Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Upgrade de ForumMobiles > problèmes
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4
wakoz
Merci Nag et Merci scouby 999 vous avez répondus à mes questions spoton.gif spoton.gif
Cataract
Salut all ^^

Alors petit problème que je rencontre depuis 2 jours, je ne peut plus voir les messages des forum à la suite, je dois les sélectionner pour les voir 1 par 1 ce qui est assez gênant.

Je n'ai pas pu tout lire cette "F.A.Q" je suis donc désolé si la réponse a été donné avant :s

Voici le screen :

J'aimerais donc savoir comment faire pour revoir les messages à la suite et non 1 par 1 :s

Merci ^^
Douce Féline
Bonjour,

On en a parlé plusieurs fois......

Il suffit d'être sur un topic puis de cliquer en haut à droite du topic sur "options" puis Linéaire+ par exemple wink.gif
Cataract
[Edité par Nag': Citation inutile supprimée]

Merci enormement ! Désolé de pas avoir lu tous les messages :s
Douce Féline
Tu es nouveau donc on est cool tongue.gif

Bonne continuation sur Forum Mobiles smile.gif
Stumpjumper
Comme souvent, ce n'est pas un problème mais juste une demande...

Tout est dit sur mon post ici
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Désolé pour le double post mais j'ai encore une demande:

Elle est ici.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Vraiment désolé wacko.gif

Si un modo pouvait rajouter ceci:

CITATION
----------------------------------------------

Pour remettre votre téléphone en Z710i, il faut faire la même chose en utilisant les fichiers suivants:

A la suite du tuto ici ce serait sympa.

Merci d'avance à celui qui s'occupera de mes demandes et encore désolé.

[Edité par Douce Féline: Remplacement de code par quote car le message déformait le topic]
Douce Féline
Bonjour,

Merci de patienter qu'un membre de la Team passe sur la section, et de ne pas le notifier ici ce n'est pas le sujet du topic.

Tu n'es pas le seul à vouloir faire des MàJ et quand on passe on le fait.
Stumpjumper
Ou puis-je faire les demande alors? huh.gif
Douce Féline
Et bien tu le signales sur les topics et dès qu'on passera sur le topic on fera les MàJ wink.gif

Un peu comme sur AVE rolleyes.gif
Stumpjumper
Ok. Je postais ici car en général mais demande sur topic sont sans suite. sad.gif
FuriousMax
Nous ne sommes pas des machines non plus, il faut savoir nous laisser du temps... Et à ce que je sache, ce n'est pas un besoin existentiel non plus......
On va le redire une dernière fois : merci de ne plus poster ici pour les demandes de ce genre wink.gif
Yanosh94
Ah bon Max et Nag ce travestissent HiHiHi
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
FuriousMax
Ben en fait,

On se sentais plus efficaces dans un peau "féminine", nous avons donc demandé cette "modification"

mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.