Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
nokia fun
désolé surfer77 je ne voulait pas creé des probléme et mon dernier message remonte au 19/09/2006

encore désolé laugh.gif

bye
Bianconeri™
Salut,

J'aurais également souhaité devenir Membre + ...

Est-ce possible ou dois-je attendre encore un peu? thumbsup.gif

Merci!

Fait
samurai_kagemusha
Auriez vous l'amabilité de me faire le grand honneur, d'accepter un vieux et mourrant samourai solitaire parmi les membres + ???? Arigato Gozaimasu (merci...) tooth.gif

Fait
Landsat
Bonjour,

Est il possible de passer membre + ?

Merci.

fait
Bianconeri™
CITATION(Bianconeri™ @ 01/10/2006 - 17:48) [snapback]1019240[/snapback]
Salut,

J'aurais également souhaité devenir Membre + ...

Est-ce possible ou dois-je attendre encore un peu? thumbsup.gif

Merci!

Fait

J' vous remerci spoton.gif
Silver_Blue
Bonsoir.

J'aimerai devenir un membre + de forum mobiles.
Cela fait un peu moins de deux mois que je suis membre, et mes connaissances sont tout à fait modestes.
Néanmoins j'espère pouvoir contribuer à rendre ce site agréable.
Quelque soit votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt.

fait
Malikg69
Salut à tous , voilà sa fait pas mal de temps que je suis sur le forum , je me suis mit à poster très souvent ces temps-ci car je trouve ce forum vachement agréable , c'est très famille , et l'on peut trouver toute l'aide que l'on souhaite concernant les mobiles ou les opérateurs donc j'ai pris la décision de devenir un membre + , est-ce possible ? ou dois-je attendre encore un peu ?

merci de votre future réponse (positive ou négative) !

+++

fait
zaeim
J'aimerais si c'est possible devenir membre+.
voilà merci d'avance

fait
DrickY
Bonsoir,

Serait-il possible de passer Membre +? smile.gif

Merci par avance

fait
axel26
Hello !!

J'aimerai passez membres + !!!
J'ai environ 120 posts

Merci d'avance et bonne continuation

fait, mais merci de ne pas utiliser le langage sms smile.gif
toto972
sad.gif pourkoi je suis devenu membres en etant membres +?
Surfer77
toto972 > c'est peut être en rapport avec ton dernier sujet lancé...
Gojira
Bonjour à tous.

Serait-il possible de passer Membre + ?

Merci d'avance, à bientôt.

Fait
xterne13
Bien le bonjour ! je suis bien dans la section M+ ? smile.gif
Alors voila , à ce qu'il parait , j'ai posté 20 messages utiles et donc j'aimerai acquérir la super license M+ ! biggrin.gif
En attente d'une confirmation rapide , je me prie de continuer à poster des posts encore plus utiles de ce que j'ai pu poster ! tongue.gif ( J'espere que j'en ai pa trop dit laugh.gif )

PS : je vous en remercie d'avance ! smile.gif

Fait
JLPFR
[an][ci][/ci][/an]

pareil pour moi innocent.gif

Non il va falloir attendre un peu pour voir comment vous vous comportez à l'avenir
coralex
Mon avis vaut ce qu'il vaut mais pour JLPFR, je ne suis pas sur qu'il mérite de devenir membre +

Il se permet de poluer une annonce de vente de téléphone en y proposant le sien (modèle identique à celui de l'annocne concernée)

Voir le post suivant : http://www.forummobiles.com/index.php?act=...=8&t=103791
meganomaniak
Hello thumbsup.gif

J'aurais souhaité devenir Membre + ...

Est-ce possible ou dois-je attendre encore un peu ou ameilorer quelque chose ?

Merci! Et longue vie a Forum Mobiles

@+

Fait
label572
Je voudrais entre menbres plus SVP, merci d'analyser ma demande

Fait
stesar
Bonjour

J'aimerais devenir Membre + ...

Est-ce possible maintenant ou mes postes ne sont-ils pas assez utiles ?

D'avance Merci!

Sarah

fait
Jeyld9
Bonjour

Je souhaiterai également devenir membre+.

Merci et Vive le Forum wink.gif

fait
toto972
pourrais-je redevenir membres +?,je me suis escusé aupres du coadmin pour mon derapage!merci

Il va falloir attendre un peu et revenir dans quelques post wink.gif
BENTOM
Bonjour,

Pourrais je devenir membre +

Merci

Fait
Alexdu69
Bonjour,
Puis-je être Membres+ ?
Merci

fait
samyfom
Salut!
Bon bah, j'ai plus de 20 messages et je pense que serais plus actif sur FM puisque j'airais un tout nouveau K800i, alors j'aimerais bien devenir membre+ .

Merci d'avance.

Cordialement,
Samy.

fait
David777
Bonjours blushing.gif J'ai le droit de devenir membre + ? blushing.gif Ca serait cool rolleyes.gif

fait
carltypeR
salut j'aimerais bien devenir membre+ j'adore le site trop cool blushing.gif

Voir premier post du topic...
David777
CITATION(David777 @ 08/10/2006 - 13:52) [snapback]1028774[/snapback]
Bonjours blushing.gif J'ai le droit de devenir membre + ? blushing.gif Ca serait cool rolleyes.gif

fait

Mici rolleyes.gif déjà que le forum est super en membre normal alors en membre+ ça va être trop top... thumbsup.gif
samyfom
CITATION(samyfom @ 07/10/2006 - 20:46) [snapback]1028192[/snapback]
Salut!
Bon bah, j'ai plus de 20 messages et je pense que serais plus actif sur FM puisque j'airais un tout nouveau K800i, alors j'aimerais bien devenir membre+ .

