CITATION(fab22 @ 05/11/2004 - 14:46)
Bonjour,
me voici avec mon petit quota de participations et de questions posées sur le forum. J'aimerai pouvoir participer au forum et en bénéficier en tant que membre +, alors si vous vouliez bien m'introniser, ... ce serait vraiment

top !
Merci et à bientôt,
Fab
faitMerci les amis ... !
atlantide92
08/11/2004 - 14:59
Bonjour,
Je renouvelle ma demande pour devenir membre +... en effet j'en ai besoin pour changer le firmware de mon d410 (les liens sont cachés et disponible que pour les membre +)
merci d'avance !!!
FAIT
banbye
08/11/2004 - 17:22
Bijour à vous tous,
Ba ...heu...ca fait un moment que je suis sur ce forum
et je me demandais si je pouvais passer membre + pour de temps en temps aider les uns et les autres dans leurs requetes et leurs recherches comme mes miennes merci
Bonjour voila comme tout bon citoyen de ce forum je vien faire ma demande pour devenir membre + j'ai poster mes 20 message avec 2 MoD un pack de sonnerie et une manip sinon ce forum est super ils y a plusieurs personne en plus du staff qui le font vivre et qui s'en occupe tres bien longue vie a ce forum et bô taff a tous
merci d'avance
Salut TaTsE
FAIT (et merci pour les compliments
)
lecucurbitacee
08/11/2004 - 22:10
Bonjour, je viens postuler pour être "membre +"
Petite Remarque : Etonnant cette propension qu'ont les hommes à organiser et hierarchiser la vie en communauté. Même les micro-societés sur internet. 'L'homme est un animal politique" (Platon). Ceci n'est absolument pas une critique. Une societé a besoin d'etre organisée par des lois pour fonctionner correctement. Votre forum en est la preuve "vivante". J'en doutais au début, mais je me suis rendu compte que ce sont ces règles qui permettent à ce forum de vivre (et non qui l'étouffent) et bien evidemment le travail des modérateurs (sortes de cyber-policiers). Alors longue vie à FM.
FAIT (On dirait Waf ton avatar)
Vincka
08/11/2004 - 22:56
En effet, les règles sont là pour permettre à FM de (sur)vivre, et certainement pas d'entraver son fonctionnement
mikyvienne
09/11/2004 - 07:42
Merci patron
vais pouvoir pourir le forum !!!!
Non ??
Ha bon!
Je rigol rhoooooooo
banbye
09/11/2004 - 11:09
Kikou,
Merci aux moderateurs pour mon grade superieur à membre +
c cool...
Bon courage
palzileri
09/11/2004 - 11:29
Bonjour a vous les supervisor,
Me revoila après quelques mois d'absences, (plus d'internet), et je reviens ici pour profiter des connaissances et des astuces des autres membres et en faire profiter, bien que je ne suis pas un as des as, mais qui c'est je peu surement aider une personne ou deux, j'aimerai donc passer membre plus, avec votre aide, pour profiter pleinement ce forum, qui est une mine d'or pour les membres de la FM.
J'attent votre réponse qui je l'éspère, sera positive.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous.
CITATION(palzileri @ 09/11/2004 - 11:29)
Bonjour a vous les supervisor,
Me revoila après quelques mois d'absences, (plus d'internet), et je reviens ici pour profiter des connaissances et des astuces des autres membres et en faire profiter, bien que je ne suis pas un as des as, mais qui c'est je peu surement aider une personne ou deux, j'aimerai donc passer membre plus, avec votre aide, pour profiter pleinement ce forum, qui est une mine d'or pour les membres de la FM.
J'attent votre réponse qui je l'éspère, sera positive.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous.
Tu es dejà membre +

