Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
schumi44
idem pour moi thumbup.gif

merci beaucoup par avance biggrin.gif

FAIT
Frmasu
Bonsoir à toutes et à tous,

Moi aussi, je viens de passer le cap des 20 messages (avec celui-ci, je précise) huglove.gif
Aurais-je l'extrême plaisir de me sentir parfaitement intégré en étant promus au rang de membre + ?
J'espère que mes posts n'auront pas été inutiles ! :innocent:
De plus, FM m'a permis de faire connaissance avec un utilisateur qui habite dans le même patelin que moi ! spoton.gif lol.gif
Pour terminer, je retourne faire un tour sur le forum pour voir si je peux encore faire profiter de mes constatations sur le V600, ou pour avoir certaines réponses à mes questions ! eekout.gif

Bonne soirée !

FAIT
bouclettes1984
Un + accorder merite un trés grand merci, alors :

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII spoton.gif

huglove.gif
Frmasu
Re bonsoir, bye1.gif

Quel bonheur de voir que je suis promu au rang trés convoité de membre + !! spoton.gif
J'en suis (sincèrement) heureux et fier ! huglove.gif
Pardon si je flood un tantinet mais je suis super heureux ! lol.gif

Bonne soirée !

faute.gif
schumi44
CITATION(schumi44 @ 18/11/2004 - 19:34)
idem pour moi  thumbup.gif

merci beaucoup par avance biggrin.gif

FAIT
*

Un grand merci !!!

et longue vie à FM !

lol.gif
laeti992
Hello

Moi c Laeti ( comme mon pseudo lindique), j'ai ecrit quelques reponses a des posts, ptet pas tous tres tres utile ( mais on fait ce qu'on peut, ca ne saurait tarder).
Alors, je voudrais savoir quand je pourrais pretendre au titre honorifique de membre + ? whistling.gif Je crois qu'il faut etre inscrit depuis au moins une semaine, c ca?Bon, ben il me reste plus qu'a patienter blink.gif vu que je me suis inscrite euh avant hier lol.Dici la j'aurai rempli mon quotat de posts utiles smile.gif je crois.
Et au fait, qu'est ce que vous appelez utile??Ca peut etre juste un peu utile?On est pas tous des betes de mobiles ici ( je suis exclusive, je n'aime plus que mon mobile lol)(c normal il est trop genial looooooooool)
Allez bonne soirée et a bientot.

FAIT
Narko
Salut !
D'abord merci a mon ami qui m'a fait découvrir ce forum thumbsup.gif
Comme tout le monde à un moment donné , ces petites infos masquées en rouge commencent à me manquer , car nombres de softs m'ayant posé des ennuis s'y trouvent ... sad.gif ...
En attendant cette fabuleuse promotion de "membre+" , je persévere et tente de vous etre utile .
Merci à toute l'équipe qui contribue au bon fonctionnement du forum !! thumbup.gif

[Edité par Caseo :: C'est fait. Néanmoins veuillez noter que les administrateurs ne peuvent pas être 24h/24 sur le forum. Leur travail étant essentiellement effectué en dehors du forum.]
AjJi
euh oui... bonsoir biggrin.gif
c'est ici pour les déclarations d'amour... euh ah NON biggrin.gif

bon assez rigoler smile.gif
je poste ici, car j'aimerais devenir membre + smile.gif j'ai deja atteint le cap de 20msgs smile.gif
j'apprecie bien ce forum et je compte m'investir ici biggrin.gif
je suis surtout present dans la catégorie MOTOROLA smile.gif vu que j'ai un motov220 smile.gif
allez bye spoton.gif

[Edité par Caseo :: fait smile.gif]
@base
Bonjour ou plutôt bonsoir mdr.gif J'aimerai apporter ma pierre à l'édifice en devenant membre+, je pense avoir poster des messages utiles et qui ont pu aider certains utilisateurs.... :innocent: Merci de me rajouter un p'tit plus s'il vous plaît... tongue.gif

@+ (quel jeu de mot laugh.gif ) smile.gif

[Edité par Caseo :: fait smile.gif]
foti6
Salut je voudrais de vous demander un service serait t il possible que je passe en membres +

