Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Upgrade de ForumMobiles > problèmes
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4
maitre.artificier
Bonsoir a vous!
Comme certains d'entre vous je me rend compte que le forum est vraiment super lent depuis quelques jours... mad.gif
Ca deviens vraiment super pénible et désagréable même! glurps.gif
Pourriez-vous nous dire quand est ce que ce problème sera régler?
Merci d'avance! wink.gif
Sinklar
Le problème c'est qu'on ne sait pas encore ce qui cause ces ralentissements temporaires...
Mais on espère au plus vite c'est clair.
Sinklar
J'ai modifié un paramètre du forum afin de faire des tests de performances, merci de signaler si vous remarquez un changement. thumbsup.gif
maitre.artificier
Sa parait nettement plus rapide maintenant en tout cas! 59.gif
Merci a toi pour cette rapidité d'action Sinklar! smile.gif
Bonne soirée.
Sinklar
Moi je trouve que c'est beaucoup rapide là. biggrin.gif
Douce Féline
Oh oui je te remercie Sinklar huglove.gif , car c'était l'horreur wacko.gif

et pour le moment toujours pas de problème blushing.gif
Joelabete
Merci Sinklar c'est beaucoup plus rapide biggrin.gif
scouby999
salut c'est vrai que ça a l'air mieux.

Merci biggrin.gif

A+ smile.gif
doud17
+1 : je trouve la navigation beaucoup plus fluide thumbsup.gif . Je ne sais pas ce que tu as changé Sinklar, mais en tout cas c'est efficace spoton.gif
Loskos
Bonsoir,

Je crois que cela a recommencé, ce soir j'ai dû mal avec le temps d'affichage.

Ca me met dans une page d'érreur ( internet explorer n'a pas pû ....) et puis la seconde d'après çava et puis ça rame encore...

EDIT : Ah là c'est encore pire, même pour venir sur cette page, j'ai galéré quand même, trop de temps de chargement...

EDIT 2 : Moi j'ai le navigateur Orange, et aussi IE mais les deux déconnent, donc je pense pas que Firefox soit la solution !

Merci quand même, mais c'est bisarre quand même ça arrivait même avant cette dernière MAJ ...
FuriousMax
J'ai la solution à ton problème : > FireFox tooth.gif
Plus sérieusement, j'avais des soucis la semaine dernière sous firefox et depuis hier, plus aucun souci wink.gif
maitre.artificier
Je confirme Loskos ,mais moi c'est surtout lorsque je clic sur "Répondre" ou alors quand je sors du forum Nokia pour revenir sur l'accueil! glurps.gif
Bref je sais que le staff est sur le coup et donc je crois que ce n'est plus qu'une question de temps... smile.gif
Eshan
Bonjour, je sais pas si c'est lié mais depuis peu, les messages des topics n'apparaissent plus directement, j'ai une sorte de résumé avec le début de chaque post et je suis obligé de cliquer sur chacun d'entre eux pour en lire le contenu : c'est très ch*ant !!

Y a t'il un réglage que j'aurais loupé ?

[Edité par Douce Féline: oui la fonction "recherche" wink.gif ]
maitre.artificier
Salut Eshan! wink.gif
Je crois que tu dois changer tes options d'affichage en faite ,comme ceci ...

Dis-moi si c'étais bien sa! smile.gif
Sinklar
CITATION(Eshan @ 14/11/2007 - 01:33) *
Bonjour, je sais pas si c'est lié mais depuis peu, les messages des topics n'apparaissent plus directement, j'ai une sorte de résumé avec le début de chaque post et je suis obligé de cliquer sur chacun d'entre eux pour en lire le contenu : c'est très ch*ant !!

Y a t'il un réglage que j'aurais loupé ?

[Edité par Douce Féline: oui la fonction "recherche" wink.gif ]

D'autant plus que la question a été posée dans un nouveau topic juste pour ça il y a quelques jours à peine.
greg13120
salut moi j'ai l'impression que le site est un peu lent...
1.5570 sec pour genéré une page
Sinklar
Cette discussion est en cours dans plusieurs topic, inutile de s'éparpiller. wink.gif
Stumpjumper
Ce n'est pas vraiment un problème mais voila comme je suis membre -, je ne sais plus envoyer de MP...

