dragonhealt
25/10/2004 - 12:36
salut ! je viens d'atteindre 20 msg , je veux passer membre+ !
merci !
20 messages demande comprise => on verra quand quelques posts
guigui009
25/10/2004 - 16:03
Ayé cap des 20 messages postés sur le forum (je parle de messages utiles

)
Puis-je messieurs les administrateurs, dont j'admire la bonté et la gentillesse, vous demander de m'accorder le privilège de devenir celui que je voulais devenir a mon inscription, c'est a dire être un membre + ?
Un pti coup de fayotage n'a jamais fait de mal a personne (

)
Merci d'avance
fait
fabb972
25/10/2004 - 20:17
salut tout le monde,
je souhaiterai devenir membre +.
Bonne continuation
fait
Bonjour je souhaiterais comme bon nombre d'entre nous devenir membres plus afin de pouvoir acceder a plus de tuto et pouvoir faire profiter mon experience et mes test

voila pit sinon tanpis jre reviendrais quand meme hehhehe
fait
guillaum19
26/10/2004 - 00:06
Bsr je participe du mieux que je peux à la vie du forum c'est pour cela que je poste pas bcp, avant de poster je verifie si la reponse à ma question à déjà était traité afin d'eviter de faire des doublons, j'aimerai porter mon aide sur l'exploitation du telephone siemens cxt65, je demande un ptit geste à toi modérateur afin de me compter parmis tes membres +, à l'avance, Merci et bonne nuit....
20 posts demande comprise => on verra ça dans quelques posts
A l'origine je souhaitais être membre plus pour d/l un firmware pour mon scrogneugneu de Samsung E810 VF-Live. Si si il y avait un post qui donnait un lien en texte caché ... que je n'ai pu suivre, en novice que je suis. Mais, ouf, j'ai pu lire que le lien est corrompu, donc je n'ai rien raté.
J'utilise ce GSM depuis à peine un mois, et ça me plairait soit de le vendre, soit de trouver un FW non VF-Live tellement il m'énerve celui-là !
J'me fais pas bcp d'illusion sur le FW (je crois que je vais pouvoir attendre...) alors autant demander d'être membre+ pour pouvoir poster dans achat-ventes ? Bah ça ne coûte rien d'essayer
fait
Duss avec un D comme Duss
26/10/2004 - 12:52
Bonjour bonjour!
Serait-il possible de passer "membre+" (si toutes fois mes messages sont jugés utiles

)?
D'avance merci!
:innocent:
fait
Voila j'aimerais passer en mode membres +...certe je ne post pas bcp et je ne posterais pas bcp non plus trop a l'avenir je n'y connais pas grand chose en mobile ,et j'ai surtt rien de bien interessant a dire ,je consulte juste forummobil depuisd un certain tps et depuis que j'ai de nouveau le ent j'ai remarquer le passage en mode membre+ n'est plus automatique.
Voila je laisse le reste entre vos main ,bises =+
pas d'exception, toutes les sections ne demandent pas de s'y connaître en mobiles
Le Tordu
26/10/2004 - 15:47
Bonjour !
Comme mes prédécesseurs j'aimerai être "membreplussisé" :innocent:
A votre bon coeur m'sieur-dames...
fait
ekynox
26/10/2004 - 16:09
Salut à vous !!!
Oui, je sais, je n'ai que peu de réponses, mais regardez la nature de mes réponses et surtout leurs contenus et admetez moi, s'il vous plait, dans le cercle très fermé de "ceux qui peuvent lire à travers les textes cachés en rouge" :innocent:
Bravo à tout ceux qui produisent de la qualité et à demain !!!
fait
assbouboutcriminal
26/10/2004 - 17:39
Voila je vient d'ecrire mon vingtiemes messages sur forum mobile et j'ai fait de mon mieu pour aider des gens en repondant a leurs questions j'espere que grace a cela je vais pouvoir devenir membre afin de profiter pleinement des possibilitées de mon samsung e710.
Je remerci d'avance les administrateurs, et attend avec impatience mon statut de membre+
bye
fait
Napzerty
26/10/2004 - 17:47
N'y allons pas par quatres chemins, je pense que cela ne sert à rien de tourner autour du pôt, personnellement je n'aime pas perdre mon temps, bon alors voila vous l'aurrai deviné, je ne suis pas le premier ni le dernier à poster ici pour la même raison, bon je me lance, pourrais-je SVP devenir membre +
fait
A mon tour de demander egalement !
j'aimerai vraiment passer membre+ pour egailler mon petit nokia 7610 et bien sur continuer a participer au forum.
Merci a+
fait
kixxer
26/10/2004 - 20:37
Bonsoir, je suis désolé, je n'ai pas encore les 20 messages nécessaires mais je consulte régulierement les messages ici sans pour autant répondre.
Avant mon insciption j'ai été souvent frustré de ne pas pouvoir répondre et de ne pas pouvoir lire les textes cachés.
Je souhaiterai donc pour pouvoir mieu répondre aux questions posées, avec ma modeste connaissance, en passant au statut de "membre +".
A bientôt.
Kixxer
pas d'exceptions...
Pakilo
26/10/2004 - 22:35
Bonsoir, j'aimerai devinir membre+, ce statut me permettra de passer une petite annonce. Bonne continuation
fait
H4rold
26/10/2004 - 22:36
Ze pe etre membre + ziouplai merci msieur ?
fait
Salut salut tout le monde... je crois que le but du message que je vais laisser dans ce topic est evident non :-) donc oui j'aimerais bien pouvoir passer membre + et voir tous les tresors cachés dans les topics de ce merveilleux forum. En passant j'ai reellement trouvé des tonnes d'infos qui m'ont vraiment servi a me decider pour le choix du K700 (que j'ai depuis hier soir et que je decouvre... manque plus qu'a faire le plein d'applications).
a ++ et merci d'avance
fait
Juste un petit mot pour dire ue c'est pas facile de poster des messages utiles parceque quand on fait une recherche on se rend compte que la plupart du temps quelqu'un a déjà répondu à la question : il y a beaucoup d'utilisateurs avertis ici !
A + (c'est le cas de le dire...

