Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
zikstylea
Salut tout le monde, héhé je suis content aujourd'hui, mdr je peux passer une demande pour devenir membre, lol spoton.gif

C'est mieux de revenir dans quelques posts (et cfr. conditions M+)

peter20
Bonjour,

J'aimerais aussi faire partie de la communauté "membre+"

D'avance, je vous remercie thumbsup.gif

Non
peter20
Je ne comprend pas trop ce refus étant donné qu'il me semble que j'essaye d'aider au mieux les membres de FM

ForumMobiles ne se limite pas à un topic à propos de Windows Vista
peter20
Ok je tacherais de continuer à aider FM et je reposterais ma demande thumbsup.gif

C'est parfait. smile.gif
zikstylea
Avons-nous changer d'admin pour devenir membre + ?? blink.gif J'avais l'impression d'avoir rempli les conditions en m'étant rendu utile et en ayant posté les 20 posts minimum nécéssaires pour le devenir de plus comme l'indique mon attribution je suis motivé, lol ! Je vois qu'il est plus difficile qu'avant de le devenir donc je reviendrais une prochaine fois ! Bonne journée à tout le monde !

Ce n'est pas plus difficile qu'avant, c'est juste que les conditions ne sont pas remplies... Attention aussi à la lisibilité de tes messages. smile.gif
lecureuil
salut à tous,
Depuis que frequente la bande FM j'me sens bien, çà serait cool de devenir membre+
Merci.

Fait
davidbudha
Bonsoir, et bien je me lance.Je vous demande donc si peux devenir Membre+ de la communauté FM.
En espérant bien entendu avoir rempli les conditions pour pouvoir le devenir...
Longue vie à Forum Mobiles!!!

Fait
lelinx
salut à tous !

merci de votre consideration je ferais de mon mieux pour aider à la vie de la communauté FM!

aussi je suis content de l'être enfin!

smokeib.gif
Krome-fr
Bonsoir tout le monde,

Voilà un petit moment que je me suis inscrit sur FM, et ces jours-ci je m'y suis un peu plus investi, la communauté téléphonie mobile m'attire de plus en plus smile.gif et j'espère qu'elle pourra m'apprendre encore plus et que je pourrais l'aider de mon mieux avec le statut Membre+ si l'un des modérateurs juge acceptable de me donner cette promotion.

Amicalement

Fait
RESKP
Salut a toute la communauté FM...
bien voila si je post un message aujourd'hui c'est que je pense que je peux être utile à cette communauté unit par le téléphone et à laquelle je me suis attaché...et aujourd'hui je voudrais demander solenellement ma demande de MEMBRES +...

merci d'avance...

Amicalement...

Reskp

Si vous voulez devenir membre + il va falloir cesser de diffuser des fichiers illicites et éditer le titre de vos topics conformément aux règles du forum merci wink.gif
filippo
je reformule ma demande pour devenir membre+,car je pense avoir les capacité pour le devenir!
en plus j'ai allegrement depasser le cap des 20 messages

Pas si vite... votre demande précédente a été faite il y a à peine 2 jours. Repassez dans quelques temps. wink.gif
RESKP
Bonjour je viens de me lever et je suis dire'stement venu voir si j'étais devenu membres + et par ma deception je vois que non et je ne comprends pas quels sont lers fichiers illicitews que j'ai up...et quel est le titre du topic que j'édite?...

dites moi svp car ce role de memebres + me tenait vraiment a coeur...

svp...
Kiba
J'iamerai devenir membre + Tout d'abord pour le plaisir d'avoir un peu de superiorité sur mon ancien " moi "
et je ne suis pas sur de l'avoir ce titre Car je n'ai fait que ce genre de message " Blagues " Avis sur les test en respect des regles ! bien sur ! Bien sur comme tout debutant on fait des erreur ( 2sujet locqué ) j'aurais du mieux lire les régles ) Eu je savais pas que la politique etait interdite sur Fm ) !et Mon portable n'est pas encore arriver, je peu pas trop aider, car que connais-ton de mieux que son portable ?
Allez patience !
Ps : si ca ne marche pas je reussirais apres ! spoton.gif
pps: ah au fait, j'ai 11 ans je ne peux donc pas trop aider ! ( La tete remplie par les infinitif, passé composés , nous,vous) ou bien les Napoleon ... spoton.gif
Allez et si non possible, je continuerai a contribuer a l'amelioration d'FM , longue vie a vous !

