Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
GrosTony
Salut,
je pose ma candidature pour devenir président de la république... ah nan ça c'est pas ici zut, si je peux devenir membre+ ça sera déja un bon début tooth.gif.

FAIT
benjamin
bjrs.

j'aurai aimez savoir quand je pourrais passer menbres + svp . huglove.gif

FAIT (un peu du flood quand même...)
Gray Fox
Tout d'abord bonjour,

J'ai plus de 20 messages à mon actif peut-être pas tous super utiles mais je fais de mon mieux pour participer et aider les autres quand mes connaissances le permettent alors si je pouvais devenir membres+ sa serais simpa.

Je me débrouille bien sans voir les liens cachés mais si je pouvais en voir certains je serais bien conten
Merci et continuez comme ça il est bien ce forum j'en ai appris des choses sur mon ptit sharp Gx 20 tooth.gif

FAIT
Red_Angel
Eh bien bonsoir FM et a tt ses modos...

Voila alors j'ai attendu un peu avant de poster ma candidature pour passer membres + car il est vrai et je ne me le cache pas je post uniquement dans le Motorola et principalement sur 2/3 topics...mais j'ai commencé en misère et la j'en finit par aider les autres...

Une petite contribution serait-elle possible ?

En esperant pouvoir aider plus de monde chez le Motoworld...

Bonne soirée a tous et merci d'avance pour la réponse si c'est oui ou si c'est non qu'importe je continuerais a aider...vive FM !!

fait
didsau
Salut,

Juste pour dire: MERCI pour mon passage en membre + .... thumbsup.gif

obtenu apres 24 h d'inscription... c'est TRES COOL... spoton.gif

comme quoi en s'investissant un peu tout est possible. wink.gif

Encore MERCI à FM... thumbup.gif
crazy.lady
CITATION(crazy.lady @ 03/10/2004 - 23:43)
Salut.

En fait je ne sais pas trop quoi dire oops.gif...si ce n'est que je desirerais passer "membre+" siouplait m'ssieu dame...

Voila. Merci.

++ smokeib.gif

fait
*

Juste pour remercier, voili voilou huglove.gif
Partagas
merci pour le petit + lol.gif
Moumicha
Salut salut,

je demande (gentillement) à devenir membre+, je sais bien que je n'ai que 22 messages pour l'instant (23 avec celui là) mais bon, je m'engage à participer à Forum Mobiles comme il se doit. De plus, je demande le ptit + pour pouvoir effectuer des ventes/achats mais je m'intéresse aussi aux Motorola !

Merci ++

fait
eikichi_onizuka
bonjour tout le monde

Voilà comme beaucoup je me demandais si il était possible de passer membre plus ayant atteint mon quota de 20 posts dans le forum

merci d'avance et continuez comme ça thumbsup.gif

fait
ShadowGeist
CITATION(ShadowGeist @ 03/10/2004 - 20:51)
Kikoo  spoton.gif

voila jcroi que jai mes 20 message ( enfin après plusieur mois que je vien ici mais bon tout les bon sujet sont en texte caché  blink.gif ) fin bref jvoudrai bien devenir membre + moi aussi  blushing.gif   tongue.gif

Merci wink.gif

20 messages demande comprise => NON, de plus range le langage sms au placard, bref, à dans quelques posts corrects et une nouvelle demande
*

je trouve ça completement absurde que le language sms soit proscri d'un forum de mobile ... c'est quand meme pas illisible ! blink.gif enfin bref si il faut faire un effort alors je le ferai mais bon il y a quand meme certain truc que je comprend pas

enfin bon maintenan j'ai mes 20 message je crois mdr.gif

fait
Surfer77
CITATION(ShadowGeist @ 06/10/2004 - 14:58)
je trouve ça completement absurde que le language sms soit proscri d'un forum de mobile ... c'est quand meme pas illisible !  blink.gif  enfin bref si il faut faire un effort alors je le ferai mais bon il y a quand meme certain truc que je comprend pas

enfin bon maintenan j'ai mes 20 message je crois  mdr.gif
*

Ce n'est pas parceque on parle de mobile que l'on doit employer un style télégraphique, c'est quoi cette connerie?

On emploi le langage sms pour écrire des sms... mais pas sur internet... tu ne veux pas économiser des caractéres?

Quand tu dis que ce n'est pas illisible, c'est ton avis que je ne partage absolument pas, je trouve ca plus que dérangeant de devoir déchiffrer certains posts pour les comprendre.
SGrill
Bonjour,

Je souhaiterais devenir Membres+ .
Jusqu'à présent, j'en avais pas vraiment besoin, mais il y a l'un ou l'autre lien dans certains topics que je voudrais voir malgré tout.

