Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Surfer77
CITATION(kik @ 10/09/2004 - 11:23)
Est-ce que les gens ne sauraient plus lire de nos jours  blink.gif
*

Tu connais la vision selective? tooth.gif
skytbc
blushing.gif Bonjour,
je ne sais pas quoi dire exactement mais si je suis dans ce post c pour une raison...

Oh Toi GRAND ADMINISTRATEUR !!!
FAIS de moi un MEMBRE +
S'il te plait... enfin si tu en as envie... comme cela...
sinon c pas grave ... enfin je serais triste mais c la vie..

allez STP un effort !!!
oui c cela, je le vois ce petit sourire !!!

Allez rien que pour ma débilité quand je pense que j'ecris cela
je l'ai mérité !!! non ????
bon d'accord pardon...

Enfin si tu penses à moi ca serait spoton.gif

Merci et Joyeux TBC

fait, mais attention à ne JAMAIS utiliser le langage SMS!
chicoe
CITATION(chicoe @ 10/09/2004 - 08:15)
salut a tous voila j ai depasse les 20 messages
j attends votre clemence pour passer membres +   blushing.gif
en esperant apporter quelquechose aux forums
merci
*

une petite question comment on c etons si on passe membres +
merci ah oui pardon et en combien de temps

essaye d'abord de redevenir membre, on verra!
NewHeaven
@ chicoe : un peu de patience j'ai déjà dit pourquoi il y avait une attente ... thumbsup.gif

Pas la peine de faire non plus des UP de ta demande, elles seront toutes soigneusement analysées smile.gif
chicoe
CITATION(newheaven @ 10/09/2004 - 16:42)
@ chicoe : un peu de patience j'ai déjà dit pourquoi il y avait une attente ...  thumbsup.gif

Pas la peine de faire non plus des UP de ta demande, elles seront toutes soigneusement analysées  smile.gif
*

ok pardon
looky
Aurriez-vous l'extrème bonté d'accéder à cette requête très personnelle, qui outre le fait d'appartenir à un groupe, me transenderait de joie et de bonheur,

en me premettant d'accèder au status de membre+

Merci.

PS:
J'en ai p'tre fait un peut trop....

fait
MrKayMrKay
w00t.gif Kikou les modos smile.gif

Devinez donc ce que je fais là ? whistling.gif

Sachant qu'il y a de gentes damoiselles dans la cohorte dirigeante je me plierai de mon plus beau biggrin.gif et de quelques huglove.gif ,
il parait que le charme ça marche toujours thumbsup.gif

Euh... Bon, si c'est pas une personne de sexe féminin qui lit ce message, merci d'oublier les huglove.gif

A pluche smokeib.gif
Petite fleur
Je m'excuse au nom de l'équipe administrative de ce retard dans le traitement des demandes. Elles seront traitées sous peu...
Encore toutes nos excuses, à bientôt wink.gif
POPEYE456
A mon tour, je fais ma demande de promotion.

Et, j'ai compris, je serai patient biggrin.gif

Merci d'avance

fait
sonyfan
Bonjour à tous,

j'ai enfin le plaisir de pouvoir vous demander mon accession au rang de membres+ après avoir mis un certain temps à essayer de ne faire que des messages utiles.

Merci d'avance.

fait
ftdm
Salut !

Puis-je devenir mùembre+ s'il vous plait...

Merci par avance.

Franck (FTDM)

fait
Petite fleur
Le retard dans les demandes se résorbe lentement, mais sûrement... patience à tous ceux qui attendent encore!
fab20111
je fai ma demande pour passer en membre + s'il vous plait
merci

je t'ai déjà dit qu'elle attendrait l'effort d'orthographe... la prochaine demande sans effort de ce côté te verra passer membre- au lieu de +
Nad1
Idem les admins si je peux devenir membre + ca serai gentil biggrin.gif

Bon courage! et bravo pour le boulot que vous faite !

