Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC P3600] Photo GPS ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
greg13120
Salut aujourdui je me suis servi de l'appareil photo de mon HTC P3600 wm6 et y avai l'option photo GPS j'aurai voulu savoir ce que c'etait
cerede2000
Cette option permet de tagger la photo avec ta position GPS, pour après par exemple l'utiliser avec google earth pour la placer sur une carte wink.gif
Cela s'apelle le géotaggage smile.gif
greg13120
d'accord j'aurai plutot pensé qu'il nous donné une photo aérien par raport a notre position et a un logiciel comme google eath ^^
faut pas revé lol
cerede2000
mdr.gif non faut quand même pas rêver ce n'est pas un téléphone de la CIA green.gif
greg13120
domage ^^ enfin maintenant avec les smartphone on peut faire tellement de truc...
dada03
CITATION(greg13120 @ 23/09/2007 - 20:26) *
domage ^^ enfin maintenant avec les smartphone on peut faire tellement de truc...

oué un peut même hacker a miotier pour trouver un clés wep tooth.gif je vien de découvrir sa mais ma carte wifi de p3600 n est pas compatible avec le logiciel glurps.gif
MadKer
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.