Bon retour parmis nous
palzileri
09/11/2004 - 11:40
Oups, je navet pas vu, je m'appercois que ce fut une longue absence, merci pour ta réponse, toujours aussi rapide.
royalcha
09/11/2004 - 12:57
bonjour a tous,
ça farte ?? moi je surf tranquil ce matin sur le forum et que vois-je ??
j'en suis a bien plus de 20messages donc je pense que je vais pouvoir sans doute devenir un membre+ de FM !
Aller ciao tout le monde, j'adore ce forum
Tchao
FAIT (PS: Moi aussi je l'adore
)
davidsic
09/11/2004 - 13:38
Bonjour ! Je me demandais si etre membre + serait une bonne idée pour moi !? :innocent:
Donc si vous m'acceptez
FAIT
quiquoi
09/11/2004 - 16:06
Bonjour, voila l'objet de ma requéte: m'autiriser a rentrer dans le cercle des membres + car j'ai posté mes 20 messages et je dois dire qu'ayant parcouru plusieurs forums parlant des téléphones le votre est des plus complet et accueillant ...
Alors messieurs permettez moi de vous dire: chapeau bas !!! pour votre forum et merci a tous ceux qui le font vivre !
Ni voyer rien de "lécheur" c'est vraiment sincére !
FAIT et merci
hello !! je pourrai avior le "fameux" status des membres+, ayant + ou - 20 post, pour obtenir + d'info, et faire + de post?
merci de la réponce ++
FAIT
ExSter
09/11/2004 - 18:15
Bonjour à tous,
j'aimerais participer et m'investir un peu plus dans le forum. Mais parfois, je ne peux pas voir le texte caché de certains utilisateurs.
Puis-je avoir ce droit ?
Merci d'avance.
FAIT
royalcha
09/11/2004 - 19:41
Bonjour tout le monde !
Comme je suis content, je vais pouvoir participer et reagir a tous les post, meme ceux qui sont cachés quand on est pas Membre+ !!!
Voila, alors je vous fais parvenir par le biais de ce post ma demande !
merki merki
Bon surf a tous...
simdbad
09/11/2004 - 21:06
Voilà voilà ..... encore une demande pour passer membre +
Je ne lui suis pas "encore" mais ça ne m'empèche pas de participer
ça m'interresse principalement pour voir les messages cachés ....
FAIT
turtle
09/11/2004 - 23:29
Ô grands maitres de la modération, je vous soumets avec humilité ma demande de sacre pour faire partie de la tres adulée famille des membres+ !
A+
FAIT
PHOENIXM
10/11/2004 - 00:47
déja bojours tout le monde je vais vous donner du boulot mais je souhaiterais passer membre + sinon je suis passer de baby a young peus ton connaitre la signification merci sinon chapeau bas car ce forum on s y retrouve facilemment (c pas de la lèche je constate c tout allez voir sur howard forum vous comprendrez)
merci
FAIT
cocoboss
10/11/2004 - 11:26
Bonjour j'aimerais egalement passer membre +.
Merci bcp
FAIT
turtle
10/11/2004 - 15:18
Il passe a quelle heure le pere noel sur ce site?
Je suis toujours simple "membres"
A+
NewHeaven
10/11/2004 - 17:57
CITATION(turtle @ 10/11/2004 - 16:18)
Il passe a quelle heure le pere noel sur ce site?
Je suis toujours simple "membres"
A+
Tu as déjà fais ta demande .... merci de ne pas polluer en insistant ainsi .... tout arrive à point à qui sait attendre
spiderbgirl
10/11/2004 - 21:39
slt
j'aimerais beaucoup devenir membre +
j'ai posté plu de 20posts
voila
merci d'avance
audrey
FAIT (Un bon conseil: Soigne ton orthographe, sinon tu passeras Membre -. Et si tu as de réelles lacunes, sers-toi du correcteur orthographique de Word pour les combler avant d'envoyer tes messages)
speed09
10/11/2004 - 23:15
CITATION
désormais le pasage en membre+ ne se fait plus automatiquement, il faut en faire la demande dans un topic qui se trouve dans "vie du forum". ensuite ta demande sera vu par un modérateur qui regardera la qualité des posts. ne prends pas ça comme une méfiance, c'est juste fait pour éviter les débiles qui viennent à3h du matin poster 20 "merci" ou "juste pour voir" pour passer membre+ lorsque l'on est pas là.
ben je crois que j'ai fait la bourde mais a 23h30, en fait j'ai un lg 5400 et je suis exité a l'idée de le deshtroumpher!!!
@+
Surfer77
10/11/2004 - 23:54
Tu vas aller nous le "deshtroumpfer" sur un autre forum, les leechers de ton espèce ne sont pas les bienvenues.
DoubiTchou
11/11/2004 - 14:21
Kikoo

