Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
portusb
Bonjour!

Voilà, afin de voir les textes cachés, j'aimerais devenir Membre +,

Merci d'avance

FAIT
atchoum2000
Salut!

voilà, apres une amelioration dans mes messages, je viens vous revoir pour refaire une demande en tant que membre+.
whistling.gif
kreavd
Hello,

Bah voila quelqu'un temps que j'harpente les chemins de ce chaleureux forum, est il parait qu'il faut soné ici pour un bol de soupe et une etoile de "menbre+"

:innocent:

Merci a vous

FAIT
fab20111
super je suis en membre + merci et mille merci
françois38
je sais pas si je le mérite mais je fait la demande pour pouvoir accéder aux hide!
voila pourrais-je devenir membre + svp? :blush:ci

voili voiloo merci

FAIT
g-rem
Bon voilà, j'espère que vous avez compris ce que je viens faire ici biggrin.gif

fait

Non, je déconne c'était moi tongue.gif
xingu
FAIT (NON, chaque demande est analysée spécifiquement)
*

[/quote]

Bonjour "FAIT" ça veut dire que je suis "+"??? mdr.gif
Vincka
Oui, ça se voit pas ? rolleyes.gif

Hum j'avais oublié blushing.gif
r.a.S
Salut,je voudrais devenir Membre +...
merci

FAIT (attention à ton orthographe...)
mr.nine
Bonjour,

je voudrais savoir si je rentre déjà dans les critères pour être menbre +
si oui pourrais je le devenir.
sinon c'est pas grave à moi de persévérer pour être encore plus actif...

FAIT (aucun problème wink.gif)
mkiman
Salut les amis,

Puis je rejoindre la secte des membre+ ?
Merci d'analyser mon cas spoton.gif

FAIT
Tobal
Hello,

Pourriez-vous, à l'occasion, examiner ma candidature pour l'obtention de mon petit "+" ? biggrin.gif
J'espère que mes premiers posts ont été utiles thumbup.gif

Tobal

FAIT
patache
salut

ce petit post pour faire la demande du petit "+" ce qui me permettrais d'avoir acces a certain tutos, de mieux apprendre mon v500@v600 et ainsi etre peut-etre plus utile.........

merci d'analiser mon cas et quelque soit la reponse, longue vie a FM car les aides que j'y ai trouver m'ont deja ete tres precieuses..........

@+

FAIT
patache
merci.

efficacite et rapidite...........wink.gif

@+
Tobal
Merci beaucoup spoton.gif
r.a.S
Thanks
bidalotg2
bonjour,
serais t-il possible que je passe membres+???
merci de voir mon cas! smile.gif

FAIT
joede7
Salut à vous!!!

Me serai t il possible d'acceder au rang de "membre+"?; Je suis en effet assez frustré de ne pas avaoir accès au tutorial de flashage de mon V525 en V600!! crying.gif

Je ne ferai pas mon leche-cul en disant combien de forum est pratique pour qui a des problemes avec son portable...Mais je n'en pense pas moins!!! thumbsup.gif

FAIT
g-rem
CITATION(g-rem @ 16/09/2004 - 19:33)
Bon voilà, j'espère que vous avez compris ce que je viens faire ici  biggrin.gif

fait

Non, je déconne c'était moi  tongue.gif
*

Pourquoi on n'a pas analysé mon cas ? sad.gif

FAIT
UltraMx
Bonjour, je connais ce site depuis peu mais j'aimerai bien devenir Membre + car je trouve ce site très intéressant, il m'a beaucoup aidé pour choisir un nouveau téléphone et tout ce qui entoure le téléphone, firware, thèmes sonneries, synchronisation et j'en passe des meilleurs ...
J'ai posté 20 messages, peut être que pour vous ils ne sont pas utiles mais pour moi j'ai posé parmis ces post des questions utiles au bon choix d'un téléphone essentiellement pour le siemens CX65.
Depuis que j'ai trouvé ce site, j'adore encore plus la téléphonie mobile, j'ai très envie encore de découvrir des astuces des renseignements intéressants, je ne suis pas là pour poster des messages idiots et non conformes aux règles, je sais je m'y connais pas trop en téléphonie mais c'est pour cela que je fais ma demande pour devenir menbre +, qui pour moi signifie découvrir +, apprendre + sur la téléphonie mobile.
Bon je vous remercie d'avoir écouter votre demande et même si je ne suis pas accepter je continuerai à poster d'avantages de messages utiles pour que ma demande soit acceptée.
Merci pour le travail réalisé pour ce forum c'est super bien.
A la prochaine smile.gif en attendant votre réponse

