zyryck
14/11/2007 - 16:50
Bonjour,
Je viens ici pour acquérir mon statut de membre + (étonnant non ? ^^")
Merci d'avance,
Zyryck
Fait
LittleBigTouff
17/11/2007 - 12:33
Autant faire la demande sa coute rien.
En plus je participe bien au forum enfin je pense, j'aime aidé les autres et me faire aidé
Meric a toutes l'équipe
Fait
Pir4nhaX
18/11/2007 - 14:29
Bonjour, j'aimerai etre membre plus, merci beaucoup
Non... Voir conditions au début du topic...
leprosylv
18/11/2007 - 18:41
Salut, voila cela fait un petit moment que je suis sur le forum, et je serai interresser par le statue de membres+
Merci
Fait
luchooner
18/11/2007 - 21:55
Bonsoir,
A mon tour je viens faire ma demande pour devenir membre+.
Je passe beaucoup de temps sur le forum ou on apprend des informations super intéressantes dans le monde de la téléphonie!
Bonne soirée!
Fait
Allanco2
19/11/2007 - 00:22
Bonjour moii aussi je vient demander ma médaille pour etre membre + !
Etant tres actif sa serait un petit "+" !
Fait
Toto85
19/11/2007 - 10:21
Je réitère ma demande du 12.
Bonne journée à tous.
Fait
Bien le bonjour tout le monde ^^
Voilà je doit avoir un peu plus de 20 messages ^^
Je souhaite devenir membre+ car j'ai mon nouveau portable et il faut que je le personalise , ainsi , je participe au sujets du forum et j'essaie d'aider les autres autant que possible pour que l'on puisse tous se faire plaisir ^^
Et surtout bien s'entendre sur le forum , j'essaie et essaierai de tout mon possible d'aider la communauté et d'apporter mon petit plus à moi voilà ^^
Merci d'avance
Fait
Starlyner
21/11/2007 - 12:28
sa va faire longtemps que je suis inscrit sur le forum, même si j'ai vraiment était active que depuis quelques mois.
je pense qu'il est temps de faire ma demande ,ayant aidé un certain nombre de personnes je pense le mériter.
Salut
Fait
bonsoir a tous,
Moi comme tout les autres je pense egalement avoir plus de 20 post a mon actifs a moins que je me trompe...
alors je viens vaire vous faire ma demande.
Merci et longue vie a FM!!!
Fait
badgeling
22/11/2007 - 09:41
Moi, le seul Statu de membre me suffit, mais j'ai "besoin" de passer en membre+ pour poster sur le topic d'Achat-Vente. De plus vue ma date d'inscription et mes quelques posts, je pense etre en droit de faire la demande.
Mais etre accépté c'est une autre paire de manche.
Bonne continuation.
Fait
jcm0724
22/11/2007 - 20:47
et moi je part en Croix zade

ok c'est pas drole -_-
m'enfin ca serait un petit + que d'etre membre + ( oula ca rime en plus :s )
Fait
salut ! puis-je devenir menmbre + cette fois si !!??
Fait mais attention à tes titres... le titre ne se met pas dans la description du sujet.
TraNXenE200
23/11/2007 - 16:40
Bonjour,
Je souhaiterais aussi devenir membre+, surtout pour pouvoir éditer mes messages un peu plus longtemps.
J'en profite pour demander si un admin ne pourrait pas m'autoriser à modifier ce post :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=149847 pour que je puisse mettre en 1ere page toutes les informations importantes.
Cela éviterait d'avoir trop de questions redondantes.
Merci d'avance.
Fait
christophe81
24/11/2007 - 08:50
salut a tous moi aussi comme beaucoup d autre je voudrais bien avoir le rang membre + voila sinon mis a part ca je trouve ce fofo super sympa bonne continuation a tous
a+
Fait
snipertoto
24/11/2007 - 09:26
Bonjour,
Cela fait maintenant un p'tit moment que j'ai découvert ce forum, et depuis j'y passe assez réguliérement.
Il me permet vraiment de me tenir au courant des derniéres choses a propos de mes portables.
Je demande donc a passer membre + pour avoir accés et partager un peu plus de choses.
Je vous remercie donc par avance.
Fait
dominion
24/11/2007 - 10:41
Hello,
J'aimerai moi aussi passer Membres +, j'ai quelques messages à mon actif et j'espere avoir aidé un peu a la vie du forum.
En esperant que ma demande soit acceptée

