Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
olive14
Bonjour à tous,je suis inscrit depuis le 30 octobre 2006 sur forum mobiles et j'essai de contribuer tant bien que mal à la vie de ce forum.
Il est vrai que comme beaucoup d'internautes de tous âges je parcourai çà et là des forums sur le net en espèrant trouver l'info du moment pour mes applications informatiques qui me facilitrai la vie.
C'est tellement facile d'aller "pêcher" des information sur le net! Mais quand il s'agit de contribuer à un forum en apportant des infos dignes de ce nom,c'est une autre paire de manche!
Les modérateurs sont là pour nous le rappeler et heureusement!!
Les hors sujets et autres dérives arrivent tellement vites dans un forum...
Enfin voilà ,juste ce petit post pour dire une fois de plus que ce forum est vraiment bien structuré et bien régis! (en passant ,petit clin d'oeil à gangstasoul et caelle qui se reconnaitront wink.gif )[ca]Tu parles de nous? biggrin.gif huglove.gif[/ca]
Ah oui ,j'en avais presque oublié ma demande pour passer "membre+" mais est-ce là le plus important..
Le fait est que ce forum m'a beaucoup apporté et rien que pour cela,je me dois de m'investir un peu plus pour les personnes qui attendent des réponses au quotidien!
Bonne journée à tous. thumbsup.gif

fait
MOBILEFAN
Merci thumbsup.gif
Bean_ide
[HS ON]
Trop fort @fodel2121 je comprend mieux toutes ces questions postés en si peu de temps mdr.gif .
Tu as oublié des questions genre: comment on allume son portable, est ce qu'on peut envoyer des sms avec tous les portables, si mon chien mange mon portable je peux faire jouer l'assurance...
[HS OFF]

Bon, je ne suis pas une encyclopédie des mobiles et essaye de répondre du mieux que je peux, contribuer, enfin je sais que j'ai encore du travail à accomplir, mais je pose quand même la question: est ce que je peux devenir membre + glurps.gif ? Sinon, je redemanderais un peu plus tard wub.gif .
PS: c'est quoi comme portable que tu veux vendre @fodel2121 mdr.gif .

Fait
Bean_ide
Merci beaucoup blushing.gif , je viens de me lever et de voir que l'on m'a passé membre+, la journée commence bien wub.gif .
olive14
Merci à la team F.M pour ce passage en membres+ wink.gif
Au risque de me répéter ,travail magnifique des modos et admin. bonne continuation pour tous et longue vie à ce forum thumbsup.gif
yeky_yeky
Bonjour, est-ce que je peux moi aussi passer membre+ ?

wub.gif

Fait
ayiana
Idem,
cela fait quelque temps que je reflechi à la question.
Je participe tant bien que mal comme je peux.

Fait
norickstorm
bonjour a tous..
je ne suis pas inscris depuis bien longtemps et je ne connais pas non plus toutes les technologies relatives aux softs et tout mais j essaie d apporter un peu de ma courte experience sur ce forum grace aux nombreuses lectures, des tutos tres complets et des questions en mp pour ne pas poluer les forums.
Voila ma demande est motivee si tot car je souhaiterais aussi avoir la possibilite d avoir acces a la section vente achat echange.
Merci deja de prendre qq sec pour lire mon message et de l attention que vous porterez a ma demande, en esperant atteindre au moins 20 messages utiles a la communaute aujourd hui

Fait
screamer
Bonjour !

Serait ce possibble de devenir memre plus? si vous me jugez meritant ^^

merciii

a bientot ici wink.gif

Fait
Michelle-trachtenberg
Je pretent au titre de menbre + Merci

Fait
Adreamdevil
Je voudrais devenir membre + rolleyes.gif

Fait
screamer
CITATION(screamer @ 07/12/2006 - 11:27) [snapback]1114195[/snapback]
Fait

Merci smile.gif
theworld
Bonsoir tous le monde ! smile.gif smile.gif smile.gif

Donc voilà :
J'aimerai passer de membre normal tooth.gif à membre+
Merci d'avance aux modérateurs et admin's wub.gif

