Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
nokiacool
salut smile.gif

j'ai ecrit plus de 220 messages. avec votre acord je demande a passer au statut membre +

merci biggrin.gif

Fait. Mais saches que tu es particulièrement tenu à l'oeil compte tenu de ton passé. Seul ton comportement positif de ces derniers temps te permet l'accès M+. Donc tiens-toi à carreau sinon c'est retour simple membre ou ban. Comme ça c'est dit...
nokiacool
oui encore désoler blushing.gif et merci a l'equipe de FM thumbsup.gif
Stumpjumper
Merci Cronik Pour le redimmensionnement thumbsup.gif

Bonjour après avoir modifier ma signature, je voudrais redemander si il aurait moyen de devenir Membre+, tjs pour les même raison que dans ma demande précédente. Merci et aurevoir. wink.gif

[RA][MC][/MC][/RA]
FanAt1quE
[RA][CI][/CI][/RA]

Il t'a dit ça aujourd'hui :

Mmm... on va attendre quelques jours, tu as encore fait un titre non conforme aujourd'hui.

thumbsup.gif be cool, be patient thumbsup.gif !
WorThY
Bonsoir à tous,

Je viens aujourd'hui faire ma demande ... de membre + tongue.gif . Je ne sais pas si je remplis toutes les conditions, à vous de me dire ...

Merci,
WorThY

Fait.
alexdu63
bonjour tout le monde je me joints aux autres demandes pour devenir membre plus de ce forum au combien utile et convivial, merci a vous,
ALex

Fait.
Stumpjumper
Je ne sais pas si je suis senser refaire ma demande de membre+ mais tampis je la refait blushing.gif
Anakronik
Il va falloir que tu tiennes compte des remarquesqui t'ont été faite par les modérateurs vis à vis des jeux que tu poste sur le forum avant de refaire une demande wink.gif
Donc pour le moment c'est standby smile.gif
droso
yop yop,

pourrais-je avoir une petite MAJ' de mon statut ? ^^

Merci bien smile.gif

Fait.
Stumpjumper
Ok je ferais attention, je suppose que c'est pour le lien Gameloft que j'ai mis par distraction blushing.gif
Ok tanpis ça peut attendre rolleyes.gif
Nicolas.
Bonjour a tous!
Je ne sais pas si c'est un peut trop tôt pour devenir membre plus mais je fait quand meme une demande car qui ne tente rien n'a rien!
Je pense personnlement qu'avec mes deux petit sujet mais qui on fait beaucoup de lecture et qui on été utile au forum.
Mais en attendant, à vous de juger!
Merci

Oui c'est encore un peu trop tôt, tu n'as pas encore assimilé les petites règles du forum, notamment à propos des titres des sujets. wink.gif
lg750
Bonjour a tous.

Alors, en aucun je viens actuellement sur ce topic pour demander a devenir membre+, car je trouverais ça stupide. smile.gif

je passe juste ici pour donner un petit peu mon avis, en esperant qu'il ne vous dérangera pas, bien que je sois conscient qu'il ne vous interessera surement pas. wink.gif

Donc en faite, c'était juste pour dire que je trouve ça "étrange" de mettre un seuil minimal de 20 messages utiles, avant de pouvoir prétendre a une éventuelle promotion au statu de membre+.

La raison est qu'il y a sur ce forum 71105 membres dont:
-3337 membres+

Mais sur les 71105 membres, combien sont vraiment considérable comme "actif", et combien sont venus uniquement pour poser une question et sont apres repartis??

Donc sur ces 3337 membres+, sont t-il vraiment 3337 à mériter un statut "superieur" aux autres membres??

Enfin voila, je voulais juste donner mon point de vue, car je pense que pour le bon fonctionnement un des principal atout est l'avis de chaque personne.

