razibus0
16/12/2007 - 22:04
Islamon
17/12/2007 - 10:05
hello les modos, j'aimerai devenir membre + je vous laisse juger. merci
Fait
spirit972
18/12/2007 - 01:24
salut tous,
Je voudrais juste savoir en quoi consiste le grade de membre+ par rapport à un membre simple. et quels en sont les avantages?
Si par hasard, la réponse à mes questions se trouve déjà dans les pages précedentes, désolé

mais 342 pages à lire c'est chaud

et j'ai fini par abandonner... dans ce cas juste me mensionner le num. de la page merci
spirit972
18/12/2007 - 02:26
oups

j'ai inversé les deux derniers chiffres. c'est plutôt 324 pages.
Je préfère rectifier car je sais qu'il y en a qui relève chaque petits mots de travers
Bref çà fait toujours beaucoup... à lire
Islamon
18/12/2007 - 10:24
Surfer77
18/12/2007 - 10:35
Il faut surtout lire le premier post du topic...
MacPhone
18/12/2007 - 23:34
Pouah j'inspire le respect maintenant avec ce "+"
Un grand merci à la Team pour mon p'tit "+"
bboy_snow
19/12/2007 - 23:05
Bonsoir Mr les Modo...
je souhaiterai devenir membre +, si possible...
Merci!!!
NON... Comme sur ta précédente demande, merci de lire le premier post du topic...
Islamon
19/12/2007 - 23:36
je suis désolé de reposté mais je vais bientot avoir a vendre un portable mais je ne peux pas car pas encore membre +, désolé de relancer je sais que vous etes debordés

... merci d'avance les modos
Bonjour à tous et aux admins que je félicite pour ce forum que je viens de découvrir il y a quelques jours, et où je m'y sens bien ...
Ma demande est simple, puis-je avoir un petit + rouge, je pense être éligible ...
Merci !
Fait
Islamon
20/12/2007 - 16:48
Bonjour,
Serait-il possible de passer + aussi ?
Merci!
Fait
gunrunner
21/12/2007 - 04:57
Bonjour, je fais ma demande pour passé membres+, merci.
Fait
kidalex93
21/12/2007 - 12:46
salut a vous les Modos , je vous demande si je peu passer Membre + ?

merci pour votre reponse .
Fait
Profil supprimé
23/12/2007 - 15:50
Bonjour
ce n'est pas un hasard que je suis ici ! Et oui, je souhaiterais svp devenir membre + !
Merci bien d'examiner ma demande.
Bon Noel a tous et bonnes fetes !
Fait
filippo
23/12/2007 - 22:00
bonjour desolé d'etre si rapide dans mes demandes mais je doit effectué une vente donc posté un topic dans achat/ventes mais il necessites un acces specials qui demandes a etre a Membres +!donc je me posais de savoir si je pouvais en devenir un??
MERCI A VOUS
Fait
Flotheman
24/12/2007 - 12:12
Bonjour FM, je viens de voir ce topic sur les membres +, j'ai lu les règles et surtout ce qu'à dit Vincka! Voila si vous voulez de moi en membre + je ne serai pas contre! Si il y a des problèmes avec certains de mes messages prévenez moi!
Et surtout longue vie à FM qui m'a fait découvrir dans de plus amples détails mon Samsung L760V. Merci!
Fait
Bonjour je vien faire ma petite demande je pense participer comme je peut à la vie du FM.
Donc si c'est possible d'avoir un petit + je vous en remercie.
Je vous souhaite à tous de trés bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement CeSaR...
Fait
momohand2000
24/12/2007 - 15:38
Bonjour et joyeux noel.
Puis-je devenir menbre + ?
Merci
Fait
Hello,
Ben je viens faire une demande à mon tour, apres tout, si je tente pas, j'aurai pas...
Bon courage et bonnes fêtes...

(Attention, la gastro est de retour...!!