5 messages supprimés sur 22 => 17 messages => NON
Petite fleur
Voilà, tout est rentré dans l'ordre, le retard est comblé! smile.gif
Luc
CITATION(Luc @ 06/09/2004 - 17:54)
Bonjour, pourrais-je espérer avoir des réponses complètes à mes questions en ayant un p'tit +

Merci
Luc

fait
*

Merci chers admins.
Vcarter15
je repose ma question par ce que personne ne ma passer ! donc puis-je devenir membre + SVP car je suis en train de me metre a fond dans les portable et j'ai envie d'en profiter !

merci d'avance et bonne continuation au forum !

FAIT (Si si, on avait répondu à ta demande..., Preuve ICI...)
fab20111
je voudrais savoir combien de message pour faire mes preuve au niveau des fautes d'orthographes avant de passer en membre +
merci de me repondre

C'est catastrophique. Si tu n'es pas capable d'écrire sans fautes tout seul, alors fais toi aider du correcteur d'orthographe de Word ou de tout autre éditeur de texte...
Wad
Bonjour tlm, je voulais si j'avais la possibilité de devenir membre+ sinon j'atte,drais.
Longue vie à ce forum...

FAIT
slack
Bijour!

Voilà, afin de voir les textes cachés, j'aimerais devenir Membre +,

Merci d'avance

spoton.gif

FAIT
fab20111
je sais que c'est catastrophique mais je veut juste savoir combien je doit deposer des post avant de passer en membre + juste sa
merci

c'est simple, plus aucun post ne peut contenir de fautes d'orthographe à répétition... il n'y a pas un nombre défini, mais il faut que globalement tes messages nous laissent une impression positive pour qu'on accepte ta demande!
Surfer77
Il n'y a pas de nombres de posts définis... tant que tu ne feras aucun effort, les admins n'en feront pas pour toi...
xingu
Euuuuhh Bonjour blushing.gif

Un "+" serait un plusss dans ma petite vie de maniaque du mobile mais qui sans "+" ne sais plus avancer dans ce chouette site... thumbup.gif thumbup.gif

bye1.gif

demande refusée: création de 3 sujets pour la même question, c'est excessif, refais une demande d'ici quelques posts
superphilone
Bonsoir,

Je crois que cette fois je suis au bon endroit pour introduire la demande "membre +".

Suis-je dans les conditions ?

Merci.

fait
shin
Bonjour les admins, si je post ici ce soir c'est pour faire ma demande pour devenir membre +
Merci d'avance en attendant votre réponse
Bonne nuit à vous

fait
texas06
Salut à tous
Voila juste un petit + pour en connaitre un peu + et aussi en donner beaucoup +
enfin voila
et surtout @ +

fait
Vcarter15
merci beaucoup mais j'avais pas vu désolait longue vie au forum !
k-mikaz13
bojour

j'aimerais devenir Membre + .merci

longue vie au forum thumbsup.gif

En soustrayant les messages supprimés, tu n'es qu'à 17... => on verra plus tard! De plus, il serait judicieux de lire les règles du forum!
JeromeTls
CITATION(k-mikaz13 @ 13/09/2004 - 14:31)
bojour

j'aimerais devenir Membre + .merci

longue vie au forum thumbsup.gif
*

Je ne suis pas Administrateur ni Modérateur, mais je pense que la réponse sera NON!

Si tu lis bien, il faut des messages UTILES et éviter de parler SMS, tu as de la place pour écrire.
faute.gif
Bien sûr, le mien là, n'est pas très utile, mais bon!

PS aux modérateurs: Vous pouvez modérer ce post si vous voulez.
Manu4ever
bonjour
voila je refait une demande pour obtenir le droit de voir les textes sous hides tooth.gif
merci

fait, nette amélioration, continue comme ça!
chichou94
Bonjour ,
Ayant maintenant plus de 20 messages , je voudrais devenir membre plus .
Merci de me juger et de me donner la reponse des que possible
k-mikaz13
je pense avoir passer les "20 messages d'une qualité minimale" pourrait on me passer en membre+ ???

