Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Crac
Salut !!!

Voila, moi je suis membre - et j'aimerais passer de nouveau membre si vous etes d'accord

J'aimerais meme passer membre + mais je pense qu'il faut que j'attende encore et que je continue a participer au forum

Merci wink.gif ++ thumbup.gif
wise19
kikoo
b voila je voudrais savoir si c été possible de passer membre+ ?
j ais posté malgré mes petites connaissances et j avous que mème sans voir les poste + , je passe du bon temps thumbup.gif
et pitètre que grace a vous vais enfin pouvoir faire comuniquer mes CXT65 avec mes ordi thumbup.gif
merci thumbup.gif thumbup.gif

FAIT
justoned
Bonsoir l'équipe smile.gif, cela fait quand meme un bout de temps que je squate le forum, et ce soir, je me suis dit, pourquoi pas faire la demande. merci d'avance smile.gif smile.gif

FAIT
Bwe
Merci a tous pour mon passage en membre+
mismu2000
Coucou,
Bah voila, je fait la démarche nécessaire pour devenir membre+.
Je n'ai pas encore beaucoup de message a mon actif, mais y a certaint sujet que j'aimerais vraiment bien traité, et qui me sont malheureusement pas possible a cause de message caché.
C'est asser frustrant.
Je remerci par avance les Modo et Admin pour leur attention qu'ils porterons à mon message.

Merki spoton.gif

FAIT
Miofraca
Yo, je me permets de demander mon passage en membre+ pour apporter ma contrib au forum des forums.

@+ bise

FAIT
Hurrikeyz
Salut,

Me voila a un peu plus de 20 messages...
Je possède un Nokia 6600 depuis quelques jours et celui ci me passionne énormément !
C'est incroyable tout ce qu'il est capable de faire... blink.gif
J'en ai déjà beaucoup appris grace a ce forum, merci aussi a Guess qui m'a bien aidé (sur MSN et le forum).

Je languis d'avoir mon petit + afin d'accéder a tous les sujets du forum.

Bonne continuation et longue vie a ce forum ! spoton.gif

FAIT
Xander62
Membre + c'est possible ?

NON
goldorak44
bonsoir le(s) modo(s)
Merci pour ce forum
Je n'ai pas la pretention d'avoir poster 20 messages utiles car j'ai beaucoup à apprendre mais je serais content de devenir membre+.
merci d'avance
justoned
merci de votre confiance thumbup.gif
Xander62
CITATION(Xander62 @ 30/09/2004 - 20:24)
Membre + c'est possible ?

NON
*

Allez vous faire enculer alors de toutes facon c'est de la grosse merde votre forum on n'a meme pas le droit de mettre la signature qu'on veut !!! Vive la liberté d'expression !! furious.gif

[Edité par NewHeaven: Ohhhhh quelle poésie Xander .... je laisse cette jolie 'décomposition' franchement je ne te comprends pas ... tu te plaisais pourtant mieux sur un 'autre' forum ... non ? ]

Edit ::
Excuse moi de cette reaction mais d'abord on m'interdit de pouvoir modifier ma signature, ensuite on me met membre - . Et il fauudrait que je vous remercie ?

[Edité par Caseo :: posts combinés]
NewHeaven
Oui mais pourquoi des gros mots ? .... pas nécessaire .... sad.gif
Xander62
Pas neccessaire mais voila j'comprend pas ! Alors une fois qu'un s'inscrit sur un forum concurent de FM on n'as plus d'anvantages sur FM ?
Vincka
CITATION(Xander62 @ 01/10/2004 - 11:27)
Excuse moi de cette reaction mais d'abord on m'interdit de pouvoir modifier ma signature, ensuite on me met membre - . Et il fauudrait que je vous remercie ?
*

Va sur TO, c'est un bien meilleur forum, et bien plus spécifique sur la téléphonie mobile (vu ses classements dans ce domaine rolleyes.gif )

Je te laisse quelques minutes pour lire, puis tu seras banni.