J essaye de faire le maximun pour le forum avec le tps que j ai de dispo

MERCI lol.gif

[Edité par Caseo :: fait]
gonzalezrd
Bonjour a vous tous
je fait ma demande pour devenir menbre +
j'aime se forum tres interresent
et si je peut aporter qu'elle que chose a se forum je le farait avec grand plaisir
merci pour votre reponse huglove.gif

NON
ode
bon , je refait une demande pour etre membre + , j'aie fait plein d'effort pour ne plus écrire en "écriture sms" 59.gif

FAIT (in extremis)
YoKiLLeR
Hello,

inscris depuis longtemps sur ce forum mais en stand by pendant un certain temps par manque de temps, je suis de retour ! spoton.gif
Il ne me reste plus qu'a vous solliciter pour me passer en membre + afin de profiter encore plus amplement de ce forum et d'y participer activement.
Bon weekend @ tous smile.gif

FAIT
Kelys69
Bonjour.

Moi aussi je souhaiterais devenir membre+ jai depassé les 20 messages, et j'aimerais beaucoup contribuer a la bonne ambiance de ce forum, echanger plein de trucs, mettre des clips, des applications ou des films a telecharger.

Alors ho je vous en prie, je me met a genou, adoubé moi et faites moi chevalier de l'ordre des membres+

spoton.gif :innocent: biggrin.gif

FAIT
JulioOo51
Bonsoir tout le monde, je viens de dépasser les 20 posts, et je participe un peu le weekend quand j'ai le temps a la vie du forum, surtout dans la partie motorola et opérateur france...
Est-ce que je suis éligible au rang de membre + ??

Merci !! huglove.gif

FAIT
Narko
Un grand merci a vous , mes excuses pour Gilleto !!! lol.gif
Merci et encore merci spoton.gif
Todely
requete aux grands modos de ce forum wub.gif pour avoir la carte fidelite+ si je remplis les conditions !!

thx

FAIT
YoKiLLeR
Merci pour la rapidité et votre disponibilité thumbsup.gif
PhoeniXX
Moi aussi j'aimerais etre membre +.

pour pouvoir echanger différentes choses, des applications ou des films a telecharger.

Surtout pour le K700i tongue.gif tongue.gif tongue.gif
chrisbi
bonjour,

je suis sur le forum depuis beaucoup de temps même si c'est dernier je ne me conenctais plus accès internet coupé depuis de smois (merci free et l'attente de la freebox)

j'ai vu que je pouvais faire la demande pour accèder au statut de membre plus.

donc je fais la demande merci.

bonne soirée

chris thumbup.gif

FAIT
@base
Merci beaucoup pour m'avoir passé en membre + lol.gif

Je suis bien content tongue.gif

Encore merci! thumbsup.gif
Kusanar
Bonjour tout le monde,

Venant juste de changer de portable (après 3 ans passé avec un portable dont la batterie a rendu l'âme) je regarde un peu les fonctionnalités de celui-ci (un sagem myX5-2) depuis quelques jours et je suis donc tombé sur ce site.

Je vois qu'il faut remplir certaines conditions avant de pouvoir être membre+, je vais donc commencer par suivre un peu ce qui se raconte sur ces forums et si déjà être simple membre permet d'avoir des informations utiles. J'espère pouvoir devenir membre+ très bientôt.
(oYo)
Bonsoir tout le monde,

J ose poser mon humble candidature pour devenir membre+ au sein de ce forum...
Je suis pret a aider et conseiller les forumeurs pour ce qui concerne SFR en particulier et la telephonie en general.

happydance.gif

a bientot...

FAIT

merci beaucoup pour votre rapidite et a bientot

spoton.gif

tongue.gif

[Edité par Caseo :: Messages combinés]
Petite fleur
Juste un petit merci pour le traitement des demandes pendant mon absence... J'espère réussir à être à nouveau un peu plus présente! smile.gif
yakouza_b
Slt tout le monde ; je suis un fan de se super site de forums et je me bate pour étre un membre + et je croi que je suis un peux perdu car j'sai pas ou allé pour ma étre un membre + ???

alors aidé moi svp car

range ton langage sms et on verra ça dans quelques posts

j'posté + de 20 messages j'attand avec impatiente ^pour passé au membre + comment faire svp !!!

merci d'avances

Je t'ai déjà répondu: poste des messages sans langage sms et conformes aux règles et refais une demande

[Edité par Caseo :: Messages combinés]
jaguarjb
Salut,

Pour moi aussi j'ai passé le cap des 20 messages...... tongue.gif

Toujours soucieux de découvrir et de faire découvrir mon spv. tooth.gif

A votre service et merci pour ce forum.

