essaimel
12/12/2007 - 23:00
Bonjour,
J'ai l'impression que j'ai un problème avec mon my850c tout neuf. Quand je le mets à charger, il semble ne jamais détecter la fin de charge, même si je le laisse très longtemps (je l'ai laissé plus de 4h aujourd'hui). Par contre, si je le débranche puis rebranche après un certain temps, il me dit que le mobile est chargé et ne lance plus la charge. Est ce que j'ai un problème qui nécessite un échange du portable ou bien est ce normal ?
Merci
Hawk19
15/12/2007 - 13:35
Bonjour,
testez de la charger une nuit, sinon faites une MAJ du logiciel ou faites un echange.
Cordialement.
artoutitou
16/12/2007 - 18:59
Nouveau problème.
Quand on branche le my850c sur le PC, l'icône de la carte mémoire disparaît, le téléphone affiche "en charge", et welphone ne trouve pas le téléphone.
Si on débranche le câble, l'icône de la carte mémoire réapparaît sur l'écran du tél.
Hawk19
19/12/2007 - 19:07
Bonsoir,
Normal, carte la carte memoire est prise en compte par le PC.
Faites la derniere MAJ de Wellphone, et des pilotes USB (Dispo sur le site planetsagem).
Cordialement.
lordindy
22/12/2007 - 12:02
bonjour cela fait 3jour que j'ai recu mon mobile sagem my850c et je voudrai savoir si il y aura une house pour ce portable?
J'ai mon numero qui est 25 29 07 431 et je ne le trouve pas dans la liste que vous avez publié pour les mise a jour ...cela veut dire que je ne peu pas mettre des mise a jour sur mon portable? et sinon a quoi serve ces mise a jour? Est-ce important de les faire?
Je sait que il n'y as pas la possibiliter de mettre unun adaptateur (ou prise "jack" je croi)sur le sagem pourpouvoir mettre mon casque afin d'ecouter pleinement ma musique.donc ma question est es-ce posible de bidouiller le kit main libre de mon sagem avec une prise femelle recupéré de mon ancien baladeur mp3 et si oui comment on procede et si possible en image?
merci d'avance
Tamos42
24/12/2007 - 10:40
Bonjour a tous. J'ai ENCORE un probleme avec mon Sagem My-850V, il ne s'allume plus.
Hier soir j'envoyais un sms quand il c'est arreté definitivement. j'ai du enlever la batterie pour l'arreter.
Maintenant, je met la batterie, je l'alume il reste des heures et des heures sur le petit sablier du demarrage.
Sa commence vraiment m'enerver ces sagem de
Si vous me trouvez pas de solution hawk, je vais faire une sale reputation a cette satanée marque.
Et un echange en periode de noel, on peut toujours rever.
lolo35
24/12/2007 - 17:26
tamos42 il se peut que ce soit ta carte sim qui ne fonctionne plus correctement .
Si tu connait quelqu'un qui est chez le même opérateur que toi fait un petit essai en inversant les deux cartes sim des téléphones . Puis r'allume ton gsm ( s'il redémarre rappel le n° de ton ami (e) ) et si tu parvient a faire toutes les manip. suivante alors là je peut te dire que ton my 850v n'a rien mais ta carte sim est hs .
Faire une demande de nouvelle carte sim ( sous 72 heures ) a ton opérateur .
bon noël à toutes et tous .
Tamos42
24/12/2007 - 19:04
Nan mais, j'ai deja essayé, puisque je scouatais le portable a mon pere avec MA sim dedans pour envoyer des messages
Normelement le portable demarre meme sans sim, avec juste le mode appel d'urgence et "demo"
et il fait rien de tout sa...
Tamos42
26/12/2007 - 19:31
mon portable est retourné chez sagem .. j'ai meme pas de portable en attendant
Hawk19
30/12/2007 - 22:17
Bonsoir a tous,
Je suis de retour de vacs et deja beaucoup de boulot, mais Tamos eviter de dire de salire la marque serieux faites ce que vous voulez mais bon on peu salire toutes les marques si on veut chaque marques a ses problemes.
Apres moi j'ai le my850C et bien aucun probleme particulier.
Maintenant pour les mise a jour c'est dans la rubrique outils et si votre N° n'y es pas c'est qu'il n'y a pas de MAj pour le votre soit aucun probleme detecter dessus soit sa va arriver. Les MAJ corrige divers bugs, ... apparent ou non et ameliore le logiciel.
Voir sur le site sagem si ils vendent ceci.
Il s'allume plus soit vous avez toucher le logiciel et il est mort, soit vous avez fait une MAj et sa c'est mal passer donc vous reinstall d'usine chez sagem soit carte sim morte.
On verra une fois le mobile de retour.
Cordialement.
BONNE FETES A TOUS !!!
Tamos42
01/01/2008 - 07:09
Il s'allume plus soit vous avez toucher le logiciel et il est mort, soit vous avez fait une MAj et sa c'est mal passer donc vous reinstall d'usine chez sagem soit carte sim morte.
COmment on touche le logitiel en ecrivant des sms ?
Comment on fait une mise a jour sans cable data ?
pourquoi ma carte si marche tres bien dans d'autres portables ?
Pourquoi je prendrais pas un nokia ?