Voila, sur ce je vous souhaite a tous autant que vous etes une excellente soirée, et merci au STAFF de forummobile pour leur très bon travail et l'organisation casiment parfaite de ce forum. BRAVO thumbup.gif

A bientot wink.gif smile.gif
Sinklar
CITATION(lolo350 @ 14/04/2007 - 23:37) [snapback]1273167[/snapback]
Bonjour a tous.
[si]Hello bye1.gif [/si]

Alors, en aucun je viens actuellement sur ce topic pour demander a devenir membre+, car je trouverais ça stupide. smile.gif
[si]Merci de ne pas laisser sous-entendre que les membres+ sont des gens stupides parce qu'ils demandent à être membres+[/si]

je passe juste ici pour donner un petit peu mon avis, en esperant qu'il ne vous dérangera pas, bien que je sois conscient qu'il ne vous interessera surement pas. wink.gif
[si]En démocratie l'avis de tous est écouté (normalement, sic)[/si]

Donc en faite, c'était juste pour dire que je trouve ça "étrange" de mettre un seuil minimal de 20 messages utiles, avant de pouvoir prétendre a une éventuelle promotion au statu de membre+.
[si]Ca a déjà été souvent débattu, mais il fat bien fixer une limite de manière arbitraire[/si]

La raison est qu'il y a sur ce forum 71105 membres dont:
-3337 membres+

Mais sur les 71105 membres, combien sont vraiment considérable comme "actif", et combien sont venus uniquement pour poser une question et sont apres repartis??
[si]Les gens qui ont posé une question puis sont partis n'ont généralement pas fait la demande de passage membre+[/si]

Donc sur ces 3337 membres+, sont t-il vraiment 3337 à mériter un statut "superieur" aux autres membres??
[si]Sans doute pas les trois-quarts, encore qu'on ne considère pas ça comme un statut "supérieur". C'est une marque de reconnaissance, sur demande il est vrai, pour les gens qui ont fait l'effort de "tout ce qui fait FM" pendant au moins 20 messages[/si]

Enfin voila, je voulais juste donner mon point de vue, car je pense que pour le bon fonctionnement un des principal atout est l'avis de chaque personne.

Voila, sur ce je vous souhaite a tous autant que vous etes une excellente soirée, et merci au STAFF de forummobile pour leur très bon travail et l'organisation casiment parfaite de ce forum. BRAVO thumbup.gif

A bientot wink.gif smile.gif

Où est le problème ?
Ca me fait penser : c'est normal que 9 autres personnes ont la même adresse que toi ?
lg750
Salut a toi.

Désolé si je me suis mal exprimé, en aucun cas je ne tenais a critiquer ce forum. juste que je trouvais ça bizarre. Sinon, je ne voulais pas dire que ceux qui font la demande de membre+ sont stupide, mais juste que si je la fesait, moi, du haut de mes 40 messages, je trouvais pas ça bien.
Donc voila, sinon tu as raison, j'ai en fait mal analyser ce que je disais et le statut de membre+ wink.gif smile.gif

Alors sans rancunes?? wink.gif smile.gif

PS: Comment ça 9 personnes ont la même adresse que moi huh.gif
Carmaniac
Bonjour !

J'aimerai devenir membre +, si je rempli toutes les conditions souhaitées wink.gif

A+

Fait
FanAt1quE
Bonsoir,

je viens re-faire une demande de status de Membre +,
ce qui me permettrait d'accéder également à la vente sur FM.

Je vous remercie par avance,

Amicalement.
Johann
NaStY
Salut , voila je fais ma demande pour etre membre+ a vous de voir maintenan merci smile.gif

Fait, mais il va falloir éviter de poster plusieurs fois à la suite, lorsque vous rédiger un message pensez bien à tout son contenu car nos modérateurs ne sont pas là uniquement pour corriger vos erreurs. wink.gif
dr drick0012
Bonsoir à vous tous amis technophiles,

juste un petit post pour demander gentillement blushing.gif si il était possible de passer membre +, je sais que je n'est pas posté énormément sur FM (un peu plus de 20 messages je crois bien), mais je souhaiterais pouvoir m'investir un petit peu plus dans la vie de ce super forum qui me passionne, de plus cela me permetrais de pouvoir vendre des téléphones car je change très souvent, et ce, sans "pourrir" les posts déjà créer par les membres + (j'me le permetrai pas).

