Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
doui
bonsoir tout le monde, je souhaiterais devenir membre + de ce forum, puis-je?

fait
doui
merci smile.gif
Nag'
Et bien voilà;je suis arrivé à mon 20 ème post et je ne sais si mon humble collaboration a aidé les membres de ce forum.Si c'est le cas(ce que j'espère bien),je demande donc aux administrateurs de m'accorder le statut de membre+.
Je souhaite un excellent WE à toute la communauté Moto.

Fait
Bqrt
Bonjour, j'aimerais avoir le statut de membre+ si je correspond aux conditions smile.gif

Bonne soirée,
Bqrt.

Fait
Nag'
Merci infiniment...
Bonne nuit à tous.Cordialement...
chtibrad89
Salut!
j'aimerais bien passer membres + moi si c'est possible svp innocent.gif lol
j'ai 30messages et je pense pas qu'ils aient été inutiles lol ni utiles d'ailleurs mais bon! mdr.gif
donc voila je fais ma demande, a vous de trancher thumbsup.gif

Fait
Bqrt
Merci beaucoup smile.gif, bonne fin de soirée et longue vie a FM
uknowme
Bonjour,

j'aimerais passer membre + dans la mesure du possible

merci dans tout les cas !!

fait
Bobal
Bonjour,

Je ne connaissais pas la manière devenir membres+, alors je fais ma demande (pas de mariage hein?!) pour devenir un grand parmi les grands, avec plus de 40 messages envoyés (pas mal hein?! LOL)!!!!

Merci bien à vous de transmettre ma demande aux esprits bienfaiseurs de ce forum!!!!!

fait
uknowme
CITATION(uknowme @ 18/09/2006 - 11:52) [snapback]1000823[/snapback]
Bonjour,

j'aimerais passer membre + dans la mesure du possible

merci dans tout les cas !!

fait

Merci !!!
chtibrad89
CITATION
Salut!
j'aimerais bien passer membres + moi si c'est possible svp innocent.gif lol
j'ai 30messages et je pense pas qu'ils aient été inutiles lol ni utiles d'ailleurs mais bon! mdr.gif
donc voila je fais ma demande, a vous de trancher thumbsup.gif

Fait

Merci smile.gif
Moulay
Aurais je drois a mon petit bonus, de membre + innocent.gif ?

Merci

Fait
Shagwell
bonjour, serais ce possible de passer membre+

merci a vous

A++ Shag
Kenyboy
CITATION(free @ 08/01/2004 - 13:38) [snapback]64698[/snapback]
Qu'est ce qu'un post utile ?

Un post utile n'est bien sûr pas grossier, n'est pas écrit en langage SMS, ne comporte pas comme tout contenu un smiley ou un simple "OK"..... Mais il ne s'agit pas non plus obligatoirement d'un tutorial, d'un lien ou d'une réponse d'expert. Un post utile peut donc être une question, une remarque, un avis, une tentative d'aide... Il s'agit simplement de participer à la vie de Forum Mobiles, dans ses différentes sections, en respectant les règles.

!! Attention !!

Les posts émis dans la section Achats / Ventes ne sont pas considérés comme utiles à la communauté. Exemple : Vous avez 13 posts dans la section Achats / Ventes et 7 dans les autres sections, nous jugerons que vous avez que 7 posts utiles.
atk59
Bonjour a tous

donc voila je me présente même si cella et déjà fais je suis atk59 de ch-nord et oui encore un.

Suite a plusieurs passage sur le forum (je parle pas de topique écrit pour ma part ou de participation) j'aime la façon d'où vont les chose je trouve que pas mal d'aide et donner ainsi que d'explication je trouve pour la plus part des membre qui il y a un bon sens relationnel de l'humour et surtout de connaissance on voit que la plus part des membre sont la pour participer ainsi qu'aider et le plus important a prendre a ce connaître.

Donc voila j'aimerai aboutir et aider sur le forum ainsi que devenir membre + si cella et possible je ne c'est pas ou même je ne c'est plus ce que j'ai pu faire pour y contribuer car je suis a 100message mais je c'est pas si sur les 100 message il y et 20 qui corresponde au critère si c'est pas le cas j'essayerai de contribuer a c'est 20message et je dirai même plus car j'aime vraiment ce forum surtout pour l'aide qui ma apporter.

