Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Gt4ever
Bonjour a tous smile.gif

Voila si je suis ici c'est pas pour passer un petit coucou tout le monde s'en doute lol!
Mais voila je fait ma premiere demande pour devenir membre + si cela est possible bien sur??

Bon courage a vous votre forum est vraiment super spoton.gif ils m'a fait decouvrir enormement de chose suur la technologie en general biggrin.gif

fait
snics
Bonoir à tous
je laisse un message içi pour demander mon statut de membre +
merci a vous et a bientot sur FM
Gt4ever
Je vous remercie tongue.gif
Starchild
thanks a lot !
doctor03
Avé tout le monde!
Je voulais demander si c'était possible pour moi de devenir M+ !
Je n'ai pas posté beaucoup de messages depuis mon arivée sur le forum mais la je suis en rut (pleine période d'activité laugh.gif)
Merci et LONGUE VIE A FM

Fait
w.e.c.t.o.r
Hello

Après qqes mois a lire les post du forum et a poster la moindre (j'ai une pétée de boulot donc pas toujours le temps)

Je voulais faire ma demande pour devenir membre +.

Merci d'avance bonne soirée

Fait
saiyuke
Les Modos!!! J'veux être Membre+++ s'il vous plait!! tooth.gif

Fait
tobe
Bonjour !
Je souhaite devenir membre + , je vous en fait donc la demande.
En attente de votre réponse je vous dit à bientot sur forummobiles.

Fait
rayback
Salut tout le monde,
Voila, j'ai fait mon service minimum (20 messages) donc je pense pouvoir pretendre au titre de membre+ tooth.gif tooth.gif
Merci d'avance

Fait
lomiak
Bonjour,

Après quelques heures passées à parcourir les pages de forummobiles, j'aspire aujourd'hui au statut de Membre +. Et oui, ces heures de lectures m'ont poussé à réagir, que ce soit pour aclamer, questionner, contester etc.
Dans l'attente d'une suite que j'espère favorable, je vais retourner parcourir le forum innocent.gif

@Bientôt

Fait, mais veillez à ne pas utiliser la fonction "Citer" inutilement wink.gif
w.e.c.t.o.r
Merci!

Bonne journée
tomtom78300
bonjour a tous smile.gif

voila je voulais postuler pour devenir membre+ car je change souvent de telephone ce qui me permet de souvent donner des avis et puis sa me permet de les vendres.

en tout cqs si sa ne se fait pas maintenant que je suis trop wub.gif de ce forum il y a tout ce qu'il y abesion de savoir et les modo son super thumbsup.gif

Fait
tobe
Merci thumbsup.gif
toto972
je reformule ma demande pour redevenir membres + crying.gif

Fait, mais attention au moindre écart, le + sera retiré sans préavis wink.gif
spypen
j'aimerai passer membre+ ! c'est possible ???
merci d'avance !!!

Fait
surfbmx
Bonsoir, est il possible que je devienne membre+ également svp?

Fait
pushyup
ouaip bonsoir, de meme svp smile.gif

Fait, néanmoins veuillez la prochaine fois formuler une phrase complète pour une quelconque demande wink.gif
surfbmx
Merci!
cro93
bonjour
serit-il possible de passer membre+
Merci

Fait
tevez
Bonjour
Serait-il possible que je passe en membre+ ?

Merci d'avance

Fait
tomtom78300
merci beaucoup thumbsup.gif
MowgliBook
Bonsoir, je n'ai que peu de posts, mais je pustule quand même au titre de membre plus...humblement. rolleyes.gif wub.gif

Fait
Ulrich
Après un bon moment en tant que membre , je demande humblement s'il était possible que je puisse passer membre + . innocent.gif

Merci d'avance . smile.gif

Fait
MowgliBook
Merci wink.gif
Ulrich
Merci wub.gif
Coolvdp
bijour alors voila depuis que je suis sur ce forum je me suis attaché grace au sujet de prison break,et puis maintenant je commence a passer mes journnée dessus alors je demande a vs modérateur si je pouvais passé membre + ,

merci d'avance

Fait un effort pour éviter le language SMS et repasses dans quelques posts wink.gif
troble
Je me permets moi aussi de poster ici.