Merci d'avance smile.gif

fait
313
Bonjour à toute & tous wink.gif,
Voilà j'aimerais bien passer membre +, pour l'instant on ma plus aidé que moi j'ai aidé les autres mais c'est à charge de "revanche", j'essaie d'aider dès que je peux.... biggrin.gif
Voilà, merci d'avance

Ps: Désolé pour l'ortographe, j'essaie de faire de mon mieux...

fait
stick-cross
Bonjour, voila je viens d'avoir mes 20 posts constructif, je pense, et j'aimerai bien devenir membre+ pour tout voir.

Dans l'attente de votre réponse merci d'avance. spoton.gif

fait, attention au langage sms
UltraMx
Je vous remercie de votre réponse rapide.
Merci beaucoup
spoton.gif
gloupssfr
Bonsoir les modos !!!
Et bien voila , je ne vais pas faire dans l'ORIGINAL mdr.gif pour faire ma demande pour passer membre + spoton.gif .
Je pense avoir fait qques postes constructifs concernant le X450 et comme certains j'aimerai bien voir tout ce qui se dit sur le forum !
Voili voila
Merci de prendre ma demande en considération et bonne soirée !

24 - 4 supprimés - 1 demande = 19 => on verra d'ici quelques posts et une nouvelle demande
Moumicha
CITATION(Moumicha @ 06/10/2004 - 13:03)
Salut salut,

je demande (gentillement) à devenir membre+, je sais bien que je n'ai que 22 messages pour l'instant (23 avec celui là) mais bon, je m'engage à participer à Forum Mobiles comme il se doit. De plus, je demande le ptit + pour pouvoir effectuer des ventes/achats mais je m'intéresse aussi aux Motorola !

Merci ++

fait
*

Merci beaucoup thumbsup.gif
Gwendal
Bonsoir, je comprend tout à fait la méfiance des modos pour se qui est des membres + ou non pour pouvoir avoir acces a certain topic, mais pour certaines personnes comme moi qui ni connais rien en téléphone portable je voix mal comment je pourrias devenir membre+ car j'aurais du mal a aider du monde biggrin.gif et a se que je voix il faut avoir poster un certain nombre de sujet intéréssant ou avoir aider un certain nombre de personnes.

Je voudrais savoir si il y'a une autre possiblité pour avoir les info hide car je ne trouve nul part d'autre sur le net de site pour avoir autant d'info qui ici son malheureusement cacher.

Merci de votre compréhension.

PS: si la réponse s'avere négative, dsl de demander sa ici mais existe t-il un autre forum de se style pour avoir des infos ?

On a déjà expliqué maintes et maintes fois qu'il ne fallait pas nécessairement poster des informations intéressantes concernant les mobiles ou aider d'autres personnes pour devenir membre+. En effet, il y a d'autres sections sur ce forum qui ne nécessitent pas de connaissances approfondies en téléphonie. En revanche, il semble impensable de faire profiter du fruit de la recherche (des membres impliqués) sans un minimum de participation des bénéficiaires. Merci de ta compréhension.
SGrill
Merci bien.
oe.800
bonjour
j aimerai etre membre + pour poster en liberté,
merci d avance smokeib.gif

NON (Forum Mobiles n'est pas un site de commerce)
Furax
Et hop! Une demande supplémentaire arrive! wink.gif

Je voudrais donc passer "membre+" si possible. Pour le moment je n'ai pas vraiment pu aider les autres membres du forum du fait que j'ai mon téléphone depuis peuet que c'est surtout moi qui pose des question, mais j'entends bien répondre parfois aussi, quand je maitriserai plus la chose. wink.gif

FAIT
cl@µ!1
puis je devenir membre+ ?

merci thumbsup.gif

FAIT
BambiX
Bonsoir Grand Modo, je postule pour le status de membre+.

merci wink.gif

FAIT (Parce que je suis vraiment de bon poil. Mais attention à ton respect vis-à-vis des autres, sinon tu redescendras bien vite)
313
Hop je viens juste dire merci biggrin.gif
vkswift
bonjour j'aimerai bien devenir membre plus!merci de votre reponse
BambiX
merki de tout coueur w00t.gif
Gwendal
CITATION
On a déjà expliqué maintes et maintes fois qu'il ne fallait pas nécessairement poster des informations intéressantes concernant les mobiles ou aider d'autres personnes pour devenir membre+. En effet, il y a d'autres sections sur ce forum qui ne nécessitent pas de connaissances approfondies en téléphonie. En revanche, il semble impensable de faire profiter du fruit de la recherche (des membres impliqués) sans un minimum de participation des bénéficiaires. Merci de ta compréhension.
*

