Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
xxadsxx
Bonjour
Voilà j'aimerai bien passé de membre a membre + pour mieux exploité cette mine d'or
et puisque J'ai dépasse les 20 messages je croi que c'est ce que je doi faire et bien sur après votre accord,
merci d'avance et bon continuation
merci

fait mais attention à l'orthographe... tes messages sont des fois à la limite du compréhensible wink.gif
bast
Salut tout le monde, tongue.gif

Voila, j'en suis à bien plus de 20 messages donc je pense pouvoir pretendre au titre de membre+

Merci d'avance biggrin.gif

fait
xxadsxx
Ok merci pour la remarque j’avoue que ça me rend tout blushing.gif d’entendre ça mais je vous promit que je vais faire de mon mieux la prochaine fois ,
Et merci encor pour votre accord
shawki
salut
je souhaite passer menbre + pour m'investir de plus en plus dans ce forum
merci d'avance

fait
mixtap
bonjour à vous

un petit message pour vous demander mon passage en tant que membres +

car je pense apporter de bonnes reponses aux différents topics

en vous remerciant par avance

a bientot

Fait
-[Max]-
bonsoir a tous

j'aimerai passer membre + pour continuer mon aprentissage sur les téléphone mobile.

merci

Fait
lawtse
bonjour ca fait peu de temps que je connais forum mobile et ca a été le coup de foudre spoton.gif
moi ce que j aime c est alimenté tout les topics qui sont un peu délaissé pour leur redonné vie !
et en meme temps j apprend a vitesse grand V grace au precieux conseil qui sont donné sur ce merveilleux forum (daccord j en fait un peu trop)
de plus je voudrais acceder au section reservée au membres plus w00t.gif
merci de prendre en considération ma demande
avé FM

Fait
jackpote
salut a tous

je souhaite passer membre + pour m'investir de plus en plus dans ce forum ( est pas forcement que dans le topic samsung ... !! )

merci d'avance

Fait
dreamtof
Bonjour, je souhaite devenir membre + pour pouvoir faire beneficier de toutes mes bonnes affaires dans la section vente! tongue.gif

Fait
needdevil
bonjour j'aimerai devenir menbre + pour voir se qui se passe dans cette secion est y etre actif

Fait, mais attention à vos titres de topics.
jtb.jtb
Ce petit message juste pour demander à être membre + pour pouvoir ainsi bénéficier du forum réservé à ceux-ci. Merci ,a+

Fait
aossilver
Bonjour, une petite demande pour passé membre +, j'aide les personnes comme je peux et j'espere pouvoir continuer dans la section +
merci

coordialement .

fait (attention aux titres wink.gif )
GuY-FLo2b
Bonjour je souhaiterai devenir membre + si vous me le permettez pour accedez a la partie achat/Vente en tant que vendeur.Mais aussi afin d'accedez au forum reservé.
Merci

Fait
Lil'Nams
Merci de ne pas m'avoir fait passer membre + c'est sympa. Surtout de me dire que ce n'est pas un forum commercial wink.gif ça je le sais bien je voulais juste faire profiter de mes affaires... et SURTOUT apporter un petit plus dés que je peux concernant les smartphones !!! mais comme on dit chez nous " la larve doit être patiente avant de pouvoir voler " donc j'attendrais rolleyes.gif
stef_SE
bonjour je vois qu'on peut devenir membre + à partir de 20 messages, Je suis donc peut etre un peu juste mais ça me coute rien de demander d'autant plus j'apprécie ce forum et que je continuerai de m'y investir meme en tant que membre classique!

Fait

waou merci, quelle rapidité !
twistagain09
bonsoir a tous !!
bon voila je viens de m'apercevoir qu'il y a des membres qui demandent de devenir membre+ alors qu'ils ont une trentaine de post et vu que j'ai dépassé les 100, je me suis dit que je pourrais demander si je pouvais devenir membre+ ...
Alors, je peux ?? blushing.gif blushing.gif
bon en tout cas merci pour tout le boulot que vous faites, c'est vraiment génial !!

huglove.gif huglove.gif a tous ! et encore merci a tous d'enrichir ce forum, c'est ... thumbsup.gif !

Fait
xinux
bonjour à tous, nouveau parmis vous et déjà viens demander à etre accepté parmis les membres + innocent.gif

je n'ai que 20 posts, mais ne compte pas m'arretez là, j'ai uploadé quelques dizaines de programmes sur mon ftp, proposé des nouveau jeux (avec screens et petite explications), j'ai également donner mon aide quand je le pouvais, et je compte continuer à faire évoluer ce forum et faire vivre sa communauté smile.gif

donc voila, j'espère etre acceptez parmis vous wink.gif

merci
@+

Fait
vinzzz22
Hello!

xinux m'a parlé des Membres+ en me demandant pourquoi je n'avais pas fait la demande..

