Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : achat groupé de p900 et s700
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
jcol1
bonjour
suite a un contact avec une société de récuperation d objet saisi j'ai la possibilité d avoir 10 p900 pour 3000€
seriez vous intéresser?
voici la copie du mail de contact avec la société

Bonjour,
Nous avons reçu votre message.Nous vous en remercions bien sincèrement.Nous portons à votre connaissance que nos ventes sont essentiellement en gros par lot de 10.
En effet,MEGAPHONE est la seule structure agrée conformément au Décret n°96-280 du 11 juillet 2003 assimilée à la Direction de lutte contre la fraude.(DLCF).Nous vendons les appareils saisis aux entreprises illégalement implantées sur le territoire et faisant l'évasion fiscale.
Les appareils sont garantie 3 mois,une facture d'achat vous est délivrée par le chef action du bureau contentieux et visée par le Directeur général des douanes et droits indirects.Pour l'expédition,les services compétents du bureau de liaison de l'aéroport y prennent soins.Aucun frais ne sera à votre charge.
Samsung E700 2500 euro (lot de 15 piéces)
P900 3000 euro (lot de 10 pièces)

j attends vos mails pour savoir si je peux les prendre ou pas
Boula
Appel les flics ouais, fais pas le con, mon pote a perdu 3000euro comme ca, c'etait ca ou sinon il le tuait, cela s"est passé à rotterdam donc fais gaffe sad.gif
BaShI94
Moi je serai interressé par un E700 mais je pense que c'est une fraude pcq j'en ai vu plein se faire épinglé comme ca! wink.gif
jcol1
LE MAIL DE LA PERSONNE
megaphone_plus@yahoo.fr
j ai demandé une contre remboursement ou une rencontre en france !!!!
dams5694
MDR !

Si tu veux je te vends un portable pour 1000 euros en contre remboursement !

Tu payes et après quand tu ouvres ton colis, ya rien dedans, ou au pire un string en cuir si ça te dis ! lol

et tu peux rien faire : la poste à fait son job et toi tu t'es fait enfumer mdr laugh.gif

Pourquoi les gens sont ils aussi naïfs ?!?!?!?!

:taupe:

PS: et en plus le mail avec une adresse yahoo ! lol.gif
BaShI94
C louche...lol

C'est en main propre ou par colis?
seb-pit
ca m fait penser aux ventes de portables a des prix super bas qui vienne de ROUMANIE. wink.gif

un conseil laisse tomber en plus c'est des bandes trop bien organisée.

fish.gif
thomaz75
t'a eu d'autres contacts avec eux genre une adresse ou un numero de telephone ,une conversation telephonique un numero rcs?
ça me parait meme tres louche car normalement les saisies et autres sont garder...
et meme si il y a une rencontre je te conseille d'y aller avec tous les acheteurs...on sait jamais nep.gif ninjastar.gif

en plus le decret ds quel pays parcque 96-280 c'est de l'année 1996 et pas de 2003
gribouilly
touches pas a ca !!!!!!!!!!!!
c d'la pure et simple carrotte....
ils te la mettront pire que très profonde si t'as les c***** de leur passer une commande !!!!
tu le regretterass ...
pourquoi les vendraient ils d objets frauduleux !!! réflechies 2secondes ...
BaShI94
lol vs inkiété pas c un peu comme la pyramide mais en beaucoups plus pire n'est-ce-pas?
sega-team
attention c pas une pyramide ou un truc du genre juste une arnaque qui vient des pays de l'est

il vas te demander de payer en western union pour aller plus vite et op tu t'es en.... il n'acceptera jamais le main propre oubli ce plan c juste un conseil et mon avis (coté anarque fais moi confiance)
BaShI94
bizarre il parle plus le jcol1 a par les deux mess kil a laissé lol

Sega-Team>tinkiete pas jallais pas acheter!chui pas bete a ce point kan meme!
VARENNE06
personnellement je pense que c est une grosse connerie car si quelqu un de serieux est qui travaillerai pour les saisies donnerai un numero de fax une veritable adresse et pas une pauvre adresse email chez yahoo
lol.gif
sa sent l arnaque a pleins nez
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.