pg-Rennes
31/07/2007 - 17:13
"Il faut comptabiliser un nombre minimum de 20 posts jugés utiles à la communauté"
Il faut minimum 20 post sans la demande pour le devenir lokobarrio...
T'en ai à 19 là.
jåson03
01/08/2007 - 13:25
Allez je tente ma chance moi aussi, je peux devenir membre + Svp ??
Fait
leguman02
01/08/2007 - 14:20
salut, moi aussi j'aimerai devenir membre+,
j'aimerai pouvoir accéder à la section Achats - Ventes - Echanges pour vendre mon ancien telephone...
merci à vous de faire le nécessaire si je suis accepté

++
Fait
yassou007
01/08/2007 - 15:23
Je viens de découvrir par hasard que l'on pouvait devenir "Membre +" et je souhaite le devenir donc:
Est ce que je peux devenir "Membre +"???
Nous allons attendre que tu flood un peu moins
yassou007
02/08/2007 - 17:16
CITATION(yassou007 @ 01/08/2007 - 16:10) [snapback]1392988[/snapback]
Je viens de découvrir par hasard que l'on pouvait devenir "Membre +" et je souhaite le devenir donc:
Est ce que je peux devenir "Membre +"???
Nous allons attendre que tu flood un peu moins
Mais je flood déjà beaucoup moins, surtout depuis que Nico51 m'a bien secoué
A chaque fois que je "floodais" j sais pas si vous avez remarqué c'était surtout le 28 juillet alors...
S'il vous plait j'ai envie d'aller dans la section "Achats-Ventes" pour m'acheter une Memory Stick Pro Duo de 4 Giga
Petite question: à quoi servent les "UP"??
Merci le STAFF
leguman02
03/08/2007 - 17:46
les "up" serve à remonter un sujet...
merci pour le membre+
Yondoudou
03/08/2007 - 21:05
B'soir
Ca fait un bail que je suis inscrit sur ce forum et que je visite la partie sony ericsson, mais jme lance que maintenant ^^' Pourrais-je passer membre+ siouplait ?
Merci ^^
Fait
inscrit depuis un moment chez vous, j'ai commencé a participer plus activement dernierement, on pourrais voir si y a moyen de mettre un ptit plus a mon statut
merci
Bon, aprés une 1er demande qui je pense n'a pas était retenu.
Je refait ma demande, avec plus de message poster, et qui sont moins inutile.
en éspérant faire partie des Membre+
++
[ca]Et proposer une vente dans la section samsung, c'est pas inutile, et surtout contraire aux règles??[/ca]
Stumpjumper
05/08/2007 - 21:56
Ben je refait ma petite demande dsl pour le flood fait ms...... heu voila dois-je attendre???
yassou007
06/08/2007 - 12:25
Moi aussi, je refais ma demande:
Est-ce que je peux devenir Membre+ ?
brom25
07/08/2007 - 10:22
moi aussi,je refais ma demande.
SVP,pourrais-je devenir membre + siouplait
Fait, mais attention au langage sms, pour le flood ça va tu as fait des efforts
Pourrais je devenir un membre+?
Fait
DoggY11
08/08/2007 - 23:08
bonsoir
je vous fait ma demande pour devenir membre +, je ne sais pas si je la mérite présentement... mais bon qui ne tente rien n'a rien non ? lol
...enfin voila

je vous remerci

doggy.
Fait
Revolution67
09/08/2007 - 09:58
Par cette journée ensoleillée d'été vraiment brulant, je poste moi aussi ma candidature au statut de membre + !
A très bientôt !
Fait
damoche
09/08/2007 - 16:09
bonjour à vous
je ne savez pas comment accedez au titre menbre +, maintenant que je le sait je postule donc aimant beaucoup ce forum merci a vous.
bonne soiré
jamesc
09/08/2007 - 18:24
Hello tout le monde ...
Voici je repost ma candidature pour etre membre +++++
j'ai un ti HCH-60 a vendre ...
thats all ...
encore merci a la communaute By Bye ...
Fait
lancevo7
09/08/2007 - 20:17
bonjour je souhaiterais etre membre+
merci
a+
salut est possible de devenir membre+?
merci tcho
Fait
Suitengu
12/08/2007 - 20:36
Hey
Salut j'ai tenté de participer utilement a la vie du form spv/qtek/htc cela fait maintenant un petit moment que je regarde cette catégorie depuis un moment que je trouve très intérécente.
Aujourd'hui je demande a devenir membre+ afin de participer encore plus au forum.
Merci pour tout
Suitengu
Fait
nasser
13/08/2007 - 17:34
Bonjour,
Petit utilisateur de Forum Mobile, je viens de comptabiliser 20 posts.
De ce fait, je vous fait part de mon souhait d'intégré la section membre + afin d'approndir mes petites
connaissances en téléphonie mobile.
A vous Admistrateurs et Administratrices de juger si mes posts sont utiles à la communauté.
J'éspère sincérement que votre réponse sera positive.
Bonne fin d'aprés midi.
Cordialement,
Nasser.
Fait
brom25
13/08/2007 - 19:00
Merci beaucoup,
par contre,je ne suis pas chez moi,et j'ai un clavier qwerty.
donc desole pour le language SMS.
allez bye
Nasri_13
13/08/2007 - 20:46
Bonsoir ,
Je commence à participer au forum et je viens postuler pour être un membre+ et pour pouvoir aider encore plus ^^
J'èspere que vous jugerai mes post utiles
Voila
Merci à vous
Fait
Caelle
14/08/2007 - 08:37
Bonjour à tous