C'est vrai qu'on va attendre encore un peu... Tache de faire attention à la manière dont fonctionne le forum. wink.gif
MsN
Bonjour, bah voila je reposte une demande ici, parce que j'ai pas trouvé mieux, pour savoir pourquoi j'ai été démunie du + ??? Merci

Flood et propos sexistes.
Joss37
Bonjour à tous bye1.gif

Je ne sais pas si ma contribution à ce site a été utile (j'espère qu'un peu quand même rolleyes.gif ) mais est-il possible de devenir membre plus ?

En tout cas, bravo pour votre boulot, ce site est une vrai mine d'or ! thumbsup.gif
Longue vie à FM thumbup.gif

Fait
Joss37
Merci !!! huglove.gif
Kiba
Bon je tacherai de faire mieux Merci quand meme allez bye bye Longue vie a vous !
Ps : je Fesais plusieurs Topic inutiles avant et d'un coup je demande de supprimé ( c'est fini comptez sur moi ) ;-)
pps: a combien de messages je retourne essayez ? :-)
Konvict
Bonsoir rolleyes.gif
Je poste pour demander s'il est possible de passer en membre + thumbsup.gif
Je pense remplir les critères, sinon, je patienterai, ça ne me pose pas de problèmes
Bonne soirée
thumbsup.gif

Fait
azzou12
bonjour je veux bien passer pour les membre + thumbsup.gif

Il va falloir attendre un peu et faire un effort concernant le titre de vos topics qui ne sont pas conformes aux règles du forum
crokychips
Kikoo,

d'abord merci pour ce forum sympa...

J'aimerais devenir Membres+ ! A vous de voir si je le merite ! je suis tout de meme un 'vieux' membre... LOL

Bon WE à TOUS !

CrokY
Fait
fardix
Bonsoir,je voudrai savoir si je pouvais devenir membre plus.Je ne sais pas si j'ai été suffisamment utile mais je fais tout de meme une demande.
Kiba
Bijour, je reposte une Demande pour etre Membre + Je sais y'as seulement 3 jour que j'ai demandé Mais Svp puis-je l'etre ? sinon Quel jour je repasse ??? Plizeee smile.gif flowers.gif
shadowdams
Ce serait bien de commencer par avoir une signature conforme déja non? (pas une floppée d'userbars en gros) wink.gif
Kiba
Fait et je vais faire une demande de signature (Petite) sur un forum de Graph ^^
Petite indiscrétion ... :T'est norvegien ou tu y habite simplement ??
Edit: Une signature quelle taille Max ca doit avoir ? je trouve pas Ca sur les regles ?
edit 3: Désolé je sors un peu du sujet du forum ! j'arrete promis ^^E
monchatsam
Bonjour,

Je souhaiterais passer Membre +,
Je pense être suffisament actif dans la section SPV-Qtek

Merciiii

Fait
greg13120
Salut je n'avais pas fais attention au membres +, mais peut etre que sa pourrai me servir a l'edition des messages pendant 20minute.

a vous de juger

Fait
zikstylea
Aller comme on dit jamais 2 sans 3, je refais une tentative pour être membre +, peut-être que ca prouve encore une fois ma motivation, aller @+ tt le monde!

Ecrire en "spoiler" ou trop clair c'est toujours aussi peu lisible... sad.gif
Kiba
Je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi vous n'avez pas repondu ?? au autre et pas a moi ?? snif ... cela signifie que je dois atttendre ?

Oui il faut attendre un petit peu, ça veut pas demain ni après-demain...
Zouiguipopo
Bonsoir moi j'ai fait quelque forum et poster 20 messages et je voudrait etre membres + (parce que entre autre je doit vendre mon telephone et donc poster un forum)
Merci smile.gif

Encore un peu de temps, attention au langage et aux titres non conformes...
emy
je n'es pas compris pourquoi on m'a dit :" relire les conditions" les conditions sont d'avoir 20 messages or je les ai depassés donc ...

