Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Ekke
Bonjour,

J'aimerais passer Membres+ car je passe du bon temps sur ce forum et que j'aimerais participer au "Concours de Tests" thumbsup.gif

Merci d'avance smile.gif
killer de bug
Voila j'aurais voulu savoir si moi aussi je pouvais devenir membre plus ???? merci thumbsup.gif
alexis34
j'aimerai passez membres + si possibles, merci rolleyes.gif
Geoffray
bonjour
je pourrais passer membre plus?
merci
Sinklar
Ekke et killer de bug : Fait.

alexis34 : Le langage sms est interdit sur le forum.

Geoffray : Tu as ouvert plus de 20 sujets différents à propos du même GSM. Concentre un peu tout ça que diable... c'est pas loin du flood de topics. Donc attention à ça.

Bonne soirée à tous. wink.gif
Geoffray
Ba oui mais il sont tous different!!
killer de bug
merci thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Ekke
merci Sinklar smile.gif
Sinklar
CITATION(Geoffray @ 24/05/2007 - 21:49) [snapback]1319162[/snapback]
Ba oui mais il sont tous different!!

C'est une sale manie quand même, c'est le même mobile. tooth.gif
Enfin soit, si tu as encore des questions à propos de ce fameux L6, pose-les dans un sujet existant...
Et utilise la RECHERCHE ! rolleyes.gif
Geoffray
bon ok je retenterais ma chance
Sinklar
Retenter ta chance pour quoi ? Le statut de M+ ? T'es pas observateur dis donc... rolleyes.gif
J'ai dit que tu étais à la limite du flood, pas que la limite est franchie. Mais bon si tu veux tu peux redevenir membre.
Geoffray
Oula je suis dans le gaz j'avais pas compris

Merci Sinklar!
Stumpjumper
Salut bon ben là on est d'accord j'ai attendu un mois tongue.gif Mais bon ce serait sympa de devenir membre+.
Bye

Fait, mais, attention au moindre écart, retour à la case départ
TheBidouilleur
Slt a tous s'il vous plait je voudrais accéder au statut membre+
Merci d'avance

Fait
A2KuR
Slt donc voila j'ai posté 21 message (22 avec celui la)
et je pense pas que mes messages été inutile mais bon a vous de juger

Merci d'avance!

Fait
Stumpjumper
déso pour le double je viens de le voir
Stumpjumper
Merci bcp!!! smile.gif
jamesc
Salut a tous ....

Pas eu de nouvelle pour mon passage en membre+...

je vient me tenir au courant ... Merci a vous by bye

Sur 4 jours de présence sur FM après une absence aussi longue c'est difficile de se faire une idée... On va attendre un peu. wink.gif
Sgrunt
Bonjour,

Je suis Sgrunt et je viens de poster 20 messages.
Je ne sais si vous jugerez qu'ils ont tous été utiles mais j'ai essayer d'aider des gens quand je le pouvais, comme donner des sous-titres dans les topics des séries ou essayer d'aider à régler des problèmes, sinon j'ai aussi eu mes problèmes et l'on m'a bien aidé et donc j'ai dis merci wink.gif

Si je demande le statut de membre plus c'est parce que j'aimerais poster une vente, celle de mon téléphone.
Tant pis si vous le refusez je ne vous dérangerais pas plus smile.gif

Pour finir, j'essaye de toujours corriger mes fautes, et je sais que parfois il en reste mais je fais de mon mieux.

Voilà, à vous de juger.
Merci pour tout.

Sgrunt

Désolé mais je n'ai malheureusement pas trouvé 20 messages "utiles" dans ton profil... sad.gif
alex du 60
H3llo

Je viens de passer le cap des 20 messages...

Tu juges les messages interessant ou bannal, c'est à dire juste pour pouvoir acceder à un endroit du site uniquement reserver... ?

Merci de donnez suite, même si c'est encore trop tot tooth.gif

Fait.
Nutcase
Bonsoir, j'aimerais savoir si je pouvais recevoir une chtite promotion afin de devenir membre plus.

Bonne fin de soirée (nuit ?) à tous et à bientôt sur le forum

Fait.
jamesc
CITATION(jamesc @ 26/05/2007 - 13:30) [snapback]1320627[/snapback]
Salut a tous ....

Pas eu de nouvelle pour mon passage en membre+...

je vient me tenir au courant ... Merci a vous by bye

Sur 4 jours de présence sur FM après une absence aussi longue c'est difficile de se faire une idée... On va attendre un peu. wink.gif

Forcement quand mon n'as plus de PC ... et que les temps sont dur ....

Mais bon !!! ...