P.S. On pourrait-pas faire une section "windows mobile" il me semble que les SPV's mérite une section à part :innocent:

Meilleures salutations.......

fait
yakouza_b
crying.gif

[Edité par Surfer77: je retire les deux lignes de smileys doute.gif ]
[Edité par Petite fleur: Messages combinés]

Bonjour, je viens d'attendre mais 20 messages (bon ok tout juste mais bon ...) et j'aimerai bien passé membre + histoire de pouvoir profitez encore plus du forum .. et donc de pouvoir encore plus y participé .. smile.gif j'esper que ça va marcher cette fois ........... merci a vous
free
CITATION(yakouza_b @ 22/11/2004 - 21:20)
Bonjour, je viens d'attendre mais 20 messages (bon ok tout juste mais bon ...) et j'aimerai bien passé membre + histoire de pouvoir profitez encore plus du forum .. et donc de pouvoir encore plus y participé .. smile.gif  j'esper que ça va marcher cette fois ...........  merci a vous
*

Tu vas faire une demande toute les 30 minutes ? :innocent:
yakouza_b
crying.gif crying.gif crying.gif svp !!

[Edité par Petite fleur: Messages combinés]

je suis trés dessu je vais allez sad.gif
laeti992
Eh, un peu de patience, t'as a peine poster ta demande auj, attends au moins demain, les modos ont une vie aussi a coté smile.gif
Allez patience!!
Surfer77
yakouza > Tu fais tout en ce moment pour ne jamais passer membre +, mais continue un peu comme ca... tu arriveras même a te faire bannir.

La premiére étape pour toi et de lire les règles car tu n'en respecte aucune.
mika
Bonjour,
J'aimerais passer membre+ svp.

Merci d'avance!

fait
TanKou
D'apres ce que j'ai compris c'est ici qu'on fait la demande?
Bon ben voila c'est fait, je poste ici ma candidature pour devenir membre +
J'en suis a 21 messages ce qui n'est certe pas beaucoup mais vu que tout les textes son caché je ne peu pas tester les prgm proposé donc je ne peu pas interagir.
Donc voila Merci d'avance. smile.gif

fait
sylver_78
Bonjour,
je viens, à mon tour, faire ma demande pour passer dans l'équipe des membres + wink.gif
Merci d'avance !

Sylver

fait
Surfer77
yakouza > dorenavant, tous tes messages sur ce topic seront supprimés.

[Edité par Petite fleur: toute demande dans ce topic serait inutile dans ton cas, car tu dois d'abord, repasser membre avant de vouloir devenir membre+]
jean68
Hello à vous,

Voila maintenant un moment que je suis possesseur de ce magnifique telephone, j'ai nommé, le SX1 !!!
Je tenais tout d'abord à remercier les auteurs et acteurs de ce très bon forum qui m'a permis d'avancer tres vite et de comprendre beaucoup de choses

J'ai tenté mon possible pour aider un peu cet communeauté plus qu'agréable...meme si, c'est des fois difficile d'apprendre une nouveauté, ou une astuce puisque tout sujets sont deja bien travaillés.

Penseriez vous que je suis éventuelement à présent digne d'acceder au hauts rangs de la confrerie des menbres + ????

En attendant la sentance, je vous remercie et vous laisse seuls juges

@+

Jeanjean

fait et merci pour les compliments smile.gif
Jerome24000
Bonsoir tout le monde,
voila j'ai fait plus d'une vingtaine de posts (certains utiles) et j'aimerais bien devenir membre +.
Voila. Merci

fait
red95
Bonsoir...!
Voila, je ne sais pas si mes messages etaient tous utiles et interessant mais j'espere que certaines de mes reponses on pu aider les membres ainsi que ce a venir smile.gif . Et je voudrais remercier tout les membres actifs pour vos aides ainsi que les modos pour leur taff ! spoton.gif . Longue continuation au forum!! thumbup.gif

fait
kinou
Bonsoir à tous,

Curieux de découvrir un peu plus du forum, j'aimerais bien devenir membre +. De plus, ca ira bien avec ma carte gold biggrin.gif

Je ne dirais pas que mes petits posts étaient tous super interessants, mais j'espere déjà avoir contribué à aider, ou à vous avoir fait découvrir pour certains, 1 ou 2 petits trucs...