FAIT (merci pour ton message smile.gif)
Goliathe44
Bonjour, ca y'est j'ai enfin atteint 20 postes et pas trop inutiles je pense.. alors je fais ma demande "officiel?" biggrin.gif pour devenir membre plus ...
J'espere que ce sera possible
salutations
goliathe44

FAIT
cedriclocqueneux
Hop, me revoilou pour demander mon passage en membre+ ! J'espère que ce sera accepté... whistling.gif

[Edité par Surfer77: 20 messages aux compteurs dont 3 dans le topic membre +, je pense qu'il faut que t'en ai quelques uns de plus... wink.gif]
Nad1
CITATION(Nad1 @ 15/09/2004 - 19:25)
Lu all à quand je pourrais passé en membre + ?

Perso j'aime pas trop ce systeme mais bon...

FAIT ('C'est nul leur texte caché c'est pas dans l'esprit "Internet"' <== pas sympa. Sachez que nous aimons ce système encore bien moins que vous (vu tout le travail qu'il nous crée), mais que c'est VOUS qui nous y avez forcé...)
*

Ok je savais je suis pas au courant des conneries que les autres ont fait avant... En tout cas merci de m'avoir mis en membre + !

Cya
Goliathe44
merci bcp!
psyck
alors je suis membre + ou pas kel est le verdict??? :innocent: crying.gif

[Edité par Surfer77: Tu es membre - ]
n.granier
bonjour,

Je souhaiterais devenir membre+, j'espere que ma contribution et bonne, sinon j'attendrais.

Merci

fait
Narko78
j'aimerais etre membre + car je pense que je suis inscrit depuis assez lontemps pour vous avoir montrer que je ne suis pas que de passage. C'est difficle de bien participer ou repondre a des sujet lorsqu'il ya marquer TEXTE CACHé.

voila bon allez ++
smile.gif

essaye d'abord de redevenir membre...
SwOOsH
Bonjour a tous,

Naviguant sur ce forum depuis un bout de temps déja, et essayant au maximum d'apporter ma contribution dans les differentes sections de ce forum, j'aimerais savoir si je pourrais faire partir du groupe des GranDs lol.gif
Bien sur, si vous considerez que je n'ai pas fait 20 messages utiles, je m'efforcerait de faire mieux encore smile.gif
Merci d'avance.
@+ SwOOsH

fait
m0bz`
Bonjour smile.gif

Ayant obtenu les 20 messages réglementaires, pourrais-je devenir Membre + s'il vous plaît ? smile.gif

[Edité par Caseo :: refusé]
mtsupra
Puis je devenir membre + ayant posté 20 messages utiles !?
Merci d'avance.

en soustrayant les messages supprimés et ta demande on est qu' 19 => demande trop tôt => on verra d'ici qqes posts
luxpc
salut les amis

alors comme les autres copains de ce forum je fais la demande pour devenir Membre+

Au cas ou ma demande serait rejetée je vous prierai de me fournir votre motivation par courrier recommandé afin que je puisse transmettre à mon avocat

lol.gif

FAIT
miss kate
Bonjour j'aimerai egalement devenir membre plus en esperant que mon statut me le permettra.. :innocent:

Dans le cas contraire je patienterai encore un peu

merci a vous

FAIT
m0bz`
CITATION(m0bz` @ 19/09/2004 - 16:25)
Bonjour smile.gif

Ayant obtenu les 20 messages réglementaires, pourrais-je devenir Membre + s'il vous plaît ? smile.gif

[Edité par Caseo :: refusé]
*

Pourquoi ?
[Edité par Caseo :: pour les mêmes raisons que le ban et le passage en membre- de tes autres comptes.]
kart001
CITATION(luxpc @ 19/09/2004 - 18:21)
salut les amis

alors comme les autres copains de ce forum je fais la demande pour devenir Membre+

Au cas ou ma demande serait rejetée je vous prierai de me fournir votre motivation par courrier recommandé afin que je puisse transmettre à mon avocat

lol.gif
*

lol
pas mal wink.gif
Kya
Salut les Modos
Voilà le jour fatidique du 20ème post (utils ?).
Apparement c'est pas gagné d'avance pour le "petit" +
Mais qui ne tente rien n'a rien :innocent:
Dans la négative, bah je patienterai comme tout le monde whistling.gif
Merci d'avance.

