portusb
16/09/2004 - 13:56
Bonjour!
Voilà, afin de voir les textes cachés, j'aimerais devenir Membre +,
Merci d'avance
FAIT
atchoum2000
16/09/2004 - 15:38
Salut!
voilà, apres une amelioration dans mes messages, je viens vous revoir pour refaire une demande en tant que membre+.
kreavd
16/09/2004 - 17:06
Hello,
Bah voila quelqu'un temps que j'harpente les chemins de ce chaleureux forum, est il parait qu'il faut soné ici pour un bol de soupe et une etoile de "menbre+"
:innocent:
Merci a vous
FAIT
fab20111
16/09/2004 - 18:16
super je suis en membre + merci et mille merci
françois38
16/09/2004 - 19:28
je sais pas si je le mérite mais je fait la demande pour pouvoir accéder aux hide!
voila pourrais-je devenir membre + svp? :blush:ci
voili voiloo merci
FAIT
Bon voilà, j'espère que vous avez compris ce que je viens faire ici
faitNon, je déconne c'était moi
FAIT (NON, chaque demande est analysée spécifiquement)[/quote]
Bonjour "FAIT" ça veut dire que je suis "+"???
Vincka
16/09/2004 - 21:34
Oui, ça se voit pas ?
Hum j'avais oublié
Salut,je voudrais devenir Membre +...
merci
FAIT (attention à ton orthographe...)
mr.nine
17/09/2004 - 09:52
Bonjour,
je voudrais savoir si je rentre déjà dans les critères pour être menbre +
si oui pourrais je le devenir.
sinon c'est pas grave à moi de persévérer pour être encore plus actif...
FAIT (aucun problème
)
mkiman
17/09/2004 - 10:09
Salut les amis,
Puis je rejoindre la secte des membre+ ?
Merci d'analyser mon cas
FAIT
Hello,
Pourriez-vous, à l'occasion, examiner ma candidature pour l'obtention de mon petit "+" ?
J'espère que mes premiers posts ont été utiles
Tobal
FAIT
patache
17/09/2004 - 10:46
salut
ce petit post pour faire la demande du petit "+" ce qui me permettrais d'avoir acces a certain tutos, de mieux apprendre mon v500@v600 et ainsi etre peut-etre plus utile.........
merci d'analiser mon cas et quelque soit la reponse, longue vie a FM car les aides que j'y ai trouver m'ont deja ete tres precieuses..........
@+
FAIT
patache
17/09/2004 - 11:16
merci.
efficacite et rapidite...........

@+
Merci beaucoup
bidalotg2
17/09/2004 - 12:50
bonjour,
serais t-il possible que je passe membres+???
merci de voir mon cas!
FAIT
joede7
17/09/2004 - 15:34
Salut à vous!!!
Me serai t il possible d'acceder au rang de "membre+"?; Je suis en effet assez frustré de ne pas avaoir accès au tutorial de flashage de mon V525 en V600!!
Je ne ferai pas mon leche-cul en disant combien de forum est pratique pour qui a des problemes avec son portable...Mais je n'en pense pas moins!!!
FAIT
CITATION(g-rem @ 16/09/2004 - 19:33)
Bon voilà, j'espère que vous avez compris ce que je viens faire ici
faitNon, je déconne c'était moi

Pourquoi on n'a pas analysé mon cas ?
FAIT
UltraMx
17/09/2004 - 18:20
Bonjour, je connais ce site depuis peu mais j'aimerai bien devenir Membre + car je trouve ce site très intéressant, il m'a beaucoup aidé pour choisir un nouveau téléphone et tout ce qui entoure le téléphone, firware, thèmes sonneries, synchronisation et j'en passe des meilleurs ...
J'ai posté 20 messages, peut être que pour vous ils ne sont pas utiles mais pour moi j'ai posé parmis ces post des questions utiles au bon choix d'un téléphone essentiellement pour le siemens CX65.
Depuis que j'ai trouvé ce site, j'adore encore plus la téléphonie mobile, j'ai très envie encore de découvrir des astuces des renseignements intéressants, je ne suis pas là pour poster des messages idiots et non conformes aux règles, je sais je m'y connais pas trop en téléphonie mais c'est pour cela que je fais ma demande pour devenir menbre +, qui pour moi signifie découvrir +, apprendre + sur la téléphonie mobile.
Bon je vous remercie d'avoir écouter votre demande et même si je ne suis pas accepter je continuerai à poster d'avantages de messages utiles pour que ma demande soit acceptée.
Merci pour le travail réalisé pour ce forum c'est super bien.
A la prochaine

en attendant votre réponse
FAIT (merci pour ton message
)
Goliathe44
17/09/2004 - 20:03
Bonjour, ca y'est j'ai enfin atteint 20 postes et pas trop inutiles je pense.. alors je fais ma demande "officiel?"