Après avoir reçu quelques messages privés, je tenais à vous adresser ce petit message.
Se sont les administrateurs de ForumMobiles qui étudient les demandes de passage en membre+.
Il n'est donc pas nécessaire de relancer par mp un modo, sur vos demandes.
Faites donc preuve d'un peu de patience quant aux réponses en attentes, car vous comprendrez que la team profite également, en cette période estivale, d'un repos mérité

Surtout, le forum rencontre quelques bugs en ce moment, et cela nous empêche temporairement d'étudier correctement vos demandes.
Enfin, le dernier passage en membre + date du 9 aout, et nous sommes le 14, ce n'est donc pas un délais déjà trop long je pense

N'oubliez pas que vos demandes sont étudiées, selon les règles en vigueur, et cela demande également un petit délais

Patience

caelle
thephoneman
14/08/2007 - 15:47
Boujour tout le monde, le staff...
Je vien deposer ma candidature pour passer en membres+ car je vein tout juste de comptabiliser 20 posts, de plus je souhaite approfondir mes connissance dans la telephonie mobiles et aussi pouvoir acceder aux petites annonces car 1 ou 2 telephone a vendre voila je vous remerci. Je pense aussi réaliser un test du w950i car il n'est pas present sur le forum, mais cela n'est pas encore sur.
Merci
Fait
fred322
15/08/2007 - 19:07
bonjour,
alors voila je viens faire ma demande pour passer membre+, j'espere qu'il n'y aura pas de probleme.
merci.
Fait, attention à l'orthographe
legzette
16/08/2007 - 10:42
Bonjour tout le monde
Je viens poster ici pour demander si je peux devenir membre + (comme tout ceux qui postent ici d'ailleurs

)
je ne sais pas trop quoi dire d'autre en fait alors bon, je vais pas faire de blabla
Bonne journée a tous
Fait
Bonjour au staff,
Je vien faire ma demande de Membre + aprés voir je pense poster un nombre suffisant de message "utile" ^^.
merci a vous
Fait
morane
17/08/2007 - 13:32
une demande pour être membre plus..?
Surtout sur le forum sonyEricsson, et avant dans le forum motorola..
merci d'avance.. :-)
Fait
maxsyl
17/08/2007 - 13:50
Bonjour, je fais ma demande pour passer membre+ .
Je m'intéresse en particulier aux Sony Ericsson, et un peu aussi à tout
Voilà,en espérant que ma demande soit acceptée, merci.
Fait
Bonjour bonjour!
Pareil que les autres: Une demande de membre+ (qui l'eu cru ?

)
Motivé pour montré a tous que les SE sont bien supérieurs
Merci !!
Fait
thesniper
17/08/2007 - 16:07
bonjour moi aussi je vient faire ma demande

je pense avoir été utile dans la section samsung au moins 20 fois

donc voila a vous de voir
Fait
Billyjean
17/08/2007 - 20:42
Bonjour
pourrai je avoir ce fameux statut de membre+???
Cordialement et a bientot pour de nouveaux posts qui vont surement interesser!!!!
rocket18
17/08/2007 - 21:44
bonsoir,
je peux recuperer mon statut de membre + ?
merci
Fait
Billyjean
18/08/2007 - 13:31
CITATION(Billyjean @ 17/08/2007 - 20:29) [snapback]1406551[/snapback]
Bonjour
Cordialement et a bientot pour de nouveaux posts qui vont surement interesser!!!!

je n'ai toujours pas accéder aux avantages des membres + merciiiiiiii de me faire ça au vite s'il vous plait bien sur!!
fat_dude
18/08/2007 - 14:27
Bonjour,
j'aimerait devenir membre + pour pouvoir accéder à la section Achat Vente Echange, j'ai en effet deux mobiles à proposer.
A part ca je sais que je suis nouveau ici, et peut etre que mes posts n'ont pas réellement aidé la communauté, mais depuis mon inscription je me connecte sur le site plusieurs fois par jour, et je compte bien continuer ainsi.
J'apprend beaucoup mais mes connaissances sont encore trop faibles pour aider vraiment les gens dans le besoin.
Voilà, merci à vous.
Bon Week End
Thibaud
Fait
Roctiv
18/08/2007 - 20:52
Bonjour je souhaite devenir membre +
Non
phone-ado
20/08/2007 - 13:01
Bonjour , Je voudrait devenir membre + , merci de votre comprehension
Fait
Billyjean
21/08/2007 - 21:16
CITATION(Billyjean @ 18/08/2007 - 14:18) [snapback]1406993[/snapback]
Bonjour

je n'ai toujours pas accéder aux avantages des membres + merciiiiiiii de me faire ça au vite s'il vous plait bien sur!!
J'suis déçu j'ai bien cru ke ca allait etre rapide
....
Recallé
CITATION(Caelle @ 14/08/2007 - 09:24) [snapback]1403259[/snapback]
Bonjour à tous

