Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Passer chez SFR ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
dk53
Bonjour je cherche un samsung u700 le probleme est qu´il n´est disponible seulement sur sfr . Je suis en ce moment chez orange qui est pour moi la meilleure offre (4 h soit 54 euros (tout est découlé a partir de ces 54 euros pas de hf (comme mobicarte )même appels en 08 etranger etc.

Un tel forfait existe t´il chez sfr sinon lequel prendre (je conte prendre un forfait 2 eures + internet illimité (a 7.60 €/mois)) sfr est il un bon opérateur est il facile de telecharger des jeux chez eux sans hors forfait( coment cela ce passe )p Merci.

Si vous avez deja vecu ca lequel est le meilleur.

Et une derniere chose existe t´il des illimités (comme chez bouygues entre 20 h et minuit et le week end)

[Edité par AlexP: Titre modifié car non conforme aux Règles]
lg750
perso SFR, ils m'ont dégouté avec toutes les mer*e que j'ai eu avec eux... wink.gif
Golgot13
Et moi avec Orange. Tout ça pour dire c'est pas ça qui fera avancer le schmilblik...

Bref, pour commencer, oui chez SFR il y a une offre similaire, et le nom est presque identique, c'est le forfait Evolution Pro. Pour le téléchargement, la data se décompte de ton forfait, ensuite pour ce qui est du paiement du contenu en lui même, je crois savoir que cela s'ajoute en plus du forfait.

Et enfin pas d'illimité façon Bouygues Neo chez SFR.
AlexP
Concernant les numéros surtaxés 08, avec un SFR Evolution Pro la surtaxe n'est pas décomptée du forfait, mais hors-forfait. Les appels depuis la France, vers l'étranger, sont décomptés du forfait, mais pas les appels effectués depuis l'étranger.

Tout le reste est décompté du forfait.
saiyuke
Euuuuuhh... Passer chez SFR? Oublis ça mon ami...

ca fait 4 ans que je suis chez SFR et perso, y'a pas eu 1 mois sans grosse co*ille. Ma copine est chez Orange et je la rejoins dans 2 mois (fin de contrat oblige)

PAR PITIé POUR TOI, NE VAS PAS CHEZ SFR...
dk53
Ok Merci tongue.gif je vais reflechir
Golgot13
Désolé mais c'est quand même n'importe quoi ce genre de messages... Moi j'ai eu un million d'emmerdes chez Orange. Auourd'hui j'ai un forfait Bouygues et un SFR et no soucy pour les deux. Comme j'ai dit plus haut, ça fera pas vraiment avancer le débat...
AlexP
Mille fois d'accord avec toi Golgot13.

En ce qui me concerne, aucun des opérateurs auprès desquels j'ai été client ne m'a donné satisfaction à 100%. Du coup, si je devais opter pour un opérateur avec qui je n'ai jamais eu de problème, il ne resterait que quelques MVNO qui n'ont pas d'offre intéressante pour mes besoins...

Choisissez votre opérateur en fonction de vos besoins, pas en fonction de "ah oui mais ma tante a eu des problèmes avec eux, et mon tonton avec tel autre..." sinon il vaut mieux ne pas avoir de mobile du tout mdr.gif
anubis
Tout à fait, moi également j'ai eu pas mal d'embrouille avec Orange, mais je ne change pas d'opérateur car je ne trouve pas l'offre qui me convienne ailleurs.

Tout ça pour dire, va pas chez lui t'aura des ennuis, ça sert à rien, à tout momenton peux avoir un souci chez un comme chez l'autre, sinon pour recentrer le sujet, non, le forfait pro n'est pas tout à fait comme le Pro de chez l'agrume, AlexP t'a donné quelques différences, je rajouterais:

- Pro SFR : 10 Mo de surf inclus/ en option dans le Pro Orange
- Pro SFR : 3 N° Illimités 24/24h et 7/7j / Orange tous les n° Orange illimités de 8h à 18h ( cette possibilité existe aussi avec le pro sfr, mais il faut avoir un n° siren)

A toi de savoir l'utilisation que tu veux en faire de ton Pro wink.gif
dk53
Merci pour vos réponses , Je compte prendre le u700 sur sfr avec un forfait essentiel 3 ou 4 heures
.

Mais du fait que ce mobile soit 3G+ Je compte me rendre souvent sur le wap et sur internet pour profiter de mon portable.
(je fait pareil avec mon e900 c'est pas trop cher en GPRS mais c'est lent ...)

Y'a t'il chez sfr un forfait me permettant d'aller plus souvent sur le wap (genre illimité ou plus de 10 mo quoi ) et l'internet sans grosses factures .

Apparemment il y aurait le passs surf 2.O Mais il ne me permettrai d'aller que sur les sites genre you tube daily motion ou my space en illimité (500 Mo en fait mais bien suffisant) Mais ce forfait n'est apparemment réglé que pour ce genre de site , y'aurais il un forfait wap pour aller n'importe ou u peu plus conséquent ou alors le forfait essentiel suffit .