Mais bonne année quand meme a vour aussi.
Hawk19
01/01/2008 - 11:38
Il a peut etre rendu l'ame, un tout neuf de 2008 va arriver et sa sera la fetes, lol.
Aller Bonne année 2008 et mes meilleurs voeux !!!
Cordialement.
Moi le mien était aussi bloqué sur le sablier et j'ai réussit à le récuéparer avec la mise à jour.
Tamos42
04/01/2008 - 13:09
Bah, j'allais pas acheter le cable juste pour sa :ouch:
Mais par contre j'aurais perdu tout mes contacts

il étaient sur le telephone, je crois bien qui as rien sur ma carte sim

M'enfin je vais retrouver ma vieille et recuperrer les numeros :peur:
J'espere qu'il vont vite me le renvoyer sa commence a me souler là -_-''
Hawk19
04/01/2008 - 18:29
Oui patience, c'est tres rare ce genre de probleme.
Cordialement.
Chaft82
08/01/2008 - 21:58
j'ecris encore une fois car moi je n'ais pas acces a la carte memoire du portable via le cable USB
Tous d'abord j'ai bien coché la casse dans les reglages.
Ensuite j'ai constaté un bug quand je debranche le cable USB l'icone de la batterie plante elle indique que le mobile est toujours en charge alors n'est plus branché.
Je pense que pour le cable cela vien d'un drivers sur le pc car apparement il serait installé qu'a moitié.
Je vais tenté a nouveau mais une reponse sera quand meme necessaire sur ce Bonne année
Hawk19
09/01/2008 - 16:18
Bonjour,
Assayez de faire une MAJ de votre mobile.
Les MAJ sont dispo sur le site planetsagem (il faut s'inscrire) et rubrique outils.
Cordialement.
@@++
Chaft82
09/01/2008 - 20:34
le seul probleme c'est que g la derniere mise a jour mais je vais quand meme regardé
Hawk19
10/01/2008 - 18:10
Verifiez, sinon contactez Sagem à l'adresse suivante:
support.mobiles@sagem.com
Cordialement.
@@++
DamYsa
19/01/2008 - 16:41
Bonjour,
Je me sens stupide de ne pas trouver ça, mais, je n'arrive pas à changer la sonnerie quand on reçoit des sms. Pour la sonnerie du téléphone, c'est OK, mais pour les sms, impossible de trouver par ou il faut passer. Es-ce que quelqu'un peut m'aider?
DamYsa
P.S. et en plus, j'avais pas posté mon message ou il fallait
Hawk19
19/01/2008 - 19:06
Bonsoir,
Alors aller dans les profils / Normal / puis faites modifier et vous trouverai:
Sonnerie / Message entrant.
Et faites votre choix.
Cordialement.
charcutor
21/03/2008 - 23:18
Bonjour, je viens d avoir le my850C
Pour l instant, mon 1er point de vue pour ce portable est plutot positif
Je voudrais savoir si il est possible de changé le pissenlit en fond d'écran du menu?
S agit il de la fonction animation d accueil dans les réglage? Car lorsque j essais de modifier le gif en appuiant sur la touche pour changer, aucune boite de dialogue ne s ouvre pour que je puisse changer l'image.
merci d avance pour votre aide
Hawk19
22/03/2008 - 18:06
Bonjour,
nan l'image du menu est decidé par orange et il n'est pas modifiable, sauf en modifiant le soft.
Cordialement.
charcutor
23/03/2008 - 11:19
....mouè c est sympa les pissenlit

merci pour ta reponse hawk19
Hawk19
23/03/2008 - 11:50
De rien,
Dans les futur modele peut etre il serons modifiable. A voir.