"20 messages" n'est pas la seule condition... wink.gif
zikstylea
Justement c'est fais exprès le "spoiler", certaines personnes qui n'ont pas vu l'épisode d'une série préfèrent éviter d'en savoir trop avant d'avoir vû ! J'vois pas où est le problême... Bien au contraire c'est plutôt intelligent et utile ! @+
Luciole
Bonjour,

Je souhaiterai devenir membre +, je pense apporter une (petite( contribution à ce forum génial et je compte bien continuer...

Fait
nIcOuLaS
Pourrais-je devenir membre + si vous y consentez ?

lol

Fait à titre d'encouragement : attention aux règles du forum. wink.gif
didy
il faut remplir quoi comme condition exacte pour devenir menbre plus?
RemovedMember
Pour être membre +,il faut poster entre autres, des messages utiles à la communauté ( n'est ce pas Nicoulas !).Sinon les critères,c'est ici
TomDSign
Bonsoir, bonsoir,

J'avais jamais remarqué qu'il y avait des membres + sur ce forum.
Comme j'aime bien ce qui est en plus, et bien j'aimerais bien faire partie du club des + ^^

Enfin si j'ai rempli les conditions bien entendu.

Bonne continuation l'équipe, bye ^^

Fait
zikstylea
Hey tout le monde encore moi, en fait je me représente encore une fois pour devenir membre + car je le veux et je l'aurait, mdr tooth.gif tooth.gif sauf tant que vous ne le voulez pas bien sûr lol ! Je pense en fait que cette fois je rentre dans les critères pour pouvoir devenir MP puisque j'ai largement passé les 20 messages minimum, je renseigne lorsque je le peux et j'ai corrigé ce qu'il m'était reproché (les spoiler, l'illisibilité ne plasait pas) innocent.gif ! Je laisse donc décider les admins sur cette décision que j'espère bien évidement favorable ! spoton.gif @+ tout le monde

Fait, mais attention au respect des règles et conditions M+ (qui restent d'actualité après le passage +).
zikstylea
w00t.gif Merci w00t.gif Ce forum est excellent !!! spoton.gif
NaNoUcH
coucou !
moi aussi j'aimerai bcp devenir membre + tooth.gif
en fait non, j'aimerai pas "beaucoup" mais bon j'aimerai savoir si je peux, donc si, en fait, j'aimerai être membre+
bref à vous de decider mais si c'est non tampis, ça changera pas le cours de ma vie tooth.gif et ça m'empechera pas d'adorer FM biggrin.gif (non non, je suis pas du tout leche botte tongue.gif)

Non
TomDSign
Mici ^^ spoton.gif
Luciole
Merci... thumbsup.gif
mart1n
Bonjour,

Je souhaiterais devenir membre+ notamment pour poster un topic pour l'échange/vente de mon SPV M600. Je cherche en effet à passer à un PDAphone avec clavier.

D'avance merci !

Fait
902sh
Bonjour
J'étais membre+ mais je n'y ai plus accés ?

Merci d'avance. thumbsup.gif
Kiba
De quoi parle-tu dans ton profil on voit bien que tu l'est !? wink.gif
Ps: si un modérateur passe par la pourrait il voir mon passage en Membre plus ? ai-je remplie les conditions !
kiki10
CITATION(902sh @ 21/02/2007 - 22:22) [snapback]1213017[/snapback]
Bonjour
J'étais membre+ mais je n'y ai plus accés ?

Merci d'avance. thumbsup.gif

Tu parle peut-être de la session pour membre+?Si c'est le cas, ben elle à été supprimée.
peter20
Bonjour,

Je me permet de demander à nouveau de faire partie de la communauté des "membres+".

D'avance, je vous remercie thumbsup.gif

Fait, pour t'encourager dans l'élargissement de ton champ de vision hors topics Vista et MSN. wink.gif
peter20
Ok, grand merci. thumbsup.gif
stepne
Bonjour,

C'est possible de devenir membre+ svp ?

Merci d'avance. smile.gif

Fait
limouxin12
Bonjour à tous,moi aussi je formule ma demande pour être membres + afin de commencer à vendre.merci wink.gif

Fait, mais si ce n'est que pour poster des ventes vous serez immédiatement repassé au statut de membre wink.gif
fanfan93
C'est pour savoir s'il est possible de devenir Membre + rolleyes.gif .
Merci

Fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.