dexxa05
28/06/2004 - 12:12
Salut a tous est ravi de voir que FM est de retour
Donc voila je post pour savoir si il est possible de devenir "Membre +"?
Merci d'avance
@++
fait, veille à toujours éviter le langage sms...
Sparco'
28/06/2004 - 15:53
Salut à tous, content de voir que FM est de retour !
Voilà un petit mot pour vous demander s'il était possible de passer en Membre +. En effet, ma soif de savoir est très forte en ce moment, je viens de changer de téléphone !
Merci d'avance.
Et également merci pour tous vos efforts pour que FM reste en forme !
fait
Kheop$
28/06/2004 - 16:54
Boujour à toute l'équipe FM et content de voir que le site revit à nouveau

!
Bon et bien comme beaucoup de personnes dans cette section, je demande à pouvoir passer membre +.
Merci et bonne soirée !
fait
t509_955
29/06/2004 - 09:17
Bonjour, bonjour...
Coool ce retour (ou plutot lourd cette interruption de service !!)
Ce petit post pour savoir s'il m'est possible de devenir membre+...
En plus, cela me permettra de ne plus embeter tous ces bougres avec mes questions idiotes
merci bcp.
fait
kennymat
29/06/2004 - 14:19
Bonjour,
J'ai atteint les 20 messages exigés !
Est-ce qu'il serait possible que je devienne membre + ?
Un grand merci d'avance !
@+ et longue vie à Forum Mobile !
fait
european
29/06/2004 - 16:49
Bonjour,
Ayant atteint les 20 posts, est ce que je pourrai passer membre + pour profiter de tous les messages et devenir un peu plus expert afin de faire par la suite partager mon experience ?
D'avance, merci,
european
20 messages identiques, du pur flood, tu rigoles mon coco -> banni oui!
atomic-toxic
29/06/2004 - 19:36
CITATION(atomic-toxic @ 28/06/2004 - 00:04)

puis-je devenir un menbre plus j'ai posté plus de 280 message et suis là depuis mars si mais souvenirs sont bon...
j'entend votre déscision avec impatience.
on ne t'oublie pas, la question demande débat... 
ben voyons les jeunes petits nouveau débarquent et sont sans problemes menbre + mé moi qui suis là depuis un petit moment on demande débat ben donner moi vite kan mm votre déscision et je ne vous en voudrez pas de votre choix mais faite vite svp.
caseopei
29/06/2004 - 20:27
atomic-toxic > les réclamations se font par PM ...
- D'autres part nous prenons le temps nécessaires pour prendre une décission juste.
- Si il y a "débat" c'est sans doute parce qu'il y a une raison.
Sparco'
30/06/2004 - 00:25
stepne a complètement floodé tout le forum Samsung en déterrant des topics de Juillet 2003 dans le seul interet d'etre Membre +.
[Edité par Caseo :: Hélas pour lui on vérifie ... Donc au lieu d'un + il aura droit à un - ]
cayenne22
30/06/2004 - 08:01
slt
moi je souhaite aussi devenir membre + .
merci davance
on verra ça après un sérieux effort pour éviter le langage SMS
PhAntoM`
30/06/2004 - 08:39
Désolé d'être Hors sujet mais pourrez-je avoir la signification de Membres - ?
PS: Mobz est Membres -...
Don Cobra
30/06/2004 - 09:00
Quand tu es membre -, tu n'as plus de mp, tu ne vois plus sous les hide
c'est une sorte de punition
bonjour, j'ai posté 20 messages qui j'espère ont aidé d'autre membres du forum.
Pourrais-je devenir membre + ? merci d'avance
fait
kennymat
30/06/2004 - 12:52
CITATION(kennymat @ 29/06/2004 - 14:19)
Bonjour,
J'ai atteint les 20 messages exigés !
Est-ce qu'il serait possible que je devienne membre + ?
Un grand merci d'avance !
@+ et longue vie à Forum Mobile !
fait
Merci beaucoup !
Je suppose que le "

