Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR]Serie limité -25 visio illimité ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
heinze
Bonjour ,

je viens d'avoir le forfait -25 ans illimité msm mms messenger et 5 numéro en favoris mais par contre j'ai cherché sur les brochures il ne mentione nul part si la visio est illimité pour les numéro favoris.
j'aimerais donc plus de renseignement sur ce forfait cordialement.

merci d'avance.

[Edité par AlexP: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Squall69
salut!
je viens d'avoir le meme forfait et le vendeur ma dit que la visio etait illimité aussi. Si t'a encore un doute appelle le service client sfr.
Str.
Le cahier mobile (édition du 22 août au 02 octobre 2007) Extrait de la page 18 :
CITATION
** Hors Visio n° spéciaux et services. Inclus pour 3h max par appel puis décompté de votre forfait ou facturé au-delà si celui-ci est épuisé.
heinze
hors visio ca c'est pas inclus ?
tu contredis la premiere personne ?
guess86
oui la visio n'est pas incluse , c'est ecrit dans le cahier central ...
badgeling
tout depends de ton forfait, je pense que vue que tu es sur ce forfairt, tu as aussi les 5 numero illimité? si c'est le cas, la visio est aussi inclus, pour un forfait normal(essentiel ou evo pro, c'est inclus decu, pour les forfait bloqué, il n'y a pas de numero 24/24 7/7 donc non. cf la foto jointe.

J'espere avoir repondu a ta question, a toi de nous dire quel type de forfait tu as souscrit?
Str.
Cela ne concerne pas les séries limitées.
badgeling
Il s'agit de la serie limité avec un forfait essentiel. et le nouveau forfait essentiel comprends 5 numero illimité visio compris pour les etudiant -de 25ans!!!

Str.
Un forfait essentiel n'est pas une série limitée =).
Le screen que tu as pris concerne uniquement des offres habituelles qui possèdent juste l'offre de bienvenue Messages Illimités pour les - de 25 ans pendant 3 mois.

Pour la série limitée à 39,90E/mois ou 49,90E/mois (sur 12mois), ce sont uniquement des appels voix et non visio qui sont illimités vers les 5 numéros SFR.
heinze
Bon comme les avis diverge j'ai testé la visio une minute pour voir s'il allait me facturé ca et il me l'on pas facturé donc je pense que c'est illimité mais je vais pas tenté le coup pour 1h de test on sait jamais mdr.gif
mais pour info mon forfait c'est la serie limité -25 ans avec sms mms messenger illimité 24/24 + 5 numéro favoris a 39.90 24 mois voila .

merci
Str.
[Edité par AlexP: Citation inutile supprimée]

Bin ce n'est pas "facturé" à proprement dit, 1min visio = 2min voix ^^
badgeling
Ah ok, offre de bienvenue pendant 3 mois seulement?
A verifié, je voudrais bien voir ou tu as vue ca, parce que je ne trouve pas mais je cherche encore...
Str.
Ralala, pour la xxx ième fois...

Extrait du GUIDE DES OFFRES SFR (édition du 22 août au 2 octobre 2007), que tu pourras trouver dans n'importe quel espace SFR, à noter que justement dans les espaces SFR, il est préçisé sur les affiches, que c'est bien une offre de bienvenue et que ce cadeau de messages illimités est valable seulement 3 mois!

Revenons-en au guide des offres, page 5, en dessous du cadre rouge MESSENGER, TEXTO, MMS, MAIL ILLIMITéS VERS TOUS LES OPéRATEURS DE 18H À 8H - 7J/7 :
CITATION
Messages métropolitains non surtaxés vers opérateurs métropolitains. Valable 3 mois pour tout nouveau client Forfaits SFR avec l'Avantage -25 ans. Valable 1 mois pour tout nouveau client SFR La Carte après achat et un rechargement.

Pour rappel, en dehors de la promo, l'option messages illimités de 18h à 8h - 7j/7 (Forfait Tous messages illimités) est disponible pour 15e/mois ou celle 24h/24 - 7j/7 pour 25e/mois sous le nom de Le Pass Messages Illimités

Et si on achète bien l'offre sur internet, dans Mon Panier, c'est bien écrit à un moment :
CITATION
(téléphone)

+ (forfait)
+ Avantage - de 25 ans : appels, Visio, Texto, MMS ILLIMITES 24h/24 - 7j/7 vers 5 N° SFR + Promotion Rentrée : Messages ILLIMITES vers tous les opérateurs de 18h à 8h - 7j/7. Offre valable du 22/08/07 au 02/10/07, valable 3 mois.
+ (éventuel Avantage)

Voilà...
badgeling
Ok, merci, moi qui resilit celui que j'ai pour prendre celui la... le changement n'est pas enorme, celui de 2h m'interesse, mais bon 40€ ca fai cher quand meme pour un petit etudiant... moi j'ai fais la meme demarche, et j'avais pas fait attention au "Valable 3 mois"; je vais refaire ca. et prendre un screen pour informé le reste du people.

Merci bien, on s'ecrate quand meme un peu du sujet
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.