By Bye
Rasher
Bonjour, je voudrais pouvoir passer Membre +
Bonne journée à tous
thumbsup.gif

Fait.
Rasher
Merci beaucoup
al.capone
Bonsoir,

Il est un peu trop tot pour que je fasse ma demande de membre +

Mais j'aimerai pousser mon coup de gueule... Car il y a un membre que j'observe depuis un moment et qui ne meritent vraiment pas d'avoir ce label de membre+ quand je vois dans la rubrique "Forum Nokia" il est vraiment a la limite du flood ou floodeur carrément. nep.gif

Il comprend rien aux questions posés par les membres, répond a coté ou inutilement, donne jamais de solution mais dépose plutot un post "flood" ... etc

Je ne sais pas si vous controlez tout ca mais je vous assure que c'est tres désagréable et je pense pas que je suis le seul a le voir. ranting_1.gif

Je ne vais pas citer de nom mais je comprends quand je vois que vous lui aviez donné ce statut avec hésitation

" Fait, mais attention aux règles en vigueur sur FM concernant TomTom & Co."

Mais bon !! J'espere qu'il va grandir !!! tooth.gif

Je vous prie de m'excusez mais vous n'avez pas de rubrique pour déposer les mécontentements généraux.

Al.capone (sans mitralette) smile.gif
joker75013
Bonjour j'aimerai faire une demande d'adhesion au membre+!

La raison c'est que je cherche le w900i et que les offres proposer ne sont pas dans mes attentes donc c'est pour ca que je voudrai faire un post "achat"

Voili voilou ma vie n'a plus de secret pour vous ^^

Merci smile.gif

Fait.
bikkembergs
Salut ,

Puis-je redevenir membre+ ?

[je regrette les erreurs passées]

@++ bye1.gif

Beaucoup trop tôt, tu as à peine récupéré le statut de membre...
Valentin 35
Bonjour !

Je voudrais savoir si c'étais possible que je deviennes membres + ?

Car j'ai envie de vendre mon port et sans membres + je ne peux pas , hélas !

Merci d'avance.

Pas encore, merci de prendre connaissance des règles de FM. wink.gif
Valentin 35
Voila j'ai pris connaicance des regles de FM! 59.gif

Sinklar
Super. spoton.gif
shadowdams
Reste plus qu'a les mettre en application green.gif
genzoo
hello tous le monde! Apres de long mois sur ce forum il est temps pour moi de faire ma demande de membre +!! alors alors?? roulement de tambour!!!!

Ca y est le verdict est tombé, nous allons encore attendre pour ton passage en M+, reviens nous voir sur ce topic dans une quinzaine.
cycliste
Je suis pas modo genzoo mais en regardant t'es derniers messages il n'y a pas grand chose d'utile hein?

oui!!!

En esperant que les modos soie plus clèment que mon post wink.gif
Nag'
Puis-je vous rappeler que ce topic est exclusivement réservé aux membres faisant une demande de passage + et à la team.Merci de ne pas faire de commentaires!!!
dave chante pas
bonsoir thumbsup.gif

Ai-je gagné le droit de faire partie du club des membres +?

Je serais ravi de pouvoir en faire partis spoton.gif

Merci d'avance rolleyes.gif

Fait
nidy
Salut a tous, bye1.gif

voila je me suis retrouver quelque fois devant "vous n'avez pas l'autorisation de modifier ce message" ranting_1.gif

donc j'ais fait une petite recherche et j'ais entendus parler d'un petit + Magique rolleyes.gif
dont un des pouvoirs est qu'il permet de repousser la fatale echeance... Lighten.gif

et j'ais appris que se petit + pouvait selon les saisons se trouver ICI flowers.gif

-> donc c'est officiel : cher petit + voullez vous de moi ?

bien que si on peut troquer le droit de poster dans la section ACHAT/VENTES
contre 10 ou 20 Min de droit d'edition suplementaire je suis preneur biggrin.gif

Ok, j'ais pigé. . . eekout.gif
therealcanaille
hello,

c'est pas mal cette rêgle, mais pour les modos/admins, c'est pas un peu chiant a gérer ?
-= Naillik =-
CITATION(Nag @ 03/06/2007 - 22:48) [snapback]1330994[/snapback]
Puis-je vous rappeler que ce topic est exclusivement réservé aux membres faisant une demande de passage + et à la team.Merci de ne pas faire de commentaires!!!

thumbsup.gif
sakkhho
hello,

voila je viens faire ma demande pour etre membre+.

pas sur d'avoir aidé à chaque fois, c'etait plus des demandes de renseignements... c'est + vous qui m'aidé..
mais je progresse !

@+

Fait
AZER16
J'aimerai également devenir Membre+!
en revanche, comme mon collègue du dessus, c'est plutot les autres qui m'ont aidé!
Mais je vais faire de mon mieux pour les prochains posts!
Pour tout vous avouer, j'aimerai mettre un mobile en vente.
Je ne ferai pas la tete, si votre réponse est négative, je retenterai ulterieurement! je ne suis pas pressé!
Merci à vous!