" c'est pour la mention, nan, je rigole, @+ et encore merci !
airness
30/06/2004 - 14:53
Bonjour à tout le monde,
j'ai atteinds la vingtaine de post exigé, j'aimerai devenir également Membre + afin d'être encore plus performant avec mon phone et pouvoir renseigner et aider au mieux les autres membres!!
Merci d'avance et bon courage à vous tous.
@ plus.
airness
fait
ben j'ai ke 11 messages mais bon je demande quand meme si je pourrais devenir membres+, enfin voila ....
la règle est la même pour tout le monde...
Slider.58
30/06/2004 - 21:17
Bonsoir tout le monde ?? Serait-il possible de devenir membre + à tout hasard ?? Merci d'avance !!
fait
kakoulak
30/06/2004 - 23:57
Salut !
je vient de m'appercevoir que j'ai depassé le quota mini demandé, alors je viens à mon tour convoiter un statut de membre+
Merci !
fait
slt
puis je devenir membre + pour pouvoir approfondir mon nokia 6600 et peut etre vous en faire decouvrir quand j en saurai plus?
fait, mais veille à ne jamais utiliser le langage sms (même pas une fois de temps en temps
) et surveille tes titres...
airness
01/07/2004 - 08:32
CITATION(airness @ 30/06/2004 - 14:53)
Bonjour à tout le monde,
j'ai atteinds la vingtaine de post exigé, j'aimerai devenir également Membre + afin d'être encore plus performant avec mon phone et pouvoir renseigner et aider au mieux les autres membres!!
Merci d'avance et bon courage à vous tous.
@ plus.
airness
fait Merci beaucoup,
ce petit + fait de moi quelqu'un de super heureux, je ferai tout pour l'honorer!
Merci encore
CITATION(axaux @ 01/07/2004 - 00:17)
slt
puis je devenir membre + pour pouvoir approfondir mon nokia 6600 et peut etre vous en faire decouvrir quand j en saurai plus?
fait, mais veille à ne jamais utiliser le langage sms (même pas une fois de temps en temps
) et surveille tes titres... vais faire de mon mieux pour le langage sms mais j ai encore du pain sur la planche.. quoi que la j y arrive
et merci...
deltaman
01/07/2004 - 23:19
loin d'etre indispensable, inutile j'espère pas, encore que chacun son domaine...
j'ai essayé, j'avais surtout pas mal de question, et là tout de suite, vraiment hâte de peut-être ( si "Dieux" le voulez)

pouvoir flasher mon tit v525@v600.
espérant que celà suffit, car lorsque t'arrives sur un topic , que qq se pose une question, ben entouré de lumières comme il y en a parmis les membres, on se sent un peu nul qd même

mais bon, on fait ce qu'on peut.
Le plus dur est de chercher qui je suis en mesure de renseigner
Bonne continuation à vous tous koi k'il advienne du chti +
Bonne nuité !
fait
cupcup
02/07/2004 - 10:30
Bonjour @ tous

Je suis inscrit depuis un petit moment sur FM, j'y post régulièrement (oui je sais pas bcp mais kd même hein

), et j'aimerai savoir si vous voullez bien m'authoriser à passer le cap du membré+ euh non pardon, du membre +

Merci bcp
fait
Salut,
J'aimerais devenir membre + de ce site, et pouvoir tester différtsucpour pouvoir les partager avec les autres.
Merci d'avance
d'ici quelques posts sans langage sms, refais une demande...
Petite fleur
02/07/2004 - 17:17
atomic-toxic> Le débat ayant mené à un avis globablement ni pour ni contre de l'équipe, te voici membre+ (nous avons considéré que le neutre devait profiter au membre). Je te demanderai cependant de veiller à toujours respecter TOUTES les règles de ce forum.
(pour rappel: le statut de membre+ peut se perdre, nous aimerions ne pas devoir agir en ce sens)
coolblade
02/07/2004 - 18:33
Bonjour à tous,
J'aurais voulu attendre un peu avant de demander de devenir Membres +, mais je viens de découvrir le Forum Discussions Générales (bah oui avant je me limitais à Nokia

), et dans un post il y a un numéro vert pour appeler le service clientèles Orange gratuitement, et comme je dois les appeler ce week-end, ça m'aiderait bien de pouvoir le lire... Sinon j'ai une petite suggestion, si vous pensez améliorer le site, ce qui est dur je pense déjà

