Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
cedric1986
bonjours je voudrai pouvoir passer en menbre + et je sais pas comment faire mes es ce que cela serrai possible
merci de votre comprehension

FAIT (merci de soigner ton orthographe si tu veux rester Membre +)
Theblob
Oyé oyé

Je voudrais savoir si mon passage etait réussi lol.gif

Merci huglove.gif

FAIT
wH.RaBBiT
Bonjour

J'ai attein mes 20 message et essaye au mieux d'apporter ma contribution au forum alors si ca serais possible d'etre membre + ca serais cool. biggrin.gif

fait, mais un petit effort d'orthographe serait pas un luxe!
Alex0700
Hello,

Voilà j'ai atteint les 20 messages, tous utiles pour les autres j'espere biggrin.gif. Pis bah je reste cantonné à la section Sagem pour le moment.

Mci

fait
ghizmo
salut oh grand sorcier, ta magie saura t-elle me transmettre le pouvoir de voir ce qui se cache derriere les lignes rouges ?

fait
Turbo16
Bonjour !
Voila j'ai 20 messages a mon actif et je voulez savoir si je pouvais devenir Membre+
Je pense avoir aidé certaint tout comme certains m'ont aidé et j'espere que votre avis sera favorable.
A bientot , bonne journée et bonne continuation

fait
mike2412
bonjour jespere que ma participation sera bonne et que mes 20 mesage seron utile jaimerais devenir menbre plus merci biggrin.gif
free
CITATION(mike2412 @ 02/11/2004 - 16:19)
bonjour jespere que ma participation sera bonne et que mes 20 mesage seron utile jaimerais devenir menbre plus  merci biggrin.gif
*

Il faut que tu postes d'abord ta demande pour redevenir Membre car tu es Membre- . ICI

@+ wink.gif
Yao
Bonjour,

bon aller je me lance: je voudrait enfin si c'était possible devenir membre plus !

Et j'en profite de ce message pour dire un grand merci aux participants qui enrichissent ce forum, en effet, les mercis sont parait-il plutôt mal vu lors de la période "probatoire" des 20 premiers posts. Donc j'en profite ici : MERCI à TOUS spoton.gif

Sinon, je trouve que c'est parfois difficile de contribuer activement quand on débute avec les mobiles. Les posts sont plus souvent des questions que des réponses.
Donc je comprendrait si je devait rester un membre "ordinaire".
Après tout, les textes cachés sont assez rares et ne m'ont pas tellement manqué jusqu'ici.

Yao.

fait smile.gif
romain06
Salut à la communauté,

J'ai posté 20 messages utiles, et je voudrais accéder au statut de membre+ svp. Je pense avoir et pouvoir aider pas mal de monde, notamment dans la section samsung.

Sur ce... smile.gif
VirtuaL
je voudrais moi aussi pouvoir voir ce qui se cache derriere cette phrase mystere

un frustré de plus mdr.gif

edit : tellement frustré qu'il me manque encore 8 posts furious.gif
mike2412
bonjour ben seci est mon 30 emme mesage jespere que mon lien et ma participation au quelle jai participé fera profité les autre jaimerais devenir menbre plus
amicalemen mike2412

essaye d'abord de redevenir membre!
kanemo
si tu regarde bien tu es membre - tu doit redevenir memebre normal avant de etre membre +
gondwana
spoton.gif Bonjour, je sais que je dépasse tout juste les 20 messages, mais je désirerais passer en tant que membre +. car ce serais récompense après de nombreuses disputes d'avec ma femme pour le temps passé sur FM. Merci par avance, Gondwana...

fait
plume313
moi aussi j aimerais bien etre membre+ :innocent:

fait
chronix
ben voila je vien juste de passe la barre des 20 posts. je pense avoir avec ces qq messages fait evoluer qq peut le forum siemens c est pourquoi j espere devenir membre +.

merci d avance biggrin.gif

fait
gondwana
CITATION(gondwana @ 03/11/2004 - 09:56)
spoton.gif Bonjour, je sais que je dépasse tout juste les 20 messages, mais je désirerais passer en tant que membre +. car ce serais récompense après de nombreuses disputes d'avec ma femme pour le temps passé sur FM. Merci par avance, Gondwana...

fait
*

Merci pour votre rapidité... thumbup.gif
ardiskient
thumbup.gif bonjour bonjour tout le monde,
comme dit précedemnt moi aussi je dépasse tout juste de 20 messages, et donc j'aurai voulut a voir le statut de membre+ si possible, merci beaucoup spoton.gif

fait
Petite fleur
CITATION(gondwana @ 03/11/2004 - 19:07)
Merci pour votre rapidité... thumbup.gif
*

De rien, j'essaye toujours de faire au mieux whistling.gif
gundam
Salut, serait il possible de passer en membre+. Je travaille dans un sav mobile et pourrait aider certaine personnes. Dernierement ne flasher surtout vos motorola v220 car le poste plante et marque code corrupt alors que c'est le bon logiciel de mise a jour par motorola.

