Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
kiki10
Il t'as dit :

CITATION(GaStOn13 @ 22/04/2007 - 13:18) [snapback]1282286[/snapback]
Repasse dans un mois, on en reparlera

donc il faut que tu attendes 1 mois avant de revenir et non pas de revenir le mois prochain.
Zune
Ok OK merci kiki10 donc je vais patienter rolleyes.gif !
alounee
merci la team huglove.gif flowers.gif
greg1976
salut la team forummobiles
j'aimerais bien passer Membre+ svp
merci d'avance

greg

Fait.
benos_stylz
Bon , je sais pas exactement combien de message je possède a mon actif , mais je pense avoir dépassé les 20 ( utiles vous dites hein ^^ )
Je n'écris pas comme une chèvre , je ne flood pas , je veux simplement avoir l'accès M+ pour pouvoir profiter de la section A/v pour acheter , éventuellement pour vendre smile.gif

voila voila , bon bin , je file moi Merci wink.gif

Fait.
pouti
Salut a toute l'équipe de forum mobiles, et bien voila la situation et la suivante, je souhaiterais passé en Membre +, car je pense avoir droit à ce privilèges à votre bon cœur.

Et merci encore pour toute l'équipe dynamique, ne changé pas merci. smokeib.gif

Fait, mais attention à la manière de formatter les titres des sujets.
Lagnole
Bonjour,

Je viens poster ici ma demande pour devenir Membre +
J'espère avoir assez contribuer a ForumMobiles.com (qui lui a toujours su contribuer a mes besoins jusqu'à présent!)

En vous remerciant,

Cordialement, lagnole

Fait.
poissif
salut la team fm
j'aimerais bien passer M+ svp
merci d'avance!!!!!!!!

Fait, de justesse.
maikool
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai déjà dépassé les 24 post.
Même si je n'ai pas bcp contribué à la vie du forum par ces messages, puis-je devenir membre + ?

Merci d'avance.

Comme tu le dis toi-même... ça va pas être possible dans l'immédiat. wink.gif
marmoul
CITATION(marmoul @ 27/03/2007 - 18:38) [snapback]1253643[/snapback]
bonjour a tous

je viens postuler pour ce fabuleux job qui est membre plus

Merci et bravo pour ce forum thumbsup.gif

Fait, mais attention aux règles en vigueur sur FM concernant TomTom & Co. wink.gif

J'avais oublier de vous remercier blushing.gif

Donc MERCI spoton.gif
JTM
Bonjour,
Je souhaiterai accéder au statut de Membre+.
Merci d'étudier ma demande.

Fait
rouldibouldi
Bonjour

je me suis pas mal investi sur FM dont un tutorial qui a été apprécié.
Je souhaiterai marquer cet engagement en devenant Membre+

Merci

Dans le cas contraire, merci de m'indiquer ce qui ne va pas.

Fait
Galse
Bonjour
je fais ma demande pour etre membre + merci

Fait
DavdeMars
J'aimerais bien devenir +membre+ (je sais pas pourquoi faire mais ça fait bien a gauche dans le profil)
j'espère avoir été utile a la communauté (si je suis pas +membre+ c'est pas grave)

Allez l'OM !!! on va gagner la coupe de France et le championnat (ah on ne peut plus ? pourtant vu l'euphorie dans les médias.... )

Fait
Galse
je vous remercie biggrin.gif
JTM
CITATION(JTM @ 11/05/2007 - 12:46) [snapback]1303953[/snapback]
Bonjour,
Je souhaiterai accéder au statut de Membre+.

Fait

Merci thumbsup.gif
DavdeMars
merci a vous tous
racNET
Bonjour,
Je souhaiterai devenir un Membre+.

Fait.
el_barreau
Bonjour, j'ai plus de 20 post a mon actif et je souhaiterai devenir un Membre+.

Fait.
Bapt748
Bonjour tout le monde !! Bon bah moi aussi j'aimerais bien être membre+ héhé !
Par contre j'ai aussi un autre petit service à vous demander (en même temps que vous vous occupez de ma demande en fait...) : est-ce que vous pourriez me donner un accès illimité à l'édition du premier message du topic sur l'émulation, dans le forum nokia, s'il vous plait ? Parce que là, pour mettre à jour le "post pilote" c'est chaud biggrin.gif !