,c'est de pouvoir inclure une option dans le profil pour des absences longues, par exemple quand on part en vacances, qu'on n'a plus Internet un moment, ceci afin de donner parfois une explication à un manque de posts...Je dis ça par exemple pour moi qui suit parti à Bruxelles pendant ce semestre et je n'avais plus Internet chez moi, d'où plus de posts depuis presque mon inscription en décembre jusqu'à il y a une ou deux semaines...Enfin après, c'est vrai que ça pourrait justifier certains leechers qui viennent quand ils veulent, mais bon c'est juste une suggestion...En tous cas merci à vous et un grand bravo à ce site vraiment super
A bientôt sur les autres forums...
Euh oui tiens d'ailleurs, comment sommes-nous prévenus si on est accepté??
Merci ++
fait
, ça, ça te prévient...
killer75
02/07/2004 - 21:48
bonjour,
j'ai dépassé les 20 messages, messages qui j'espère ont aidé d'autres membres du forum.
Pourrais-je faire la demande de devenir membre + ? merci d'avance
fait
atomic-toxic
03/07/2004 - 15:46
CITATION(Petite fleur @ 02/07/2004 - 17:17)
atomic-toxic> Le débat ayant mené à un avis globablement ni pour ni contre de l'équipe, te voici membre+ (nous avons considéré que le neutre devait profiter au membre). Je te demanderai cependant de veiller à toujours respecter TOUTES les règles de ce forum.
(pour rappel: le statut de membre+ peut se perdre, nous aimerions ne pas devoir agir en ce sens)
je t'en remercie petite fleur merci merci merci
apocryphe
03/07/2004 - 18:15
salu
sa yé cest fai...jai fai mon cotat de 20 messages
vous allez peut etre me trouvé rabageois, mais je trouve cette restriction injuste et totalemen en décalage avec la liberté du net, de plus je pense qu'il est néfaste pour votre forum...j'ai conscience que mes paroles ne plainde pas en faveur du titre de membre+ mais bon voila, il falai que japorte mon grain de sel a la communoté...
bon on va faire de la leche pour ratrapper le coup:
je compte macheter un cable de flash, je suis débrouillard en informatique (je suis dailleur étudiant en informatique), donc jaurai surment quelque probleme a resoudre avec laide de la communoté, et je pourai sans nul doute aporter quelque recommendation aux autres. Je suis meme prè a faire quelque tutorials
je vous cache pas que certain lien cacher minteresse pas mal, meme si jai du trouver un succédané sur google.com
bonne bourre a vous a+
on verra ça d'ici qqes posts et une nouvelle demande... vu qu'en comptant ce message, deux critiquent le système membre+ (dont un mal classé et tous deux inutiles vu que j'ai fait un tri dans ce sujet-ci pour que l'explication de l'instauration de ce système puisse être trouvée aisément)
Surfer77
03/07/2004 - 18:21
j'ai rien compris...
apocryphe
03/07/2004 - 22:32
Surfer77
ba en gros je demande a etre membre+, pour pouvoir acceder a leur privileges, cest tout lol
je vais éviter de radotter, donc: voir un peu plus haut...
Bonjour a tous!
J'espère que ma modeste contribution au forum de FM sera suffisante pour me faire passer membre+ en espérant avoir d'hors et déja aider quelques personnes et en espérant pouvoir en aider beaucoup d'autre pendant longtemps.
En attendant une réponse; bonne journée à tous sous le soleil ! ! !
Merci!
fait
Elessan
04/07/2004 - 12:44
Bonjour,
Ayant atteint la limite "fatidique" des 20 message il y a quelques jours, j'aimerai aujourd'hui (maintenant que j'en ai l'utilité) devenir membre + pour pouvoir apprendre certaine chose importante a propos de mon V525 dés son retour du SAV ou il séjourne.
En vous remerciant d'avance d'analyser mes messages de façon détaillés
Bonne fin de week end sous le soleil,
Florian
fait
)--->Fab<---(
04/07/2004 - 22:45
Est ce que je pourrais devenir membre plus moi aussi s'il vous plai ?
Puis sinon merci pour tous ceux qui donne d'excellent conseils dans la section Panasonic car depuis que je fréquente ce forum j'en ai apris des choses ! et bonne continuation !!
fait
karim13015
05/07/2004 - 10:25
Bonjour c'était pour savoir si je pouvais devenir membre +
non, tu ne peux pas... essaye déjà de mériter de redevenir membre!
Salut ce serait pour (re) demander à être membre +, je pense avoir aider quelques personnes et espère continuer à le faire
quant au styles sms je m'efforce de ne plus l'utiliser (mais c tré dificil.. euh c'est très difficile

