Chaft82
12/08/2008 - 10:19
désolé du double post mais suite a une mise a jour le jeu que j'avais acheter pour mon portable a disparu et j'aimerais a ne pas avoir a le repayer
Tamos42
23/08/2008 - 01:58
bonne question, j'aimerais bien aussi..
Mais je ne crois pas que c'est possible :/
Hawk19
23/08/2008 - 11:51
CITATION(Chaft82 @ 12/08/2008 - 11:19)

désolé du double post mais suite a une mise a jour le jeu que j'avais acheter pour mon portable a disparu et j'aimerais a ne pas avoir a le repayer
Bonjour,
Impossible car la MAj ecrase les donnée !
Mais bon, c'est comme sa !
Cordialement.
Tamos42
25/08/2008 - 23:25
hawk, et pour le réveil ? ^^
Hawk19
26/08/2008 - 07:40
Bonjour,
Pour le reveil il suffit de choisir une musique perso (mp3), qui dure plus longtemps ! C'est ce que je fais tout le temps et aucun probleme.
Cordialement.
Chaft82
27/08/2008 - 11:34
ben apparament sa marche pas chez moi la durée de la sonnerie max est de 20 seconde
ca serais vraiment bien quelle dure toute la chanson a plus sa doit pas etre compliquer de modifier sa
Tamos42
21/09/2008 - 00:12
Encore moi ^^
Tiens, bizarre, cela fait juste un an que j'ai le portable ... donc fin de la garantie depuis exactement 12 jours ... et mon portable as une panne >< le bouton latéral pour la musique / verrouillage des touches tactiles ne fonctionne plus ... j'ai plus que la mort... donc ma question est : Le temps que mon portable est resté au SAV ... ( 2 fois quand même >< ) et donc de 2 semaines à chaque foi est reporté à la fin de la garantie ? genre j'ai 1 mois de plus vu qu'il as passé un mois en garantie ... donc pour moi ce serais tout à fait normal.
J'irais au magasin vendredi, j'ai vraiment pas envie de reprendre un sagem ( quand je changerais de forfait >< )
Hawk19
21/09/2008 - 12:46
Bonjour,
Il faut voir avec votre operateur !
Cordialement.
Tamos42
23/09/2008 - 07:46
vraiment marre des portables de merde qu'ils nous pondent !
Hawk19
23/09/2008 - 18:02
Re,
J'ai le meme et aucun probleme, c'est du hazzar !

Cordialement.
Tamos42
16/10/2008 - 16:29
L'histoire de mon telephone.
-Premier retour SAV, le portable completement buggé ... ne marche plus, reste sur le sablier du départ. 3 semaines en SAV ( période de noel --' )
-2nd retour au SAV, l'appareil photo affiche tout en VERT ... pas moyen de prendre une photo. 2 semaines au SAV.
-3ème retour au SAV, il y a 3 semaines, récupéré samedi dernier (donc encore 2 semaines ). Le bouton latéral ne marchais plus ..., donc pas moyen de m'en servir comme MP3 ... dommage, mon MP3 est mort ><.
-4ème retour SAV,( demain ou samedi ) Le bouton ne marche deja plus, pareil que le précédent, le bouton lateral. Pourtant le telephone avais l'air neuf. J'avais juste constaté du début que le bouton rouge ( ou racrocher ) étais assez dur, mais rien de grave.
A croire que j'ai la poisse ... Cette foi j'appelle SFR pour qu'ils me donnent des points ou je ne sais quoi pour changer de marque, c'est vraiment une daube ce portable.. plus jamais sagem, et je ne le conceille à personne.
Super sagem, merci beaucoup, c'est du bon matos, bravo, bravo.
Faut vraiment arrêter de se foutre de la gueule du monde.
J'aimerais qu'un maximum de monde lise ce post.
Hawk19
17/10/2008 - 15:36
Bonjour,
C'est pas Sagem ! C'est SFR qui ne repare rien !
demander leur un nouveau Mobile Sagem et c'est reglé !
Cordialement.
Tamos42
17/10/2008 - 17:22
Mon pauvre, t'es bien mal renceigné sur le sujet.
rien à voir avec SFR, puisque quand je ramene mon portable, il l'envoient à SAGEM et pas a SFR
Hawk19
17/10/2008 - 23:00
Re,
Sagem repare tres bien les mobiles, les operateurs on aussi des service de reparation.
Renvoi le directement a Sagem, il reviendra reparé !
Cordialement.
Tamos42
18/10/2008 - 13:23
nan, ce sont des clampins incapables. Je vais pousser ma gueulante cet aprèm, ma garantie c'est finie ya 2 jours, mais vu que je suis en internat, aucun moyen de leur ammener. Donc cette bande de glands ( je me retiens vraiment, faut pas abuser ) vont me donner un portable equivalent chez nokia ou alors ça va chier.
Et si ya rien de tout ça, je demande même la résiliation à SFR avec une bonne raison, et ils pourons pas refuser vu le nombre de problèmes que j'ai eu ( impossible de me connecter sur le site d'sfr, 4 retours SAV de ce portable de merde )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.