voila je post sur la vie de forum mobiles pour savoir, s'il m'est possible de passer en membres+.
J'ai un sujet qui m'interresse tout particulierement, c'est la recherche d'un firmware pour le E310 et aussi le tuto pour le debloker

Sinon, j'ai utilisé pamal le logiciel easygprs pour pouvoir aider et depanner si possible les utilisateurs en difficulté

voila. ma requete est soumise !
J'attend ca validation

ou son refus
merci ++
FAIT (Attention de ne pas utiliser les 'citations' à outrance
)
bonjour je crois que je viens de depasser la limite du baby mobile et passer en young mobile 20 messages et je crois que je peux devenir menbre + merci regarder mes posts et dites moi merci
FAIT (Attention à ton orthographe stp)
DoubiTchou
11/11/2004 - 15:20
CITATION(kevbg @ 11/11/2004 - 14:39)
bonjour je crois que je viens de depasser la limite du baby mobile et passer en young mobile 20 messages et je crois que je peux devenir menbre + merci regarder mes posts et
dites moi mercijte dis merci alors
pense a ta ponctuation !!! nududju !
ha oui pardonez moi pour la faute
gonzalezrd
12/11/2004 - 13:50
bonjour je voudrais devenir menbre +
je sais j'ai fait des errors
mes j'ai envie de participer a ce forum meme avec mes fautes orthographe
je vous remerci d'avance
Il faut 20 messages constructifs pour devenir Membre +
je souhaiterai devenir menbre plus car j'aimerai avoir les lien et faire bouger le forum merci
FAIT
Chris256
12/11/2004 - 23:56
Bonsoir, je souhaiterai passer membre + , pour ne pas etre limité sur le forum .
merci d'avance
FAIT
kaos13
13/11/2004 - 01:02
Bonjour,
Ce n'est que mon 3eme post certes mais je trouve assez idiots votre systeme de membre +,car prenons l'exemple de gens comme moi qui n'ont pas forcement le temps ou l'occasion de passer assez de temps sur le forum et avoir un quota de messages suffisants pour etre membre + et avoir acces a une infos que je cherche depuis un moment [Debloquer le samsung s500] sans avoir a payer ou acheter d'accessoires,quelle deception pour moi de voir que j'ai enfin trouver ce que je cherche et qu'il y ai des condition,sachant que votre site a pour but d'informer et d'aider les autres

Enfin ce n'est que mon avis personnel et vous avez peut etre vos raisons de faire ce systeme,je ne me suis pas assez penché sur le probleme pour etudier le pour et le contre
Spriteman
13/11/2004 - 10:35
Bonjour à tous,
ET moi ?
Je peux devenir membre+ ?
Merci
a+
FAIT
coyotito
13/11/2004 - 19:24
Bonjour ....
est ce que je peux passer Membre + ?
Sinon .... bravo aux admins ... j'ai connu ce forum à ses débuts et je vois avec grand plaisir que ce forum s'est incroyablement développé et que l'équipe a grandi en nombre !!!
Fellicitations pour le travail accompli et bon courage pour le suite !!
FAIT
samilo
13/11/2004 - 20:18
Bonsoir g poste 21 message j'aimerais faire parti des membres + svp
merci e bonne continuation!!
NON, quota non atteint + langage sms
Hé bien, comme tout le monde, ce petit post pour avoir le petit sésame "Membre +"
Inscrit depuis un petit bout de temps déjà, j'avais un peu lâché les forums de téléphonie mobile, mais ce n'était que pour mieux m'y remettre!
Donc j'espère réussir mon examen de passage et ainsi pouvoir passer du temps sur ce forum!
Allez merci d'avance et @+
Alex
FAIT
manwell
14/11/2004 - 02:04
Bonsoir/Bonjour
Ce petit message pour faire ma demande en tant que membre plus. Que devrais-je rajouter ? Que je suis tout nouveau (eh oui, ça fait même pas une semaine que je suis enregistré ici), mais ce forum me plait, et étant moi même un technophile (un passionné des nouvelles technologies tels que les téléphones mobiles, entre autre), j'aime apprendre, découvrir et surtout partager mes connaissances avec autrui.
Voilà tout. Merci.
FAIT
Bonsoir!