Voila pour ma part tenez moi au courant et a très bientôt dans les section du forum cordialement atk59 spoton.gif

Je viens même de voir que je suis la depuis 2004 wa j'aurai pas dit autant de temps

Fait
atk59
merci beaucoup
Messire
Bonjour tout le monde

est-ce possible de devenir membre+? innocent.gif

fait
Nicos77
Bonjour,

Je fais maintenant ma demande pour devenir membre + !!!

Merci @ vous.... 59.gif

fait
constantw
Bonjour

Serait-it possible de m'upgrader maintenant en membre+?
Merci

Fait
oualid145
boonjour

voici donc ma demande pour passer membre + dans ce forum

pourquoi ?

plusieurs raisons :

la 1ere, c'est que j'ai un nokai N70 donc je peut participer et je vais participer activement au forum je suis connecté environ 5h par jour sur le forum en permance pour prendre des nouvelles des questions que j'ai poser mais aussi voir les autres post concernant les s60

la 2eme, je souhaite m'investir plus dans ce forum dans la recherche pour resoudre des problemes (car meme si je connais pas bien mon nokia, je m'y connais en pc et internet pour les recherches par exemple)

la 3eme raison, c'est un forum sympa, tous le monde est sympa et j'aime cette ambiance

je suis pas encore un expert en la matiere (n70) mais ca viens

j'ai poster d'apres les informations que vous avez 44 posts donc j'espere que ma demande va etre accpeter et je serait encore plus active

merci a vous en tous cas

Il va falloir attendre que vous ayez assimilé les règles du forum...
brissou87
coucou voila je fais ma demande pour devenir membre + ^^ si je le deviens pas tout de suite ce n'est pas grave ce n'est que partie remise

Fait
bioman
Bonjours dsl je suis deja menbres + biggrin.gif et je suis trés content d'ailleurs mais je voulait savoir a quoi servait d'etre "Super menbres"?? thumbsup.gif
eljoundi
Le " Super membre " est un statut qu'on ne demande pas comme le statut " membre + " mai il est défini par la team FM pour des membres qui le méritent, et il permet entre autres l'édition illimitée des messages, c'est un statut en membre+ et VIP wink.gif
shadowdams
Entre M+ et VIP oui. Tu as bien défini la chose Eljoundi. thumbsup.gif

C'est un statut permettant l'édit illimité, attribuable uniquement par la Team wink.gif
julio.bossi
Salut, je voudrais bien être membre + smile.gif

Merci !

Fait
brissou87
CITATION(brissou87 @ 21/09/2006 - 21:14) [snapback]1005658[/snapback]
coucou voila je fais ma demande pour devenir membre + ^^ si je le deviens pas tout de suite ce n'est pas grave ce n'est que partie remise

Fait

Merci spoton.gif
cobra_btz
Salut je voudrais être membre plus.
Merci.

Trop juste... revient dans 20 posts utiles, en évitant les "merci" wink.gif
tony33
J'aimerais si c'est possible devenir membre+.
je ne sais pas si j'ai posté 20 posts utiles.
voilà merci d'avance

fait
nokia fun
salut je ne veut pas étre membre + mais seulement membre je crois que j'ai posté 20 post utile mais si je devien membre je jure de faire tout mon possible pour ne plus étre membre-

merci

amicalement nokia fun
Surfer77
Tu le fais vraiment exprès de ne pas comprendre ce que l'on te dit?

D'une, ce n'est pas le sujet pour redevenir membre en étant membre -.

De deux. on t'as dis DEUX fois il y'a DEUX jours de revenir dans une quinzaine de jours pour étudier ton cas. Et de stopper de venir poster ici en attendant.

C'est pourtant francais... et ca devient vraiment lassant.
cobra_btz
Salut je voudrais être membre plus car je dois échanger mon Qtek S100.
Merci.

NON, voir plus haut...
cobra_btz
ok merci quand meme.
Smayl
Salut j voudrai bien etre membre +
merci smile.gifsmile.gif

Non
cobra_btz
Salut s'il vous plait j'ai fait au moins 20 post utiles Merci.

NON NON ET RE-NON
Surfer77
cobra_btz > Quand on vous dis de revenir dans 20 posts utiles et que vous revenez tous les 5 posts, c'est fatiguant. Surtout que depuis votre première demande vous n'avez posté que dans achat-vente (les posts dans cette section n'étant en aucun cas considérés comme utiles).