Merci pour tout d'avance, et bonne semaine temps qu'on y est et vu le le w-e touche à sa fin...

Non. Et pour ta deuxième requête ce n'est malheureusement pas possible...
TheBidouilleur
Bonjour, s'il vous plait j'aurais bien aimé accéder au statut de Membre+.

Trop tôt. Deux sujets, deux titres non conformes... sad.gif
jeremilo
Bonjour,

Je vous fait humblement ma demande de devenir + glurps.gif ,
quel fete si vous acceptiez !!! w00t.gif

PS quel est l'étape suivante : membres ++ ou membres actifs ou membres d'honneur?

Bonne continuation

Fait.
dam2205
CITATION(jeremilo @ 16/05/2007 - 12:15) [snapback]1309317[/snapback]
PS quel est l'étape suivante : membres ++ ou membres actifs ou membres d'honneur?

Je crois que c'est " super membres " thumbsup.gif enfin si je me trompe pas blushing.gif

Mais ça ne fonctionne pas de la même manière, il n'y a pas de candidature pour les super membres. C'est sur invitation de la team.
dam2205
bein tien plus que je suis ici je vais vous faire ma petite demande pour devenir : Membre+ smile.gif

Demande solennelle : Bonjour, Pourrai-je accéder au statut de Membre+ ?

Merci d'étudier ma demande thumbsup.gif

Fait.
dam2205
Merci beaucoup wink.gif Sa y'est j'fais partie de la Grande Famille happy.gif

J'ai une petite question : Quel est l'avantage du super membre ??

La '"recherche" devrait t'aider... rolleyes.gif
TelAndCom02
Bonsoir à tous, pourrais je svp devenir membre + afin de pouvoir accéder a la section achat revente !

J'espere que je rentre dans les critères lol

Merci

Eh bien non malheureusement, et ça commence par les règles du forum qui sont valables pour tout le monde...
Maximum
Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux passer membre + ?
Clems_13
bonjour, je fais une demande pour etre membre+. merci biggrin.gif (je vais pouvoir faire un test et gagner le concours
Golgot13
Bonsoir.

Comme beaucoup ici j'aimerais passer en Membre + afin de pouvoir mettre une annonce dans la section Achats/Ventes.

Merci à vous.

Fait.
Stumpjumper
Bonjour,
Voilà j'ai attendu gentillement mon petit mois mtn j'espere que je suis pret à devenir membre+ ce qui serait super merci d'avance... wink.gif
Bye

Non, voir plus bas... rolleyes.gif
hackoss
Salut a toute la direction de Forum Mobiles...

Super Forum !!! Pourvu que ca dure... thumbsup.gif

J'aimerai faire parti des membres "+" si c'est possible pour commencer avant de viser et prendre la place du Big Boss (Je plaisante tooth.gif ) ... interressant pour ma boite MP et c'est toujours mieux d'avoir un avantage de plus.

J'attends votre confirmation et je leve la main droite pour jurer de servir la communauté de Forum mobiles au mieux que je pourrai... wink.gif

Bonne continuation.

Fait.
Sinklar
CITATION(Stumpjumper @ 18/05/2007 - 16:30) [snapback]1311938[/snapback]
Bonjour,
Voilà j'ai attendu gentillement mon petit mois mtn j'espere que je suis pret à devenir membre+ ce qui serait super merci d'avance... wink.gif
Bye

CITATION(Anakronik @ 30/04/2007 - 20:43) [snapback]1291759[/snapback]
Il t'a été demandé de repasser dans 1 mois, tu as fait ta demande le 22 Avril ! wink.gif
hackoss
Merci Beaucoup la TEAM de ce geste de sympathie... A + sur... FORUM Mobiles spoton.gif
sofian22
Bonsoir l'equipe!
J'esper que je ne vous derange pas a cette heure si!
Serait il possible de devenir +membre s'il vous plait?
Je ous remercie d'avance quelque soit la reponse thumbsup.gif

Fait.
sofian22
Merci beaucoup, c'est très gentille de votre part! thumbsup.gif spoton.gif
worms91
Hello tout le monde,

Voilà, je viens faire, un peu tôt peut être, ma demande pour devenir, si possible, membre+ !

bonne soirée

Fait.
worms91
Merci bien ;-)
Maximum
CITATION(Maximum @ 17/05/2007 - 14:07) [snapback]1310639[/snapback]
Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux passer membre + ?