Merci beaucoup pour vos réponses
anubis
Si tu prends un essentiel tes communications multimédia seront facturés hors forfait, seul solution, prendre un forfait multimédia en option

PASS SURF(6)
Mails(7) et Surf Vodafone live! ILLIMITES 5€/mois puis 1€/Mo supplémentaire au delà des 5 Mo(5).
+ 5Mo(5) de surf pour Best of Web, Gallery,
et les autres sites(8)
PASS SURF 2.0(6)
Mails(7) et Surf ILLIMITES 9,90€/mois puis 1€/Mo supplémentaire au delà des 25 Mo(5).
sur tout Vodafone live!, les sites
Best of Web et Gallery
+ 25Mo(5) de surf pour tous les autres sites(8)
PASS SURF WEB(6)
Petits usages 10 Mo 5€/mois puis 1€/Mo supplémentaire au delà des 10 Mo(5).
(Option valable uniquement pour des sessions web dans le cadre de l’utilisation du mobile comme modem)
Reliez votre mobile à votre ordinateur portable pour vous connecter à Internet en mobilité
PASS SURF WEB(6)
illimité Soir&WE(10) + 60Mo(11) 25€/mois puis 1€/Mo supplémentaire au delà des crédits de Mo inclus(5).
Reliez votre mobile à votre ordinateur portable pour vous connecter à Internet en mobilité
+ Mails(7) et Surf illimités(9) sur tout Vodafone live!, les sites Best of Web et Gallery.
PASS SURF WEB(6)
MAILS ET SURF ILLIMITÉ - 1Go(5) 50€/mois puis 1€/Mo supplémentaire au delà de 1 Go(5).
+ Mails(7) et Surf illimités(9) sur tout Vodafone live!, les sites Best of Web et Gallery

(1) Sessions WAP utilisables sur le portail Wap SFR/Vodafone live! et portails tiers, sous réserve de disposer d'un mobile compatible GPRS ou 3G et que l'option GPRS/3G soit
activée. Sessions non reportables. (2) Surf web uniquement avec PC fonctionnant sous Windows 2000 et Windows XP. (3) Session limitée à 1h pour le Surf Wap et à 1/2 heure
pour le Surf Web. (4) Facturation par palier de 1 Ko au-delà du crédit de 2 Mo inclus. (5) Décompte par palier de 1 Ko (après un seuil de 10 Ko pour les sessions Web) dans et audelà
de la limite du crédit de Mo inclus. (6) Option accessible aux abonnés SFR (hors clients SFR Entreprises, Forfaits Bloqués SFR, et SFR La Carte). Option non compatible avec
le FF PC/PDA GPRS. (7) Service disponible en France Métropolitaine avec mobile compatible MMS. Réception illimitée d'e-mails (jusqu’ à 100 e-mails par jour) dans la limite des
1600 premiers caractères (hors pièces jointes). 30 emails en réponse inclus par mois, puis facturation au coût d’envoi d’un MMS selon l’offre souscrite. (8)Valable également
pour les sessions Surf Web dans le cadre de l’utilisation du mobile comme modem sous réserve d’avoir préalablement demandé l’ouverture de l’accès web auprès du Service
Client. (9) Valable pour les sessions Surf Wap sous réserve d’avoir préalablement demandé l’ouverture de l’accès wap auprès du Service Client

http://www.sfr.fr/media/pdf/offre-sfr/maj-...arifSFR2208.pdf
dk53
Oups je voulait dire forfait evolution pro
badgeling
Avec un forfait Evolution pro(pour moi c'est le minimum 3H) a 45€ je crois, j'ai 10mo compris dans le forfait, visio aussi(=2min appel normal) et a l'etranger j'ai pas essayé, mais bon, je veux pas prendre le risque vue que je resilie(pour reprendre le U700 aussi surement ^^)

enfin voila, j'ai demandé un forfait essentiel 1H, il m'offre le 2H, mais comme le telephone etait a 69€(nokia e65) j'ai pris l'essentiel 2H(telephone a 31€ remboursé 30€) et on m'offre pour le meme prix les deux premiers mois le forfait evolution pro 3H et 100sms. donc a 32€/mois et comme je resilis ce mois ci, j'ai "gagné" un telephone, et 13x2 =26€; mais bon avec ma premier facture avec du hors forfait a 40€, on a vite fais de plus voir ^^ je pense que ce mois ci ca va etre pareil avant qu'il resilit la ligne.

Donc pour conclure ce roman qui sert a rien :

J'ai Evolution pro 3H+10mo Wap+5num sfr illimité(appel texto mms visio)+120sms(20sms en + par mois pour souscription a la efacture). voila tout est dit.
anubis
Les 20 textos offerts pour l' e-facture c'est 1 fois et pas tous les mois........

Optez pour la Facture sur Internet et bénéficiez de 20 Texto métropolitains offerts (2) valables pendant 1 mois pour toute première souscription à l’option Facture sur Internet jusqu’au 02/10/07.

http://www.sfr.fr/promotions/promo-du-mome...xto_offerts.jsp
badgeling
Ah c'est un peu bizard leur formulation, mais bon, comme j'ai souscrit le mois dernier et que je resilie, ca me fait quand meme toute la durée de mon contrat biggrin.gif. Je verrais comment ca se passe avec mon futur abonnement, donc je vous tiens au courant dans 2 voir 3 mois(le temps que j'ai deux mois de facture pour le nouvelle abonnement). Mes bon, je pense que tu as raison.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.