FM n'est pas un forum commercial, si vous avez flooder rapidement quelques messages uniquement pour accéder à cette section, ce n'est absolument pas la bonne solution.
Smayl
c po just crying.gif
Surfer77
Parfaite illustration d'une des raisons du pourquoi du non wink.gif

N'écris pas en langage sms, assimile les règles du forum et en particulier sur le formatage des titres, regarde l'ensemble de tes posts et compte ceux qui ne se résume qu'à un "merci" ou à deux trois mots... et tu vas voir que tu es encore loin des 20 messages utiles recquis...
The_killer
salut,
je vouderai étre membre + s'il vous plait !
avec tous mes respects.

On va patienté un peu wink.gif
Silver Surfer
Après avoir longtemps navigué sur le forum en invité puis en membre authentifié, j'apprécie vraiment l'entraide et la bonne humeur générale de ce forum. J'ai envie de faire le pas pour faire ma demande de Membre +

A vous de me juger

Amicalement (quel que soit la réponse) biggrin.gif

fait wink.gif
july24
aprés avoir adaptés mon comportement sur le forum ...( en donnant plus et en essayant d'aider les autres ) .... humblement, je vous fait part de mon souhait d'etre membre+ ...........
en attente de reponses ...... unsure.gif

fait
Dude
Salut tout le monde,

Puis-je devenir membre plus ? Ou bien n'ai je pas encore assez dévoilé d'offres françaises wink.gif

A bientôt sur FM !!!

PS: je vous envoie samy. bientôt (ben oui, il va être jaloux) wink.gif

fait
Marmotte86
Salut

Je pense que j'ai atteint les conditions requise spour faire partie des privilégiés ^^
Serait-il possible que je devienne moi aussi membre+ ?

Merci

fait
july24
CITATION(july24 @ 27/09/2006 - 02:26) [snapback]1012971[/snapback]
aprés avoir adaptés mon comportement sur le forum ...( en donnant plus et en essayant d'aider les autres ) .... humblement, je vous fait part de mon souhait d'etre membre+ ...........
en attente de reponses ...... unsure.gif

fait

merci wink.gif

[si]Message en double[/si]
Guillaumesnk
salut à tous!

ca fait deja un petit moment que je commence a squatter sur le forum alors je ma demande de membre +.

Merci.

Fait
6smail
salut tout le monde je commence d'abord par presenter toute mon admiration pour ce forum ainisi qu'a toute l'equipe qui le compose voila apres une longue periodes d'attente a essayer au mieux d'etre utiles sur le forum je poste ma demande d'etre membre+

Merci a tous.

Repasse dans quelques posts wink.gif
bibiannecy
bonjour a tous et merci de faire vivre ce forum.

puis je?
bon alors voila je souhaiterais devenir modo.
pas possible? Jawdrop.gif
Bon et menbre plus alors? dunno.gif

merci.

et bons posts.

cdt

navré mais je crois que ze me suis krompé en postant ma demande. bouletfils.gif

Fait
ZeBigOne
Salut à tous !

Voilà cela fiat maintenant un petit bout de temps que je consulte FM et il m'arrive même de poster des réponses que j'espère pertinantes...j'ai voulu aujourd'hui poster une annonce concernant mon Sony Ericsson w800i mais un modérateur sous le pseudo "shadowdams" m'a conseillé de demander mon adhésion en tant que Membre+.

Alors j'me suis dit : pourquoi pas moi ? innocent.gif

En vous remerciant par avance de votre aimabilité smile.gif

Merci.
Bye.

Il va falloir attendre encore quelques posts wink.gif
Smayl
volà j'ai plus de 20 messages pourrais-je avoir my medal ?? smile.gif

avec tous mes respect

Il va falloir repasser dans quelques posts et poster utilement sans oublier de ne pas abuser du langage sms qui est proscrit sur le forum wink.gif
nokia fun
bonjour a tous et merci a tous les membre de ce meveilleux forum mobiles

je crois que les quinze jour son passé wink.gif surfer77

puis je passé un teste pour devenir membre plus aprés 470 message ecrit

merci
Surfer77
nokia fun, tu es vraiment désespérant.

Je ne répondrai pas à ta demande et pour savoir pourquoi, regarde la date de ta dernière demande sur la page précédente et mon commentaire à la suite. Je crois pourtant écrire un francais compréhensible, et pourtant tu t'entête à ne pas vouloir comprendre ce que l'on te dis. Ca devient très fatiguant...

Pour le moment tu es plus près de la sortie qu'un retour au statut de membre.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.