J'ai pas eu de reponses laugh.gif

Fait.
algerinodu59
Bonjour , cela fait quelques annés que je suis inscris sur ce site qui est pour moi le plus complet en matière de mobile.
Je voudrais savoir si il serait possible de devenir membre + , car je voudrais poster un sujet dans achats-ventes , car je n'ai plus de portable et j'en recherche un au plus vite . Merçi d'avance les amis.

Non désolé, pas d'exception... Cependant tu n'as pas besoin d'être membre+ pour faire un achat dans la section AVE. Tu ne peux pas ouvrir de sujet mais tu peux participer aux autres.
Zune
LOL tu est inscrit de puis fin 2005 et tu as poster 1 message , est que le nombre de message utile a poster est de 20 je crois lol tooth.gif
Yanosh94
il avait peut etre perdu l'adresse du forum rastamon.gif
twentycent
Bonjours a tous, passant de plus en plus de temps sur ce forum.
J'aimerai beaucoup passer membres + (surtout pour la section achat/ventes)
Merci d'avance wink.gif

Avec une signature comme celle que tu avais... tu rêves. Relis les règles stp.
Sinklar
CITATION(GaStOn13 @ 21/05/2007 - 15:06) [snapback]1315234[/snapback]
LOL tu est inscrit de puis fin 2005 et tu as poster 1 message , est que le nombre de message utile a poster est de 20 je crois lol tooth.gif

CITATION(Yanosh94 @ 21/05/2007 - 15:25) [snapback]1315251[/snapback]
il avait peut etre perdu l'adresse du forum rastamon.gif

Ce sujet est exclusivement réservé aux membres faisant une demande de passage + et à la team...
jamesc
Bonsoir a tous et toutes....

Je vient de me poser la question suis-je bon ou pas pour le MEMBRE +

Bonne question je pense qu'un moderateur pouras y repondre ...

en attendant @+ tous le monde by bye ....
twentycent
Désolé pour cette signature cela ne se reproduira plus, c'est juste que je trouve ce forum superbe et que c'est le seul parmis tous sur lequel je vais (très régulierement )due a son riche contenue et sa tenue.
Donc voilà je réitère ma demande blushing.gif
Merci d'avance innocent.gif

Le principal est fait si tu as compris les règles. Fait.
Zune
Bonjour a tous

Je refais ma demande pour etre menbre+ sur FM car vous m'aviez dit de repasser le mois prochain ! rolleyes.gif
Doic voila : " Puis-je etre menbre + s'il vous plait car je participe beaucoup sur FM ? ! Je me connecte tous les jours pour aider la communauter sur FM spoton.gif
Et maintenant j'arrive plus a couper le cordon avec FM , ces pire qu'une drogue !!!!! mais mieux pour la santé tooth.gif !!

Bye bye1.gif longue vie a FM !!

Fait pour t'encourager, mais il vaudrait mieux que tu fasses attention aux remarques qui t'ont été faites. Si tu ne t'en souviens pas, demande un rappel, ce serait dommage de perdre le + après tant d' "efforts".
Zune
OK MERCI !!!!!! 100000 fois
Et je ferais encore attention ne vous inquietez pas !!!!! happy.gif huglove.gif
Nag'
tooth.gif Ouais;espérons-le!
twentycent
merci pour votre confiance, et bonne continuation a vous et au forum thumbsup.gif

[NG]Doublon supprimé[/NG]
alkateus
bonjour à toute la team.
j'aimerai passer "membre +" afin de profiter de la section"achat/vente", et aussi du delais de modification des messages ralongé tooth.gif .
merci d'avance.

Fait.

edit: merci beaucoup thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.