Je fais partit d'autres forums et c'est la premiere fois que vois se genre de chose (hide) moi je recherche juste une info sur un cable qui est justement hide et je suis relativement préssé j'ai donc déboursé des sous en plus pour changer de cable car je n'ai pas eu accès a l'info qui aurait pu résoudre mon probleme, MERCI de pensé a tout les cas de figures.
Si cela était pratiqué sur l'ensemble des forums il ni aurait plus d'info pour personne.
La c'est juste privé l'info a des personnes qui en ont besoin et qui n'ont pas forcément le temps de chercher ou de s'inverstir dans un forum.
DSL mais je ne trouve pas se system juste pour tout le monde et je n'en vois pas le but

voila sa sera mon 3ieme et dernier post sur un forum qui m'avait l'air bien et ouvert a tout le monde.
oe.800
lol, vous vous prenez pour un site special et pour des personnes speciales en selectionant des pseudos élites... lol , vive la france les gars, vive vous!
Ache
CITATION
lol, vous vous prenez pour un site special et pour des personnes speciales en selectionant des pseudos élites... lol , vive la france les gars, vive vous!

A la base Forum Mobile est, je crois, un site belge lol.gif Mais comme il est très chouette les Français et les Suisses (entre autres) en profitent aussi... ceci dans un esprit d'entraide mutuelle, pas avec le "business spirit". Mais rassure-toi tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ailleurs sur le net. C'est bien d'avoir le choix.
oe.800
d un autre coté quand tu fais economiser 200 euros a un membre j appele tout de meme cela de l entre-aide, non?
bon je me retire car je suis conscient que c est du hors sujet,
bonne continuation
Gaylor
Coucou !!
Voila j ai dépassé les 20 messages et j espère pouvoir prétendre à la promotion et ainsi devenir membre+. En tout cas je le souhaite de tout coeur afin de pouvoir m investir encore un peu plus dans la vie de ce superbe forum ! spoton.gif
Merci

Gaylor
nt79
CITATION(Gwendal @ 07/10/2004 - 22:13)
CITATION
*

Je fais partit d'autres forums et c'est la premiere fois que vois se genre de chose (hide) moi je recherche juste une info sur un cable qui est justement hide et je suis relativement préssé j'ai donc déboursé des sous en plus pour changer de cable car je n'ai pas eu accès a l'info qui aurait pu résoudre mon probleme, MERCI de pensé a tout les cas de figures.
Si cela était pratiqué sur l'ensemble des forums il ni aurait plus d'info pour personne.
La c'est juste privé l'info a des personnes qui en ont besoin et qui n'ont pas forcément le temps de chercher ou de s'inverstir dans un forum.
DSL mais je ne trouve pas se system juste pour tout le monde et je n'en vois pas le but

voila sa sera mon 3ieme et dernier post sur un forum qui m'avait l'air bien et ouvert a tout le monde.
*

tu sais ne n'est pas tres dure, tout le monde peut etre membre plus! Mais je te rappel, en acceptant de t'inscrire à ce forum tu as accepté le règlement , et t'es libre de choisir wink.gif

en donnant quelque petit conseil, astuce, .... 20 post c'est vite fait !!!!

il y en a qui ecrive 10 post par jour pendant 3 jours = 30 et apres etre devenue membres plus , ben on les voi plus glurps.gif

wink.gif

PS : Fm est fait pour tout le monde ,belge français .....

et vive FM spoton.gif 1?? je crois pas
gabber
salut,

voila g posté mes 20 messages donc je fais maintenant la demande pour etre membre +

merci

FAIT
slurpy_girl
coucou !!!
voilà voilà, j'ai passé le cap des 20 post, même plus d'ailleurs ! lol.gif

est ce que je peux devenir membre + svp ?!
blushing.gif

:innocent: bonne journée !!!

FAIT
Cronos
Bonjour,

J'aimerai être membre plus si vous êtes d'accord bien sûr smile.gif

Merci

FAIT
chab-un
Bijour,Bijour... tooth.gif

Je vous fais la demande solennel( je crois que cela s'écrit comme ça...) afin de devenir un maitre jedi!!!( autrement dit un membre +).

