Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
k1maro91
Bonjour,

je fais ma demande d'accés au statut membre+, j'aimerais accéder à la section achats-ventes

merci d'avance

Fait
Stumpjumper
Voila une demande de membre+ tt simple.
Est-il encore trop tot??????
Merci d'avance biggrin.gif
Sinklar
T'as encore magouillé deux liens vers ton site il y a 10 jours. Faudra attendre encore un peu j'en suis désolé...
didy
bonjour a tous!! Donc si j'ai bien lu, si je voulais accéder à la section achat-ventes, il faut être membre plus donc je voudrais savoir si c'est faisable que je le devienne ou je doit patienter encore?

merci à tous smile.gif

Fait
damoche
bonjour à tous aimant beaucoup ce forum j'aimerai être menbre +, je suis inscrit depuis lontps

Relis les règles et repasse dans un moment...
damoche
j'ai plus de 20 post je doit relir quoi ?
Loskos
Salut damoche,

Je viens de parcourir tes messages, et tu as posté presque toujours dans la section vente. Pour être M+ il faut avoir 20 posts utiles minimum et ceux postés dans la section V/A/Ech ne sont pas comptabilisés.

Il y a pleins d'autres sections ( Nokia, Samsung, Motorola etc...)

Bonne chance.

[edité par moi : N'insistes pas à poster plusieurs post ici sinon...) ]

[Edité par Douce Féline: Il est grand temps de redescendre sur terre et d'arrêter de prendre la place d'un membre de la Team ranting_1.gif , tu n'as pas à faire ce genre de commentaire, car franchement tu es très très mal placé pour faire des jugements et pour être franche avec toi, il ne faut pas compter pas un jour d'intégrer la Team de ForumMobiles, avec ton comportement tu risques plutôt de perdre ton + si tu continues comme ça wink.gif ]
BG045
bjr

je vous redemande simplement de devenir membre + .
merci d'avance

Fait
free
CITATION(damoche @ 19/09/2007 - 20:38) [snapback]1438808[/snapback]
j'ai plus de 20 post je doit relir quoi ?

Bonsoir,

CITATION
Les posts émis dans la section Achats/Ventes/Echanges ne sont pas considérés comme utiles à la communauté. Exemple : Vous avez 13 posts dans la section Achats/Ventes/Echanges et 7 dans les autres sections, nous jugerons que vous n'avez que 7 posts utiles.

damoche
ok d'accord je peux pas réellement apporté parce que je m'i connais beaucoup en informatique il n'y a pas de section
free
Relis bien le premier post de ce sujet et tu comprendras vite qu'il n'est pas necessaire de s'y connaitre en mobile wink.gif
Azev
Ca sert à quoi au juste aujourd'hui d'être membre+? Avant c'était pour l'accès aux diverses vidéos et autres contenus multimedia mais maintenant quelle est l'utilité? Pas tapper c'est juste une question...
Sinklar
Avantages des membres + :
  • Durée d'édition des posts plus longue ;
  • Plus grosse capacité de la boîte à MP's ;
  • L'accès au concours de tests (quand il reprendra) ;
  • La possiblité d'ouvrir des annonces dans la section Achats-Ventes-Echanges ;
  • Autres dont je ne me souviens plus...
Au sujet de damoche, pour être tout à fait complet il faut ajouter ceci qui date d'aujourd'hui :

[left]En effet Loskos, merci de laisser le soin aux admins de répondre aux demandes de statut +.

On en revient donc au sujet de ce topic, les autres discussions doivent se poursuivre ailleurs.
[/left]
Azev
Merci me voila renseigné... spoton.gif
damoche
pourquoi j'ai signature non conforme ?
Loskos
Pas de soucis Sinklar je voulais juste l'informer et RIEN d'autres... je ne le ferais plus si cela dérange vraiment certains Modos...

Ps: Le seul status dans la vie que je vise c'est celui de possésseur d'une place au paradis.........

Bonne soirée !
BG045
merci à vous thumbup.gif
yoyovento
Bonjour,

Mon S300+ et moi-même vous remercions pour votre forum, ca nous permet de nous entendre mieux dans notre couple wub.gif et ca nous évite des disputes à cause d'imcompréhensions entre nous (c'est vrai qu'on parle pas tout à fait le même langage).
On aimerait (enfin surtout moi biggrin.gif ) passez en membre +, merci à vous tous.

Fait
Ed3m
Bonjours je vous ecrit ce post pour vous demander si j'ai toute les qualiter requise pour devenir un membre+??
Merci 78aw.gif

Fait
TSUNAXI
Bonjour aux memebres de forummobiles et a toute l'equipe des moderateurs (super) sois-ils ou pas! je poste aujourd'hui ici pour vous demander l'acces au status de membre+ . merci

Fait
farouk89
bonjour, j'ai posté 20 messages .
Pourrais-je devenir membre + ? merci d'avance et à tres bientot wink.gif

Fait
njalil
Bonjour tout le monde,

Voila, j'en suis à bien plus de 20 messages donc je pense pouvoir passer au mode membre+ si c'est possible!!