)
FAIT
CITATION(Jim @ 27/10/2004 - 13:30)
Juste un petit mot pour dire ue c'est pas facile de poster des messages utiles parceque quand on fait une recherche on se rend compte que la plupart du temps quelqu'un a déjà répondu à la question : il y a beaucoup d'utilisateurs avertis ici !
A + (c'est le cas de le dire...

)
Même si c'est pas sur les mobiles ca peut etre considerer comme utile , je veux dire par la que la rubique brin de causette compte également. Tu verras ca viens beaucoup plus vite qu'on ne veut le croire
Trabby
27/10/2004 - 17:07
Juste un grand merci pour le petit + qui m'a été attribué alors que je ne l'avais pas demandé.
Normal donc que je remercie

Continuez le bon boulot !
@-
Myrddin y Doeth
27/10/2004 - 17:25
Bonsoir,
Alors je m'appelle Myrddin, sisi, enfin c'est un pseudo quoi hein ? Pas besoin d'un vrai nom hehe...
J'ai acquis récemment un motorola v600 et j'en suis pleinement satisfait... j'aime beaucoup forum mobiles, j'y allais autrefois sous un autre pseudo, mais je ne me rappelle plus lequel malheureusement, pour mon panasonic gd87. Grace à vous j'ai pu bien le customiser...
J'aimerais bien être membre + et pouvoir participer ainsi plus activement à la vie du forum...
A part ça j'habite à Nice, mais en ce moment il fait gris par chez moi, triste hein ?

Mais ça ne va pas durer...
Bon sinon mon prénom c'est Julien, je suis marié, j'ai 33 ans, et depuis le 6 octobre je suis papa d'une charmante fille appelée Marie-Amélie... Je vous aurais bien mis une photo mais on peut pas apparemment sur ce forum
A plus tard... :innocent:
fait
flob2009
27/10/2004 - 22:22
Bonjour,
Voilà quelques temps que je traine sur ce forum. Ayant posté plus de 20 messages, j'aurai voulu savoir si je pouvais passer membres +.
Merci
fait
Merci pour le + devant le pseudo :-)
Vincka
28/10/2004 - 08:11
CITATION(Myrddin y Doeth @ 27/10/2004 - 18:25)
Je vous aurais bien mis une photo mais on peut pas apparemment sur ce forum

Mais si bien sûr
Jolie petite présentation
Myrddin y Doeth
28/10/2004 - 09:19
Bah comment on met une image alors ? Sachant que je n'ai pas de site ouebe
CITATION(Myrddin y Doeth @ 28/10/2004 - 10:19)
Bah comment on met une image alors ? Sachant que je n'ai pas de site ouebe

[OFF Topic] Essaye ce site qui est tres facile à utiliser et gratuit pour heberger tes photos
>>> ICI <<< [OFF Topic]
JohnBART
28/10/2004 - 09:29
Bonjour à tous
voila j'ai atteint le petit cota des 20msg comme je suis nouveau dans le monde de la telephonie mobile j'ai essayer de faire de mon mieux
est-ce que le petit fait bleu et le petit + a cote de mon membre

va aparaitre ?
Merci d'avance et tres longue vie a FM c'est de la bombe de balle
fait
LeFrédo
28/10/2004 - 10:07
Bonjour,
Je viens d'atteindre les 20 messages et je souhaiterais continuer sur ce forum en tant que membre +.
Je vais préparer un petit tuto sur le flashage de la FW16 sur le cxt65 dès que j'aurais mis la main dessus.
D'avance merci et longue vie à ce forum qui pour moi est le meilleur (un petit vote à weborama en passant).
fait
NewHeaven
28/10/2004 - 11:56
Merci d'avance
Lefredo
Ca fait Plaisir de voir des Users qui comprennent avant 'd'avoir' ...
Myrddin y Doeth
28/10/2004 - 12:11
Comme promis alors... une photo