Voila j'avais fait une news, et elle a été ce mettre ici, ds la section nokia... Le problème est que le titre est incorrect si un modo... pouvait le changer. Merci biggrin.gif
Douce Féline
Bonsoir,

Un membre a ajouté un lien car l'info existe déjà donc au lieu de modifier le titre pour dire qu'il existe déjà un topic à ce sujet, le mieux est que tu copies la news et tu la mets sur le topic déjà ouvert green.gif

Ce n'est pas que je suis feignante hein tongue.gif
Stumpjumper
Ok dnc il ne dérange pas wink.gif
doud17
A propos de tes news Stumpjumper, si tu pouvais éviter de poster des news traduites par un logiciel, ça serait sympa. A chaque fois les traductions c'est vraiment du n'importe quoi, ça ne veut plus rien dire, et je ne valide donc pas l'info. Donc soit tu traduits les news par toi même, soit soit tu n'en postes pas et tu te contentes des news francophones.

Merci d'y faire attention rolleyes.gif
Stumpjumper
Ok j'y ferais attention a l'avenir wink.gif

Dsl blushing.gif

[Edité par doud17: Merci smile.gif ]
Stumpjumper
Voila un membre à oublier la balise 'img dim" ici et le forum est completement déformé...

A vous les modo tongue.gif
FuriousMax
Fait.
Douce Féline
Stumpjumper : Tu pouvais envoyer un MP, car il n'y a pas de rapport avec ce topic wink.gif et il ne faut pas oublier le pti mot aussi comme svp, merci fish.gif pour la peine green.gif
Stumpjumper
Ok je t'enverrai un petit MP la prochaine fois, je ne posterais plus cela ici blushing.gif

Et si tu veux je le finirais par bcp de huglove.gif

tongue.gif
Jpack
Salut,

Depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter aux profils, le mien y compris!
Page blanche et pas de barre de chargement!
Surfer77
Pareil pour tout le monde... Il y a eu un petit souci pendant l'upgrade du 12 décembre, on essaye de résoudre cela wink.gif
Jpack
Ok merci de ta réponse!

Désolé, je crois que vous en aviez déjà parlé!
Vincka
CITATION(Jpack @ 13/12/2007 - 23:06) *
Salut,

Résolu wink.gif
Stumpjumper
Merci bcp... c'est beaucoup mieux spoton.gif
Jpack
CITATION(Vincka @ 16/12/2007 - 02:42) *
CITATION(Jpack @ 13/12/2007 - 23:06) *
Salut,

Résolu wink.gif

Merci w00t.gif
brom25
moi je sais pas si c'est normal mais j'ai un probleme d'heure.
par exemple,il y a marqué que le message que je poste est a 12h49 or chez moi il est 11h49.
Est-ce normal?
PS:je suis en belgique
Douce Féline
Hello,

Euh, tu as bien posté à 11h49, en tout cas de chez moi tooth.gif

Il faut que tu regardes dans "mes contrôles" puis en bas à droite sur "paramètre du forum"
brom25
Merci beaucoup spoton.gif
Stepup
Salut,

J'ai un probleme pour lire les messages du forum. Les messages ne se présentent pas à la suite les uns des autres, oui c'est bizarre a expliquer donc je vous ai fais des screens.

Voici le 1er message du post

Après les réponses se presentent de cette facon

Avez vous deja eu ce probleme? C'est pas pratique de lire les messages de cette manière ranting_1.gif je suis obligé de passé par la version bas débit.
Stumpjumper
Tu dois juste cliquer sur option (dans le coin du 1er post) et choisir mode standart wink.gif
Stepup
En effet ça fonctionne merci! Probleme Regler.