Merci pour ta participation.

Cordialement,

Vincka
Xander62
Voila et bien c'est ton choix c'est comme ca que vous traitez vos membres et bien bravo ! Bonne route a FM quand meme smile.gif
NewHeaven
Dommage tu étais conscient de ton geste .... thumbsup.gif
Xander62
Oui et je l'assume smile.gif !! Allez bonne route

[Edité par Caseo :: Les notifications concernant le passage en membre- sont présentes (cfr le niveau d'avertissement). Malgré tout ce membre a continué son action sans tenir compte des avertissements. Qui plus est celui ci n'a agit que dans le but de faire de la pub et/ou de déranger (comme d'autres membres de TO) l'ordre du forum.

Je me contenterais de ne pas qualifier ce genre de manoeuvre, l'on pourrait encore par après faire prendre mes propos comme de l'infamie et se faire passer pour une victime.

Que les membres de TO cessent de prétendre d'un côté chercher un lien durable pour de l'autre utiliser des procédés indigne de personnes (supposées) adultes.

Si cela vous amuse allez le faire ailleurs, nous n'avons pas à supporter ce genre de gaminerie et encore moins à perdre notre temps pour ça.

En espérant une réaction un peu plus digne dans l'avenir que ces bassesses.
]
Surfer77
Comme ca que l'on traite nos membres?

Faut mieux être aveugle que de lire ca, quand on voit qu'un soit disant "super modérateur" sur un forum se permet de lacher ce genre d'insulte sur un autre forum...

Puis après tout tu te permets de mettre une banniére vers un site dont les antécédents avec FM sont assez lourd, et malgrès un avertissement tu te permets de recommencer, alors assume les conséquences.

Bref doute.gif
leufeuf
Désolé pour vos histoires.

Mais je voudrai juste savoir s'il était possible, de me refiler le pitit +.

Merci d'avance.

FAIT
Surfer77
leufeuf, ne t'excuse pas ce n'est point de ta faute wink.gif

wink.gif
wilmy
laugh.gif

ou un peux plus de 20 messages, certain utile, et de temp un grand merçi, (mes toujours scincere), j'espere devenir un membres+, et ainsi bénéficier et faire bénéficier des lanternes et autres astuces de ce super Forum. thumbsup.gif

FAIT
Aligo
T'as raison Wilmy !
Salut à tous ! smile.gif c'est Aligo.
Hey j'aimerais bien etre un peu + , moi aussi... Lighten.gif Meme si j'ai 40 berges, ce forum m'interesse, dans le sens ou on échange pleins de plans !
wheelchair.gif Svp, vous m'acceptez ?

FAIT (Attention à ne pas abuser des 'Quote'...)
wilmy
biggrin.gif

et voila un peux plus de 20 messages, de temp en temp un chti merçi (toujour scincere), et je l'espere de bon lien et autres idées constructive. Espérant bénéficier du petit +, et bien plus encore...(idées, trucs, liens)

Merçi d'avance

FAIT
Hurrikeyz
spoton.gif
CITATION(Hurrikeyz @ 30/09/2004 - 18:36)
Salut,

Me voila a un peu plus de 20 messages...
Je possède un Nokia 6600 depuis quelques jours et celui ci me passionne énormément !
C'est incroyable tout ce qu'il est capable de faire... blink.gif
J'en ai déjà beaucoup appris grace a ce forum, merci aussi a Guess qui m'a bien aidé (sur MSN et le forum).

Je languis d'avoir mon petit + afin d'accéder a tous les sujets du forum.

