Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Iphone et USPS, ATTENTION !!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Joelabete
Bonjour à vous,

Je viens vous faire part de ma commande d'iphone aux USA.
Le 13 septembre, j'ai décidé de commander un iphone aux USA (Illinois), je le paye via paypal le vendeur envoi très rapidement l'objet. Sur le tracking online je peux voir que l'objet est arrivé en Belgique, je me dit "Youpi je l'aurai bientôt entre les mains". Le lendemain je reçois un mail de ABX BELGIUM (logitic), dans ce mail une photo de mon colis complètement éventré, et le titre du mail "EMPTY PARCEL", je vous dit pas le choque que j'ai eu. sad.gif
J'ai ouvert un litige auprès de paypal et porté plainte, à suivre donc ...
Voilà pour la petite histoire.

La photo :

Cliquer pour agrandir
ToiNou
Ouep faites gaffe, moi il m'est arrivé la même chose mais avec DHL sad.gif
Du coup, un autre est sur la route, je croise les doigts green.gif
Joelabete
Ouahh ben t'as pas peur toi lol !
Je croise les doights pour toi !  Pour moi iphone c'est fini.
Je reste avec HTC.   w00t.gif
Red_Angel
Pouvez pas attendre qu'il sorte en France? tongue.gif

En tous cas, bon courage pour la suite des choses. wacko.gif
Sacrée histoire ...
ToiNou
Mon forfait Orange se termine en Novembre, donc s'il aurait fallu prendre le iPhone (qui sera super cher !), ca aurait été avec Orange pendant 2 ans, alors que SFR va sortir une offre data illimitée.
Et puis Novembre, c'est loin green.gif
CrW
J' ai déjà eu à faire au service litige de paypal et je n'ai rien eu de positif ni rembourement ni rien donc paypal quand tout va bien c'est génial mais dès qu'il y a une merde bof bof.

Enfin je te souhaite d'avoir de meilleur résultat que moi wink.gif
fgh04
De toutes façons ,paypal ne prend pas en charge la détérioration lors du transport,c'est marqué dans leur conditions générales.Ils remboursent que si t'as pas reçu ou que l'objet ne correspond pas.
Joelabete
Dans mon cas je ne l'ai pas reçu smile.gif
L'envois est cloturé chez ABX avec le statut "Démolition".
Si il ne me rembourse pas je comprend vraiment pas pourquoi ils garantissent jusqu'à 1000 € d'achat.
La meuf de paypal ma dit qu'il y avait de forte chance pour qu'il me rembourse.
En plus mon vendeur fait le salop, il ne répond plus à mes emails et dit que mon histoire doit ce régler dans mon pays, je ne pense vraiment pas me racheter un iphone après cette histoire rolleyes.gif
norickstorm
moi j ai deja eu deux litiges paypal...
lorsque tu ouvres le gestionnaire de litige de paypal que tu demandes des infos pour savoir ce qu ils font ou ca en est qu est qu ils comptent faire et que dasn les demandes tu ajoutes des preuves tu obtiendra gain de cause si le vendeur ne repond plus crois moi
ciao bon courage
fgh04
Toutes façons ,si tu l'as pas reçu et que c'est marqué dans le suivi ,c'est la seule preuve qui te suffise et tu seras remboursé sans problème.
Sausalito
Joelabête : Tu sais si sur le colis il était indiqué le contenu?

Le genre de post qui fait peur, quand on a aussi un iphone "en route" avec USPS..................... glurps.gif
Joelabete
[Edité par Red_Angel: Sujets combinés]

Hello,

C'est obligé de déclaré le contenu.
Donc sur ton colis aussi ce sera écrit " APPLE IPHONE 8GO", en fait si tu bosses dans un service logisitc, tu regardes le contenu du colis et si ça te plait tu le prend tooth.gif
Joelabete
Mon vendeur d'iphone s'est fait suspendre de ebay, voir ICI
Peut-être avait-il trop de litige ouvert laugh.gif
Je lui ai proposé plein de solutions pour s'arranger à l'amiable, il ne ma plus jamais répondu ...
En plus que paypal ma bien dit que c'étais la responsabilité du vendeur et pas la mienne, cela dit paypal ma bien dit que j'allais me faire rembourser smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.