Bonjour a tous.
[si]Hello

[/si]
Alors, en aucun je viens actuellement sur ce topic pour demander a devenir membre+, car je trouverais ça stupide.
[si]Merci de ne pas laisser sous-entendre que les membres+ sont des gens stupides parce qu'ils demandent à être membres+[/si]
je passe juste ici pour donner un petit peu mon avis, en esperant qu'il ne vous dérangera pas, bien que je sois conscient qu'il ne vous interessera surement pas.
[si]En démocratie l'avis de tous est écouté (normalement, sic)[/si]
Donc en faite, c'était juste pour dire que je trouve ça "étrange" de mettre un seuil minimal de 20 messages utiles, avant de pouvoir prétendre a une éventuelle promotion au statu de membre+.
[si]Ca a déjà été souvent débattu, mais il fat bien fixer une limite de manière arbitraire[/si]
La raison est qu'il y a sur ce forum 71105 membres dont:
-3337 membres+
Mais sur les 71105 membres, combien sont vraiment considérable comme "actif", et combien sont venus uniquement pour poser une question et sont apres repartis??
[si]Les gens qui ont posé une question puis sont partis n'ont généralement pas fait la demande de passage membre+[/si]
Donc sur ces 3337 membres+, sont t-il vraiment 3337 à mériter un statut "superieur" aux autres membres??
[si]Sans doute pas les trois-quarts, encore qu'on ne considère pas ça comme un statut "supérieur". C'est une marque de reconnaissance, sur demande il est vrai, pour les gens qui ont fait l'effort de "
tout ce qui fait FM" pendant au moins 20 messages[/si]
Enfin voila, je voulais juste donner mon point de vue, car je pense que pour le bon fonctionnement un des principal atout est l'avis de chaque personne.
Voila, sur ce je vous souhaite a tous autant que vous etes une excellente soirée, et merci au STAFF de forummobile pour leur très bon travail et l'organisation casiment parfaite de ce forum. BRAVO
A bientot

Ca me fait penser : c'est normal que 9 autres personnes ont la même adresse que toi ?