Bonne continuation et longue vie a ce forum ! spoton.gif

FAIT
*

Y a t'il un temps d'activation ?
Je n'arrive toujours pas a lire certain message... crying.gif

Merci

problème réglé
free
Effectivement tu es toujours en statut "Membre" , cela doit etre un oubli . Des le prochain passage d'un administrateur il fera le necessaire.
kamkha
salut

un petit "+" me ferait tellement plaisir, puis-je vous suggérer d'y penser??

merci thumbsup.gif

FAIT
Arks
Hi, Slt, Chao, Hallo, tja, Bjr, hello, Moi ... whistling.gif

hmmmmm candidat à être membres plus et ajouter un petit plus de moi dans ce forum, possedeur d'un motov525 depuis peu espère connaître tout et tout partager. blushing.gif

FAIT
Ptitcase
Lulu un ptit + serait le bienvenue !

Voila j ai bien parcouru le forum j ai aussi participer du mieux que j ai pu avec le peut de connaissance que j ai dans le domaine !

Voila tout merci a tous !

FAIT
atchoum2000
CITATION(atchoum2000 @ 27/09/2004 - 09:36)
Salut les modos !!!

Voilà, j'aimerais redevenir membre, car etre membre- c'est pas le top !
Est-ce possible ?

Voili voilou. @+
*

crying.gif
Une 'tite réponse c'est possible

FAIT (Attention, tu peux très vite redevenir Membre -...)
Zoss
biggrin.gif Salut tous le monde.
C'est vraiment super d'avoir un forum sur les natels afin de s'entraider. thumbup.gif
Alors voilà, j'aimerais bien être membre+
(en fait c quoi membre- sad.gif )
A tout bientôt sur le forum.

FAIT
joojo0
salut,
j'ai maitenant poster une vingtaine de messages sur FM et aider quand je le pouvais ceux qui avait besoin d'aide, maintenant un petit "+" a membre ne serait pas de refux !
merci

FAIT (très limite...)
nt79
CITATION(wilmy @ 01/10/2004 - 14:11)
laugh.gif

ou un peux plus de 20 messages, certain utile, et de temp un grand merçi, (mes toujours scincere), j'espere devenir un membres+, et ainsi bénéficier et faire bénéficier des lanternes et autres astuces de ce super Forum. thumbsup.gif
*

je ne suis peut etre pas modo ou admin, mais en verifiant bien tes message y'en a beaucoup qui sont inutile, genre merci, ....., moi j'ai compter 18 messages, attend un peu wink.gif
zigoto2004
Je peux devenir membre + ?? crying.gif j'ai dépasser 20 msg .. ET JE CONTINUERAIS à EN POSTER !!!!!!!!!! biggrin.gif

wink.gif

FAIT (Tu as sérieusement intéret à te calmer et à respecter davantage la communauté. Sinon tu passeras de Membre + vers Banni)
nt79
zigoto sur les 24 message que ta poster a ce kour il y en a peut etre 3 ou 4 qui sont "utiles " le reste mdr.gif
t'es libre de faire ce que tu veux comme tu m'as di, mais ç'est pas avec ce genre de message que tu sera M+ :innocent:

et ce n'est pas difficil de crée 20 post utile , et pas la peine d'etre un as
quelques astuces et conseils suffisent

merci a toi thumbsup.gif

et zigoto je decone 1 peut, patiente et ça va se faire spoton.gif
zigoto2004
Oh la la c bon , je peux pas tout savoir , dc 20 msg UTILES c dur ! é puis hein c pas toi qui juge !!!! ( enfin j'espère po ! glurps.gif )

evil.gif
Vincka
CITATION(Zoss @ 02/10/2004 - 12:25)
(en fait c quoi membre-  sad.gif )
*

Un membre qui a fait une grosse bétise smile.gif
djspud28
Salut tout le monde,

Ayant passé les 20 messages, je fais tout simplement ma demande pour passer membre + afin d'en apprendre plus sur certain sujets et aider le plus possibles les gens. :innocent:

Merci d'avance m'sieur dame les modérateurs. spoton.gif

FAIT
atchoum2000
Salut !