Si vous voulez devenir M+ il va falloir régulariser votre situation et n'utiliser qu'un seul compte sur FM, n'est ce pas Darkmen ou encore camille31140, l'utilisation de plusieurs comptes est proscrite, nous n'apprécions guère le "foutage de gueule" wink.gif
norickstorm
waou merci bcp de m avoir passe membre + c est tres gentil a vous et longue vie au forum
MaT13
Bon ben je propose ma cendidature au poste de menbre + mais je ne sais pas tro quoi marque blushing.gif apar que si je ne sui pas menbre plus c'est pas grave mais je pense que je participe a la vie comune du forum et j'y vien plusieur fois par jour frenchement c'est une réussite toutes mes question on eu des réponses et j'ai put apporter les miennes au problèmes de certain gsmophile spoton.gif aler sur ce je vous laisse bonne fin de soiré w00t.gif

Fait
Phoedelia
Bonjour bonjour !!! bye1.gif
J'pourais passer Membre + , s'il vous plaiiit ?? whistling.gif
Pourquoi ? Parce que je viens régulièrement ici , je fais toujours des recherches avant de poster , et ce pour ne pas encombrer et donc donner encore plus de boulot aux modos ...
J'essaie d'être utile dans la mesure du possible , d'ailleurs ça fait toujours plaisir de pouvoir aider son prochain !
Et pis , je vous suis quand même depuis 2004 !! jesors.png
Et même si je ne reste que le 12222 ième membre banal , je resterai fidèle à mes origines !!!
Merci et longue vie à FM !! happy.gif

Fait
Phoedelia
Merciiiii !! thumbup.gif
C'est très gentil à vous respekt.gif
MaT13
Ouii je vous remerci c'est cool vive FM et les sony ericsson w00t.gif
- Lil'Silk -
Je vous demande aussi si j'puis devenir Membre + ^^

cheese1.gif

Thx d'avance wink.gif

Fait
DoLCe6
Bonjour, voila j'aimerai passer Membre + smile.gif
je viens très régulièrement sur les forums j'adore ce site j'y trouve beaucoup de choses intéressantes et quand je peux je participe aux forums évidemment ^^
merci d'avance rolleyes.gif blushing.gif

Fait
anubisme
Serait-il possible de passer membre + ? smile.gif

Fait
creatix
salut le statut membre+ me plairait bien apres faut voir si mes messages sont OK wink.gif

Fait
Sulliboss
Bonsoir,

Ca serait pour être aussi membre +,

Pour vous aider, je suis souvent dans la section sharp (ben oui j'vais pas aller dans samsung si j'ai pas de portable de ce type ^^)

Voilà merci d'avance,

Sulliboss.

Fait
ed0
Voila je poste également ma demande rolleyes.gif

C'est surtout pour la section achat-vente que ca m'interesse j'ai un article a vendre et je n'y ai pas accés.

J'espere que je correspond aux critères blushing.gif

Fait
noctambul
Bonjour, je suis nouveau mais je suis emballé par ce forum très actif.
C'est pourquoi je vous demande la permission de passer Membre+ ?

Merci.
Bonne soirée.

Fait
benamou
Bonjour , je sais que je n'ai pas beaucoup posté mais souhaiterai devenir membre+ car je suis passionné de telephonie mobile et que j'ai toujour des telephone a vendre.

Je lit pas mal de forum et essaie d'y apporter ma contribution quand je le peut.

Je vous remercie par avance.

Fait
benamou
Merci beaucoup
spoton.gif
noctambul
Merci. biggrin.gif
sorcer1
Bonjour,
Je suis un fervent lecteur de forummobiles.com et je souhaiterai faire partis des membres+ !
Le forum dans lequel je suis le plus actif est celui des SPV!
Je suis un inconditionnel des SPV depuis le début!
A bientôt!

Fait
Bonisalive
Salut,
Je suis assez accro aux HTC en général. La plus grosse partie de mon temps, je sévis sur planete-htc comme modo. Mais quand le temps le permet, je me plais à venir faire un peu de lecture et d'écriture sur ce forum, comme sur bien d'autres tournant autour des mêmes machines. Je glane donc pas mal d'infosJe ne suis pas ce qu'on peut appeler un excusif mais plutôt un humaniste qui aime partager avec le plus grand nombre, parceque la force vient de l'échange des compétences...
Voilà ce que je peux apporter à l'édifice des utilisateurs d'HTC.

Fait
tcoyote
Bonjour,
je suis ce forum avec attention en essayant de contribuer a l'evolution et la recherche de news...
bref, comme les autres, je vous demande de me passer en membre+.
Merci et bonne continuation.