FAIT
wd40
Bonjour,
J'aimerais passer membre+.

Merci.

FAIT cher compatriote smile.gif
Mimi
Après avoir enfin un peu plus de 20 posts je vous fais part de ma demande pour devenir l'un des votres à savoir Membre + pour enfin avoir accès aux très nombreux et enrichissants lien dont regorge ce forum.
J'attend votre réponse.
D'avance merci

FAIT
veronica_1979
Bonsoir, Bonsoir,

En ce triste 3 novembre 2004 crying.gif , qui a vu la ré-élection de Mr. W. Bush, vous comprendrez que j'ai bien besoin d'une bonne nouvelle... glurps.gif
L'objet de ce message (vous l'aurez deviné) est mon passage en membe+ !
Suis-je éligible ?!?, je le crois, mais ce sera à vous de tranchez !
Sachez, tout de même, qu'être membre+ représente pour moi bien plus qu'arborer fièrement ce petit "+" à la droite de membre (quoique, ça le fait quand même... smokeib.gif ).
En étant membre+, j'espere démontrer mon attachement à cette communauté qui me reconnaît comme un membre utile (c'est super valorisant) prêt à faire partager ses connaissances ainsi que ces expériences. thumbsup.gif

En espérant vous avoir convaincu, je vais me coucher...je suis très fatiguée ! lol.gif

Passez tous une douce nuit blushing.gif ,
Bises,
Véro.

ps : encore un grand bravo à toute l'équipe de FM pour ce forum génial, mon seul regret est de ne vous avoir découvert que depuis 2 mois wub.gif ...j'espere bien rattraper tout ce temps perdu ! laugh.gif

FAIT
romain06
Et moi? on m'a pas répondu crying.gif

Demande refusée, désolé
mikyvienne
Ben vais pas etre original
J'ai plus de 20 message (je sais pas si ils sont tous tres utiles par contre)
Alors aimerai bien avoir un petit plus mmoi aussi blushing.gif .Merci

fait
totomomo
Pas si evident d arriver à 20 messages.

J'arrive dans ce forum pour avoir des conseils sur les telephones.
Grace au site je pense avoir trouvé mon futur telephone le nokia 6230.

En regardant les messages, je suis tombé sur plein de sujet interessant.
Merci aux organisateurs du forum.
huglove.gif
kanemo
Bonjour smile.gif

Bon voila je pense que j'ai aider quelque personne personne et participer a de nombreux sujet surtout dans la partie sagem

et c'est pour cela que j'aimerai bien etre membre + ^^

Deja que en etant membre normal on a plein d'info alors en + 59.gif

Bon voila merci ! spoton.gif

( et oui bush re-élue ...)
blowup.gif

fait
Misterben
Ca y est, j'ai mes 20 messages 59.gif
C'est dans la partie siemens surtout. C'est vrai qu'il y en a une partie qui ont surtout servi a m'aider, mais j'ai aidé tant que possible les autres aussi (on va dire 50/50 ! thumbup.gif )
@ bientot, peut etre en tant que membre plus ! smokeib.gif

fait
Viggou
Bonjour, cela fait que quelques jours ke je connais, participe et apprends sur ce forum.

Au fil de mes recherches, j'ai pu m'apercevoir ke certains liens etaient cachés et uniquement visibles par ce ke vous appelez les membres +. Suis je en mesure de bénéficier de cette upgrade ?????
De plus, par simple curiosité, j'aurais aimé savoir ce ke signifiait membre - (pas cool apparemment) ?????

En esperant pouvoir apporter encore plus de mon expérience au cours des prochaines semaines ....

A plus

Viggou

PS : dsl g fait une mauvaise manip et g fait nouveau au lieu de repondre !!! blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif
Je n'ai pas reussi a effacer mon message, veuillez encore m'en excuser !!!

fait
fab22
Bonjour,

me voici avec mon petit quota de participations et de questions posées sur le forum. J'aimerai pouvoir participer au forum et en bénéficier en tant que membre +, alors si vous vouliez bien m'introniser, ... ce serait vraiment huglove.gif top !

Merci et à bientôt,

Fab thumbup.gif

fait
helios
Bonjour !

Je suis content de participer activement et partager mes connaissances sur ce forum je dois dire extrêmement bien fait et interessant.

Je suis arrivé a mes 20 posts si vous pouviez me faire passer en membre plus afin de pouvoir continuer d'évoluer ...

MERCI par avance.

fait
Stremon
Bonjour !

