Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Joelabete
Salut,

Voilà moi aussi je fais ma demande pour devenir Membre+ .

Merci smile.gif

fait, mais attention au quote abusif.
7610bluetooth
Bonjour a tous je souhaiterais donc devenir un membre+ je viens sur le site au moins une fois par jour et je poste de temps en temps.Merci

Voir réponse à ta précédente demande.
karim13015
bonjour je voudrais devenir membre plus , je suis sur le site depuis l'achat de mn premeir téléphone le samsung E 700 j'ai maintenant le D600 et je compte m'acheter le D900 voilà merci de votre réponse

Non
Zubow44
bonjour, j'aimerais beaucoup ete membre+ pour participer plus activement a la vie du forum smile.gif

Fait
Leviet92
Merci beaucoup spoton.gif
mneo2
bonsoir,
Je sollicite votre accord pour accéder à la section "Membre Plus"
D'avance Merci smile.gif

Fait
bad the boss
Bonjour, j'aimerai passer membre+ . Merci

Fait
Big Foufou
bonsoir

j'aimerai passé membre + j'ai attein le nombre de post minimum et jme sens bien dans le forum

voilà bonne fin de soirée

tchuss

fait, mais attention à l'orthographe smile.gif
bad the boss
CITATION(bad the boss @ 23/08/2006 - 06:06) [snapback]965224[/snapback]
Bonjour, j'aimerai passer membre+ . Merci

Fait

Encore merci!!! smile.gif
sempron62
Bon en faite j'ai plein de message a omon actif j'était membre+ mais seulement pour une histoire stupide de UP on ma fermé mon post et enlever mon statut alors voila j'ai fait une pause et la je revient sur FM
et j'aimerai repassé membre+ !!!

merci d'avance
trunks33
Salut, ayant effectué l'achat d'un nouveau téléphone (motorola MPX220), il me serait très intérréssant d'accéder à la partie memnbres + , merci beaucoup d'avance et bonne soirée wink.gif

fait, mais calmos sur les smileys wink.gif
MrKayMrKay
Bonjour !

Je viens relancer ma candidature à la plussitude après quelques temps loin de ce forum ! innocent.gif

Marci d'avance spoton.gif

fait
Big Foufou
Merci Merci je ferai plus attention a mon orthographe

encore merci et bonne fin de journée
Krillz
Bonjour, je fais aussi ma demande.

Merci d'avance.

Fait
debloquegsm
Il y a t il des modos qui regardent le post "redevenir membre en etant membre - " ? glurps.gif car je suis toujours membre - sans savoir pourquoi.. crying.gif
Douce Féline
Essaye de le demander via MP à un modo, car c'est pas ici que tu peux en faire la demande sinon dans la section membres- !! thumbsup.gif
ToM@h
Bonsoir, bonsoir, petite requete avant d'aller dormir.
Je voudrais pouvoir acceder a la section Membre +.
Bonne Continuation & Longue Vie au ForumMobiles.

Merci d'avance.

Fait, j'espère que tu as bien dormi tongue.gif

ToM@h
debloquegsm
J'ai déjà posté dans ce post pour redevenir membre quand on est membre moins... et je ne peux pas faire de mp en étant membre -, aidez moi !!

Patience wink.gif
Krillz
Je crois que je suis passé à travers les mailles...

Juges, quelle est ma sentence? wink.gif
ToM@h
Ca y est, merci beaucoup. Sinon j'ai fait une trs bonne nuit, merci de t'en soucié.

Bonne journée.

ToM@h
Ashton45
Bonjour, puis-je devenir membre+ innocent.gif ?

Fait
chris0621
Salut,
Est ce que je peux devenir membre+?

Fait
Prs_
Bonjours, je viens poser ma candidature pour devenir menbre+ smile.gif
Bonne soiree.

Fait
debloquegsm
Merci bcp aux modos d'avoir réhabilité mon compte, pourrais je maintenant redevenir membre + svp ? smile.gif

Merci d'avance !!

Une chose à la fois wink.gif
debloquegsm
Ok j'attendrai, merci beaucoup à l'équipe de fm en tout cas wink.gif
nemor
Bonsoir, je viens poser ma candidature pour devenir membre + innocent.gif

Bonne soirée.

Repasse dans une vingtaine de posts en évitant de flooder thumbsup.gif
juju69
Etant donné que j'arrive a un peu plus de 20 posts biggrin.gif
J'effectue ma demande pour passer membres +

fait
pfmartin25
Bonjour!

Je souhaite devenir membre+. Je pense correspondre aux critères énoncés plus haut, sinon tant pis j'attendrais mon heure smile.gif

Bonne... nuit à tous, et merci d'avance!

fait
benpompier11
bonjour a tous voile j'ai depassé le cota de 20 messages puis je enfin devenir membre +, merci d'avance

Non
casanova
Bonjour !
Je pense que je remplis les termes du contrat tooth.gif
Puis je zetre un membre plus ? 59.gif

fait
leleneb
Salut,
Je pose ma candidature pour devenir menbre+

Merci

fait
nemor
Salut, puis-je devenir membre + ?