Merci
Fait
psycopatt
24/11/2007 - 12:12
bonjour
je souhaiterais faire mon passage en membre + car je viens souvent sur le forum depuis des annees mais c est vrai que je ne poste pas beaucoup mais cela devrais changer car j aurais plus de temps a partir de janvier
Cordialement
Fait
FGhouse
24/11/2007 - 12:15
Salut les modo,
J'aimerais également moi aussi faire partie du club des membres +, maintenant à vous de juger si certains de mes posts ont été utiles à la communauté.
Fait
boby631
24/11/2007 - 19:32
Voila quoi dire de plus, je pense que j'ai participer a plusieurs forum et je souhaiterais devenir membre+.
J'ai poste plus de vingt messages.
Merci
Fait
cricri610
24/11/2007 - 19:34
bonsoir,
je souhaiterais passer en mode membre+ si vous jugez que j'en vaut la peine.
bon weekend à tous.
cricri
Fait
Bonjour,
ayant beaucoup participé dernièrement sur les topics LG Viewty / Viewty Hack je pense avoir largement dépassé les 20 messages utiles.
j'aurai ainsi aimé devenir membre+.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de traiter ma demande.
Cdlt,
Sylvain
Fait
Evolution
27/11/2007 - 01:37
Bonsoir je souhaite passer membres+ merci d avance
Un peu juste...
tupac_csg
29/11/2007 - 14:00
bonjour
J'aimerai moi aussi passer Membres +, j'ai quelques messages à mon actif et j'espere avoir aidé un peu a la vie du forum.
Merci
C'est votre premier message...
Archer
30/11/2007 - 17:06
Bonjour,
j'ai passé le cap des 20 messages et j'aimerais bien rentrer dans le club des "Membres +".
Voila j'espère que ma demande sera acceptée
Merci
Fait
bonsoir a tous donc comme vous l imaginer je vien faire ma demande pour devenir membre+
donc si vous trouver que j ai pas encore assez participer me le dire ou sinon merci bien
Fait
MaRiJuAn
04/12/2007 - 13:26
Bonjour,
je souhaiterai devenir Membre + certe je ne suis pas trés actif mais pour l'instant je ne mis connais pas trop en portable.
Merci d'avance.
Fait
bonjour depuis que j'ai decouvert se site j'y retourne chaque jours il est parfait et j' aimerai avoir la possibilite d' avoir encore plus de droit afin de profiter au maiximum de ce forum je vous demande donc de passer au niveau menbre + merci beaucoup d' avance

et je pense avoir largement 20 message
Fait
kilbane
05/12/2007 - 14:03
Bonjour, je souhaiterais devenir un membre
+. Je l'accorde, je ne suis pas ici depuis très longtemps mais je pense avoir ma place parmi l'élite

.
Je compte apporter mon soutien sur le forum LG et faire bouger les autres rubriques du forum
Fait
GiZMoTBKiLLeR
06/12/2007 - 18:52
Bonjour,
comme il est preciser au debut par le premier post je fais ma ptit' demande pour devenir membre + de Forum Mobiles. Et je souhaite une longue vie a FM car c'est bien le seul forum qui repond a toute mes atentes en tant qu'amoureux du N95 et de toute les technologies ainsi que de l'ambiance.
Merci d'avance.
Fait
MaRiJuAn
07/12/2007 - 11:39
Salut,
Merci à la Team de m'avoir accepté parmi les Membres +
Salut la Team
Je me permet de faire ma demande pour devenir membre+, à votre bon coeur
Bonne continuation au forum
Fait
MacPhone
07/12/2007 - 12:28
Membre en attente de la légion d'honneur (membre+)

De passage de temps en temps ça me donnerais de l'importance
Merci
Fait
jackson
07/12/2007 - 14:08
Bonjour à tous,
Merci
Fait
Stumpjumper
07/12/2007 - 18:19
Voila je ne sais pas si c'est trop tot pour revenir au sommet

Mais bon je me suis deja fait reperer qq fois par la team

Et je suis bien repartit.
Trop tot????

Sinon merci
carltypeR
07/12/2007 - 18:55
bonsoir quelqun peut me dire pourq je n'arrive plus a poster ni a repondre aux annonces merci d'avance de me le dire a+
piaf02840
08/12/2007 - 00:14
Bonjour, je suis à 32 message, est-ce que je peux devenir membre plus ?
Merci.
Fait
BigPat
08/12/2007 - 01:51
Bonjour,
Je sollicite de devenir membres+
En effet, depuis l'achat de mon Nokia N95 8gb, je passe énoooormément de temps sur FM.
Cette reconnaissance me ferait vraiment plaisir.
Je vous en remercie par avance.
Fait
Stumpjumper
08/12/2007 - 21:53
CITATION(carltypeR @ 07/12/2007 - 18:55)

bonsoir quelqun peut me dire pourq je n'arrive plus a poster ni a repondre aux annonces merci d'avance de me le dire a+