Je vous remerci beaucoup pour mon passage en membre +, c'est super sympas.

merci encore biggrin.gif
Zoss
Salut tous le monde, c'est avec grand plaisirs que je viens de voir que j'avais été accepté membre +.
Alors merci bien....et à tout bientôt sur le forum....BYE .
slurpy_girl
coucou tout le monde !!!!
lol.gif

je voudrais savoir si je peux devenir membre + ?! blushing.gif
parce que ze suis zentille et ze participe bien au forum ! wub.gif ! lol.gif

jspr que je pourrais devenir membre + !!!!
merci bocou en tout cas ! et ce site est vraiment génial ! on trouve presk tout ce kon cherche !!!!!!!!! thumbup.gif thumbsup.gif spoton.gif w00t.gif

on verra ça après bannissement du langage sms de tes posts, quelques posts supplémentaires et une nouvelle demande!
ShadowGeist
Kikoo spoton.gif

voila jcroi que jai mes 20 message ( enfin après plusieur mois que je vien ici mais bon tout les bon sujet sont en texte caché blink.gif ) fin bref jvoudrai bien devenir membre + moi aussi blushing.gif tongue.gif

Merci wink.gif

20 messages demande comprise => NON, de plus range le langage sms au placard, bref, à dans quelques posts corrects et une nouvelle demande
crazy.lady
Salut.

En fait je ne sais pas trop quoi dire oops.gif...si ce n'est que je desirerais passer "membre+" siouplait m'ssieu dame...

Voila. Merci.

++ smokeib.gif

fait
Bambina
Salut,
ba voilà j'ai dépassé le cap des 20 messages alors je voudrai bien pouvoir devenir membres+ thumbup.gif
merci par avance

fait
wise19
kikoo
au faite merci pour le +
c est super cool
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
@+
Aligo
biggrin.gif Yeah !! biggrin.gif Salut à tous et merci pour le + !
je suis vraiment content, et je considère ca comme une marque de confiance et un encouragement. je vais faire attention aux quote, je ne maitrise pas encore les manoeuvres sur forum, mais je m'améliore, enfin j'essaie ! Merci encore, et
a + thumbup.gif
atlantide92
Bonjour,

Je souhaiterais devenir membre +. Je poste surtout dans la catégorie achat/ventes, et ma demande concerne une nouvelle vente que j'aimerais poster.

Merci d'avance.

investis toi dans d'autres sections du forum que achat-vente et on en reparle après une nouvelle demande
petit_bill
Salut a tous

je sait que je n'est pas 20 post mais j'ai lu et archi lu tout ou presque tout les post conscenant le E600

mais la plus part on des message avec texte Cacher et en plus ces logiciels reglerais mes PBS.

comment regler mes PBS sans ouvrir d'autre post, car PBS deja aborder et regler,
je ne suis pas membre plus et pour etre membre plus il faut poster au moins 20 messages, si je post des message du style ou trouver Easy machin ou c'est koi le lien de bidule ......

tout modo qui se respect me repondrai fait une recherche et je tomberai sur des post mais pour pouvoir les exploiter il faut etre membre plus.

je suis dans une impasse pouvez vous faire une execption ?

merci

aucune exception, il y a des sections sur le forum qui ne demandent pas de connaissances approfondies en téléphonie
BambiX
Salut voila une petite demande pour devenir membre +
merci d'avance !
bye

postage multiple, insultes publiques, etc => on verra ça plus tard, je suis de bonne humeur, ça te permet de rester membre et de ne pas devenir membre- mais n'en abuse pas...
didsau
Salut,

Eh bien moi aussi je viens pour demander s'il est possible d'avoir mon passage en membre + .... whistling.gif

Je suis pas vieux sur FM (inscrit hier) mais j'essaye de participer au mieux. wink.gif
je pense que mes messages sont "utiles".... enfin j'espere... glurps.gif

Merci d'avance.

FAIT
Partagas
Salut Grand Modo,
J'ai moi aussi dépasser les 20 posts spoton.gif
Je peux avoir un petit + siouplait Grand Modo
bye1.gif

FAIT
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.