Merci d'avance.

Cordialement,
Samy.

fait

Merci! smile.gif

Il fait zoli le 'tit "+" à côté de"membre"!! tooth.gif
Serdar-hpg
Salut à tous.
Je me suis souvent demandé ce qu'étais "menbre +", bah j'ai trouvé la réponse à ma question. lol
Je vous fait alors moi aussi ma demande.
Bonne continuation à tous...

Fait
mick78
Bonjour,

inscrit maintenant depuis environ 3 ans sur ce site, je fais ma demande d'etre membre+ smile.gif

Peut etre pas actif en tant que poster, mais actif dans la lecture des articles et des tests. Merci d'avance wink.gif

A+

Fait, mais essayes d'être un peu plus constructif wink.gif
rimk
Bonjour; smile.gif

Inscris depuis plus de deux ans sur le forum, je viens faire ma demande pour passer en membre+ ,je suis dja trés content d'appartenir a la communauté FM, spoton.gif
Si ma demande n'est pas accepté , eh ben je me vengerais en postant encor plus de messages et de tests !! tooth.gif sérieusement je poste pas beaucoup mais FM est ma lecture préferée on s'en lasse jamais !!
Longue vie a FM !!!

Fait
Nico4731
Coucou tout le monde !

Si je peux etre également membre +, çà serait très très bien blushing.gif
Merci à vous

Fait, mais attention de ne pas utiliser la fonction "citer" inutilement merci wink.gif
Akwel
hello smile.gif
je viens de récuperer le net ( grumpf neuf et free, vive orange lol même si ça coute des sioux biggrin.gif )
je voudrai bien être membre+
merci

fait
mecano
Bonjour apres plus de 15 000 post je me demandais si il serai possible de devenir membre + merci de lattention que vous porterez a se courrier tchaoo

ps: Heinnn quoi jai pas fait 15 000 post arfff votre compteur doit etre hors service tongue.gif

fait
w550i_blitch
Slt à tous , le forum est super ! spoton.gif

Et j'aimerai bien être membre+ et participer encore mieux au forum ;
ça serait le top !!!! thumbup.gif

rolleyes.gif Merci rolleyes.gif

fait
Roms91
bonsoir a tous j'aimerai devenir membre + et pouvoir continuer a contribuer a la vie de ce forum merci d'avance quelque soit la reponse

fait
skipou
Salut, voilà comme tout le monde j'aimerai être membre +, ce forum est très intéressant, la communauté grandit. J'évolue surtout dans la partie Sony Ericsson et j'ai pris gout à ce forum.
Je ne poste pas souvent mais je suis la quand même
Merci d'avance
++

fait
w550i_blitch
OOhh merci beaucoup innocent.gif

Le forum est deja super en tant que membre alors en tant que membre + .......

thumbup.gif
kemar
bonjour a tous ! bon vous vous en doutez je suppose, c est pour une demande de membre+
j avoue que je ne suis pas doué en informatique et que quand je me suis inscris sur le forum j ai d abord posté avant de lire les regles du forum...

@++

Fait
abach
Coucou,

Juste un petit mot, pourquoi ? ben je sais + wink.gif . Bon, blague à part, si je peux devenir "Membre +" se serait avec plaisir, sinon, promis, je continuerais à venir régulièrement sur FM thumbsup.gif

Fait
mc4
salut tout le monde je tiens a vous tirer mon chapeau pour ce forum vraiment génial je suis passé de la zone motorola a nokia et c est tjrs la meme impression ce forum regroupe tous ce qu on peut avoir besoin pour son gsm et se serait un honneur pour moi de devenir membre+ et continer a participer a la vie de ce forum . beau boulot tt le monde spoton.gif

Fait
SpirAngel
bonsoir a tous,

J'aimerais devenir membre + et pouvoir continuer a contribuer a la vie de ce forum (surtout dans le zone S-E wink.gif)

Merci d'avance.

Fait, mais veillez a ne pas utiliser la fonction "Citer" inutilement wink.gif
skipou
Merci beaucoup wink.gif wink.gif
Roms91
merci également wink.gif
damienbo
c est dommage moi qui cherche des videos pour mon sony ericsson je tombe sur une page ou il faut etre menbres +

atteindre le quota de 20(utiles) je l atteindrais au bout d un temps mais priver les gens de topic utiles et qui sont la pour trouver de bonens choses et astucesenfin bon ca a deja eu etre dit mais je trouve cela bizzare comme methode sad.gif
mc4
merci beaucoup smile.gif
kemar
merci egalement! thumbsup.gif
head90
Bonjour
Voila j'ai passé le cap des 20 post. puis-je devenir menmbre + ?

Fait
aketo
CITATION
Il faut comptabiliser un nombre minimum de 20 posts jugés utiles à la communauté

Il ne faut pas avoir juste 20méssages wink.gif
Starchild
Bonjour,
21 messages déjà au compteur, and so on !!
Pourrais-je passer membre+ ?

fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.