Cordialement.
arsaine54
27/04/2008 - 11:02
bonjour j'ai un problem de connection avec mon sagem 850c avec la prise usb le portable n'est pad detecté. merci de me repondre a cette adresse lonsdaledu54@hotmail.fr merci
Hawk19
27/04/2008 - 17:53
Ok, je vous contact a cette adresse.
Tamos42
04/05/2008 - 13:35
Sa fesait lontemps ..... j'ai encore envoyé mon portable au SAV il y a une semaine ....l'appareil photo ne fonctionnais plus ... il affichait tout en vert ... -__-
je commence vraiment en avoir marre..
enzo31
05/05/2008 - 12:12
bonjour je possede le my 850c depuis une semaine pour l'instant j'en suis content j'ai la version 25 29 07 45 2 et j'ai vu que sur le site planet sagem qu'il y avait une mise a jour dois-je la faire et qu'apporte-telle de mieux , j'ai eux plusieurs sagem et dans l'ensemble j'ai ete sastisfait , je trouve que le cable data est trop chére
Hawk19
05/05/2008 - 17:22
Bonjour,
j'ai la meme version de ce Sagem et si le votre est tres recent pas besoin de faire la MAJ. Cette version est la plus stable, meme si les autres sont sans probleme.
Tamos, n'hesitez pas a les contacts par email pour savou ou cela en ai ! Mais avec les jours ferié ,... c'est normal.
Cordialement.
enzo31
05/05/2008 - 18:58
merci de votre reponse mon portable a huit jours j'ai la version 25 29 07 45 2 mais il a quand meme une mise a jour sur planet sagem je ne comprends pas , et aussi une autre qestion le portable est 3g et en visiophonie avec un autre sagem le 810x et le 850c ca marche pas , ma carte sim est 3g pas les autres ,cela viens de cela a toulouse nous avons la couverture 3g j'ai le reseau mais pas de visio y a t'il une manip
Hawk19
06/05/2008 - 16:34
Bonjour,
c'est normal, le site ne sait pas si votre portable est a jour, et meme si vous la faites vous auriez toujours la meme version mais corrigé, mais dans votre cas cela est inutile.
Pour appel en Visio il faut sur le contact en question faire: OPTION/Visiophonie puis valider.
Cordialement.
Tamos42
08/05/2008 - 18:52
je vais le récupérer demain matin, on verra bien.
Tamos42
15/05/2008 - 10:42
CITATION(Tamos42 @ 08/05/2008 - 18:52)

je vais le récupérer demain matin, on verra bien.
c'est bon, il marche ... pour le moment ^^
j'en ai eu un tout neuf
Hawk19
15/05/2008 - 17:13
Voila !
Profitez en bien !
Cordialement.
Bonjour,
j'ai acqui un portable my 850 c il y a 6 mois , o bou de 5 mois j'ai eu un probleme d'ecran donc on me la echanger contre un neuf, et la cela fait 2 jour que j'ai le nouveau
mais quand je met mon reveil le telephone ne sonne pas mais vibre seulement cela fait que je suis en retard
lol

comme la actuelement
Y a t-il des reglage a faire pour que le reveil du portable vire et sonne pluto qu'il sonne uniquement?
[Edité par Geicko: Doublon effacé...]
Hawk19
17/05/2008 - 08:16
Bonjour,
Quand vous allez dans le menu: "
Reveil", faites: "
nouveau", entrer: "
l'heure" puis l'etat doit etre: "
activé".
Apres en bas, il y a ecrit son: "
Faites le choix d'un son" et faites: "
suite" puis "
occurence du reveil" et c'est terminé.
Faites le test, regler l'heure et regerder ce qu'il fait. (Par ex il est 12h30, reglé le à 12h35 et patience).

