Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
g43l
Ca sert a quoi d'etre membre+
Sinklar
Aucune idée, mais les membres+ connaissent la fonction "rechercher". wink.gif
yassou007
Merci de m'avoir accepté en tant que Membres+ huglove.gif
[df][mc][/mc], merci d'éditer le message quand c'est encore possible wink.gif et pour ta question : il faut demander à un membre de la Team de le supprimer wink.gif[/df]
Au fait, des fois mon pc bloque et je poste 2 fois le meme message, comment est-ce que je dois faire pour supprimer un des deux post?
Loskos
CITATION(El Presidente @ 22/08/2007 - 13:17) [snapback]1410641[/snapback]
De plus accéder à la section Achats/Ventes/Echanges m'intéresse grandement, étant à la recherche d'un mobile ...
Fait

Je précise quand même que pour la section achat/vente, on peut proposer un prix sans être membre+, c'est pour vendre et donc ouvrir un sujet, que ce status est recquis....
t3chnodivizion
salut FM!

je voudrais devenir membre+ pour pouvoir revendre plusieur de mes téléphones sur la section vente su forum

merci d étudier mon cas et de me donner une réponse au plus vite

Fait
TanG29
Bonjour je souhaiterais devenir membre+...
Merci d'étudier mon cas..
A bientôt sur FM. wink.gif

Fait
boule2glace
Ceci est une demande pour etre membre+
WinningDays
Hello, je traine sur ce forum depuis 2 semaines,
je le consulte tous les jours, j'ai plus de 20 messages et plus j'ai fait plus de 50 uploads .jar, .3gp ou .thm, et j'essaye d'apporter ma contribution niveau downloads au maximum !

Puis-je être membre + ?

Fait
Portekoi
Bonjour,

Je souhaite devenir Membre+ smile.gif

Merci d'étudier ma demande

Portekoi

Fait
fat_dude
merci pour ce statut smile.gif

je ferait honneur à mon drapeau.
alice-witch
salut à tous !! smile.gif

pourrais je également être membre + ?!

merci innocent.gif

Fait
TanG29
Merci pour le statut et pour la rapidité aussi.
++
t3chnodivizion
emrci pour le statut de mambre + wink.gif
boule2glace
Salut,
Je peux pas etre membre plus ?
Pourtant je pensais correspondre...

dd66
Merci d'examiner ma "candidature" à devenir Membre+
Denis
Loskos
CITATION(boule2glace @ 28/08/2007 - 13:56) [snapback]1417312[/snapback]
Salut,
Je peux pas etre membre plus ?
Pourtant je pensais correspondre...

Ils n'ont toujours pas répondus !ce n'est pas pareil.
Un conseil : N'insites pas à poster encore des demandes, quelqu'un s'est fais recallé, laisse le temps aux administrateurs et tu auras une réponse claire... wink.gif
boule2glace
Ok loskos

Comme j'ai vu que les gens qui ont fait la demande apres moi ont deja eu une reponse, je pensais qu'il y avait soit FAIT soit rien smile.gif

alice-witch
merci bcp pr votre rapidité c très sympa innocent.gif
Stumpjumper
Bonjour tt le mnde pourrais (re)devenir membre+ se serait sympa.
Merci d'avance bye1.gif

Ca va pas être possible pour le moment
genzoo
salut! Il y a 2 moi, vous m'avez dit, repasse dans quelques semaines, et tu sera membre +! donc me voila de retour!!

Merci wink.gif

relis ceci, ça fait partie du premier post du topic:

CITATION
Comment devenir Membre+ ?

Ce n'est pas difficile

Il faut comptabiliser un nombre minimum de 20 posts jugés utiles à la communauté (sans le post de demande Membre+), autrement dit, n'allez pas demander votre statut avec votre 20éme post.

Qu'est ce qu'un post utile ?

Un post utile n'est bien sûr pas grossier, n'est pas écrit en langage SMS, ne comporte pas comme tout contenu un smiley ou un simple "OK"..... Mais il ne s'agit pas non plus obligatoirement d'un tutorial, d'un lien ou d'une réponse d'expert. Un post utile peut donc être une question, une remarque, un avis, une tentative d'aide... Il s'agit simplement de participer à la vie de Forum Mobiles, dans ses différentes sections, en respectant les règles.

!! Attention !!

Les posts émis dans la section Achats/Ventes/Echanges ne sont pas considérés comme utiles à la communauté. Exemple : Vous avez 13 posts dans la section Achats/Ventes/Echanges et 7 dans les autres sections, nous jugerons que vous n'avez que 7 posts utiles.

