bonjour à tous et toutes. d'abord, je voulais vous souhaiter de très bonnes fêtes.
je suis tombé au hasard sur ce topic et j'avoue que j'ai été un peu surpris. j'ai parcouru la première page et je trouve que c'est une drôle de compétition que vous lancez là. moi, ça ne m'interresse pas du tout de devenir membres+ mais que deviennent les autres alors....des membres- ?????
pourtant ils postent eux aussi... ah oui leur postent n'apportent pas grand choses.mais tout le monde n'est pas aussi experimenté.
je le répète, moi ça ne m'interresse absolument pas, tout simplement parce que je ne suis pas capable d'apporter quelque chose... JE NE POSTE PAS ASSEZ SOUVENT et ne me sent pas capable d'apporter à quelqu'un, pas assez fortiche moi
plutôt que d'attribuer ce genre de récompenses à ceux qui postent "utile" mais... pourquoi attribuer des+
l'aide, sans médaille, sans but lucratif, que d'autres + fort apportent à des moins forts?????
n'est ce pas le but d'un forum à priori???? je trouve cela ridicule (permettez moi)
pour moi, si vous deviez attribuer ce genre de qualité, ce serai plutôt aux membres (qu'ils soient débutants ou experts) qui postent avec clareté, en mettant dans leur titre entre ça [], la reférence du materiel auquel est destinée l'aide, la question à ceux par exemple qui répondent très clairement en employant des termes clairs et parlant... par ex à ceux qui on conscience que derrière des écrans il y a pas mal de débutants...
ah oui, je voulais encore apporter quelque chose. je possède un qtek s200, j'ai eu l'énorme chance, voire le privilège de bénéficier d'une aide très personnalisée dispensée par un membre très actif de ce fm..
bon j'avoue, mon aide est devenue fantôme depuis quelques temps (mystères et bulles de gomme) vas savoir pourquoi.... (à bon entendeur salut)
tout ça pour dire que j'attribuerai aussi une distinction à ceux qui prennent le temps de nous répondre
hélas certaines questions restent souvent sans réponse voire jamais exploitée (oui je me suis mis en colère une fois, je vous prie d'accepter mes excuses)
mais ça fout les boules que certaines questions... n'interressent pas les membres+ ???????.
bonnes fêtes