Donc voilà, demande est faite, je vous souhaite uen bonne soirée a tous.

cordialement, ced !

Fait
Zune
Bonjour

Pourrait-je devenir menbres+ s'il vous plait ?? blushing.gif

Nous allons attendre de voir si tu te comporte correctement en prenant soin de ne plus flooder sur des topics et de créer des sujets dans les sections adéquates, après plus de 700 messages postés il serait grand temps wink.gif
Caelle
CITATION(lolo350 @ 15/04/2007 - 10:45) [snapback]1273382[/snapback]

9 autres membres postent avec la même ip que la tienne wink.gif
Triunfo
CITATION(Caelle @ 18/04/2007 - 16:45) [snapback]1277706[/snapback]
CITATION(lolo350 @ 15/04/2007 - 10:45) [snapback]1273382[/snapback]

9 autres membres postent avec la même ip que la tienne wink.gif

xD xD xD xD Pris sur le coup whistling.gif tooth.gif Pas mal comme système, on ne peut pas contourner la surveillance de nos chers modo et admins ph34r.gif
FanAt1quE
et moi ?! huh.gif J'sens pas bon ?! blowup.gif

mais si tu sens bon, Fait
dr drick0012
Merci beaucoup de m'avoir passéen membres + !!
Voila c'était juste pour un merci, ca coute rien et ca fait plaisir...

Bone soirée à tous ! tooth.gif
yumdu93
bonjour a tous, voila je souhaiterais devenir membres+ pour pouvoir m'investir d'avantage dans le forum
je vous en remercie d'avance thumbsup.gif bye1.gif

Fait
mehdi_95bb
bonsoir tous le monde ,

j'aimerais devenir membre + car j'ai poster plusieurs messages pour aider les membres de ce forum ou pour demander de l'aide , j'ai fait de mon mieu et d'avantage pour avoir accés à plus d'option sur Forum Mobiles qui est donc magnifique que dire de plus , cela me ferait vraiment plaisir merci de repondre.

Salut à tous ,

je demande à devenir membre+, je sais bien que je n'ai que 31 messages mais bon, je m'engage à participer à Forum Mobiles comme il le faut. De plus, je demande le (+) pour avoir accés à plus d'option (achats/ventes) par exemple.

Merci

un seul message suffit, Lis bien les règle, et repasse dans quelques messages
alexian
Bonjour
j'aimerai devenir membre + pour pouvoir m'investir d'avantage dans le forum.
Merci

Fait
kerone17
Bonjour,

Voila je poste ma demande de Membre + pour pouvoir acceder a plus de chose dans ce forum qui ma pas mal aidé alors si un jour moi aussi je peux aider ce sera avec grand plaisir.

Merci.

Fait
tayweed
salut
ca marche aussi en réponses?
Zune
Salut

Je refais ma demande car j'adorerait etre menbres+ !!!!
pour poster dans le section Achat/Vente/Echange

Repasse dans un mois, on en reparlera
tayweed
bonjours chers modérateurs, est-ce possible que je sois membre+ svp
innocent.gif
tayweed
j'en suis a bien plus de 20messages dc je pense pouvoir etre membre +
merci FM !! thumbsup.gif

Fait
Stumpjumper
Bonjour à tt le monde
Voilà j'aimerais refaire ma demande de membre +.
Ce serait génia de votre part de m'accorder cet chose-ci... rolleyes.gif rolleyes.gif
Merci et salut spoton.gif

Essaie de tenir compte des remarques qui te sont faites et repasse dans un mois, on en reparlera spoton.gif
fistondemars
salut Forum mobiles je croi avoir realiser les 20 messages et j'espere bien continué sur cette vois j'espere que vous m'acorderai ma petite medaille !!! merci a toute l'equipe de FM

Fait
FanAt1quE
Merci admin's wink.gif
moumourad
SALUT et merci a tout ceux qui ont participer pour ces informations et ces eclaircissement , je souhaiterais devenir un membre plus et bénéficier de tout les droit que posséde les membres plus ,
veuiller m'accorder cette possibilité et accépter mes titres sincéres de réspect
TUS

Fait
Tonito
Kikou je souhaiterais acquérir le statut de membre+ aussi si you plaît lol ^^ happy.gif
J'viens de tomber par hazard ici, je ne savais même pas se qu'il fallait faire pour le devenir, et je pense avoir fait le nécéssaire sans le vouloir ... blushing.gif smile.gif biggrin.gif

Fait
Tonito
Merci Beaucoup ! wub.gif

Désolé du double-post ... blushing.gif wink.gif
902sh
Bonjour

J'étais membre+ auparavant mais je n'y ai plus accès.
Peut etre du à une absence ?

