Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
T1r3x
Salut je souhaiterais devenir un membres + car c'est embetan que les information ke lon cherche soi caché blink.gif

[Edité par Orphee: refais une demande quand tu auras comptabilisé le nombre de posts requis.]
thomazi
bonjour heureux que le forum soit revenu smile.gif Je fais moi aussi ma demande de membre plus .

merci biggrin.gif

FM n'est pas un forum commercial...
nephistos
Merci de m'avoir fait membre + thumbsup.gif
vkswift
euh c'est normal que ça fait quelques jour que je fais ma demande pour être membre + et que je n'ai pas de reponse?? sad.gif

FM n'est pas un forum commercial!
NewHeaven
Oui c'est normal ... thumbsup.gif
oxboy16
Coucou les moderateurs !!!!

Depuis que j'ai mon E800, je viens pas mal sur le forumpour trouver les reponses à mes questions et aussi repondre à celles de autres.

Je viens de voir que je suis à 24 messages envoyés, je me permet donc de vous demander de devenir membre +.

J'espére pouvoir encore aider et etre aidé grace à ce forum. thumbup.gif

Merci et a+

Oxboy

fait
piksala
Bonjour,

Ca y est. J'y suis. Après avoir crié et décrié, je rentre dans le rang et vous fait ma demande officielle pour devenir membre +. Et quand j'y pense, çà ressemble un peu à une demande en mariage lol.gif .

En espérant que la qualité de mes posts sera appréciée.

A plus.

fait
free
CITATION(newheaven @ 11/10/2004 - 10:07)
Oui c'est normal ...  thumbsup.gif
*

T'es sur NH ? Je crois que sa demande est passer à la trappe car les autres qui suivent ont ete traitées.
NewHeaven
CITATION(free @ 11/10/2004 - 11:33)
CITATION(newheaven @ 11/10/2004 - 10:07)
*

T'es sur NH ? Je crois que sa demande est passer à la trappe car les autres qui suivent ont ete traitées.
*

vi vi ... smile.gif
Gaylor
Moi aussi je crois que ma demande est passée à la trappe.
Est ce que je ne remplie pas les conditions pour devenir membre+ ?
Alors je profite de ce post pour refaire ma demande à l accession au statut de membre+ spoton.gif .

Merci
Gaylor

fait avec nos excuses pour la "trappe" blushing.gif
matrix583
voila j'ai un magnifique 7610 et vus toutes les modif possible et immaginable je vous demande de passer membre + pour pouvoir profiter et faire profiter toute les autres de mes connaissance..
Voila j'espere que vous accepter cette demande
Merci a tous

fait
snake_eyes05
Bonjour a tous, voila qq jours que je suis sur le forum et j'accroche vraiment, il y a plein de truc interessant a apprendre et (a prendre lol.gif )....

J'espere aussi pouvoir aider au maximum si j'ai les connaissances qui répondent aux questions..... tongue.gif

C'est ainsi que je vous demande si je pourrai avoir un petit "+" :innocent:

Merci d'avance et vive FM thumbup.gif

fait
vkswift
CITATION(newheaven @ 11/10/2004 - 09:07)
*

la raison?je ne remplis pas toutes les conditions pour etre membre +?
leelee
kikou, voila j'ai le nombre de messages suffisant (et espere en qualité aussi whistling.gif ) donc je vous demande si je peux passer membre +???????

bZou

fait
Gaylor
CITATION(Gaylor @ 11/10/2004 - 12:55)
Moi aussi je crois que ma demande est passée à la trappe.
Est ce que je ne remplie pas les conditions pour devenir membre+ ?
Alors je profite de ce post pour refaire ma demande à l accession au statut de membre+  spoton.gif .

Merci
Gaylor

fait avec nos excuses pour la "trappe"  blushing.gif
*

ranting_1.gif
Vous voulez me faire tourner en bourique ou quoi ?!!!! lol.gif
Enfin, je crois que c est pas cette semaine que je vais gagné au loto, parce que là j ai pas de chance crying.gif !

blowup.gif Je suis là !!! Ne m oubliez pas s il vous plait !! flowers.gif

Gaylor

problème résolu... huglove.gif pour me faire pardonner blushing.gif
Surfer77
LOL, t'as vraiment pas de bol mon pauvre tooth.gif
vkswift
CITATION(vkswift @ 10/10/2004 - 23:15)
euh c'est normal que ça fait quelques jour que je fais ma demande pour être membre + et que je n'ai pas de reponse?? sad.gif

FM n'est pas un forum commercial!
*

?? c a d fm n'est pas un forum commercial?
Vincka
Les messages qui servent à ton petit commerce ne peuvent pas être pris en compte comme utiles pour la communauté Forum Mobiles.