)
@+
Fait
jonathanmacintosh
26/12/2007 - 01:41
Bonjour,
je poste ici car je pense pouvoir devenir Membre +, à vous de juger ^^
Voilà voilà.
JonathanMacintosh
Fait
mackenzia
27/12/2007 - 11:46
bonjour je viens egalement faire ma demande su je pouvait devenir membres +
je sais que cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais javais perdu ladresse et je lai retrouver par hasard ce matin.
merci
Fait
Bonjour à tous,
Je viens pour demander mon petit "+" et par la même occasion vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
Fait
jonathanmacintosh
28/12/2007 - 17:43
CITATION(jonathanmacintosh @ 26/12/2007 - 01:41)

Bonjour,
je poste ici car je pense pouvoir devenir Membre +, à vous de juger ^^
Voilà voilà.
JonathanMacintosh
Fait
Merci !
Flotheman
29/12/2007 - 11:53
CITATION(Flotheman @ 24/12/2007 - 12:12)

Bonjour FM, je viens de voir ce topic sur les membres +, j'ai lu les règles et surtout ce qu'à dit Vincka! Voila si vous voulez de moi en membre + je ne serai pas contre! Si il y a des problèmes avec certains de mes messages prévenez moi!
Et surtout longue vie à FM qui m'a fait découvrir dans de plus amples détails mon Samsung L760V. Merci!
Faitmerci beaucoup
krakite
29/12/2007 - 14:35
Bonjour tout le monde
Je dépose ma demande pour devenir un membre + afin d'essayer d'apporter un peu plusde mon experience, mes recherches preferant trouvé la solution à mes soucis par moi même mais en faisant profité de mes résultats aux autres
Merci
fait
mackenzia
29/12/2007 - 17:53
merci pour le +
joker6
30/12/2007 - 14:11
Bonjour les modos
Je voudrai bien effectue une vente de mon k800 donc je dois poste dans la section achat – vente donc je voudrai bien le petit plus +
merci
Encore un peu juste... Les messages sont un peu trop télégraphiques.
mcvovol54
30/12/2007 - 17:23
Bonjour a tous.
Depuis un petit bout de temps je me tate de faire ma demande pour devenir membre + et donc je me lance.
Serait t'il possible d'avoir le petit + s'il vous plait ?
Merci et bonne faite de fin d'année.
A beintot
Mcvovol
fait
gunrunner
31/12/2007 - 00:16
CITATION
Bonjour, je fais ma demande pour passé membres+, merci.
Fait
Merci beaucoup à vous et bonnes fêtes de fin d'année à tous
cyril123
31/12/2007 - 01:04
Salut
Je fais une demande de membre+ .
C'est pour pouvoir faire une demande dans la section achat/vente.
Pour demander si quelqu'un a un Motorola V3i serie "orchidée" a me vendre....
Mince j'ai meme pas 10 post
Désolé
Et oui, encore un peu tôt!
cine-ya
31/12/2007 - 10:57
bonjour tout le monde,
alorle pré pour passé en 2008 en tout je vous souhaite une bonne et heureuse anneé a tous les monmbre de fm
fin
bon voila j'ai pue me rendre compte que il y'avait certaine chose sur fm accecible que en étan membre plus et je remerçi enormément tous se qui partiçipe en bon deroulment d chose sur fm car ça ma vraiment aidé avec mon w800i ke je love depui mon ariveé içi avec tout ce que j'ai pue lui fair subire
donc voila je voulai passé en membre +
merçi d'avance et surtout continué comme ça vous faites vraiment un travaille formidable
Repasse un peu plus tard dans quelques posts... pour le moment trop de langage sms.
joker6
31/12/2007 - 13:08
CITATION(joker6 @ 30/12/2007 - 14:11)

Bonjour les modos
Je voudrai bien effectue une vente de mon k800 donc je dois poste dans la section achat – vente donc je voudrai bien le petit plus +
merci
Encore un peu juste... Les messages sont un peu trop télégraphiques.
c pas grave jai vendu mon k800
cine-ya
31/12/2007 - 14:34
CITATION(cine-ya @ 31/12/2007 - 10:57)

bonjour tout le monde,
alorle pré pour passé en 2008 en tout je vous souhaite une bonne et heureuse anneé a tous les monmbre de fm
fin
bon voila j'ai pue me rendre compte que il y'avait certaine chose sur fm accecible que en étan membre plus et je remerçi enormément tous se qui partiçipe en bon deroulment d chose sur fm car ça ma vraiment aidé avec mon w800i ke je love depui mon ariveé içi avec tout ce que j'ai pue lui fair subire
donc voila je voulai passé en membre +
merçi d'avance et surtout continué comme ça vous faites vraiment un travaille formidable
Repasse un peu plus tard dans quelques posts... pour le moment trop de langage sms.bon pa grave je vai essayé de m'ameliorai merçi comeme
Stumpjumper
31/12/2007 - 17:03
Aller je me sens pret à refaire une demande