Fait, mais il va falloir faire attention à l'édition de tes titres, tu t'es rattrapé sur ton dernier sujet ouvert, il va falloir continuer wink.gif
felipe.lopez
Salut à vous,

Et bien voilà, j'aimerais devenir membre+

Je pense avoir maintenant les conditions pour y avoir accès...

Dans l'attente de votre jugement et décision, je vous souhaite une excellent soirée...

Bye Bye

Fait
felipe.lopez
Impec, merci.
genzoo
CITATION(genzoo @ 03/06/2007 - 22:12) [snapback]1330936[/snapback]
hello tous le monde! Apres de long mois sur ce forum il est temps pour moi de faire ma demande de membre +!! alors alors?? roulement de tambour!!!!

Ca y est le verdict est tombé, nous allons encore attendre pour ton passage en M+, reviens nous voir sur ce topic dans une quinzaine.

Ok.. je comprends..le seul truc c'est que je voulais mettre mon tel en vente rapidement, et que dans 15j ca ne sera plus possible, car je part au Japon pour 3 mois... et ca sera baucoup plus compliqué pour le vendre de là bas!! Merci quand même....et désolé de poluer le post wink.gif
phone81
salut a tous je voudrais devenir membres + svp merci

Non, tu n'entres pas dans les conditions d'obtention
phone81
j'ai beaucoup poster mais c'était pour des renseignement voila j'espere que vous allez me faire devenir membre + merci

Déjà répondu...
Netben52
Bonsoir à tout le STAFF de Forum Mobiles.

J'aimerai bien devenir "Membre +" vu que je pense remplir les conditions ...

Merci d'avance et longue vie à FM ! thumbsup.gif

Fait
nidy
glurps.gif . ? . ? . ? je n'ait pas eut de reponce dans mon premier post plus haut !

suis-je beta.gif au point de ne pas pouvoir passer membre + ?

bye1.gif

Fait
ptitbull
Bonjour à tout l'équipe de forum mobiles,

Je vien poster ma demande pour devenir "membre+" ,
je c'est que je ne suis pas certain de l'avoir mais bon
si vous refuser c'est la vie. J'ai dépasser les 20 messages,
maintenant à vous de décider.

Tchao. wink.gif

Il y a une remarque récente à laquelle tu dois te conformer. Repasse dans quelques temps et il n'y aura pas de problème. wink.gif
Sinklar
Je me permets de rajouter qu'il serait plus malin de mettre avant tout sa signature en conformité. rolleyes.gif
lg750
CITATION(Sinklar @ 15/04/2007 - 10:20) [snapback]1273371[/snapback]
Ca me fait penser : c'est normal que 9 autres personnes ont la même adresse que toi ?

Il me semble que je te l'ai expliqué par MP, mais je ne suis pas sur wink.gif

CITATION(Caelle @ 18/04/2007 - 16:42) [snapback]1277706[/snapback]
CITATION(lolo350 @ 15/04/2007 - 10:45) [snapback]1273382[/snapback]
PS: Comment ça 9 personnes ont la même adresse que moi huh.gif

9 autres membres postent avec la même ip que la tienne wink.gif

Donc, étant donné que je ne sais plus si je l'ai expliqué a Sinklar par MP, je le réexplique ici:
Quand je me connecte de chez moi, je suis en dégroupé partiel. Donc, mon adresse IP change régulierement, et c'est donc pour ça que je peux me retrouvé avec des adresses IP utilisées par d'autres personnes. wink.gif
Ou bien, quand je me connecte de chez mon pere, il utilise AOL, et AOL est assez spécial au niveau des adresses IP, c'est pourquoi plusieurs personnes peuvent avoir utilisées la même adresse IP

CITATION(Triunfo @ 18/04/2007 - 17:15) [snapback]1277734[/snapback]
CITATION(Caelle @ 18/04/2007 - 16:45) [snapback]1277706[/snapback]
CITATION(lolo350 @ 15/04/2007 - 10:45) [snapback]1273382[/snapback]
PS: Comment ça 9 personnes ont la même adresse que moi huh.gif

9 autres membres postent avec la même ip que la tienne wink.gif

xD xD xD xD Pris sur le coup whistling.gif tooth.gif Pas mal comme système, on ne peut pas contourner la surveillance de nos chers modo et admins ph34r.gif

Avant de critiquer, à l'avenir renseigne toi un peu. Ca t'évitera d'essayer de me faire passer pour un con. De plus, comme je l'ai dit plus haut, il y a une explication logique, et je ne vois aps pourquoi j'aurais créé une dizaine de compte utilisateurs différents. Merci de ta compréhension wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.