Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Virgin Mobile]
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
lomiak
Comment se passe la résiliation chez Virgin Mobile en cas de problème réseau?
Eh oui, je ne savais pas que ce réseau était sous orange qui en plein Paris, ne passe pas chez moi... Orange, n'a jamais rien voulu entendre à ce sujet en m'expliquant, qu'il fournissait le réseau dans la rue et que je n'avais qu'à sortir dans la rue pour passer mes appels. D'après eux, ils ne sont pas contractuellement tenu de me fournir une couverture réseau dans mon domicile...
Bref, Virgin, ne passe donc pas chez moi et en relisant, les clauses du contrat, je m'apperçois que, je cite : " 12.4 Le Client peut mettre fin à son contrat à tout moment y compris durant la période initiale ou de la période de réengagement prévue à l’article 5, selon les modalités prévues dans l’article 12.1 pour motif légitime, tel que :
- Adresse du titulaire de l’abonnement non couverte par le réseau de l’Opérateur et sous réserve que la demande de résiliation soit faite dans un délai maximum de cinq (5) jours à compter de la date de mise en service de la ligne, "
Pour ce qui est de la couverture réseau, elle est déplorable, alors, pensez vous que juste en invoquant ce motif cela suffira ou devrais je étayer mes propos, ce qui risque d'être plus difficile car je ne sais comment prouver les lacunes de la couverture réseau d'orange chez moi si ce n'est par le fait qu'il risque fort de tomber sur ma messagerie si ils tentent de me joindre alors que je suis à mon domicile...
Des idées???
thebrave
Yep, si ça fait moins de 5 jours, tu envoie vite un courrier AR tu explique le problème. S'ils ne te croient pas, c'est a eux d'envoyer quelqu'un verifier, mais je ne crois pas qu'ils vont poser de problème.

Au fait, si cela fait moins d'un semaine, on est pas dans le delai légal de rétractation ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.