Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3600] Antenne GPS
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
spoque
bonjour bon pas de chance je vient de mettre tomtomt sur mon P3600 mais manque de bol sa passe pas a traver mon pare brise ranting_1.gif
Il y a pas 3600^^ solution il faut une antenne exterieur, mais je sais pas quel anenne choisir vous avez des proposition ?

Merci, et si possible pour moin de 70€ mais bon on est pas a 20 € pret pour son joujou.
guizmoo69
T'es sur qu'il ne passe pas à travers ton pare brise?

Moi je te conseil, après c'est comme je fais quand ça lui arrive de pas vouloir capté le GPS, c'est de resté dehors quelques minutes le temps qu'il capte après tu monte en voiture et c'est bon c'est parti!

Sinon, faut ouvrir la fenêtre, non?
brubru09
CITATION(spoque @ 21/09/2007 - 12:34) [snapback]1440067[/snapback]
bonjour bon pas de chance je vient de mettre tomtomt sur mon P3600 mais manque de bol sa passe pas a traver mon pare brise ranting_1.gif
Il y a pas 3600^^ solution il faut une antenne exterieur, mais je sais pas quel anenne choisir vous avez des proposition ?

Merci, et si possible pour moin de 70€ mais bon on est pas a 20 € pret pour son joujou.

Salut, c'est bizarre car sur ma laguna 2, je n'ai jamais eu de problème !
Insiste car c'est dommage de réinvestir des € alors que çà devrait fonctionner nikel.... thumbsup.gif
spoque
Ba je vai continuer a insister alors je vais de ce pas fair un tour de voiture.

bon je vais faire mon tour mais faites pas les feniants biggrin.gif j'espere avoirs des proposition a mon retour ^^ laugh.gif
monchatsam
Salut,

Pareil que vous sur ma nouvelles mégane, comme sur beaucoup d'autres Renault d'ailleur le pare brise athermique pourri les signaux gps, je confirme que même avec un module externe Sirf Star III j'ai mon tomtom qui saccade parfois dans des endroits comme en centre ville ou il y a de grands immeubles ou du style des gorges du verdon. Et c'est bien dû au pare brise puisqu'en mettant le module aimanté sur le toit ou dans la zone sans filtres il n'y a plus de problémes..

Petite astuce, La zone sans filtre athermique se situe comme sur cette photo pour ma part, et c'est facile de tester avec un badge de télépéage, il n'y a qu'en le mettant là que la barriére s'ouvre, partout ailleur, collé ou non au pare brise, le télépéage ne fonctionne pas..
spoque
bon ba j'ai fait ma petit balade et resulta toujour autant de mal a passer sa marche bien les 3/4 du temp mais quand je suis dans paris plus moyen de capter un signal et en banlieu sa coupe de temp en temp.
brubru09
Il faut plus habiter PARIS mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
spoque
wai ta raison je vais demenager pour pas acheter antenne^^

nan serieusement qui sait quelle antenne est compatible ?
aquamoeba
Etrange, je roule tous les jours en Megane (la vieille) et j'ai fait plus de 3500km pendant les vacances en nouvelle mégane sans aucun problème (P3600 sur la grille d'aération centrale). blink.gif
spoque
bon ba moi sa marche pas jai une laguna 1 avec un parbrise athermique qui n'est pas celui origine.

mais revenons a la question qui n'est pas cela marche dans votre voiture mais quel antenne choisir ?

il y a un trou derriere c'est bien pour antenne GPS ?
spoque
Up
spoque
Bon ba dernier up avant de laisser couler ma demande.

alors pas antenne GPS pour le P3600 ?
AfR0
Nimporte quel antenne fonctionnera avec ton P3600 ... C'est logique qu'il n'y ai pas d'antenne spécifique pour P3600 car il a une antenne intégrée d'origine wink.gif
Parcontre, avant de l'acheter, fais un test ...
spoque
ba elles sont tout compatible ce qui est moin sure c'est embout je sais pas si il sadapte tous sur le P3600 les antennes tomtom ne sont pas compatible par exemple.
ludwig76
Bonjour
Le trou derrière ton HTC3600 est fait pour une antenne GSM pas une antenne GPS.
Il te faut une antenne GPS bluetooth.
spoque
ah oki merci pour info j'ai toujour penser que ce trou etait fait pour metttre une antenne gps.

sa va compliquer les choses alors mais bon si je doit prendre une antenne exterieur je de vais men sortir seul.

Probleme regler.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.