FAIT (mais si mais si :innocent: )
egi55
Coucou les admins !! spoton.gif

Ben je fais comme tout le monde, j'ai posté plus de 20 messages, et j'aimerai bien etre membre+.......
Je pourrais comme ca flasher mon V525 et débloker mon vieux 3410 ! thumbup.gif .
Cela fait peu de temps que je suis passé au tel nouvelle generation et s'est un peu plus compliquer qu'avant. Ce forum est le meilleur que j'ai trouvé sur le net, tres clair et bien réglementé ! C'est une mine d'infos !!!

Merci d'avance les admins ! huglove.gif

FAIT
mtsupra
CITATION(mtsupra @ 19/09/2004 - 17:30)
Puis je devenir membre + ayant posté 20 messages utiles !?
Merci d'avance.

en soustrayant les messages supprimés et ta demande on est qu' 19 => demande trop tôt => on verra d'ici qqes posts
*

J'ai pris en compte vos indications, je refait donc maintenant la demande.
Merci d'avance...

FAIT
atchoum2000
Salut,
J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas passé en menbre+ et que je suis passé en membre-.
D'ailleurs c'est quoi membre- ?

essaye de redevenir membre d'abord
Narko78
bonjour puis-je devenir membre + svp?

m0bz`
CITATION(m0bz` @ 20/09/2004 - 12:28)
Pourquoi ?
[Edité par Caseo :: pour les mêmes raisons que le ban et le passage en membre- de tes autres comptes.]
*

Ça me désole ... rolleyes.gif thumbsup.gif

[Edité par Caseo :: A qui la faute ?]
Vincka
Laisse-nous tu veux ? smile.gif
bullygege
Bonjour

Ba voila , j'ai depassé les 20 posts...j'espere que je merite le rang de menbre+?

Merci

fait
slyverson
Bonjour, je viens d'atteindre mes 20 post utiles au forum, je voudrai savoir si j'ai la chance de devenir maintenant un membre + ?
Merci beaucoup !

fait
pennguen
Bon, ben... me voila à quelques 20 messages... Quelques conneries, quelques bêtises, quelques liens, quelques conseils.

Y'a pas mal de truc que je ne pige pas du tout, mais j'ose pas trop poser de doublons... (comme sur le site du Stade Rennais..). Dc, verrais bien.

Mais bon... et maintenant? Je peux venir??? tongue.gif

fait, postage un peu rapide quand même :innocent:
icerecou
Coucou les ADMIN!! tongue.gif

voila viens quémender un piti +.. whistling.gif si ca est possible avec mon parcours de pitti jeuno glurps.gif

J'attends de pouvoir accéder à une rubrique en HIDE pour pouvoir flasher mon V525 et du coup participer encore plus.

Merci encore pour cettes ressource d'infos!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

@ + thumbup.gif

fait
djvautrien
bonjour je viens vous demandez si je peux avoir mon accès membre + s'il vous plait
merci a tous et a bientot

BambiX
salut j ai aussi depasse les 20 posts. de plus j ai mis dispo un pack pour flasher son e800 en e820 sur mon site
je pense participer correctement a la vie de ce forum !
merci d avance pour le membre+
a+

2 messages supprimés + langage sms + je ne sais combien de posts pour dire la même chose... :taupe: => NON
unscare
bonjour merci pour le bon boulot que vous faites ,je voudrai participer plus activement au forum aussi je souhaite devenir menbre plus et faire partager ma passion des mobiles.a bientot
merci de me donner un coup de pouce

FAIT (activement ? Tu parles !!!)
Hins
Bonjour, je viens de poster mon 20eme post et j'espère avoir la chance de devenir membre +. Même sans cela je continuerais à poster quand même et de vous embêter encore longtemps. thumbup.gif tooth.gif

FAIT
BambiX
ok ba merci ca fait plaisir de faire des efforts, rien ne m oblige a faire ca pack pour le e800, j ai meme des tonnes de mec qui me mails pour me demander des information (lourd).
Merci de respecter ca!
J ai fait ca juste pour rendre service et vla comme on me le rend ...
ca passe de travers la !
[Edité par NewHeaven: CENSURER -- Et en plus grossier le môssieur .... !!]! merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.