pour devenir membre plus ...
J'espere que ce sera possible
salutations
goliathe44
FAIT
cedriclocqueneux
18/09/2004 - 09:28
Hop, me revoilou pour demander mon passage en membre+ ! J'espère que ce sera accepté...
[Edité par Surfer77: 20 messages aux compteurs dont 3 dans le topic membre +, je pense qu'il faut que t'en ai quelques uns de plus...
]
CITATION(Nad1 @ 15/09/2004 - 19:25)
Lu all à quand je pourrais passé en membre + ?
Perso j'aime pas trop ce systeme mais bon...
FAIT ('C'est nul leur texte caché c'est pas dans l'esprit "Internet"' <== pas sympa. Sachez que nous aimons ce système encore bien moins que vous (vu tout le travail qu'il nous crée), mais que c'est VOUS qui nous y avez forcé...)Ok je savais je suis pas au courant des conneries que les autres ont fait avant... En tout cas merci de m'avoir mis en membre + !
Cya
Goliathe44
18/09/2004 - 13:57
merci bcp!
alors je suis membre + ou pas kel est le verdict??? :innocent:
[Edité par Surfer77: Tu es membre - ]
n.granier
19/09/2004 - 11:52
bonjour,
Je souhaiterais devenir membre+, j'espere que ma contribution et bonne, sinon j'attendrais.
Merci
fait
Narko78
19/09/2004 - 14:28
j'aimerais etre membre + car je pense que je suis inscrit depuis assez lontemps pour vous avoir montrer que je ne suis pas que de passage. C'est difficle de bien participer ou repondre a des sujet lorsqu'il ya marquer TEXTE CACHé.
voila bon allez ++
essaye d'abord de redevenir membre...
SwOOsH
19/09/2004 - 15:07
Bonjour a tous,
Naviguant sur ce forum depuis un bout de temps déja, et essayant au maximum d'apporter ma contribution dans les differentes sections de ce forum, j'aimerais savoir si je pourrais faire partir du groupe des GranDs
Bien sur, si vous considerez que je n'ai pas fait 20 messages utiles, je m'efforcerait de faire mieux encore
Merci d'avance.
@+ SwOOsH
fait
Bonjour

Ayant obtenu les 20 messages réglementaires, pourrais-je devenir Membre + s'il vous plaît ?
[Edité par Caseo :: refusé]
mtsupra
19/09/2004 - 17:30
Puis je devenir membre + ayant posté 20 messages utiles !?
Merci d'avance.
en soustrayant les messages supprimés et ta demande on est qu' 19 => demande trop tôt => on verra d'ici qqes posts
salut les amis
alors comme les autres copains de ce forum je fais la demande pour devenir Membre+
Au cas ou ma demande serait rejetée je vous prierai de me fournir votre motivation par courrier recommandé afin que je puisse transmettre à mon avocat
FAIT
miss kate
20/09/2004 - 07:58
Bonjour j'aimerai egalement devenir membre plus en esperant que mon statut me le permettra.. :innocent:
Dans le cas contraire je patienterai encore un peu
merci a vous
FAIT
CITATION(m0bz` @ 19/09/2004 - 16:25)
Bonjour

Ayant obtenu les 20 messages réglementaires, pourrais-je devenir Membre + s'il vous plaît ?
[Edité par Caseo :: refusé]Pourquoi ?
[Edité par Caseo :: pour les mêmes raisons que le ban et le passage en membre- de tes autres comptes.]
kart001
20/09/2004 - 11:38
CITATION(luxpc @ 19/09/2004 - 18:21)
salut les amis
alors comme les autres copains de ce forum je fais la demande pour devenir Membre+
Au cas ou ma demande serait rejetée je vous prierai de me fournir votre motivation par courrier recommandé afin que je puisse transmettre à mon avocat

lol
pas mal
Salut les Modos
Voilà le jour fatidique du 20ème post (utils ?).
Apparement c'est pas gagné d'avance pour le "petit" +
Mais qui ne tente rien n'a rien :innocent:
Dans la négative, bah je patienterai comme tout le monde
Merci d'avance.
FAIT (mais si mais si :innocent: )
Coucou les admins !!
Ben je fais comme tout le monde, j'ai posté plus de 20 messages, et j'aimerai bien etre membre+.......
Je pourrais comme ca flasher mon V525 et débloker mon vieux 3410 !

