Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Navigation web gratos par port 80
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
romeoc59
Bonjour ,

j'ai un sony k810 I et j'ai l'option surf + tv + musique et je souhaiterai savoir comment on fait pour surfer vers hotmail sans avoir de hors forfait

Merci
Spiff le Spationaute
Impossible.

Comme tu sembles le savoir, hotmail sort du portail orange world et n'est pas inclus dans l'option. Il faut éventuellement se rabattre sur une option internet qui inclut toutes les connections wap/web. wink.gif

@+
onde
Moi je vais sur mobile.msn.com sur le wap, et ça reste dans mon option surf. Je vais aussi sur pas mal de page web, en utilisant mon mobile comme modem avec mon PC ou mon pocket PC. Il faut tester et regarder le suivi conso pour voir si c'est bon ou non.
foneboxx
Fais une recherche sur le forum, ca a été deja maintes fois abordé.
romeoc59
Explication claire :

Voila moi comment j'ai configurer :

Compte Date Heure N° appelé Durée/ Volume Type de communication Montant en EUR
Option TV musique surf HD 21/09/2007 19:16 0 ko Autres navigations *
Option TV musique surf HD 21/09/2007 18:56 0 ko Autres navigations *
Option TV musique surf HD 21/09/2007 18:55 0 ko Autres navigations *

Donc :

il faut entré l'adresse du proxy orange dans le profil : 192.168.10.100 , puis dans opéra mini, coché mode http

Apres aller dans le configue du tel : reseau -- internet et selectionner orange word lui normalement il a le proxy et cliquer sur orange java et la vous rentrer le proxy et ainsi que le port c 'est bien le 8080
et dernier etape installer opera mini et parametre dans opera et cherche socket et changer le en Http

Si c en socket vous allez payer la connection

Tester et approuver par romeoc59 et plein d'autre

Spiff le Spationaute
Hmm en admettant qu'il s'agit d'une faille, il vaut garder un oeil attentif sur le suivi conso, car ce ne sera pas la peine de réclamer si quelque chose est fait pour corriger ça... y compris pour l'option surf utilisée comme le fait onde..

@+
Cataract
CITATION(romeoc59 @ 21/09/2007 - 19:43) *
Donc :

il faut entré l'adresse du proxy orange dans le profil : 192.168.10.100 , puis dans opéra mini, coché mode http

Apres aller dans le configue du tel : reseau -- internet et selectionner orange word lui normalement il a le proxy et cliquer sur orange java et la vous rentrer le proxy et ainsi que le port c 'est bien le 8080
et dernier etape installer opera mini et parametre dans opera et cherche socket et changer le en Http

Si c en socket vous allez payer la connection

Tester et approuver par romeoc59 et plein d'autre

Alors, je me permet de remonter ce topic assez vieux car je n'ai malheuresement pas trouvé d'autre topic plus récent parlant de ça.

Ayant le forfait Origami Star (internet illimité), j'ai entendu dire que tout ce qui était illimité était compris seulement dans le port 80.

Or, si je suis bien la démarche de romeoc59, il utilise le port 8080 en proxy, est-ce qu'il y aura du hors forfait ou pas ?

Quelqu'un a-t-il testé ? Merci beaucoup, et désolé pour la remonté de topic mais c'était nécessaire :s
Diagorn
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Voici les conditions générales d'utilisations de l'options internet max

En aucun cas il est marqué que seul le port 80 est illimité.
CE qui est inderdit c'est le P2P, les newsgroups, le mode modem, la VOIP.

Pour le reste c'est bien marqué :

CITATION
Accès et connexions illimités à tout internet et Gallery en France métropolitaine (hors contenus payant)

Je pense que maintenant c'est assez clair

MSN et autre protocole sont illimité, sauf IMAP4, POP3 et le SMTP qui sont des protocole de messagerie qui sont débiter de votre forfait mails de 10 Mo
Cataract
En effet, merci beaucoup Diagorn pour ces informations qui ont répondus à mes doutes ^^
Diagorn
Pas de problème wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.