[Edité par Shrekdu56: Avant de poser ce type de questions, merci de faire une recherche, cette question a été repondu tellement de fois! Merci ]
Stumpjumper
Ce n'est pas un problèmes mais plus de MP donc je dois bien demander cela qq part et Red_Angel m'as dit qu'il y avait un sujet la dessu mais il n'est pas destiné à cela donc je reviens ici. sad.gif

Voila tous les liens de mon mégatopic ici ont un problème. Si un modo pouvait arrangé cela ce serait sympa.
Les lien sont comme ceci:

CODE
[url="http://:http://..."]nom du lien[/url]

CITATION(Stumpjumper @ 07/02/2008 - 02:11) *

Merci d'avance.
Douce Féline
C'est fait wink.gif
Stumpjumper
Merci beaucoup etdésolé de posté ici, mais je n'ai pas beaucoup le choix.
Un gros huglove.gif pour le tâche.

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]

Je repost ici désolé mais si vous pouvez faire mes deux petites demande ce serait sympa.

1ere Demande

2eme Demande

Merci smile.gif
Red_Angel
MàJ effectuées. Pareillement que pour ton autre sujet (ici), tu peux utiliser le topic en Post-It de la section SE, pour faire des MàJ de topics de cette section, et non pas sur LVDFM qui concerne le forum.

> http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=154666
Stumpjumper
Il y a une image qui déforme le forum ici, si un modo voudrait boen s'en occuper ce serait bien smile.gif
[Edité par Douce Féline: Fait wink.gif ]

@Red: Ce sujet que tu m'indique tout le temps est fait pour le MàJ du post-it (les sujets indispensable et non pour tout la partie SE sad.gif
Stumpjumper
Désolé de reposter ici mais bon, le sujet que Red m'indique n'est pas plus fait pour les demande que je fais, il est fait pour la MaJ du post-it.

Ma demande cette fois-ci est de rajouter ce Tuto dans le mégatopic ici

Voici le code à rajouter pour vous faciliter la tache:
CODE
[url="http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=163511"][All] Ajouter des visualisations au Walkman v2 avec FAR Manager[/url]

A ajouter en dessous du dernier dans "FIRMWARE / FLASH"

Merci huglove.gif

Edit: Si il moyen de le rajouter sur ce mégatopic ici ce serait bien aussi, exactement à la meme place que pour l'autre, en dessous du dernier dans "FIRMWARE / FLASH"
Stumpjumper
Des images Déformant le forum ici sad.gif
Joelabete
Quand tu vois des images déformant le forum et que c'est le post d'un modérateur, tu peux envoyer directement un mp au modérateur concerné smile.gif
Stumpjumper
Plus de MP puisque je suis membre - sad.gif [Edité par Joelabete: Ha mince, j'avais oublié innocent.gif , désolé]
wakoz
Hello comment mettre des balises pour éviter que les images déforment le forum ? ?
Parce qu'avec les liens de photobucket je n'ai pas réussi ? ? ?

Voici les différent choix de liens :

Et comment faire pour mettre une citation complete avec la date heure et nom de la personne citée.

Merci à la personne qui me renseignera spoton.gif spoton.gif
Nag'
En principe;avec IMG code si tu complètes IMG par DIM celà devrait aller!Perso,j'utilise Imageshack.
Pour la seconde partie de ta question,je n'en ai pas très bien saisi le sens?
Tu ne fais certainement pas référence à la fonction "citer" je suppose!
scouby999
Salut alors la balise pour éviter de déformer le forum avec de grandes images :

CODE
[imgdim]http://www.test.com/images.jpg[/imgdim]

(dans ton cas je prendrai direct link, enfin essaye tongue.gif )

Pour faire la citation complète d'une personne avec date et heure et pseudo, avant de cliquer sur le bouton répondre il te faut cliquer sur le bouton citer du message en question ensuite clique sur répondre et la citation apparaitra, sinon tu peux aussi faire ce code :

CODE
[quote name='pseudo' date='xx/xx/xxxx - hh:mm' post='N° de post']
citation citation citation citation citation citation citation citation citation[/quote]

Que tu peux simplifier comme ça mais sans date, ni heure, ni numéro de post :

CODE
[quote name='pseudo']
citation citation citation citation citation citation citation citation citation[/quote]

Voilà je crois que tu sais tout biggrin.gif

A+ smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.