Merci d'avance 78aw.gif
Big Foufou
902sh tu est toujours M+, et si tu parles de la Section reservée aux Membres + elle n'existe plus sad.gif donc c'est "normal' que tu n'y est plus accès smile.gif
DroYze
Bonjour, je demande la permission d'être membre + de Forum Mobiles. Merci

fait
Mojo-Jojo
Salut toute la team

Coucou!! Je viens tout simplement postuler pour devenir membre plus!! Je veux me sentir plus impliqué dans la vie du forum^^.

A+^^

fait
yagoceron
Moi humble serf de la lointaine Ibérie (non pas si lointaine en fait), je viens quémander un petit statut de Membres+ à vous seigneuries smile.gif

Je ne suis pas sûr que mes posts dans Brin de causette puissent être considérés comme utiles mais je suis entre deux téléphones et n'ait donc pas grand chose à apporter pour l'instant si ce n'est dans la section Motorola où je suis un peu plus actif.

Je vous salue bien bas et attends un geste de clémence de votre part wink.gif

Une fois que tu auras demandé aux seigneurs de ce forum la suppression de ton deuxième compte nous pourrons dans un second temps envisager un passage en M+ wink.gif
yagoceron
Euh... j'ai justement re-créé un compte parce que je ne me souvenais pas de l'autre.

Bon ben tant pis sad.gif

Situation régularisée et passage en membre +
Anakronik
Nous t'avons demandé de consulter un administrateur afin que l'on supprime ton second compte, pour cela nous voudrions ton aval c'est tout, cela ne veut pas dire que tu ne passeras jamais M+.

Faut pas mettre la charrue avant les boeufs merci wink.gif
mehdi_95bb
slt FM ,

je redemande à devenir membres+ , j'ai bien lus les règles

Merci

Fait, mais au moindre lien illicite posté ce sera retour à la case départ ! wink.gif
jeff-du-56
salut la team fm
j'aimerais bien passer M+ svp
merci d'avance

Fait
Stumpjumper
Salut
Voilà pour passer membre + on m'avait demander d'attendre, voila c'est fait... rolleyes.gif
J'aimerais vraiment être membre + ce serait vraiment sympa de votre part... flowers.gif même si parfois il m'arrive de ne pas faire attention et de mal faire un titre mais ceci est loin d'être volontaire, je fait déjà des efforts... blushing.gif
En tt cas merci d'avance et bye.
Anakronik
CITATION(Stumpjumper @ 22/04/2007 - 16:23) [snapback]1282527[/snapback]
Bonjour à tt le monde
Voilà j'aimerais refaire ma demande de membre +.
Ce serait génia de votre part de m'accorder cet chose-ci... rolleyes.gif rolleyes.gif
Merci et salut spoton.gif

Essaie de tenir compte des remarques qui te sont faites et repasse dans un mois, on en reparlera spoton.gif

Il t'a été demandé de repasser dans 1 mois, tu as fait ta demande le 22 Avril ! wink.gif
alounee
et moi tooth.gif blushing.gif spoton.gif je c'est mais je passe mon brevet donc cette année c'est chaud
ps : il as du comprendre repasse a la fin du mois mdr.gif

Fait
Zune
Bonjour la Team

Dans ma precedante demande vous m'aviez dit de repassez le mois prochain lol donc me voila le 1er Mai tooth.gif
Donc voila Puis-je devenir menbres + SVP ! smile.gif
Ptetre que j'ai mal compris mais ces dans 1 mois ou le moi prochain ?? huh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.