Regardes ton statut tu es membre -, cela limite ton possibilité sur FM, et tu dois faire une petite demande pour pouvoir revenir à ce que tu étais
cricri610
09/12/2007 - 16:31
Merci à Forum Mobiles pour mon statut Membre+
bonne continuation et longue via à FM.
Miguel28
10/12/2007 - 17:26
bonjour, je voudré devenir membre mais je né pas tous compris pour pouvoir étre validé!!
esque je pouré avoir + de renseignement?
merci
blinkman04
10/12/2007 - 21:00
bonjour tout le monde !!! j'aurais voulut postuler au grade de membre + !!j'atend votre verdict !mdr^^
Fait
lappin
10/12/2007 - 21:52
Bonsoir, apres pas mal de tutos a mon actif, j ai connu la possibilité de passer membres +, ouhouh!!! verdictez bien
Fait
Honoré
13/12/2007 - 15:08
Bonjour !
Je viens me présenter Pour devenir Menbre+ étant donné que j'en suis a Plus de 20méssages!
Merci
Fait
Ken le Survivant
13/12/2007 - 20:11
Bonjour,
Je souhaite devenir membre + car je viens sur ce forum tous les jours depuis longtemps (bien avant mon inscription).
Je partage et essaie d'aider les autres membres du forum dès que je peux.
C comme une deuxième famille
Voilà pourquoi je viens demander ce + aujourd'hui.
Bonne soirée
Cdt
Ken le Survivant
Fait
Anakronik
15/12/2007 - 13:18
CITATION(Miguel28 @ 10/12/2007 - 17:26)

bonjour, je voudré devenir membre mais je né pas tous compris pour pouvoir étre validé!!
esque je pouré avoir + de renseignement?
merci
Voici le contenu du premier post peut être que cela t'aidera à comprendre
CITATION
Bonjour à tous,
Si vous êtes sur ce topic c'est que vous avez entendu parler du statut Membre+ sur FM, à moins que vous y soyez tombé par hasard, mais bon peut être que le hasard fait bien les choses
Qu'est ce qu'un Membre+ ?C'est un membre à part entière mais qui dispose d'un petit peu plus d'avantages qu'un membre classique.
En effet, en étant membre+ vous avez la possibilité :
- d'éditer vos posts pendant 25 minutes au lieu de 15 minutes
- de participer au concours de tests
- de créer des topics dans notre section Achats/Ventes/Echanges
- une boite à MP pouvant contenir 60 MP contre 50
Comment devenir Membre+ ?Ce n'est pas difficile
Il faut comptabiliser un nombre minimum de 20 posts jugés utiles à la communauté (sans le post de demande Membre+), autrement dit, n'allez pas demander votre statut avec votre 20éme post.
Qu'est ce qu'un post utile ?
Un post utile n'est bien sûr pas grossier, n'est pas écrit en langage SMS, ne comporte pas comme tout contenu un smiley ou un simple "OK"..... Mais il ne s'agit pas non plus obligatoirement d'un tutorial, d'un lien ou d'une réponse d'expert. Un post utile peut donc être une question, une remarque, un avis, une tentative d'aide... Il s'agit simplement de participer à la vie de Forum Mobiles, dans ses différentes sections, en respectant les règles.
!! Attention !!
Les posts émis dans la section Achats/Ventes/Echanges ne sont pas considérés comme utiles à la communauté. Exemple : Vous avez 13 posts dans la section Achats/Ventes/Echanges et 7 dans les autres sections, nous jugerons que vous n'avez que 7 posts utiles.
De plus, cela va de soit que ce sera le même régime pour les posts uniquement composés de "Merci" "Ok" et j'en passe
Où faire la demande ?Dans ce même topic, juste un petit message demandant le statut, et votre demande sera analysée par l'un de nos administrateurs. Vous obtiendrez une réponse dans votre propre post, qu'elle soit Positive ou Négative.
Voilà je pense que tout est dit,
Y'a plus qu'à !
La Team FM
Ken le Survivant
15/12/2007 - 13:29
Merci ! vous savez pourquoi !
jackson
15/12/2007 - 20:59
Merci pour mon petit plus rouge
razibus0
16/12/2007 - 15:20
Salut les admins et merci de votre temps consacré à la vie de ce site.
Je me permets de faire ma demande pour devenir membre+, si ce n'est pas prématuré a votre goût.
Merci d'avance et bonne continuation au forum
Fait
blinkman04
16/12/2007 - 17:42
merciii pour le grade^^ bonne continuation a vous!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.