J'ai constaté avec stupeur et horreur que non contents d'êtres victimes de perturbations d'hébergement, nous avions aussi perdu des messages.
J'ai donc ouvert ma boite mail ce soir, et ohhhh que vois-je apparaitre ? Ceci:
CITATION
Monsieur, Madame,
Nous avons le plaisir de vous informer que nous déplaçons votre compte sur un serveur moins surchargé dès maintenant.
Nous vous invitons a ne pas faire de modifications sur votre site tant que la nouvelle ip n'est pas propagée (6 heures) car vous ne retrouveriez pas ces dernières sur l'autre serveur.
--
Cordialement,
NvpHOSTING
Nous avons le plaisir de vous informer que nous déplaçons votre compte sur un serveur moins surchargé dès maintenant.
Nous vous invitons a ne pas faire de modifications sur votre site tant que la nouvelle ip n'est pas propagée (6 heures) car vous ne retrouveriez pas ces dernières sur l'autre serveur.
--
Cordialement,
NvpHOSTING
Comme vous l'aurez compris, le transfert de FM a du passer (logiquement) par une sauvegarde des fichiers et...de la base de donnée. Tout ce qui a été posté pendant ce transfert n'est donc pas inclus dans la sauvegarde, et par conséquent n'apparait plus.
Je ne voudrais pas minimiser la gêne occasionnée, mais je voudrais mettre le doigt sur 'nous déplaçons votre compte sur un serveur moins surchargé'.
En effet, au vu des perturbations dont nous fûmes victimes, je ne suis pas resté inactif, et j'ai carrément floodé l'hébergeur d'appels téléphoniques et de mails.
Je suis 'heureux' de constater que mes requêtes ne seront pas restées sans suite, et que l'avenir devrait être plus favorable à la navigation sur le forum (malheureusement au détriments de malheureux membres qui ont posté des messages 'dans le vide').
J'espère que vous accepterez nos excuses pour ces désagréments.
A bientôt