Voila j'ai l'impression d'avoir laisser un peu de temps derrière moi, et j'ai l'impression de ne plus avoir fait de gestes mal placés

Serais-je reacceuilli dans la famille des membres+ ??
Merci d'avance de vos réponses.
Et es ce que mon 2400e post me porterais chance
Fait
cine-ya
01/01/2008 - 11:58
salut tous le monde ,
bonne anneé , bon voila je vai voux paraitres un peu agassent mais c que g vraiment envie de passer en + donc voila
Désolé mais NON... la remarque est toujours valable.
kisseur
01/01/2008 - 22:55
kikou

Scouby999 m'a dit qu'en étant membre+ on avait droit à 5 minutes de plus pour éditer ses messages

Alors je suis preneur

Si toutefois vous êtes d'accord bien évidemment

Cordialement
Fait
ludodoludujodu
02/01/2008 - 01:56
Bonsoir,
Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 !
Je viens sur ce topic pour poser ma candidature en tant que membre + ! Mais pourquoi devrais-je être membre + ?
J'ai écris deux tutos sur ce forum qui ont été plus ou moins utiles à différentes personnes, je viens régulièrement sur ce forum (3 à 4 fois par jours) et je réponds aux problèmes dont je connais la solution dans les catégories motorola et samsung.
Pour finir si vous n'êtes pas convaincu de ma candidature vous pouvez m'envoyer votre adresse paypal par mp (je plaisante hein, je ne vais as acheter les admins

).
Bonne fin de soirée à tous et longue vie à forum mobile !
Fait
Stumpjumper
02/01/2008 - 16:08
Merci à toues la team
ludodoludujodu
02/01/2008 - 17:07
Merci beaucoup !
kisseur
02/01/2008 - 17:36
Merci

Bonne année et bonne santé !!

Trop cool ce forum
Zouiguipopo
03/01/2008 - 00:44
Bonsoir ^^ jaimerai devenir membre + aussi svp

Merci
Fait
Zouiguipopo
04/01/2008 - 10:40
Merciiiiiii de tout coeur ^^
Flow57
04/01/2008 - 13:38
Bonjour bonjour

puis-je le redevenir siouplé ?
Surfer77
04/01/2008 - 14:02
Le redevenir?
Vous ne l'avez jamais été
Pour le devenir, il faut remplir les conditions indiquées dans le premier post de ce topic.
gr3fois
04/01/2008 - 22:14
Bonjour à tous et encore bonne année
Je profite de la nouvelle année pour faire ma demande de membre +
SVP Merci
@plus
Fait
Karl_Marx
05/01/2008 - 03:09
Bonjour, puis-je également être membre + et enrichir un tout petit plus ce forum déja riche ?
Merci !
Fait
Bonsoir à tous ^^
Je poste un petit message dans ce topic afin de devenir à mon tour un membre+
Je pense avoir poster suffisament de message sur le forum afin de pouvoir prétendre au grade de membre+ , je me suis notament beaucoup investi dans le forum LG et plus particulièrement sur l'élaboration de thème pour le Viewty afin de satisfaire le plus grand nombre possible d'utilisateur du forum.
Voilà maintenant c'est à vous de juger et à moi d'accepter votre verdict ^_^
++
Fait
Amir-95
06/01/2008 - 11:29
Bonjour, j'aimerais à mon tour devenir membre+
Pourquoi?
car vu que j'ai un 'vrai' téléphone et pas un motorola mort^^
et que je me suis décidé à poster tout les jours et aider des personnes, comme je le fais actuellement.
Merci, et à bientôt
Fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.