Après avoir reçu quelques messages privés, je tenais à vous adresser ce petit message.
Se sont les administrateurs de ForumMobiles qui étudient les demandes de passage en membre+.
Faites donc preuve d'un peu de patience quant aux réponses en attentes, car vous comprendrez que la team profite également, en cette période estivale, d'un repos mérité

Surtout, le forum rencontre quelques bugs en ce moment, et cela nous empêche temporairement d'étudier correctement vos demandes.
Enfin, le dernier passage en membre + date du 9 aout, et nous sommes le 14, ce n'est donc pas un délais déjà trop long je pense

N'oubliez pas que vos demandes sont étudiées, selon les règles en vigueur, et cela demande également un petit délais

Patience

caelle
Billyjean,
Soit patient, il y a 3 page en attente.
Depuis le 9Aout personne a été ajouté en membre+.
El Presidente
22/08/2007 - 12:30
Bonjour, je ne vais pas mentir, les avantages de ce changement de statut ne sont pas négligeables ...
De plus accéder à la section Achats/Ventes/Echanges m'intéresse grandement, étant à la recherche d'un mobile ...
Agrandir ma boîte n'est pas non plus une mauvaise idée ... lol je passe pour un gros profiteur ...
Bon je n'ai pas souvent donné de conseils car je ne suis pas expert en ppc mais j'apporte mon expérience et mes autres connaissances ( si si j'en ai ... ) aussi bien par mp que par posts ( enfin leur nombre n'est pas considérable lol mais ça va venir j'apprends vite et je ne suis pas si bête ...

^^ ) .
Bref si ma requête n'aboutit pas, aidez-moi à faire en sorte qu'elle aboutisse svp

lol
Merci d'avance et bon courage aux modérateurs qui, je n'en doute pas, ont du pain sur la planche ... lol
Fait
rimk59
22/08/2007 - 20:30
CITATION(Caelle @ 14/08/2007 - 09:24) [snapback]1403259[/snapback]
Bonjour à tous

Patience

caelle
je cite car apparament tout le monde n'as pas compris
El Presidente
23/08/2007 - 11:46
[df][ci][/ci], il est inutile de citer le message qui précède, merci

[/df]
Est-ce pour moi que tu dis ça ? J'ai l'impression que tu me vises ...
Caelle
23/08/2007 - 11:58
Du calme tout le monde

Vous pouvez faire vos demandes, soyez juste patients

peace et

à tous
El Presidente
23/08/2007 - 12:02
C'est justement parce que je suis prêt à attendre sans rechigner que je me demandais pourquoi il m'a dit ça ...
Désolé si ça a paru agressif ...
RemovedMember
23/08/2007 - 13:37
CITATION(Billyjean @ 21/08/2007 - 22:03) [snapback]1410201[/snapback]
CITATION(Billyjean @ 18/08/2007 - 14:18) [snapback]1406993[/snapback]
Bonjour

J'suis déçu j'ai bien cru ke ca allait etre rapide
....

Nous sommes en période de vacances,seuls les admins et co-admins peuvent modifier votre statut.Donc tout rentrera dans l'ordre à la rentrée.Merci de votre patience et de votre compréhension.
GeNiUs2k5
24/08/2007 - 18:09
Bonjours a tous
Comme tous je pense qu'il est temps de faire ma petite demande pour devenir membre +
Merci d'avance et si c'est negatif y'a aucun soucis je continuerais quand meme a poster.
Fait
bioman
25/08/2007 - 15:06
CITATION(bioman @ 04/07/2007 - 12:58) [snapback]1365087[/snapback]
Bonjour à toute la Team

,
Voilà , aprés avoir fait pas mal d'efforts dans la communauté d'FM , j'aimerai passer en Membre+ car je pense avoir fait bien plus de 20 messages utiles au forum et que je continuerai à en faire afin d'aider les membres que je peux.
Bonne journée à tous et merci de votre compréhension
Réponse bientôt...Je repasse ma demande , car sinon je vais me faire oublié

Merci d'avance de votre compréhension
yassou007
25/08/2007 - 21:59
Bonsoir, cela va faire la 3ème fois que je le demande, mais aujourd'hui c'est mon anniversaire et le plus beau cadeau de votre part serait de me " up-grader" en membres+
Merci pour votre compréhension.
Fait. Tu as posté deux fois le même message. Tu es sûr d'être habitué au forum ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.