Il faut dire que les différentes sections sont déjà bien fournies en renseignements de tous genres, et qu'il est dur d'apporter de l'eau au moulin. Mais bon, ça viendra !

Merci

fait
scribx
Est il possible que je sois membre + avec ce que j'ai posté depuis que je suis la?

NON
fifget27
HELLO A TOUS....

blushing.gif Ca y est je crois que je suis un grand maintenant...mais faut que vous me le confirmiez!! j'ai droit d'être un "+"... hihi

En tout j'en profite pour remercier les admins...c'est du gavage ce forum...Plein d'infos, plein d'aides...super! merci

fait
kami_k
salut et bien moi c est vrai je vien sur ce forum a n importe quelle heure car je ne connai pas assez bien les portable et j ai posté deja plus de 20 poste et deja fait deux demande pour passé membre + car j aimerai bien posté des annonce pour vendre ou enchangé mes portable et consulté certain poste pour voir les lien rouge mais bon ce que je comprend pas avec les moderateur c est que au moin il pourrai me repondre peut etre trop occupé a cherché les poste "merci" .

FM n'est pas un forum commercial! de plus, merci de ne plus t'en prendre à la team qui fait son boulot correctement!
gonzalezrd
bonjour
je refait ma demande pour menbre +
j'ai acheter un nokia 6600 et sur le forum tout les lien sont cache
en plus j'ai trouver quelle site a partager dans le forum
je vous remerci d'avance
vive se forum un des plus grand smile.gif

refusée + passage membre- (trop c'est trop corrige le tir avant de te faire bannir!)
Surfer77
Narko et scribx, vous avez pas bientôt fini?

C'est pas un ring ici.

Pour les commentaires pitoyable, il y a les MP.
Narko tu n'étais pas obligé de provoquer. Et scribx tu n'étais pas obligé de lui répondre... surtout en l'insultant.

Je retire vos posts.
Narko
CITATION(Surfer77 @ 24/11/2004 - 15:58)
Narko et scribx, vous avez pas bientôt fini?

C'est pas un ring ici.

Pour les commentaires pitoyable, il y a les MP.
Narko tu n'étais pas obligé de provoquer. Et scribx tu n'étais pas obligé de lui répondre... surtout en l'insultant.

Je retire vos posts.
*

Je t'ai demandé d'intervenir des début pour éviter ça ... Désolé mais bon crois moi que la vraie embrouille c'est passée par MP ... Je vous ai épargné le pire ...
Encore mes excuses a tous les membres
Surfer77
Tu ne m'as rien demandé.
Narko
CITATION(Surfer77 @ 24/11/2004 - 16:03)
Tu ne m'as rien demandé.
*

Erreur de ma part tu n'étais pas connecté .. C'est à FUNK que j'ai demandé il n'y avait que lui en ligne
Surfer77
Quand c'est comme ca, il y a le bouton "Rapporter"... tous les modérateurs recoivent l'alerte.

La prochaine fois, laisse les admins seuls juger de l'utilité des posts d'un membre, ca évite ce genre de dérives wink.gif

Aller retour au demande de passage en membre +. smile.gif
Hideki
Bonjour je viens moi aussi demander si je peux augmenter d'un iveau c'est à dire avoir un petit + pour pouvoir lire tout ces textes cachés .
J'avoue que c'est un bon site avec plein d'infos intéréssant et tout le monde se trouve être sympatoche ^^ , j'ai un Motorola V525 , et j'ai appris à transférer des images , des sons et des jeux merci .

fait
elbosse
salut tout le monde.SVP j'aimerai bien faire partit des membres + car sa fait un bon moment que je suis inscrit et je ne sais pas le nombres de message que j'ai posté.Se forum va vivre éternellement car c'est vraimen super.Merci a vous tous.

6 messages, aucune exception
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.