De plus, cela va de soit que ce sera le même régime pour les posts uniquement composés de "Merci" "Ok" et j'en passe
MainMain
bonjour ou bonsoir

Je voudrais devenir membre + car je pense pouvoir apporter mon aide à beaucoup de gens parmis cette communauté surtout au niveau de motorola car c'est mon métier de réparer les motorola, ou bien encore d'apporter de nouvelles idées à la conception ou résolution de problèmes existants sur certains modèle.
Merci d'avance

Fait
algerinodu59
bonjour je viens de revenir de vacances et je voudrais vendre mon portable, je voudrais savoir si il serait possible de m'accorder à devenir memebres + pour pouvoir poster dans le forum achat-vente. Merçi

Fait
math
merci c'est cool
genzoo
CITATION(genzoo @ 29/08/2007 - 14:17) [snapback]1418472[/snapback]
salut! Il y a 2 moi, vous m'avez dit, repasse dans quelques semaines, et tu sera membre +! donc me voila de retour!!

Merci wink.gif

CITATION

Ce n'est pas difficile

Il faut comptabiliser un nombre minimum de 20 posts jugés utiles à la communauté (sans le post de demande Membre+), autrement dit, n'allez pas demander votre statut avec votre 20éme post.

Un post utile n'est bien sûr pas grossier, n'est pas écrit en langage SMS, ne comporte pas comme tout contenu un smiley ou un simple "OK"..... Mais il ne s'agit pas non plus obligatoirement d'un tutorial, d'un lien ou d'une réponse d'expert. Un post utile peut donc être une question, une remarque, un avis, une tentative d'aide... Il s'agit simplement de participer à la vie de Forum Mobiles, dans ses différentes sections, en respectant les règles.

!! Attention !!

Les posts émis dans la section Achats/Ventes/Echanges ne sont pas considérés comme utiles à la communauté. Exemple : Vous avez 13 posts dans la section Achats/Ventes/Echanges et 7 dans les autres sections, nous jugerons que vous n'avez que 7 posts utiles.

De plus, cela va de soit que ce sera le même régime pour les posts uniquement composés de "Merci" "Ok" et j'en passe

Le 8/06 on ma dit ca :
Ca y est le verdict est tombé, nous allons encore attendre pour ton passage en M+, reviens nous voir sur ce topic dans une quinzaine.

En effet je poste dans la partie achat/vente souvent, car c'est cette partie qui m'interèsse..je recherche un tel.. je suis inscri depuis pas mal de temps..certe je ne poste pas souvent, mais bon je suis toujours là! de plus j'ai fait des ventes et achats, ca c'est toujours bien passé...alors voila je ne vais pas posté dans des sections dans lesquels soit je ne connait pas, soit je ne m'interresse pas juste pour devenir membre +...
Tous ca pour dire que je voudrait etre membre plus...
trunks
Bonjour, j'aimerai passer en Membre + s'il vous plait.
Merci beaucoup. smile.gif

Fait
Loskos
CITATION(genzoo @ 30/08/2007 - 19:40) [snapback]1420155[/snapback]
CITATION(genzoo @ 29/08/2007 - 14:17) [snapback]1418472[/snapback]

Merci wink.gif

CITATION

Ce n'est pas difficile

!! Attention !!

Le 8/06 on ma dit ca :
Ca y est le verdict est tombé, nous allons encore attendre pour ton passage en M+, reviens nous voir sur ce topic dans une quinzaine.

En effet je poste dans la partie achat/vente souvent, car c'est cette partie qui m'interèsse..je recherche un tel.. je suis inscri depuis pas mal de temps..certe je ne poste pas souvent, mais bon je suis toujours là! de plus j'ai fait des ventes et achats, ca c'est toujours bien passé...alors voila je ne vais pas posté dans des sections dans lesquels soit je ne connait pas, soit je ne m'interresse pas juste pour devenir membre +...
Tous ca pour dire que je voudrait etre membre plus...

Alors comme c'est écris dans les règles du forum, les posts en Vente et achat n'apportent pas d'aide aux membres, La section V/A c'est une option du forum, mais ce n'est en aucun cas le but premier, c'est pour cela qu'ils t'ont dis cela je pense.

Une réponse utile, c'est d'après le forum, une information qui répondrait aux topic ouvert pour que l'auteur aie une réponse favorable, c'est aussi un message bien rédigé ( Non sms ) et argumenté. Tu peu mettre des liens et/ou de photos etc...