C'est plus clair ? rolleyes.gif

Cordialement,
vkswift
CITATION(Vincka @ 11/10/2004 - 21:09)
Les messages qui servent à ton petit commerce ne peuvent pas être pris en compte comme utiles pour la communauté Forum Mobiles.

C'est plus clair ? rolleyes.gif

Cordialement,
*

je ne vois pa le rappor en fait,je ne vois pas en quoi mes mes msg porte "que sur mon petit commerce" je pense que mes msg sont en majorité utiles mis a part le fait que je voulais vendre mon 6230..que je garde finallement...
Gaylor
Merci !!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
Je crois que je suis capable d apprécier plus que tout autre mon passage au statut de membre+. lol.gif
Encore merci !

Gaylor

P.s : au fait c est qui qui me fait un bisou ? [Edité par Vincka: Chasse gardée blowup.gif]
ovo
Bonjour, pourrais-je devenir membre +? Merci beaucoup!

fait
oe.800
coucou a tous,

j aimerai devenir membre + pour profiter pleinement du site et aider pleinement cette communauté.

merci d avance huglove.gif

même réponse qu'à ta demande précédente car aucune évolution positive à noter jusqu'ici
ovo
CITATION(ovo @ 12/10/2004 - 14:05)
Bonjour, pourrais-je devenir membre +? Merci beaucoup!

fait
*

Merci beaucoup pour le pasage en membre +
oe.800
votre attention s il vous plait :

"même réponse qu'à ta demande précédente car aucune évolution positive à noter jusqu'ici "

suis je en 3eme et le prof me refuse les compliments "assez bien" ????

proprement hallucinant, les modos jugent les membres du forum, c est bien les gars continuez comme ca et on s approche d un site fasciste, et avec tous les membres pré-pubére de 15 ans qui ecrivent leurs messages bidons leche cul pour complimenter les modos pour avoir leur + et enfin croire qu ils ont reussi quelque chose dans leur vie c est tres amusant, je dois dire que ce sujet me divertit donc malgré tout merci spoton.gif
Surfer77
Ravi de te divertir smile.gif
Vincka
Ban !

Va te divertir ailleurs.

Marre de perdre notre temps avec des individus ingrats de cette espèce.
zyg1979
salut
je demande oficielement la possibilite de devenir menbres+.
merci @+

pas 20posts => on verra ça d'ici quelques posts vu la demande un peu hative... au passage, fais attention à tes titres
cdol
Bonjour,

Dites les boss je peux aussi devenir M+ SVP spoton.gif
Je sais que mes réponses sont pas pertinentes mais pour moi un gsm c'est fait pour téléphoner alors depuis qu'ils font photos, fax, internet, et le café, je suis perdu :innocent:

Merci à vous .....

fait
kussi
quend vaije devenier membre + svp
Surfer77
Quand tu auras plus de 20 messages UTILES, et que tu suivras les règles.
cdol
CITATION(Surfer77 @ 13/10/2004 - 12:30)
Quand tu auras plus de 20 messages UTILES, et que tu suivras les règles.
*

Oups je suis juste à 20 mais rien d'utile ...... Loupé .....
Surfer77
Je ne parlais pas pour toi cdol smile.gif
cdol
CITATION(Surfer77 @ 13/10/2004 - 15:19)
Je ne parlais pas pour toi cdol smile.gif
*

Je deviens plus alors ????? spoton.gif
NewHeaven
Ben oui regarde ton statut smile.gif
gloupssfr
Bonsoir les modos,

Je me permets de refaire ma demande pour passer membre +
Depuis ma première demande ou il ne me manquait qu'un seul message, j'ai depuis reposté quelques messages.
A vous de voir !!!
Je me sent un peu bloqué maintenant sur les sujets, ne voyant pas les messages sous hide !
Merci d'avance et bonne soirée
PS:désolé pour l'autre poste, je me suis trompé d'endroit pour poster whistling.gif

fait
cdol
CITATION(newheaven @ 13/10/2004 - 18:09)
Ben oui regarde ton statut  smile.gif
*

Promis, je le ferais plus...