.
Cela fait peu de temps que je suis passé au tel nouvelle generation et s'est un peu plus compliquer qu'avant. Ce forum est le meilleur que j'ai trouvé sur le net, tres clair et bien réglementé ! C'est une mine d'infos !!!
Merci d'avance les admins !
FAIT
mtsupra
20/09/2004 - 16:35
CITATION(mtsupra @ 19/09/2004 - 17:30)
Puis je devenir membre + ayant posté 20 messages utiles !?
Merci d'avance.
en soustrayant les messages supprimés et ta demande on est qu' 19 => demande trop tôt => on verra d'ici qqes postsJ'ai pris en compte vos indications, je refait donc maintenant la demande.
Merci d'avance...
FAIT
atchoum2000
20/09/2004 - 18:26
Salut,
J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas passé en menbre+ et que je suis passé en membre-.
D'ailleurs c'est quoi membre- ?
essaye de redevenir membre d'abord
Narko78
20/09/2004 - 18:57
bonjour puis-je devenir membre + svp?
CITATION(m0bz` @ 20/09/2004 - 12:28)
Pourquoi ?
[Edité par Caseo :: pour les mêmes raisons que le ban et le passage en membre- de tes autres comptes.]Ça me désole ...
[Edité par Caseo :: A qui la faute ?]
Vincka
20/09/2004 - 22:16
Laisse-nous tu veux ?
bullygege
21/09/2004 - 09:58
Bonjour
Ba voila , j'ai depassé les 20 posts...j'espere que je merite le rang de menbre+?
Merci
fait
slyverson
21/09/2004 - 12:29
Bonjour, je viens d'atteindre mes 20 post utiles au forum, je voudrai savoir si j'ai la chance de devenir maintenant un membre + ?
Merci beaucoup !
fait
pennguen
21/09/2004 - 15:34
Bon, ben... me voila à quelques 20 messages... Quelques conneries, quelques bêtises, quelques liens, quelques conseils.
Y'a pas mal de truc que je ne pige pas du tout, mais j'ose pas trop poser de doublons... (comme sur le site du Stade Rennais..). Dc, verrais bien.
Mais bon... et maintenant? Je peux venir???
fait, postage un peu rapide quand même :innocent:
icerecou
21/09/2004 - 16:43
Coucou les ADMIN!!
voila viens quémender un piti +..

si ca est possible avec mon parcours de pitti jeuno
J'attends de pouvoir accéder à une rubrique en HIDE pour pouvoir flasher mon V525 et du coup participer encore plus.
Merci encore pour cettes ressource d'infos!!
@ +
fait
djvautrien
21/09/2004 - 17:31
bonjour je viens vous demandez si je peux avoir mon accès membre + s'il vous plait
merci a tous et a bientot
BambiX
21/09/2004 - 17:45
salut j ai aussi depasse les 20 posts. de plus j ai mis dispo un pack pour flasher son e800 en e820 sur mon site
je pense participer correctement a la vie de ce forum !
merci d avance pour le membre+
a+
2 messages supprimés + langage sms + je ne sais combien de posts pour dire la même chose... :taupe: => NON
unscare
21/09/2004 - 22:19
bonjour merci pour le bon boulot que vous faites ,je voudrai participer plus activement au forum aussi je souhaite devenir menbre plus et faire partager ma passion des mobiles.a bientot
merci de me donner un coup de pouce
FAIT (activement ? Tu parles !!!)
Bonjour, je viens de poster mon 20eme post et j'espère avoir la chance de devenir membre +. Même sans cela je continuerais à poster quand même et de vous embêter encore longtemps.
FAIT
BambiX
22/09/2004 - 09:59
ok ba merci ca fait plaisir de faire des efforts, rien ne m oblige a faire ca pack pour le e800, j ai meme des tonnes de mec qui me mails pour me demander des information (lourd).
Merci de respecter ca!
J ai fait ca juste pour rendre service et vla comme on me le rend ...
ca passe de travers la !
[Edité par NewHeaven: CENSURER -- Et en plus grossier le môssieur .... !!]! merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.