Merci d'avance flowers.gif

Fait
Stumpjumper
CITATION(Sinklar @ 17/09/2007 - 22:58) [snapback]1437266[/snapback]
T'as encore magouillé deux liens vers ton site il y a 10 jours. Faudra attendre encore un peu j'en suis désolé...

Oui j'en suis franchement dsl et je comprend votre réponse
Ed3m
Un grand merci a vous spoton.gif 78aw.gif
farouk89
merci beaucoup de m'avoir fait passer membre +, à tres bientot sur le forum wink.gif
TSUNAXI
Merci a vous
njalil
Merci a Vous!! c'est trop gentill...
doudoo
Salut tous,
j'aimerais pouvoir vendre mon nokia n95 sur le forum mais je ne suis pas membre+. Quelqu'un pourrait-il me donner un acces memebre+ (meme si ce n'est que pour la durée de la vente) ?

Cordialement.

Ce n'est certainement pas dans ces conditions que vous obtiendrez le +, relisez le premier post de ce sujet.
Nikyz
Bonjour a tous,

Ayant atteind depuis peu le cap des 20 messages je souhaiterais devenir Membres + de ce magnifique forum qui m'a beaucoup aidé ...
Je serait prêt à aider le maximum de gens avec le maximum de connaissances que j'ai ! 59.gif

Bonne soirée et A bientot

Nikyz

Fait
Jehuty
salut le staff ! je viens à mon tour demander à passer "Membre +". J'ai une petite centaine de posts à mon actif, donc je pense qu'on trouvera bien une 20aine de trucs intéressant dans tout ce que j'ai pu écrire green.gif et même si je poste pas super régulièrement, je suis inscrit depuis belle lurette et je reviens toujours avec plaisir. Dans l'idéal, j'aimerais vous aider en postant quelques news mais votre escouade est toujours super rapide w00t.gif alors au pire, étant bilingue tchèque et anglais, je peux aussi filer un coup de main en traduisant des articles/news/autres

merci par avance wink.gif

Fait
lynox94
bonjour je voudrais suprimé mon compte et je ne vois pas ou c'est ... qui pourrait me dire ou si l'administatreur pouvais le faire pour moi sa serai gentil
maitre.artificier
Salut a vous!
Voilà moi aussi je passe donc faire ma demande pour passer membre +! w00t.gif
Je pense avoir au moins donner 20 réponses pour aider les gens du mieux que je peux et je ne compte pas m'arreter là...
En éffet je début sur le système Symbian mais malgré tout j'essaye d'aider mon prochain au mieux! 59.gif
Merci d'avance et longue vie a ce forum qui j'en suis sûr m'apprendra encore bien des choses... spoton.gif

Fait
Sinklar
CITATION(lynox94 @ 26/09/2007 - 18:39) *
bonjour je voudrais suprimé mon compte et je ne vois pas ou c'est ... qui pourrait me dire ou si l'administatreur pouvais le faire pour moi sa serai gentil

Ceci n'est pas le topic approprié m'enfin...

Peut-on en connaître la raison ?
Cube
Salut
pourrais-je devenir membre +?
Merci biggrin.gif

fait
technoweb
Salut à toutes & à tous !
Ce forum est à la fois très instructif est très distractif...
C'est pour cela que je vous fais ma demande de devenir membre+ au sein de votre communauté...
Bon travail, longue vie au FM...

La connaissance est une richesse inestimable, mais elle ne vaut que si elle est partagée... thumbsup.gif

Cordialement Technoweb smokeib.gif

fait
fatal
Bonjour
Je fait une demande pour etre membre +
L'histoire de rajouté un petit + tongue.gif
Merci d'avance ...

fait
Rafffel
Hello ,
je pense avoir mis 20 reponses utile a la communte forum mobile c'est pour cela que je postule pour avoir un petit + derriere mon membre XD .
longue vie au forum mobile smile.gif

fait
nabil93
Bonjour,

Je souhaite obtenir le statut de Membre+ car je participe activement au forum et j'ai largement + de 20 posts utiles ...

fait
miims
salut tout le monde je peux devenir menmbre + ??