)
Merci pour votre réponse (qui je l'espere sera positive )
fait, mais ne t'arrête pas en si bon chemin pour le langage sms
merci !!! et puis c'est rapide !!!!!! on te surnommerait pas TGV !!!
badboy3837
06/07/2004 - 11:45
bonjour a tous. je voudrai b1 participer a ce forum pour connaitre mieux mes portables et tte c fonctionnalités caché. c pour ca que je voudrai b1 devenir membre+ et ce nest pa que pour lire les textes cachés. c'est pour aider a la bonne fonction de ce forum car il est vraiment tres b1
merci aux administrateur pour ce forum qui est vmt dla balle.
pas à l'ordre du jour tant que tes messages contiendront un langage SMS... refais une demande plus tard...[Edité par Caseo :: stade des 20 messages non atteint !]
GwadaJo
06/07/2004 - 12:28
Salut comme vous pouvez le constatez, je poste pour pouvoir atteindre la fonction membre + me permettant d'afficher en intégralité les message caché et parties cachées du forum ! Je veux bien entendu participer à la vie du forum et connaitre d'avantages de chose sur le Samsung S-500 et autres paramètres des opérateurs france voila... Merci
fait
Kantic
06/07/2004 - 16:14
Ce grand jour est arrivé...
Je poste enfin ma demande pour devenir Membre+.
De plus celle ci coïncide avec l'arrivée d'un thread concernant le delockage du GX20... mais en texte caché.
Je sais bien évidemment que cet argument ne suffit pas à l'obtention de cette promotion.
J'espère donc que vous saurez tenir compte de mes efforts concernant la forme (pas de sms) et l'intérët (pas de flood, enfin j'espère) de mes messages.
Merci
fait
Hyunkel
06/07/2004 - 19:43
bijour, comme la plupart des personnes postant ici (je pense

) je souhaiterais passer membre+ si ce n'est pas trop demandé
merci à tlm
concentration de remerciements trop élevée, refais une demande après des posts plus constructifs pour la communauté...
Hyunkel
07/07/2004 - 15:38
ok ok, à part des remerciements j'vois pas trop ce que je pourrais ajouter à ce qui est déja dit, j'y connais pas grand chose, donc etre plus constructif pour la communauté va être dur, à moins que tu ne voulais exprimer une autre idée.
sur ce.. ++
lifenight
07/07/2004 - 20:09
Bonjour, depuis la découverte de votre forum, je passe mes soirées à voir si je peux me rendre utile et découvrir de nouvelles fonctionnalités pour mon 3650, c'est fou tout ce que peut faire avec un 3650
Afin de pouvoir en découvrir d'avantage, je me permet de vous demander de passer membre +
J'en apprends tous les jours et je remercie l'équipe et les participants de ce forum pour tout ce que vous m'avez apporté
fait
malikus_92
07/07/2004 - 20:37
bonjour je voudrais savoir si il serait possible de passer membres+!
je viens en effet de comptabiliser 20 messages, maintenant a vous de me dire c'est suffisant ou pas
a bientot
fait
Sunyanzi
07/07/2004 - 23:30
Ben je suis la file d'attente comme tout le monde

je viens poster la demande du ptit +

Bonne soirée
fait
shorty
08/07/2004 - 09:38
salut à vous ! voilà je viens d'atteindre les 20 posts, je ne sais pas s'ils ont tous été utiles à la communauté.....mais j'ai fait de mon mieux ! A vous de voir.... :innocent:
bonne continuation
fait malgré que ça soit un peu limite
badboy3837
08/07/2004 - 12:12
bonjour a tous!! je redemande a etre membre+. jai essayer de faire de mon mieu pour aider maintenan c'est a vs de voir. ce forum est vraiment génial et je le decouvre de jour en jour.
merci d'avance
fait, mais presque à contre coeur, donc, fais attention à tes titres, ton langage, etc!
Alex131089
08/07/2004 - 14:31
Slt,
je n'ai pas encore assé de post, mais je voudrais poser une question a propos des hide : un topic tout entier peut-il etre hide ?
Merci d'avance
Depuis le temp que j'attent sa y est enfin j'ai plus de 20 message sa searai bien de passer en member+.
merci
ben, pas tout à fait 20... et comme punition, j'attendrai que tu en aies un peu plus...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.