Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
brubru09
Bonsoir, je tiens tout d'abord à féliciter toute l'équipe de forum mobile car je trouve ce site vraiment super !
voilà donc je souhaiterai aussi être privilégié et devenir un membre +.
Merci d'avance
brubru09

Fait
Gg94440
Merci beaucoup pour m'avoir permis d'etre Membres+ biggrin.gif
nabil n73
bonjour a tous, je tiens a préciser que ce site est tres complet on y trouve de tout
je veux aussi poster ma candidature pour devenir membre+
mes respect innocent.gif
bonne journée

Fait
farok
Bonjour,

Suite à mes histoires avec BT, je postule pour le statut de membre FM + !!

Merci !

Fait
kiki10
Bonjour,je commence à beaucoup m'habituer au site.J'ai un portable sony ericsson le w300i
et tous les jours je cherche des nouveautées chez les portables,opérateurs ou autres à mettre sur le forum pour que les autres membres puissent en profiter.J'ai déja posté 31 messages et j'aimerais beaucoup devenir un membre + .
Merci d'avance.En espérant que vous accepeterez ma demande. innocent.gif

Fait
funjuju
bonjour tout le monde...

voilà j'ai commencé d'abord par me faire la main avec ce forum (surtout dans le sujet Samsung et aussi dans les Reseaux Francais à cause du nouveau Systeme de MMS qui est abusé enfin bref passons)

je pense avoir suffisamment participé pour entrer dans le rang des privilégiés Membres +

Mais c'est surtout à vous d'en juger, et c'est pour cela que je pose ma candidature...

Passez une bonne soirée

Fait
Nnahoy
Salut à tous,
Pas besoin de préciser le pourquoi de ma présence ici lol.

Moi aussi je veux accéder au Saint Graal. rolleyes.gif
J'officie sur le sous forum Sony Ericsson, et j'essaie de participer du mieux que je peux en répondant aux questions, ou en postant des videos.
Voilà. mdr.gif

Fait
funjuju
Merki beaucoup a la personne qui m'a permis de devenir Membre +

Bonne fin de week-end

59.gif 59.gif 59.gif funjuju 59.gif 59.gif 59.gif
kiki10
Merci à vous de m'avoir fait membre+. rolleyes.gif
aramis28
Bonjour, comme beau nombre j'essaye d'apporter ma petite pierre de connaissance Lighten.gif à cet immense demeure qu'est le forum mobile. C'est excellent de voir l'aide et le nombre de solutions qu'apporte ce forum (Mais bon, ça vous le savez déjà... tooth.gif )

J'espère être déjà digne de rejoindre le club VIP des membres + blushing.gif

A très bientôt et merci d'avance... spoton.gif

Fait
johan35
Bonjour à tous, je suis tous les jours sur le site de forum mobile sur le forum des sony ericsson et je trouve ce forum superbe, franchement je n'en ai pas trouvé de meilleur et de plus complet c'est vraiment le meilleur et le mieut fait avec des super tutos. Mais aussi je pose ma candidature pour devenir membre +.
merci d'avance

Fait
carltypeR
salut j'aime bien ce site merci a vous de faire de moi un membre + svp rolleyes.gif

Fait
djdelarue
Bonjours à tous, j'ai une sony ericsson w810i je poste dans la sous partie sony ericsson, je repond comme je peux au question, j'ai aussi poster des videos qu'on me demandait.
Voila, donc je poste pour être membre +.
J'èspère pouvoir avoir cette chance.

Merci d'avance rolleyes.gif

fait
carltypeR
merci a tous merci rolleyes.gif
je suis le plus heureux des membres + 59.gif
zikstylea
Bonjour à tout le monde, je viens depuis quelques temps déjà sur ce site bien qu'inscrit depuis peu de temps et je n'ai que 6 messages pour l'instant mais je souhaiterais devenir membre car ce site est excellent, j'adorerais m'y rendre utile !

Aucune exception, navré.
djdelarue
Merci à tous de m'avoir accepté en tant que membre + w00t.gif
bboy_snow
bonsoir mr mesdames...
si je vous post ici c donc pour vous demandez la monté en grade o niveau superieur donc membre+...
voila...
merci d'avance bonne soirée...
a trés vite.

Relis bien le premier post du topic 59.gif
K750i
Bonjour
Je trouve se forum très bien.
J'ai déja beaucoup amélioré mes connaisances en telephonie mobiles depuis que je frequente se forum.
Et j'aimerai bien pas au niveau supérieur Membre+, et jespere que ma proposition sera acceptez.
bonne continuation est longue vie au forum

Repasse dans quelques posts en évitant le flood thumbsup.gif
K750i
CITATION(K750i @ 27/01/2007 - 21:33) [snapback]1182235[/snapback]
Bonjour
Je trouve se forum très bien.
J'ai déja beaucoup amélioré mes connaisances en telephonie mobiles depuis que je frequente se forum.
Et j'aimerai bien pas au niveau supérieur Membre+, et jespere que ma proposition sera acceptez.
bonne continuation est longue vie au forum

Repasse dans quelques posts en évitant le flood thumbsup.gif

J'ai passé quelque nouveau message , j'espere vraiment etre acceptez

on va la refaire: Repasse dans quelques posts en évitant le [acronym='Cliquez sur le mot pour avoir la définition']flood[/acronym] thumbsup.gif

thomas137
bonjour,

je suis pas professionnel en telephonie, j'essaye d'aider des personne comme je peut, si se serait possible que je passe en membre + je serait trés content.

merci bocoup d'avance

ps: se site et genial merci pour tout le travaille que vous fournissait

a++

Fait
thomas137
merci a vous de mavoir permis d'etre membre + c cool

encore merci bonne journé

a+++
momo28110
Slt a tous je suis membres+ et pourtant je n'arrive pas a acceder au lien "POUR LES MEMBRES+"
Surfer77
Car la section membres + n'existe plus wink.gif
momo28110
a ok merci de l'info
pipolasmimi38
Bonsoir,

J'aimerais savoir si il était possible que je passe en statut de "membre +".