Cordialement.
Oui mais desfois il ne sonne pas il vibre , il le fait 1 foi sur 2
alor qu'il est neuf de 2 jours
cordialement
Hawk19
17/05/2008 - 18:01
Faites le changer, c'est bizard !
Mais quand vous dites 1 fois sur 2, c'est quand vous avez reglé deux heure de reveil differente, ou a la meme heure ou il doit sonner, il sonne un coup, puis il fait que vibrer et apres il resonne ?
Si c'est le cas soit c'est la sonnerie qui ne suis pas, donc si elle a des coupure car elle est courte, le vibreur continu ! Et apres la sonnerie reprend.
Dites Moi.
Cordialement.
PS: Chez orange, quand vous changez de mobile si il est garantie ce n'est pas a neuf ! IL vous redonne un mobile qui a 6 mois et qui a etait reparé !
Si vous souhaitez soit un neuf ou une reparation sur le meme mobile il faut le faire par Sagem, car Orange vous le remplace par un autre de le meme age ! Donc a chaque echange il ne vous renvoi pas le mobile envoyé ! mais un autre normalement en etat de marche.
Je pense que s'etais un neuf car j'avais les film protecteurs et l'autocolant pour l'ecoute prolonger d'un baladeur
mais oui j'ai diffrerentes heures de programmer
une pour 5jours
et une pour 1 jour
Ma sonnerie est une chansson de 3mn ,donc elle n'est pas courte
donc je ne sais pas
cordialement
Hawk19
19/05/2008 - 06:39
Bonjour,
Merci de votre reponse.
Le film protecteur ne prouve pas qu'il est neuf, mais c'est possible.
Merci de preciser quand il sonne ou pas.
Soit:
- Il vibre seulement pendant tout le reveil
- Il sonne et vibre pendant tout la durée du reveil
- Il sonne puis vibre seul.
- Il sonne puis vibre seul puis resonne
?
Cordialement.
bonjour
il ne sonne pas il vibre juste
cela fait que je me reveille en retard tous les jours
cordialement
Hawk19
21/05/2008 - 06:36
Faites un echange, c'est un defaut !
Cordialement.
PS: Ou faites une MAJ si vous avez le cable usb.
bonjours, le probleme c'est qu'il fonctionner bien pendant 2 jours, et le 1er portable de la meme marque que javais aussi 1jour il fonctionner bien et apres plus rien , comme la
Hawk19
22/05/2008 - 18:10
Voyez avec Sagem dir'ectement il reparerons le probleme

Cordialement.
Tamos42
29/07/2008 - 19:04
Bonjour x)
Sa fesais un moment que j'étais pas venu, vu que je n'ai plus de problèmes depuis le temps :/
Bref, je voulais vous demander comment faire pour installer les jeux / applications que l'on telecharge ? Car je les copie sur ma micro SD puis au moment de les ouvrir il me dit impossible d'ouvrir le fichier, que ce soit en *.jad ou en *.jar ... donc j'aimerais plus d'infos là dessus.
ps: à quand un mobile tactile avec wifi chez sagem ? :/ avec ça ils auraient de quoi remonter sur le devant de la scène

Merci d'avance.
Hawk19
30/07/2008 - 18:27
Bonjour,
Normallement, vous pouvez faire Option/install, sinon le jeu n'est pas compatible.
Pour un mobile tactile, il devrait y en avoir, mais il faut prevoir plutot 2009 ...
Je n'ai pas tellement d'infos la dessus.
Cordialement.
Calvalera
07/08/2008 - 23:46
Bonjour j'ai récemment changé mon My850C car il capté plus du tout. Et de temps en temps, il s'éteignait. La j'ai toujours le même bug qu'avant, il s'éteint de temps en temps.
Le firmware c'est 25 29 07 452
Tamos42
09/08/2008 - 23:54
Merci beaucoup hawk, j'avais pas eu le temps de répondre puis le forum m'est sorti de la tête ^^
ça marche
Chaft82
12/08/2008 - 01:52
slt a tous j'ai eu mon nouveau sagem my 850c suite a un probleme de clavier.
Donc de nouveau je voudrais savoir s'il sera possible que la sonnerie du reveil dure plus de 15 s car perso c'est un peu court pour moi et j'aimerais que sa dure la chanson
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.