Pourrais-je passer membre + svp? innocent.gif

Merci d'avance !

fait
bok
bonsoir j'aimerais encore une fois faire une demande pour etre membre + car je me juge apte !
merci

fait
Sig
ce forum etant devenu un incontournable de mes "p'tits tours" d'internet , je demande à acceder au statut de membre + blushing.gif

fait
tevez
Merci Beaucoup wub.gif
saiyuke
Merci les gens!
eops
Bonjour,
Alors voila, je vous fais ma demande pour devenir membre +, auriez vous la gentillesse de m'accorder ce privilège svp? je vous en remercie par avance, si pas possible ce n'est pas grave smile.gif Cordialement

Fait

[EDIT] Merci Beaucoup biggrin.gif
troble
Merci beaucoup ! thumbsup.gif
Sig
merci smile.gif
mil-k
Bonsoir serait-il possible de devenir membre +??
je vous remerci et si c'est pas possible et bah tanpis!!

Fait
-=[Bugs]=-
Bonjour, est-ce qu'il serait possible de passer membre+?
Quelque soit la réponse, merci et bonne continuation... thumbsup.gif

Fait
mickaeldu66
bonjour, je voulais savoir si je pouvais devenir membres +? merci

fait
inconnu
bonjour j aimerai l etre merci

fait
poupoune62
bonjour,

Puis je passer membre plus?, je crois que j'ai dépassé le nombre de messages ,j' ai pas mal d'ancienneté sur le forum.
C smile.gif 'est vrai que je ne poste pas souvent, mais vous étes tous beaucoup plus calès que moi, alors je viens surtout pour m'informer et il m'arrive quand méme de temps en temps d'avoir quelque chose à dire,.
Merci

Fait
mil-k
(mil-k @ 24/10/2006 - 20:41) [snapback]1051482[/snapback]

Bonsoir serait-il possible de devenir membre +??
je vous remerci et si c'est pas possible et bah tanpis!!

Fait

Merci beacoup, j'essayerais de poster le plus de choses possible a fin de contribuer a ce forum
bok
merci beucoup c'est simpas c'est un honneur !
bikkembergs
Bonjour,

En faite voilà sa fait un petit temps que je suis sur le Forum , et je voudrais bien être membre+.
Donc je voulais vous demander l'autorisation ! (je pense avoir 20 post utile pour l'ensemble de la communauté)

Merci d'avance !

Repassez dans quelques temps, vos posts ne sont pas vraiment utiles et 49 posts dans la même journée c'est beaucoup sans que cela ne paraisse du flood... wink.gif
SAM
Bonjour a tous je voudrais savoir si je pourais devenir membre+ !!! merci beaucoup !!!
Car il est grand temps avec tout mes messages... spoton.gif smile.gif

Fait
Gator95
On dit de moi que je suis bien membré whistling.gif Plaisanterie mise à part, je serais honoré de devenir membre +.
Dans l'attente,
Merci! bye1.gif

Fait
bastine
Bonjour, possiblité de devenir membre + pour accéder aux post d'annonces, SVP

Merci

Fait
super_mario
bonjour,j'aimerais aussi devenir menbre +,enfin ci cela est possible smile.gif

Fait
sniper42
Bonjour, ça serait pour savoir si je suis eligible à la qualité de membres+?
Merci

Fait
poupoune62
merci beaucoup blushing.gif
super_mario
merci beaucoup cloud9.gif et longue vie à forum mobiles wub.gif
carltypeR
salut est ceque j'ai le droit de devenir membre + pour pouvoir poster ,merci. blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.