Bravo pour ce forum, et a la communauté qui l'anime.
Sinon, je pense que ce serais bien d'augmenter le temps d'édit à 30 minute, voir 45 minute, cela éviterait de devoir ré-écrire un message (et donc de polluer un topic) quand on a une précision a apporté, une autre question ou autre.

Merci d'avance

Fait
tortueninja
Bonsoir à tous!!

Celà fait très peu de temps que je suis ici et je m'y plait (s?) déjà!j'ai appris pas mal de choses pour mon motorola (certain sont de vrai expert) et autres mobiles (parents;voisins,amis) et je pense avoir posté 20 messages "intéressants" ou "corrects" .je me demande alors si je pouvais acquérir cette sorte de grade.

bonne continuation à tous

Fait
schoune
Bonjour ou bonsoir, et bien voila par ce post je me permet de poser ma candidature pour devenir membre+
Je suis sur votre site depuis un bon bout de temps, j'ai ete fort present dans la rubrique panasonic et maintenant je suis l'heureux proprietaire d'un qteck 8310, j'acumule certaine petite fonction que je suis dispose de partager sur forummobiles, j'ai realiser un petit site avec qq info sur mon gsm, l'adresse est www.schoune.be
Merci de bien vouloir prendre ma candidature.
Bien à vous

Fait
e-mule
je veu etre un membre +

merci
nemo_fr
Bonjour,

Si je pouvais être membre +, ça serait cool ; merci smile.gif

Fait
nemo_fr
Merci !!!
redyouri
j'aimerai bien devenir membre plus

Non
beleza94
Bonjour,

pourrais-je redevenir membre normal voire, membre + selon votre choix

merci

Non
e-mule
CITATION
je veu etre un membre +

merci

il est possible ? blushing.gif

Essaie de faire une phrase complète thumbsup.gif
oualid145
bonjour a tous

est ce que je peut enfin etre membre +

merci pour celui qui acceptera ma demande

Fait
thomas137
bonjour j'ai une petite question (idiote surement mé sa me trote lol)

pourquoi des personnes sont - membres -??

merci a+++

jackassdriss
welcome.png ,
je me demander si c'est possible d'être un membre+, car je crois avoir dépassé le cap des 20 messages utiles!!!
donc je voudré bien être un membre+!!!
merci d'avance!!! thumbsup.gif spoton.gif

Fait
fabrizio83
Hello à tous bye1.gif ,

Petit message pour demander le statut de membre +, si je le mérite bien sur biggrin.gif

Merki spoton.gif

Fab

Fait
snaketms82
rolleyes.gif Salut a tous cerait il possible de me passer en menbres+
merci par avance spoton.gif

Fait, mais continue l'effort pour éviter le language SMS
lelinx
salut!

j'aimerais bien savoir si peux être membre + ?

merci de prendre en considération ma demande!

bonne journée à tous! thumbsup.gif
nicolecoco02
Bonjour a tous,

Je viens de découvrir ce topic pour devenir membre +, et comme j'ai plus de 20 post est que j'en ai un dans "FAQ au sujet de nos PDA" je pense donc que au moins celui là est utile lol donc voila, je fais ma demande oficielle (Ouaouh cette émotion!!!)

@ +

fait
nokiacool
bonsoir

je peux passer membre +

merci flowers.gif

Non, regarde d'abord tes MP thumbsup.gif
lelinx
salut je ne veux pas avoir l'air chiant mais je voudrais bien être membres +!

aussi pourriez être aimable de me repondre??

merci de votre compréhension!

Chiant je sais pas, mais patient... wink.gif bref, c'est fait. smile.gif
universtargate
Bonsoir

C'est vrai que je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais j'essaye d'etre aussi utile que possible à ce forum
Donc serait il possible de voir un joli plus apparaitre ??? blushing.gif

merci !

fait
emy
voila j'aimerai passer en membre + , j'ai enfin atteint les 20 messages. non pas que je ne viens jamais dans ce forum mais juste que je ne participais pas beaucoup ce que j'ai comencer a faire.
merci
emy

Pas pour le moment, une petite relecture des règles et des conditions d'accès M+ semble appropriée wink.gif
universtargate
Merci beaucoup !!!!!!!!!! wub.gif
filippo
bonjour je voudrais devenir un membres +
svp
merci
filippo
CITATION(filippo @ 12/02/2007 - 15:18) [snapback]1200401[/snapback]
bonjour je voudrais devenir un membres +
svp
merci

y'a quelqu'un qui peut me le faire devenir stp ?? je voudrais vraiment pouvoir allez sur la section vente-achat

L'engouement pour la section A-V-E est compréhensible, mais là comme ailleurs il faut faire attention au langage écrit
filippo
donc je suis recalé pour devenir membres + ???

C'est le cas pour le moment...
nonor
salut ! je vous ecris pour savoir si je pouvais passer en membres + svp . a vous de juger si mes interventions ont été utiles . si ce n'est pas le cas , je reesayerai plus tard tout en continuant a aider du mieux la communauté fm ! merci bien !

Fait
nonor
merci d'avoir répondu favorablement !! longue vie a fm !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.