Fait
NK-NK
bonjour,

j'adore ce forum ce qui fait j'aimerais bien devenir membre+

merci

Fait
BLUETOOTE
Bonjour Mr Moderateur

Si vous avez pas aucune objections, Vous pourriez changer mon statut en membre +
Merci d'avance

fait
jb13013
Salut aux grands de ce forum ^^

Ce serait possible de devenir membres+ s'il vous plait smile.gif

Merci et bonne journée.

Fait
hao-bao
Moi postuler pour le poste de membre+. SVP smile.gif

moi avoir accepté wink.gif
mattsdeli
Bonjour, j'aime beaucoup votre forum et nottament les conseils qu'apporte les membres de FM.
Grace a vous j'ai pu exploitez mon SLVR L7 et espere avoir donné des conseils utiles sur ce que j'ai appris grace a vous.
Je compte bien continué mes efforts et pour les faire 2x plus vite un petit coup de pouce de votre part serait le bienvenu
Pourrais-je devenir membres +??
Merci a toute l'équipe de FM

fait
Son of Sony
Allez, après 313 messages et un passage quasi quotidien sur FM sans forcément poster, à mon tour je fais une petite demande afin de devenir Membre +.

A bon entendeur !

Marchi beaucoup !

fait
Am76
Bonjour,

Nouvelle depuis cet été, et contente d'avoir "rencontré" ce site.
Depuis, je passe sur FM presque tous les jours. Voilà, j'aurai donc aimé devenir "membres +" pour participer entre autre à la section "ventes/échanges" blushing.gif

Merci et à bientot

fait
mercer
Bonsoir,

Voilà avant j'étais accro à ma petite dose de membre -.

Maintenant je veux passer à Membres+. T'aurais pas ma petite dose pour y accéder s'il te plait?

PS : en + clair, serait-il possible de devenir Membres+.

Merci

fait
ka_rai
Bijour,
je suis le forum avec attention en essayant de contribuer à l'evolution et la recherche de news...
bref, comme les autres

alors cela serait hiper cool, super sympa, ultra génial, ..... si vous me passié membre+ sur ce magnifique, splendide, génial, gigantesque fofo boulet.gif

Merci et bonne fêtes à tous jesors.png

Fait
athome
Bijour @ tous wink.gif

Découvrant ce forum et ayant la passion des mobiles, je désirerais devenir membre + rolleyes.gif

Merci @pluche

Fait
Shaukos
salut a tous,
puis-je redevenir membre + s'il vous plait??????
merci et joyeux noel !!

Tu l'es déja, et la section m+ n'existe plus 59.gif
michel3382
rolleyes.gif
Bonjour à tous
Je fais ma commande pour le père Noel:
Pourrais je passer membre + ?
Merci père Noel
Bonnes fêtes à tous

Repasse dans quelques post en évitant de flooder thumbsup.gif
algeriano75
bonjour bonnes fetes de fin d'annees a toutes et a tous
je souhaite egalement devenir membre +
cordialement
Kenyboy
Relis bien le début du topic 59.gif
beleza94
bonjour à tous et toutes. d'abord, je voulais vous souhaiter de très bonnes fêtes. flowers.gif
je suis tombé au hasard sur ce topic et j'avoue que j'ai été un peu surpris. j'ai parcouru la première page et je trouve que c'est une drôle de compétition que vous lancez là. moi, ça ne m'interresse pas du tout de devenir membres+ mais que deviennent les autres alors....des membres- ?????
pourtant ils postent eux aussi... ah oui leur postent n'apportent pas grand choses.mais tout le monde n'est pas aussi experimenté.
je le répète, moi ça ne m'interresse absolument pas, tout simplement parce que je ne suis pas capable d'apporter quelque chose... JE NE POSTE PAS ASSEZ SOUVENT et ne me sent pas capable d'apporter à quelqu'un, pas assez fortiche moi
plutôt que d'attribuer ce genre de récompenses à ceux qui postent "utile" mais... pourquoi attribuer des+
l'aide, sans médaille, sans but lucratif, que d'autres + fort apportent à des moins forts?????
n'est ce pas le but d'un forum à priori???? je trouve cela ridicule (permettez moi)