Merci blushing.gif

fait
krimo2701
bonsoir je pourrais passer en menbre + merci !

Fait
debloquegsm
Hello smile.gif

Pourrais je devenir membre + svp wink.gif

Merci d'avance !

Fait
[Julien·]
Bonsoir smile.gif
Je poste pour demander s'il est possible de passer en membre + thumbsup.gif
Je pense remplir les critères, sinon, je patienterai, ça ne me pose pas de problèmes wink.gif
Bonne soirée

Fait
dindondu69
Salut à tous !
Je souhaiterais devenir membre+ !
Je me suis bien investi dernièrement dans le forum SE et je vais continuer !
Merci de traiter ma demande.
Bonne soirée wink.gif

Fait
meteore59
Bonjour à tous! J'aimerai être également un membre +, j'aime ce forum, meme si en ce moment, je n'y suis pas beaucoup présent, et j'ai l'intention de vendre/echanger mon K800i nu...

merci!

Fait
MarvinS
Bonjour,
voici ma requête pour devenir membre+
Je suis assez actif dans le posts des signatures en ce moment et ça ne devrait pas s'arretter.

Merci

Fait
Zyente
Salut,

A mon tour j'fais une demande pour devenir membre+
J'ai à peine dépasser les 20 messages donc c'est peut-être un peut tôt...
a vous de voir. smile.gif

fait
nokia fun
salut je voudrais étre membre

Non... et de tout facon ce n'est pas le bon sujet.
lasa
bonjour voila je fait egalement ma demande pour devenir membre +.
C'est dernier temps je n'étais pas souvent sur le forum (ma soeur prenant souvent l'ordi) mais maintenant j'ai mon ordi donc je pourrais etre actif sur le forum constament !
merci.

Fait
PyTh0n
Salut !
cela fait longtemps que je connais ce forum, mais je ne m'etais jamais inscrit car je cherchais des infos pour flacher un motorola et je n'avais pas eu de question. Je me suis inscrit depuis peu, et je demande maintenant si je peux etre membre+
merci d'avance

Fait
adrien3102
bonour ,
je voudrai revenir membre +
merci

Pour cela il va falloir faire des efforts d'orthographe, ne pas flooder ainsi que de ne pas faire du déterrage de vieux topics, une fois toutes ces conditions remplies, on pourra peut etre envisager un passage en membre+ wink.gif
Darom
Bonsoir tout le monde,

Voilà, si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour demander la main de votre fille.

Oui, je sais qu'elle n'a encore que 4 ans, mais je prèfere réserver, comme pour la PS3.

Ah bon... c'est pas possible ?

Alors faîtes de moi un membre + comme lot de consolation tooth.gif

Fait
fred76000
Bonjour,

Je n'ai pas lu les 250 pages de ce post mais j'ai essayé de retrouver quelques messages que j'ai postés et il me semble que mes messages étaient plutot utiles, même si certaines de mes questions sont restées sans réponse.

Je me suis interessé aux mobiles samsung suite à un arret maladie qui me laisse du temps pour fouiller chez ebay, mais je me suis fait betement avoir au début en achetant un mobile anglais en livres sterling, pensant que c'était des euros !

Et depuis, j'essaie de me refaire en achetant des D500 et D600 bloqués ou en mauvais état pour les bricoler, les flasher et les revendre et je peux vous assuer que ce n'est pas une activité lucrative quand on a déduit les frais d'ebay de paypal et de la poste ! Mais ça m'occupe.

J'aimerais donc bien devenir membre +, pas pour gagner les 5 minutes d'édition suppléménentaires des messages, mais surtout pour la partie "échanges - achats -ventes " qui devrait certainement m'intéresser.

Merci d'étudier ma demande.

Frédéric.

PS : j'ai essayé de faire un peu plus long que : Bonjour, j'ai 20 message et je souhaite devenir membre +, merci thumbsup.gif

fait thumbsup.gif
christopherfr2001
Bonjour
s'il vous plait je voudrais bien passer en membres+

fait
alexic008
bonjour
cela fait un petit moment que je fait parti de FM et aujourd'hui je fait ma demande pour devenir menbre +
en esperant que je sois accepter et en vous remerciant d'avance

fait, mais je te demande de faire un gros effort sur l'orthographe smile.gif
R@zoR
Bonjours,

J'ai atteint mon 20ème message et je vous demande si il y aurait possibilité de me faire passer Membre +.
J'ai surtout entrepris (et je compte continuer) mon investissement sur ce topic:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=82102

Merci d'avance.

fait, mais en revanche j'ai supprimé l'image dans ta signature car elle n'est pas conforme aux règles (200ko maximum)
R@zoR
Ok pas de problème je vais mettre ma signature aux norme. Merci
alexic008
merci d'accord de vais essayer !! smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.