Bonne chance, Loksos wink.gif
dd66
CITATION(dd66 @ 28/08/2007 - 17:33) [snapback]1417609[/snapback]
Merci d'examiner ma "candidature" à devenir Membre+
Denis

Bonjour,
Je me permets de renouveler ma demande, ayant besoin d'accéder à la mise en vente d'un mobile.
Merci d'avance
Denis

Fait
boule2glace
Bonjour,

C'est une impression ou mes message ne sont pas pris en compte ?
J'ai fait une demande il y a quelques jours et je n'ai toujours pas de réponse ??

Bonne journée

Problème réglé...
kevded
bonjour!
voila j'ai passer presque la moitier de mes vacances (et je conte continuer meme si c la rentrer spoton.gif ) a lire des topic et a poster des messages (et j'espere avoir été utile) voila j'aimerais bien etre menbre + s'il vous plaît blushing.gif

Fait
boule2glace
problème réglé mon oeil ! soiit disans je fait la promotion de l'arnaque à lassurance. Faut arreter de rever !
schif
salut a tous,

pourrais-je devenir membres + ?

merci d'avance

Fait
mikaru
salut , je lis pas mal de topics sur ce fofo depuis un moment et me suis inscrit que recement, je commence a participer et a m integré a ce fofo fort sympathique, maintenant j aimerai bien devenir membre+ pour pouvoir poster des annonces en achat vente svp

voila merci

Fait
polodu30
Bonjour !

Tout jeune inscrit et posteur sur forum mobiles, j'utilise néamoins vos services depuis pas mal de temps (notament les thèmes de vos artistes, Laska pour ne citer que lui spoton.gif et pour se sortir de quelques galères...).

J'ai récement découvert la joie d'aider les autres en postant, mais aussi le plaisir de discuter avec de vrais amateurs de nouvelles technologies et de sujets divers (dans la section "brin de causette").

Je souhaiterai maintenant faire partie des membres + car, rentrée oblige tooth.gif , je voudrai profiter du serieux de la rubrique achats-ventes.

Merci d'étudier ma demande.

Fait
DenverX
bonjour je voudrais devenir membre + car je souhaiterais profiter de la rubrique "achat vente annonce" svp, ayant plus d'un an en membre inscrit sur le forum FM, je vous demande votre accort et vous remercie d'avance.

Fait
jo017
Salut,

je participe a la vie de FM...
j'aimerais bien devenir membre+

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre

Mercii d'avance

Fait
kevded
je voulais juste dire mercie de m'avoir batiser+
thermaltake
Bonsoir a tous je voudrais aussi devenir membre+ si c'est possible,je poste assez souvent sur le forum nokia et j'aimerai pouvoir vendre dans la section achat/vente de ce forum.
Merci

Fait, mais il faut rester poli wink.gif
jo017
Mercii a tous spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Zune
Bonjour !
Puis-he devebir menbre+ SVP ??

Bye

Nous allons attendre que tes posts soient plus constructifs
mikaru
merci pour le bapteme smile.gif
leguyanais
Bonjour...
Participant au forum j'aimerais savoir si c'est possible que je puisse devenir membre+

Cordialement....

Fait
foneboxx
Bonjour,
Puis je devenir membre +?
Merci beaucoup!

Fait
Loran38
Bonsoir,

Voilà maintenant plus de 20 posts, pourrais-je donc devenir membre+ ??

Merki ! w00t.gif

Fait
koslow
Salut ! Je veux bien bénificier du status + même si je sais que mes message on été plus accés à des demande d'aide en general, c'est a vous de juger spoton.gif

Fait
Arpegius
Bonjour, après bientot un an d'ancienneté et à l'accasion de mon 200ème message sur le forum, je vous adresse ma demande afin de devenir membre +

Fait
Arpegius
Merci pour le petit + spoton.gif
azn_gemini
Bonjour voila je reitere ma demande pour le petit +
Merci

Fait
Strokleur
Coucou tout le monde,

Que de pages pour une petite croix rouge.
Quand je suis rentré ici, je ne pensais même pas m'inscrire juste prendre les infos dont j'avais besoin et aller voir ailleurs le temps qu'il faisait. Et puis l'ambiance m'a bien plu, je fait les quart, je rentre tard et j'aime bien ma passer ma petite heure sur votre forum. C'est bien agréable, pour tout ca merci à vous.

Amicalement strokleur.

[EDIT] => lol avec tout cas j'en ai oublié de vous demander de bénéficier du status +. blushing.gif

Fait
alex27000
Bon ba re sur ce topik, je reviens pour refaire ma demande puis avoir le petit plus svp? j'aimerais bien posté dans la section achat vente aussi moi euh lol.

Fait
Strokleur
un post pour rien lol

MERCI
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.