Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
titi9989
Salut,
Je souhaiterai devenir membre +, je passe beaucoup de temps sur Fm.
Je suis un fan de ce forum et j'aime aider les membres qui ont un probleme.
Voila
Jespere que mon souhait sera exaucé smile.gif

Fait
fardix
Bonjour,j'ai fait une demande il y a 8jours pour etre membre + et je n'ai pas eut de reponse ...c'est donc negatif ?

Fait, mais attention veuillez éditer le titre de vos topics conformément aux règles du forum au moindre écart ce sera retour à la case départ wink.gif
Zune
Bonjour,sa serait pour devenir membre+ svp @+

Non...
_^RyU^_
Bonjour pourrais-je devenir membres+??? d'avance merci wink.gif

fait
lio89
Bonjour a tous

J'aimerais passer mebre plus car j'aimerais poster des ventes dans la section prevue a cet effet et ainsi etre un peu plus proche de vous tooth.gif
Je suis tres tres attiré par le forum ancienement j'etait Eminem1289 et j'ai ete banni et je ne sait meme pas pourquoi (je dit ca au passage car j'aimerais recuprer mon ancien pseudo)

Merci

Non, et vu ton passé ce n'est pas pour tout de suite...
Triunfo
Salut,

Ba voila je viens de passé la barre des 20 post, j'espere qu'àprès analyse de mes messages j'obtiendrais le titre de membre +. Enfin les admins sont apte à jugé blushing.gif

fait
t0m
Salut, je voudrais savoir s'il est possible de passer membre+ ? (c'est surtout pour avoir 5min en plus pour corriger mes grosses fautes dans mes réponses tongue.gif) merci d'avance

fait
Cronik
Je soutien mon copain T0m qui mérite très bien sa place de Membre + thumbsup.gif

Aller je file eekout.gif []
Avant qu'on me fish.gif
Surfer77
@ Cronik : je lui donne le tiens de plus? tooth.gif wink.gif
t0m
merci ^^
Kiba
Je voudrai etre membre + encore une demande ! Merci

encore un NON ! Merci aussi thumbsup.gif
Infogr@fred
Salut,

Certes je suis nouveau membre depuis peu de temps, et pourtant ca fait maintenant 3 mois que je navigue sur le forum.

Mes connaissances sur le E900 me poussent tous les jours a créer et tester des patchs et à mettre à disposition pour ceux qui les veulent.

Je suis plus que motivé à porter secours aux moddeurs debutants ou confirmés,c'est pour cette raison que je fais la demande de membre+, meme si c'est pas cela qui m'empechera d'etre la.

C'est juste pour moi un signe que je ne suis pas inutile!!

Merci à vous pour ce forum

Fait
7Sept
Salut tout le monde, mes amis je crois que j'ai peut etre le droit d'un poste membre+ puisque j'ai mes 25 messages et je suis prêt pour aider les autres, mais je sais très bien que sa dépend de votre décision et l'analyse de ma situation sur le forum, donc avant tout je vous dit merci d'avoir crée ce beau forum qui a aidé plusieurs personnes dont j'été parmi eux

Pas encore, un peu trop de titres non conformes. wink.gif
Infogr@fred
MMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

Maintenant c'est à moi de vous rendre l'appareil.[ca]Surfer t'as donné son dentier?? green.gif[/ca]
SeriaL_DealeR
Salut à tous !

Donc voilà, j'aurai aimé avoir un statut de membre +, car j'ai régulièrement besoin de changer de mobile, et le forum d'achat et vente me serait bien utile spoton.gif

Merci aux admins 78aw.gif

Fait, mais FM ne sert pas qu'à l'achat-vente. wink.gif
fineo
bonjour,

je voudrais savoir si je pouvais passer en membre +, afin de pouvoir échanger et vendre des téléphones, tout en participant activement bien sûr à la vie de ce forum..
Merci

bonne journée à tous.

Fait, mais attention aux titres non-conformes (le dernier date de la semaine dernière) + idem que post précédent.
jerem71
Bonjour ^^

Je decouvre cette section blushing.gif Donc je fait ma demande pour etre un membre+ spoton.gif
Je pense avoir mon quota de 20 messages utiles ;D

Merci les admins thumbsup.gif

Fait.
7Sept
ok pas grave une autre fois peut etre thumbsup.gif merci
brice_
tiens je vais aussi faire une demande pour ce statut spoton.gif

je suis membre depuis peu de temps alors si il faut attendre un peu c'est pas un souci

Fait.
brice_
merci spoton.gif
sv_93
Bonjour,

Je poste une demande de statut Membre + sachant que je n'ai "que" 16 messages. Je viens de changer de téléphone et j'aimerai pouvoir mettre une annonce dans la section Achats-Ventes.

Merci d'avance.
Sébastien

Pas d'exception thumbsup.gif
jerem71
Merci ^^ spoton.gif
SeriaL_DealeR
CITATION(SeriaL_DealeR @ 04/03/2007 - 13:40) [snapback]1227045[/snapback]
Salut à tous !