pour moi, si vous deviez attribuer ce genre de qualité, ce serai plutôt aux membres (qu'ils soient débutants ou experts) qui postent avec clareté, en mettant dans leur titre entre ça [], la reférence du materiel auquel est destinée l'aide, la question à ceux par exemple qui répondent très clairement en employant des termes clairs et parlant... par ex à ceux qui on conscience que derrière des écrans il y a pas mal de débutants...
ah oui, je voulais encore apporter quelque chose. je possède un qtek s200, j'ai eu l'énorme chance, voire le privilège de bénéficier d'une aide très personnalisée dispensée par un membre très actif de ce fm..
bon j'avoue, mon aide est devenue fantôme depuis quelques temps (mystères et bulles de gomme) vas savoir pourquoi.... (à bon entendeur salut)
tout ça pour dire que j'attribuerai aussi une distinction à ceux qui prennent le temps de nous répondre
hélas certaines questions restent souvent sans réponse voire jamais exploitée (oui je me suis mis en colère une fois, je vous prie d'accepter mes excuses)
mais ça fout les boules que certaines questions... n'interressent pas les membres+ ???????.
bonnes fêtes
beleza94
re-c'est encore moi

ch'ui allez jusqu'à la 6 ième page

vos annotations bleues on dirait des profs qui corrigent des élèves. mais vous êtes qui pour vous permettre cela.......

PUIS-ETRE MEMBRE MOINS s'il vous plait.............

FAIT
free
CITATION(pecaille4 @ 25/12/2006 - 21:56) [snapback]1138304[/snapback]
pour moi, si vous deviez attribuer ce genre de qualité, ce serai plutôt aux membres (qu'ils soient débutants ou experts) qui postent avec clareté, en mettant dans leur titre entre ça [], la reférence du materiel auquel est destinée l'aide, la question à ceux par exemple qui répondent très clairement en employant des termes clairs et parlant... par ex à ceux qui on conscience que derrière des écrans il y a pas mal de débutants...

Bonjour,

Je pense que déjà que vous n'avez pas très bien cerné ce qu'on appelle un post utile. Voici une citation du premier post :

CITATION
Qu'est ce qu'un post utile ?

Un post utile n'est bien sûr pas grossier, n'est pas écrit en langage SMS, ne comporte pas comme tout contenu un smiley ou un simple "OK"..... Mais il ne s'agit pas non plus obligatoirement d'un tutorial, d'un lien ou d'une réponse d'expert. Un post utile peut donc être une question, une remarque, un avis, une tentative d'aide... Il s'agit simplement de participer à la vie de Forum Mobiles, dans ses différentes sections, en respectant les règles.

Tout les membres + sont loin d'être des experts sur FM. Nous le donnons qu'à ceux qui le demande, pourquoi ? Parceque les administrateurs doivent vérifier les posts des membres avant d'attribuer les grades. Rendez vous compte si nous devions vérifier les posts de tout les membres FM ayant plus de 20 posts rolleyes.gif

De plus comme vous nous le faites bien remarquer, certains membres ne sont pas interessés par les avantages qu'apporte le statut.

Le statut de Membre+ est loin d'être un statut honorifique, ou garant de la connaissance "mobilesque" du membre. Certains membres non "+" en connaisse beaucoup plus que des membre+.

J'espère vous avoir un peu plus éclairer sur la définition de ce statut.

free
beleza94
Bonjour...... on va dire que oui......

je vous souhaite de bonnes fêtes

PS: serait-il tout de même possible de demander aux memebres qui postent, de mentionner dans le titre de leur message, le nom & la ref de leur mobile

ex: [motorola V3] besion d'aide

cela permettrait beaucoup plus de clareté

ah oui aussi, serait-ce possible que dans un même sujet (qui comporte quelques fois bequcoup de page), lorsque qu'une réponse est postée, que celui qui y répond cite obligatoirement son post
les sujets serait beaucoup plus faciles à suivre.....

ce n'est qu'une suggestion amicle........... rolleyes.gif
Alphomega
Bonjour à tous !

Je viens de voir que j'ai, en quantité, atteint le minimum syndical pour l'accès au grade supérieur !
Pour la qualité... Je sais que j'ai posté plus de questions que de solutions...
M'enfin, c'est vous qui voyez !
tooth.gif

Bonnes fêtes à l'ensemble des participants et des maîtres des lieux !
59.gif

Fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.