Merci d'avance.

ps: y'a plein de "trucs qui sont cachés" et ça m'énerve de ne pas pouvoir avancer dans ma recherche de bidouillage de "fonetel", vive les banlieusards!! lol.gif

ah,j'oubliais: BONNE CONTINUATION

FAIT
oe.800
voila comment une petite communauté se forme qui a long terme mene a l isolation et au communautarisme, si quelqu un veut arnaquer ce n est pas 20 miserables messages qui l empecheront !!! ou dans ce cas la reflechissez et empechez simplement de poster des annonces et non pas de lire les autres sujets,

allez un petit message leche cul,

salut a tous thumbup.gif , j ai atteint mes 20 messages et j aimerai pouvoir aider d autres membres et surfer en liberté sur ce merveilleux site c est pourquoi je demande humblement d etre membre + blushing.gif ,
j espere que ma demande sera acceptée :innocent:
merci biggrin.gif

lol c est juste pour rigoler, gwendal au moins lui aussi aura rigoler

ps: malgrés tout merci aux modox pour FM qui est un tres bon site
Hurrikeyz
Merci pour le petit "+" !!! spoton.gif
caf
hello,

j'ai passé les 20 messages, et S'IL VOUS PLAIT, faites en sorte que mon avenir s'améliore...a chaque fois qu'on me réponds, c'est presque a chaque fois un texte caché que je peux pas exploiter...c'est ennuyeux...

Merci....

FAIT
johnamix
on dit pas ennuyant?tongue.gif
BonJOUR a tous!et bien je suis a mon cota de 20 msg et c'est vrai que c'est vraiment facile de poster 20 msg et franchement dès qu'on commence a poster on peut plus s'arrêter!!!:lol:
c'est trop cool l'ambiance qu'il y a sur ce forum longu vie a FM!!!
(si je pouvais occasionellement passer mebre+... afro.gif)
merci!

FAIT
Grepast
Salut, je fais ma demande pour être membre+ ! biggrin.gif

FAIT (un peu limite mais bon...)
Quentin
Salut,

Bon ben je m'disais que moi aussi j'pourrais être membre + !
Je peux ??? biggrin.gif

@+
Merci thumbsup.gif biggrin.gif

FAIT
Vincka
Pour répondre aux râleurs comme oe.800 ou autres (qui soit-dit en passant auraient mieux fait de passer leur chemin), je répondrai ceci:

Pensez-vous qu'un forum fermé parce qu'il aurait affiché en clair des informations dont la légalité de diffusion/utilisation peut être mise en doute vous apporterait plus d'informations que Forum Mobiles ?

Vous n'êtes mêmes pas capables d'utiliser la Recherche, sans quoi vous sauriez qu'on en parle déjà ICI ou encore ICI.

Sincèrement, vous êtes lassants. Mais si vous désirez payer les centaines d'euros par mois pour faire vivre FM, aucun problème aidez-moi wink.gif

Nous sommes une communauté, un site de partage, pas une organisation philantropique... Vous ne partagez pas ? Vous partez!

Si ça continue, je refuserai l'acces au forum à des opportunistes de votre espèce!

Cordialement,

Vincka,
Administrateur, fondateur et propriétaire de Forum Mobiles
nt79
alors la vinka

moi je ne veux pas que FM ferme ranting_1.gif

SVP respectez les régles au maximun .

si on commence a mettre des grains de sables dans une machine elle va se casser.

sur ce j'arrete offtopic.png

mille merci au admin et au modo

ps ( crying.gif ne fermez pas FM huglove.gif )
Cronos
Merci de m'avoir fait passer en membre+ smile.gif
jeremlv
pliz est ce que je peut devenir membre + ca me permetterai de pouvoir voir les commentaires qui sont écrits sur le sujet que j'ai lancé lol.gif

FAIT (attention aux citations qui alourdissent la BDD inutilement)
4most
C'est ici pour être membre+?

Si je ne me suis pas trompé d'adresse j'aimerais le devenir, merci d'avance smile.gif

Bravo pour le site thumbsup.gif

FAIT
Quentin
Merci beaucoup Ô grand maître ! Super ! spoton.gif thumbup.gif 59.gif biggrin.gif
serath
Bonjour,
j'aimerai etre membre + plz

sinon bon courage pour les modos du forum, il est bien entretenu
merci
bye

FAIT
nephistos
Salut, je voudrais devenir membre + si possible, merci wink.gif

FAIT
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.