Non...
tony66907
bonjour tous le monde, je voulais savoir si il etait possible que je devienne membre + je pence etre un membre actif et avoir aider pas mal de personne

fait
carotteman
bonjour aux mobilophiles
Je sais que ca ne fait pas longtemps que je suis membre mais j'arrete pas de fouiller le forum de fond en comble pour devenir un pro des smartphones.(d'ailleurs ca me pose des problemes avec mma femme LOL)
Donc pour continuer mon apprentissage,je souhaiterai devenir membre+
Merci d'avance

Pas encore
romeoc59
Bonjour ,

je m'appelle romeoc59 (vrai prenom cédric) , je souhaiterai devenir membre + , j'ai a mon actif 86 messages et je suis inscrit le 29/10/2005 bientot 2 ans et je bosse dans la radiotelephonie dans une grande surface pour tout les operateur francais

J'espere que ma demande va etre prise en compte

++ Bonne soiree wink.gif

Fait
star_killer
bonjour pourrais-je etre membre+ s'il vous plait, je voudrais passer une annonce dans la rubrique Achats-Ventes

Merci

Pas encore
snake076
Salut a tous moi aussi j'aimerais bien etre un membre
vous faite tous du bon taff
et grace a se forum mon telephone je ne le regarde plus comme avant ^^

Fait
cevid
Bonjour, je souhaiterais devenir un membre + 78aw.gif, désolé si je poste pas souvent car je trouve toujours les reponses.. le forum est interessant et je voudrais creer une nouvelle sujet sur mon nouveau telephone. ( inscrit en 2004.. 59.gif )

merci
Anakronik
CITATION(cevid)
Bonjour, je souhaiterais devenir un membre + 78aw.gif, désolé si je poste pas souvent car je trouve toujours les reponses.. le forum est interessant et je voudrais creer une nouvelle sujet sur mon nouveau telephone. ( inscrit en 2004.. 59.gif )

merci

CITATION(free @ 08/01/2004 - 13:38) *
Bonjour à tous,

Si vous êtes sur ce topic c'est que vous avez entendu parler du statut Membre+ sur FM, à moins que vous y soyez tombé par hasard, mais bon peut être que le hasard fait bien les choses smile.gif

Qu'est ce qu'un Membre+ ?

C'est un membre à part entière mais qui dispose d'un petit peu plus d'avantages qu'un membre classique.

En effet, en étant membre+ vous avez la possibilité :
  • d'éditer vos posts pendant 25 minutes au lieu de 15 minutes
  • de participer au concours de tests
  • de créer des topics dans notre section Achats/Ventes/Echanges
  • une boite à MP pouvant contenir 60 MP contre 50
Comment devenir Membre+ ?

Ce n'est pas difficile smile.gif

Il faut comptabiliser un nombre minimum de 20 posts jugés utiles à la communauté (sans le post de demande Membre+), autrement dit, n'allez pas demander votre statut avec votre 20éme post.

Qu'est ce qu'un post utile ?

Un post utile n'est bien sûr pas grossier, n'est pas écrit en langage SMS, ne comporte pas comme tout contenu un smiley ou un simple "OK"..... Mais il ne s'agit pas non plus obligatoirement d'un tutorial, d'un lien ou d'une réponse d'expert. Un post utile peut donc être une question, une remarque, un avis, une tentative d'aide... Il s'agit simplement de participer à la vie de Forum Mobiles, dans ses différentes sections, en respectant les règles.

!! Attention !!

Les posts émis dans la section Achats/Ventes/Echanges ne sont pas considérés comme utiles à la communauté. Exemple : Vous avez 13 posts dans la section Achats/Ventes/Echanges et 7 dans les autres sections, nous jugerons que vous n'avez que 7 posts utiles.

De plus, cela va de soit que ce sera le même régime pour les posts uniquement composés de "Merci" "Ok" et j'en passe rolleyes.gif

Où faire la demande ?

Dans ce même topic, juste un petit message demandant le statut, et votre demande sera analysée par l'un de nos administrateurs. Vous obtiendrez une réponse dans votre propre post, qu'elle soit Positive ou Négative.

Voilà je pense que tout est dit,

Y'a plus qu'à ! smile.gif

La Team FM

[Edité par Red_Angel: MàJ wink.gif]

Relis ceci c'est le contenu du premier post de ce topic, après lecture, tu comprendras qu'il te faudra encore attendre pour devenir M+ smile.gif

Bonne journée smile.gif
Makaveli69
Salut !
Tout d'abord merci pour ce super forum qui m'est grandement utile pour exploiter au mieux mon tel !! smile.gif
Je souhaiterais devenir membre+ afin de participer encore plus activement à ce forum ! smile.gif

Fait
zouz94
Salut FM smile.gif Voilà je voudrais savoir si mon passage en membre+ était envisageable?rien que pour l'édition des messager ce serait un vrai plus...merci d'avance spoton.gif

fait
rtstef
Bonjour a tous,

J'aimerai devenir membre+ et ainsi pouvoir acceder a la section achat/vente.
Je n'ai pas posté enormement de messages (pas le temps) mais ca fais pas mal de temps que je suis inscrit et que je suis l'actualité mobile...

Merci a vous et bonne continuation,
stephane
Surfer77
Il faut relire le 1er message du topic wink.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.