Donc voilà, j'aurai aimé avoir un statut de membre +, car j'ai régulièrement besoin de changer de mobile, et le forum d'achat et vente me serait bien utile spoton.gif

Merci aux admins 78aw.gif

Fait, mais FM ne sert pas qu'à l'achat-vente. wink.gif

Merci beaucoup spoton.gif

Bien entendu, FM ne sert pas qu'à ceci, mais parfois ça aide 59.gif
=Nouno=
Bonsoir je souhaite passer en membre +

non... relire les conditions dans le premier post de ce topic.
fineo
Merci les admins, j'écouterai vos conseils et participerait activement au forum
rolleyes.gif
Ethomit
Bonjour je souhaiterai passer membre+ innocent.gif

fait
rocket18
bonjour je souhaiterai repassé membre +
merci

Etant repassé membre il y a seulement 15 minutes... non...
Romain_se
Bonjour tous le monde,
Voila j'ai passé le fameux cap des 20posts, ça serait possible d'obtenir le statut membre +?
Merci!

fait
CocaZero
Bonsoir, j'aimerais bien passer membre + smile.gif smile.gif

Merci d'avance

Fait
hm55
bonjour smile.gif

j'aimerais devenir membre+ merci

Fait
biker-ouf
salut a tous j'aimerais devenir membre+
merci

Fait
VinZh
Salut !

Je voudrais savoir si j'ai remplis les conditions
pour devenir membre + et si oui, bah ça m'intéresse! biggrin.gif

Merci pour tout.

Fait
Ibnu_Abi
Bonsoir.

M'est-il possible d'obtenir ce fameux + ?

Ibnu_Abi.

Fait, mais n'hésite pas à élargir ton horizon sur la communauté FM. wink.gif
yilo61
Salut, si j'ai bien repondu au exigance pourai-je devenir membre+++?

Fait, mais il va falloir que ta participation soit un peu plus constructive sur le forum wink.gif
RESKP
salut a vous moderateur de FM

je voulais savoir si il était possible de faire parti de la communauté des membres +...ce serait un honneur pour moi...
en attente d'une reponse favorable...merci d'avance

RESKP

Fait
oasis123456
Voilà voilà... je souhaiterai passer membres +

Il va falloir attendre encore un peu, vous poster trop de liens qui n'ont pas à apparaitre sur le forum, la majorité de vos liens ont été cencuré.... wink.gif
Ibnu_Abi
Bonjour,

CITATION
Fait, mais n'hésite pas à élargir ton horizon sur la communauté FM. wink.gif

Je vous remercie.
Je n'ai pas vraiment de limites d'horizon pour partager mon interet, ce serait même avec plaisir. smile.gif

Ibnu_Abi
dandeo31
welcome.gif

Aprés quelques "post et tuto" qui je l'espère ont étaient utile, je demande de devenir membre+;

Petite question aux modérateurs: est-il possible de faire un dossier unique sur le "motorola A1200" avec tous les post IMPORTANT? (par exemple ceux de MBK_BANGKOK, d'autres, et les miens)

Merci

beta.gif

Fait.
Shrekdu56
Bonjour, j'aurait voulu savoir s'il aurait été possible que je passe en membre+?
merci d'avance!

Fait
eriSon
Bonjour , j'aurais souhaiter être membre + , merci beaucoup.

Fait
zorro3210
bonjour

est il possible d'avoir ce status?
Je ne sais pas si j'ai été utile à la communauté mais en tout cas depuis que je vous ai trouvé je vous suis.
Bonne continuation
merci thumbsup.gif

Fait.
koolcoolers
bonsoir tout le monde.

je suis newbie ici.
mais,je peux apprendre vite.
pas de probleme. ph34r.gif ph34r.gif

Merci mod.
er...je voudrais d'etre membre+ happydance.gif

Fait.
lahcen94
bonjour a tous

je souhaiterais devenir membre + si c'est possible

j'adore vraiment ce forum et j'espere etre le plus possible actif

merci d'avance au admins ou au modos

Fait.
tatou
Bonjour bonjour à tous les admins, modos et membre d'FM,

tout d'abord je voulais remercier tout le monde et surtout féliciter tout le staff d'FM pour leurs boulot remarquable spoton.gif

mais je souhaiterais devenir membre + si c'est possible, ais je les critères pour ?? Je vous laisse le privilége de me l'accorder ou pas smile.gif

En vous remerciant d'avance smile.gif

Tatou, un ti belge complètement fada de gsm smile.gif

Fait.
koolcoolers
merci bien.
je vais essayer pour contribuer dans notre forum.er...votre forum. tongue.gif
Jib
Bonsoir smile.gif
Voila je postule pour être Membre+ et ça sera un honeur pour moi de faire parti de l'élite thumbsup.gif

Merci par avance spoton.gif

Fait.
Yanosh94
Hello spoton.gif
ayant lu par hasard la possibilité d'etre membre + je suis venu ici postulé ma candidature car cela me permettrai de pouvoir editer mes messages plus longtemps car venant d'un tel il m'arrive de faire des fautes ou de mettres des liens apres.
J'espere avoir un profil acceptable et recevoir une reponse favorable de votre part.

Merci bien happydance.gif

Fait.
p s y K a d e l i c
Salut tous le monde.

Je vient de lire qu'il m'était possible de devenir menbre+, je voulai savoir si j'y avai le droit.

J'espére etre utile sur le forum

Merci

Fait.
sv_93
Bonjour,

J'aimerais devenir membre+ pour participer encore + à ce forum et pouvoir poster dans la rubrique Achats/Ventes.

Merci d'avance.
Sébastien

Fait, mais attention aux titres et FM n'est pas là que pour l'Achat-Vente.
Yanosh94
Merci bien smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.