voilà j'ai atteint la vingtaine de messages et, vu que je n'ai pas posté de "merci" ou "autre", j'espère pouvoir prétendre au titre de membre+.
ciao.
JB
fait
Vindev HELL
28/10/2004 - 16:05
Bonjour,
ayant poste plus de 20 mess me semblant utiles je souhaiterais devenir membre +
ainsi je pourrais acceder au tutorials pour personnaliser encore plus mon motorola V525
fait
arnogb69
28/10/2004 - 17:58
bingo, la barre des 20 messages est passee...
en plus, je suis passe expert dans l art de m amuser sur mon sansung E700 (firmware, photo, images, sonneries...)
par contre, il me manque quelques informations encore invisibles pour moi qfin de pquffiner ;a formation
fait
kenny459
28/10/2004 - 20:40
bonjour j'aimerais devenir membre + si cela est possible.
voila merci d'avance!
CITATION(kenny459 @ 28/10/2004 - 21:40)
bonjour j'aimerais devenir membre + si cela est possible.
voila merci d'avance!
Je suis pas modo mais il te faut 20 posts jugés utiles au minimum . Refait ta demande d'ici quelques posts
quentinc
29/10/2004 - 07:42
bonjour

j'ai depasser la barre des 20 messages alors puis je devenir membre + ???
merci
fait
Nikeos
29/10/2004 - 11:36
Bonjour,
J'ai dépassé les 20 post et je souhaiterais devenir menbre +.
Je veux dire aussi que ce forum est super !!!
fait
snake77alex
29/10/2004 - 14:00
salut j'ai depasse ma limite des 20message mai la je v continuer a en metre toute cet aprem . mais j'aimerais bien que l'on me passe en membre + si cella ne vous derange pas . merci d'avance a plus tard
fait
akh1986
29/10/2004 - 14:22
Salut, ben j'ai dépassé les 20 messages, mais je ne sais pas s'ils sont utiles ou pas, mis ce ne sont pas des "merci" lol (a part ptetre un ptit up pour un message

)
fait
Bouba974
29/10/2004 - 18:48
Bonjour!
Voilà j'attends ce moment depuis longtemps et comme beaucoup d'autre d'ailleurs

, est-ce que je peux faire parti des membres + SVP?
FAIT
Kenyboy
29/10/2004 - 22:10
Voilà, enfin le quota

, je suis impatient d'explorer plus en profondeur le forum.
j'ai trouver une mine d'info, et il est même difficile de trouver des sujet à completé, vu la quantité d'info trouvée.
si vous avez un petit + pour moi, ce serait sympa.
FAIT
En effet : beaucoup d'infos utiles ici ! J'aimerais moi aussi passer membre + SVP.
tintin-29
30/10/2004 - 13:44
Allez, j'essaie...
Pourrais-je, s'il vous plait, enfin si ça dérange pas prétendre au titre de membre+ ? Oups, suis juste pas à 20 posts ?
Mais j'ai posté des trucs sympas
Alors si c'était possible, c'est bientôt Noël....
Merci et bravo pour le boulot !
plume313
30/10/2004 - 15:17
Je viens juste de remarquer qu il y avait un quota pour etre un membre+
Je voulais savoir si il était possible d etre member+ je pense que je reuni les caracteristiques requises

si c pas possible tampis
Bonjour!
Je suis un passionné de téléphones portable, et spécialement du 6600 que je possède!
Et votre site est vraiment vraiment d'enfer!
P'tite frustration quand même ne pouvoir participer pleinement en n'étant pas Membre +. Pour cette, raison afin de pouvoir participer à l'essor de Forummobiles.com je voudrais pouvoir etre membre+.
D'avance merci, et longue vie à ForumMobiles!
(Cocorico d'ailleur!)
FAIT
bananas
30/10/2004 - 20:57
Pour ma part j'essai de contribuer modestement avec mes petites connaissances ...
Mais si vous voullez bien me liberer du Hide ca serait sympa ... d'autant plus que je croyais qu'il fallais 25 messages ...
@+
FAIT
sam450
30/10/2004 - 22:07
ben voila bijour je suis le piti nouvo du forum je vien tous juste d'atteindre mon piti cotat donc puis je passer membre + svp ?
Merci d'avance je suis content de faire partie de cette communoter .vala ++
FAIT
sophianez
30/10/2004 - 23:30
Encore un menbre qui veut devenir MEMBRE +++
Et oui je le sais Voila je voudrais devenir menbre ++ Svp Merci les MODOS ^ _^
FAIT
kami_k
30/10/2004 - 23:52
salut je voudrai savoir quand esque je deviendrai membre + vu que j ai depassé les 20 message et que j ai pas posté que imbecilitié comme certain poste dont j ai pas envie de sité de nom alors merci et a bientot
[Edité par KaMeL: Et sans les fautes d'orthographe, ça donne quoi?
]
voila un peu comme tout le monde ici j'aimerais avoir un petit + si c'est possible
Pour profité encore + du forum
Merci d'avance
FAIT
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.