FAIT
xingu
demande refusée: création de 3 sujets pour la même question, c'est excessif, refais une demande d'ici quelques posts
*

[/quote]

Ben je n'ai pas créé de sujet???
Enfin bon c'est pas grave... on comprend pas toujours tout ici... blink.gif blink.gif mdr.gif
atchoum2000
CITATION(atchoum2000 @ 09/09/2004 - 14:02)
voilou, je fais ma demande pour devenir membre+, j'espère que celle ci sera accepter.

NON
*

Pourquoi non ?
tatou26
Bonjour tt le monde.

Bon ben moi aussi je demande à être Membre +.

Jaurais pitetre de la chance on sait jms tongue.gif

FAIT (tu l'as wink.gif)
fab20111
J ai remis quelque post et j’ai essayer de faire des progrès en orthographe alors je demande si je peux passer en membre +
merci

FAIT (nette amélioration de l'orthographe, mais il te faudra garder l'effort pour ne pas perdre ton statut wink.gif)
ptilapin
Bonjour blushing.gif
Je peux devenir membre+?

FAIT
hellodoudou
moi aussi j'aimerais bien passer en + mais bon je vois que c'est pas evident.... crying.gif
kart001
CITATION(hellodoudou @ 15/09/2004 - 15:48)
moi aussi j'aimerais bien passer en + mais bon je vois que c'est pas evident.... crying.gif
*

mais non c'est pas difficile
juste 20 posts utiles
tout le monde peut y arriver wink.gif
xingu
Apparrament pas!!!! tooth.gif tooth.gif
kart001
CITATION(xingu @ 15/09/2004 - 15:58)
Apparrament pas!!!!  tooth.gif  tooth.gif
*

faut savoir etre patient
tout ne se fait pas en un jour tongue.gif
Nad1
Lu all à quand je pourrais passé en membre + ?

Perso j'aime pas trop ce systeme mais bon...

FAIT ('C'est nul leur texte caché c'est pas dans l'esprit "Internet"' <== pas sympa. Sachez que nous aimons ce système encore bien moins que vous (vu tout le travail qu'il nous crée), mais que c'est VOUS qui nous y avez forcé...)
xingu
A mon avis on prend pour ceux qui ont déconné avant!!! mad.gif

FAIT (NON, chaque demande est analysée spécifiquement)
k-mikaz13
peut etre un jour ???

VOIR ICI
Surfer77
CITATION(k-mikaz13 @ 15/09/2004 - 22:26)
peut etre un jour ???
*

oui...

Ne pas oublier que les admins sont des personnes, qu'ils ont une vie... ne vous impatientez pas...
k-mikaz13
ok merci
chichou94
Pourquoi tout le monde est passé sauf moi sad.gif , bon jessayeré de contribuer a FM et a mettre des messages qui servent a quelque chose , je passerai peutetre membre+ ... a+
cedriclocqueneux
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum ! Je viens juste de faire l'acquisition d'un S55 d'occaz (je sais, il commence à dater un peu, maintenant mais c'était une bonne affaire). Je suis tombé par hasard sur ce forum, qui est une vrai emine d'infos !
Malheuresuement toutes les choses intéressantes (quelque sjeux en java, firmwares, etc...) sont apparemment toujours réservées aux "membres +". Ca enlève un peu de l'intérêt quand on arrive sur le forum, mais bon... Ayant moi même plusieurs forums, je comprends parfaitement les mesures.
Toutefois serait il possible de m epasser membre + également, que je puisse profiter de toutes ces choses intéressantes ?

Merci d'avance.

Pour preuve de mon sérieux (et en plus ca peut en intéresser certains), voici les sites que je tiens:
http://www.muro-france.com -> un site sur un baladeur mp3
http://www.neosafa-france.com -> idem, mais plus jeune
http://www.geek-france.com -> un site d'acutalité sur la high tech tout récent aussi.
Orphée
Bonjour cedriclocqueneux smile.gif
Pour acceder au status de membre + il faut que tu es 20 messages a ton actif smile.gif
pas forcement un exposé sur les téléphone, mais seulement participer la ou tu sens que tu peux etre utile, meme dans Brin de causette tooth.gif
@+
cedriclocqueneux
Ok, merci pour l'info. Je vais me balader un peu sur le forum en attendant, alors tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.