Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+] pb de puce
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
GwladysBull
Je me suis acheté le s300 avec un forfait SFR mais en fait je voulai concerver mon ancienne puce qui est aussi un forfait sfr. Alors j'ai procédé à l'échange, mais mon ancienne puce n'est pas détecté par le téléphone...

- Sachant que c'est une puce sfr avec exactement le même fofait que sur la nouvelle.
- Sachant que mon ancienne puce date de janvier 2006 est-ce que ça peut etre du à son "ancienneté" ?

Sinon est-ce que je suis obligé de désimlocker et de flashé sad.gif
j'ai besoin du gps pr le taf c pa drol... glurps.gif

Merci de votre aide

[ma][ti][/ti][/ma]
RemovedMember
Salut,si c'est une puce sfr il n'y a pas de raison,ça doit fonctionner.Inutile de flasher ou de désimlocker.Regarde quand même qu'elle fasse bien contact et qu'elle ne soit pas abîmée au niveau de la puce.
spoque
question bete moi la 1ere fois j'ai mit la puce a l'envers tu la mise dans le bon sens ?

pas besoin de desimloker au pire si la puce est trop vielle va la changer tu en a pour 15€ et comme sa tu garde la garanti de ton S300.
GwladysBull
lol spoke je l'ai bien mise à l'endroit j'ai essayé plusieurs fois...
sans espoir je pense faire comme tu as dit

merci à vous ^_^
RemovedMember
En principe une puce défectueuse est remplacée gratuitement ( en tout cas chez Orange c'est comme ça ).Renseigne toi quand même auprès de SFR.
GwladysBull
ok j'y manquerais pas j'irai chez sfr demain
foxkler
Ils ont raison, de une si ta puce refuse de marcher avec ton portable alors ils doivent te la changer, et gratuitement. Tu payes que si tu as perdu ta puce et que tu veux la remplacer. et de 2 moi j'ai une puce SFR qui me suis depuis des années et ça marche nikel. Vérifie avec la puce de quelqu'un d'autre qui est chez SFR et si ça marche pas, demande l'échange de ton portable, c'est qu'il a un problème.
GwladysBull
on m'a dis la même chose à SFR que ma puce est trop vieille ou peut etre un peu défectueuse... C'est bizar, parceque j'ai essayé avec la puce de ma mère (sui est beaucoup plus vieille) et sa fonctionne blink.gif ...
sinon SFR se sont des rats, pour avoir une nouvelle puce en magasin il faut payer 22 € et c'est fait tout de suite, sinon il faut appeler le service client et attendre 48h... c'est grave.

Bon j'attend de recevoir ma puce et je vous met au courant wink.gif

Merci à tous
foxkler
et oui c'est ce qu'on appelle la loi de l'emm**dement maximum rolleyes.gif
pour ta puce cça reste bizarre parce que elle marche sur ton ancien portable qd meme ? et puis ils sont bien gentil SFR mais qu'une puce soit inutilisable au bout de 1 ou 2 ans alors qu'elle reste dans le portable tt le tps ça me parait pas spécialmt normal, et donc ils auraient du faire un geste... Tu peux tjrs test de faire la pauvre malheureuse ça peut marcher mdrrr... mais c'est gratuit si tu attends 48h ? bon courage...
cerede2000
Chez Orange si ta puce a plus de 2ans il te la change gratuitement... Tu va en agence il copie l'ancienne et hop :S
D'ailleur quand j'ai changé mon mobile pour un M700 il m'ont rechangé la SIM parce que sinon apparemment ca n'aurai pas fonctionné.
spoque
oui avec orange pas de souci au moin avec les puces, il veulent un parc de puce recente je pense, moi il on changer ma puce juste parceque ouverture des contacs avec mon W850i etait longue et gratuitement.
Par contre j'ai voulu changer de puce sfr pour avoir une 3G quel batail !
Pour ton probleme c'est pas parceque sa marche sur un ancien portable que sa marche sur les nouveaux, pas etonemant a avoir ce ce cote.
GwladysBull
Non c'est pas de l'ancienneté du portable dont je parle, mais de la puce. Celle de ma mère est plus vieille que la mienne, et le portable la détecte.
spoque
oui oui je parlai bien de la puce.
GwladysBull
CITATION(spoque @ 24/09/2007 - 18:12) *
oui oui je parlai bien de la puce.

Bon bin c'était bien la puce le pb est réglé ^_^ !!
Merci à tous wink.gif
MadKer
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.