Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myV-65] Sa resemble a quoi un port com ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Arnaud94440
salut a tous je voudrais 'macheter un cable data pour mon sagem myv65 mais j'ai vu quand dans la boutique sfr il existe que en cable data sur port serie et je sais pas si j'ai un port comme ca ( c un pc assez recent 1 ans) et donc voila.
J'ai aussi était surpris par le prix du cable : 15 euros alors que chez the phone house il est a 45 sur port usb

Sur mon pc j'ai un port de couleur vert (a coté du port imprimante) ou ya ecrit IOI0I0 un truc de ce genre est ce que c'est celui la le port com ?

[Edité par Weilside: Titre modifier car non conforme au réglement]
MeeD
Le câble de the phone house est plus cher car c'est un câble certifié Sagem, ce qui n'est pas le cas du câble de sfr. Pour brancher le câble moi j'ai les ports com en facades. Normalement il y en a deux et il suffit de brancher le câble sur un des deux et si ca marche pas sur un, c'est que c'est l'autre.
Arnaud94440
moi deriere mon pc j'ai pas grands choses comme port celui que je t'ai dit le truc avec 0I0I0I et il n'y a que ce port qui resemble a un port com.
Tu confirme ou pas ?
bozzo08
salut arnaud94440
ton pc étant récent tu as au moins 1 port com
le port com est une prise db9 mâle (avec 9 picots à l'intérieur) thumbsup.gif
Arnaud94440
sALUT oui j'ai qu'un seulle port com c un port qui a 6 broches dans ca doit etres celui là
Donc ca fonctionne nikel parceque j'ai entendu que si ca marchai pas sur un port sa fonctionne sur l'autre....mais moi j'en ai qu'un ca pose un pb ?
Joscorp
trés bonne explication thumbsup.gif
de toute façon si ton pc est recen tu en a forcement un biggrin.gif
si tu le trouve pas tu n'aura qua tester quand tu aura acheter ton cable tongue.gif

( heu au passage le cable si tu es a sfr il est gratuit en apelent le 900 ) thumbup.gif
Arnaud94440
a tes surs ?
et donc il faut que j'appele le 900 et ensuite je demande a le recevoir ?
c'est gratuit ?je peut le faire sans mes parents ?
T sur que c possible ?
MeeD
Ouai c'est même certain qu'il est gratuit, j'ai oublié de le dire dans la première réponse. Je connais qqn qui l'a eu en appelant le 900 et il a l'air de bien marcher (pour le transfert de photos, images et sonneries en tout cas)
Arnaud94440
salut a tous , j'ai appeler le 900 en me faisant passer pour un employer de mon pére (mon numero est au nom de cet employé) ensuite le téléconseillé ma demandé la confirmation de l'adresse ....et zut je connaisai pas l'adresse par coeurs de l'entreprise de mon père....je savais plus trops quoi dire et je lui ai dit que j'étais le pére de cet emloyé ensuite il ma mit en attente (chez pas ce qu'il faisait) et il ma dit on vous l'envoie.

Voila l'histoire (ca intersse pas grand monde mais bon je l'ai comme meme mise)

voila plus qu'a attendre 1 semaines

@+

et merci pour cet info sinon j'aurais j'amais appeler
Joscorp
absolument biggrin.gif
tu peux le faire sans tes parents ils von juste te posé quelque questions du style :

;model du portable
;numero
;a quel nom est ta facture

et voila pour ton cable gratos thumbup.gif sa marche t'inkiet la majorité des personnes sur ce forum on un cable que sfr leur ont fourni thumbsup.gif

mais il faut arreter cette conversation car on est en offtopic.png

allé good luck smile.gif
bossmen95
mdr ca sert a rien de se faire passé pour qqun d autre.... moi j ai demandé direct et il me l on envoyé
en 2 jours je l'ai recu

par contre j ai des probleme avec telmem+ .... j attends des solutions glurps.gif

mais je suis sur que je reussirai
59.gif

en tout cas ca marche deja bien pour my pictures and sounds
Arnaud94440
Quand j'ai acheté mon tel phone y'avais un cd avec un soft qui s'appele un truc comme ca WellPhone data gprs-gsm phonebook sms fax c'est ce soft qui faut utiliser pour envoyer et recevoir des images et des sons ?
Joscorp
nan mais le logiciel qu'il te faut ce trouve dans Wellphone mais va carement le telecharger ici thumbup.gif
Arnaud94440
ouai je le téléchargerai quand j'aurais le cable je vous remerci pour tout
@+
Joscorp
de rien et bonne chance poste un ptit message si tu as reussi thumbup.gif
Arnaud94440
Ok j'y penserai
@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.