C'est moi aussi pour faire ma demande de membre+ (pas tres original

), si vous le considérez justifié!
Merci !

*va faire dormir ses noeils*
FAIT
salut bin voila comme tout le monde je fait ma demande de membre +.
alors a vous de voir les a(d)mis et a++.
FAIT
Bonjour,
Pour faire dans l'originalité, je viens vous demander mon passage en membre+ !!!
Ouaaa quel changement
Vous voulez des petites lechouilles ?
Monsieur & Madame les administrateurs du forum est ce qu'il serai possible de passer chez les membre + car j'aime bcp ce forum.... etc etc... ( a lire avec la voie des petits enfants)
Pour la suite, je laisse cour a votre imagination (et vos fantasmes

)
Merci bcp
FAIT ( Merci de réduire la taille de ta signature)
A mon tour je sollicite ce fameux passage vers la communauté des membres +.
D'avance merci.
FAIT
kixxer
16/11/2004 - 19:29
Je vous fait ma demande afin de devenir membre+
Afin de pouvoir profiter pleinement de ce forum, et offrir mes services au plus grand nombre

A bientôt!
kixxer
FAIT
Fallabrack
16/11/2004 - 22:17
Salut à tous,
J'ai découvert votre forum récemment, et j'en suis tombé amoureux
Je pense avoir aidé quelques personnes, notamment dans la section samsung. J'aimerais être membre + pour développer encore plus mon mobile. Ca me permettra aussi de faire des trucs et d'en faire bénéficier les autres, comme des firmwares par exemple (enfin j'essaierai)

.
Merci de m'avoir lu
FAIT
Sirius35
17/11/2004 - 07:25
Demat tous le monde
tout d'abord un grand merci à Kamel de m'avoir redirigé vers ce topic dont je n'arrivais plus à mettre la main dessus
Hé bien à mon tour de formuler ma demande

Siouplaiiiittttt :innocent:
Heureusement que cela ne fonctionne pas comme ça
A vous de juger mes post, si ça vaut le coup de me booster + ou non.
De toutes manières, maintenant, ici ou ailleurs voire plus tard, le principal est de faire avancer le Schmilblick.
Si je suis recalé ce coup ci, ce n'est pas grave j'ai déjà appris pas mal et je ferais mon possible pour en apprendre plus et en faire profiter les autres
@+ Kenavo
Sirius35 de Roazhon (Rennes en Bretons)
FAIT
Bonjour tout le monde et merci pour ce que vous faites
Afin de pouvoir bénéficier de l'ensemble de la variété et de la richesse des informations disponibles sur ce forum, je sollicite mon accession au rang de "Membres+"
Merci de répondre favorablement à ma requète.
Steph.
Et comme dirait Sirus, Kenavo Avechal
FAIT
Merci de m'accepter parmi vous et surtout de la prompititude de la réponse
Trop fort!!The show must go on
miasara
17/11/2004 - 18:58
Bonjour tout le monde,
j'en suis à 22 messages, je peux passer en membre + s'il vous plaît ?
Merci
miasara
FAIT
bouclettes1984
17/11/2004 - 19:05
Tout d'abord bonjour à tous,
Je viens de passer le cap des 20 messages (en espérant qu'ils n'auront pas été inutile)
Ai-je le droit de devenir un membre + et ainsi bénéficier davantages +
Merci d'avance
FAIT
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.