Je viens moi aussi pour faire la demande de membre+, pour ainsi pouvoir participer plus activement à la vie de ce forum, et aussi pour accéder au ressources cachées.
Je ne sais pas si tout mes messages sont vraiment utiles, je vous laisse juger ça ! rolleyes.gif

Merci.

fait
mac87
bonjour
ce serait pour savoir si éventuellement il y aurait la possibilité lol.gif de devenir membre + afin d'acceder aux tutaux du forum

merci

fait
Celia
Bonjour, je me demande ce qu'il peut bien y avoir derrière ces "textes cachés", en tout cas je pense que poster "utile" n'est pas à ma portée, étant donné que j'ai un vieux téléphone qui n'intéresse personne, et que je n'y connais rien du tout en téléphonie ! Mais c'est très agréable de venir sur FM !

fait
xenhook
Koukou les kokinous!

puis je devenir a mon tour membre + ?

danke schön !

xen-

fait
VirtuaL
bon je crois que ce coup si j'ai reellement depassé les 20 posts et qu'il serait interressant pour moi de voir ce qu'il se passe derriere ces hide tongue.gif

merci de votre patience envers moi blushing.gif

fait
simonette
et moi et moi et moi ? svp messieures (et mesdames ?) les modos, je peux devenir membre+ moi aussi ? blushing.gif blushing.gif blushing.gif huglove.gif

Merci d'avance ! biggrin.gif

fait
SoUcHi
Voila encore une demande de membre+ .. J espere que ce "prvilege" me sera accodé pour profiter encore mieux de ce forum super...

fait
willy
Bonjour !

Me voilà rendu à plus de vingt posts, à vous de juger !
Alors ? Enfer, Purgatoire ou bien Paradis ?

smile.gif Il me tarde en tout cas d'être un membre à part entière.

A plus !

--
willy

fait
Almamida
Bonsoir ! apres de longs mois sans le net ... crying.gif me revoila.
J'aimerai bien pouvoir comprendre et participer aux messages caches. Merci pour tout

fait
greensource
bonsoir! Je ne suis membres de ce forum que depuis quelques jours mais je m'active vraiment pour y participer j'aimerais donc en toutes logiques passer membres+.
Voiloù Merci pour tout! A bientot...
++

fait
picsous
Bonjour,
Voila le grand jour est arrivée j'ai posté plus 20 messages spoton.gif . Alors je me lance : Mes messieurs les modérateurs est-ce que j'ai le droit de devenir membre + svp. tongue.gif

fait
Salangui
Salut, est ce ke je pourrais devenir Membres+ Svp ??
Merci d'avance...

fait
Viggou
Pas compris !!! ??? !!! blink.gif

EN bas de mon article pour devenir memebre pus, il est ecrit "fait", donc g supposé ke gt devenu membre + (Hmm hmmm coolos dis moi !!!) mais a ma rande surprise je ne vois toujours pas les liens réservés aux membres plus !!
Y a t il qqch a faire dans mon profil pour l'activer ???? glurps.gif

Merci encore par avance

Viggou whistling.gif whistling.gif whistling.gif

fait
Marsupilami
Salut,

Je ne suis pas tous le temps a fond dans les forum, mais quand je peux, je le fait serieusement afin d'aider les autres dans le monde des mobiles....

Est ce que je pourrais devenir membres + ??

Merci...

fait
nt79
CITATION(viggou @ ??)
Bonjour, cela fait que quelques jours ke je connais, participe et apprends sur ce forum.

Au fil de mes recherches, j'ai pu m'apercevoir ke certains liens etaient cachés et uniquement visibles par ce ke vous appelez les membres +. Suis je en mesure de bénéficier de cette upgrade ?????
De plus, par simple curiosité, j'aurais aimé savoir ce ke signifiait membre - (pas cool apparemment) ?????

En esperant pouvoir apporter encore plus de mon expérience au cours des prochaines semaines ....

A plus

Viggou

PS : dsl g fait une mauvaise manip et g fait nouveau au lieu de repondre !!!   
Je n'ai pas reussi a effacer mon message, veuillez encore m'en excuser !!!

fait

en effet Viggou blink.gif , au prochain passage ils se ratraperont

wink.gif
Petite fleur
Viggou> Je suis désolée, je ne suis pas du tout dans mon assiette aujourd'hui, j'ai analysé tes posts mais j'avais du oublier de faire la modification...
seb3489
Slt,
je viens de m'aquérir un C65 et je suis à 21 messages!!! Puis je etre membre +? Pour le moment mes interventions comportes bcp de questions mais ca va s'ameliorer !!!
Merci

FAIT
shady
salut a vous,

ben voilà comme tous le monde j'aimerais passer membre+ et profité pleinement de se forum thumbup.gif

@++

FAIT
d3bm3
Salut

Puis je devenir Membres - heu + pardons smile.gif

ps : Il ne faut rien faire de sexuel j'espere tooth.gif

Manquerait plus que ca !

A+

FAIT
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.