Merci à vous....
gloupssfr
Merci bien
J'espère pouvoir etre utile ! thumbup.gif
vegeta
coucou j'ai dépassé les 20 posts j'espere que j'ai pu aider dans mes posts
je peux devenir membre+?
merci

20 posts demande comprise => on verra ça dans qqes posts et une nouvelle demande!
goldkinder
Bonjour a tous, moi aussi g les 20 posts nécessaire pour etre membre +
Donc ce serais simpa de votre part de m'y passé.
Mes posts me semble utiles (mais je ne peut aider que les utilisateurs de v5xx] car je n'es que ce portable !

MERCI spoton.gif

range ton langage sms au placard et on verra ça d'ici quelques posts
seb6600
Salut Mrs les Moderateurs!!!
Je suis plus qu'interressé par ce forum alors un petit + sur mon statut de membre ferai le plus grand bien à ma soif de savoir et de partager!!!
D'avance merci
@+++

fait
Xplo$iF
ben moi ca fait un petit moment maintenan que régulièrement je vien poster des msgs ici g ramener 8personnes suplémentaires depuis mon inscriptions des potes à moi viennent très souvent et réponde très souvent a plusieurs postes...Je voudrais vraiment passer en mode menbre + car je voudrais plus m'investir a ce forum vu que dans pas lontemps j'aurais l'adsl chez moi et je pourrais venir bcp plus souvent voilà je voudrais savoir si vous pourriez me répondre par e-mail ou simplement me faire savoir si je suis accepté en membre +...

MERCI bcp continuez en tt les cas ce forum car il aide pas mal d'utilisateur a mieux comprendre les mobiles !!!!!!

range ton langage sms et on verra ça d'ici quelques posts...
Emiros
bonjour

je veut passe a membre+ SVP

merci de faire le nécessaire

FAIT
ChrisMylLille
bonsoir messieurs et les demoiselles les modos, j'aimerais etre membres plus sil vous plait!

possibilité davoir un accusé reception ds ma boite aux lettre?! oups je me crois chez sfr!lol

kisses

FAIT (ndlr: huglove.gif )
goldkinder
Ok d'accord je vais m'appliquer mais bon ... sniff moi qui voulais flasher mon v525 en v600 ...
J'ai déja changer mon seem pour lire les vidéo et décrit les problèmes de celui la pour aider les gens ...

Please sad.gif

FAIT
gen4dvd
Hug !!!!! Je suis à 20 messages et plus donc ça serait cool de me mettre un chtit + svp ^^ Merci beaucoup et longue vie au forum !!!

FAIT
Chamol
Yop yop,

Bah un peu comme tout le monde, j'aimerais bien devenir membre+ blushing.gif
Il doit me manquer encore quelques post mais ça ne tardera pas tongue.gif

Merci!

FAIT
vegeta
bonjour je refais ma demande pour devenir membres+
merci

FAIT
ririlu
lol.gif Salut tout le monde, j'espère devenir Membre+ car je trouve ce forum au top. J'ai eu plusieurs problèmes avec mon tel et grace à ce forum tout est rentré dans l'ordre. Enfin maintenant je demande des infos et j'en donne. S'il vous plait laissez moi devenir Membre +. Cdlt.

FAIT
DaRkMaGe
bonjour j'ai absolument besoin de savoir comment débloké le bruit ke fé l'appareil photo lors d'un clichet (je me suis déja fait confiské mon port 4 fois par les profs) et la c cho donc j'ai posté 20 msgs peut intéréssant donc si vous voulez pas me donné ou m'espliké comment le débloké ou me donné accés o info et bien ca fé rien je seré triste et j'oré juste le démon
a bon entendeur salut

[Edité par Surfer77: faute.gif doute.gif ]

NON --> Membre - pour l'instant
v80master
Bonjour a tout les modos de FM spoton.gif

Ca fait longtemps que je lit des posts sur ce forum et peu de temps que je me suis inscrit mais je pense poster des message pas trop bete et je suis toujours pret a aider mes confreres en difficultés.
Pas du genre a leecher et me casser faire le malins dans mon coin 59.gif

Allez je vous shouaite un bon week end et j espere devenir membre + le plus vite possible que je puisse enfin partager mes experiences sur des softs et autres liens. thumbup.gif

@+

FAIT
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.