C'est simple: j'attendais d'avoir plus de posts et une plus grande activitée sur Fm! tooth.gif

Je vais pas y aller par quatre chemins: je me fais un peu ch*er chez moi alors autant rédiger cette demande de suite!

Pour ma part, je n'ai pas encore de logs proposés, car je n'ai qu'un E730 sur lequel je n'ais aucun log, mais dès que mon M600 sera en ma possession, je comptes bien utiliser mes Ftps pour partager tout ces programmes!

Sinon, Je me demandais.. Y a une partie Team? rolleyes.gif

Merci de m'avoir lu! thumbsup.gif

Fait
johnbob
Bonjour je viens de m'apercevoir de l'existence de membre + en me rendant sur le topic achat/vente, et comme j'aurai peu-être dans les semaines à venir du bazar à vendre ( en fait après les vacances, car je vais m'en servir), il me faut devenir m+ donc j'aimerais acceder à ce rang. Merci d'avance

Fait

Merci ça traine pas
vinzzz22
Merci! tooth.gif
pedro332
bonjour

es ce que je pourrai devenir membre+?

si oui merci et si non ba merci quand meme lol

Fait
vinzzz22
CITATION(pedro332 @ 04/08/2006 - 15:18) [snapback]939840[/snapback]
si oui merci et si non ba merci quand meme lol

J'adore! tooth.gif
adrien3102
bonjour ,
je voudrais faire partie de ce groupe :membre+
merci

Pas pour le moment, revient plus tard en respectant les règles.
CptPingu
Bonjour,
J'ai dépassé les 20 posts, qui je pense sont utiles, et je fait ma demande pour passer membres +.

Voila, merci.
++

fait, mais essaye de ne pas te limiter aux topics de films wink.gif
ColoneL MythO
Bonjour à tous !

Celà fait un petit moment que je navigue dans le forum Nokia et je vous poste donc ma demande pour devenir membre +, en espérant qu'elle sera honorée.

Merci en tout cas à tous, vous qui faites vivre ce forum !

fait
Tonka
Bonjour,

Depuis que j'ai acheté mon E900 je suis ce forum avec attention et je n'ai pas tardé avant de m'y inscrire.
J'évite avant tout de parler pour rien dire afin de faire avancer au plus vite l'évolution de certains tutos.
Et j'avoue que maintenant je suis curieux de découvrir ce qui se cache derrière ce statut de membre +, alors en espérant avoir été assez efficace jusqu'à présent dans mes réponses, m'accepteriez vous dans la confrérie des membres +?

A bientot !

Fait
Undermax
Bonjour, j'aimerais devenir membre + pour cela j'ai besoin de votre approbation spoton.gif

Bonne continuation à toute l'équipe de FM innocent.gif et un betch à Vanille wub.gif laugh.gif

fait
Oakleyrider
Hello tout le monde,
A mon tour je postule pour devenir membre +
A votre bonne grace messieur dames wink.gif

fait
starluky
Bonjour Messieurs,

Nouvel adepte du forum que je trouve tr_s enrichissant, je vous fais parvenir ma demande pour devenir Membre +.
Espérant qu'elle soit positive!
Merci d'avance

Fait, mais attention, nous ne somme pas sur Ebay thumbsup.gif
starluky
Ok merci mais pkoi cette petite remarque vexante?!!

parce que 10 message sur 32 sont dans la section achat thumbsup.gif
starluky
Oui oui je sais c'est parce que j'ai répondu plusieurs fois à la meme personne pour une offre qui m'interessait c'est pour ça
kasabian1992
Bonsoir,

J'aimerais bien être menbres +
merci

vive FM et longue vie a se forum !

Fait
Beninou
Salut a tous.

Etant inscrit a Forum mobile depuis deja un certain temps je me dit qu'il serait p^eut etre temps pour moi de faire la demande pour devenir membre +, aussi je profite de cette belle journée pour en faire la demande officiel.

Voulez vous bien m'acceuillir au club trés selct des membres + (SVP bien sur)
innocent.gif innocent.gif

fait
oufledingue
Yop,

je désire ardemment devenir membre +
déjà pour voir à quoi ca ressemble (parait que y'a zones secretes acccessibles sans cheat code, ou est la warp zone ! ? w00t.gif )
et aussi parce que je vais poser mes valises sur ce forum pour un petit moment

Merci de votre attention

ouf

fait
adriencool
Salut,

J'aimerais bien être membres + (en esperant que vous accepterez innocent.gif )
Merci .

Super forum en esperenat que vous continurez a le faire vivre thumbsup.gif

fait, mais attention au respect des règles sur les titres.
Aweb
Bonjour !
Inscrit depuis peu de temps sur votre forum, je trouve celui-ci très intéressant et je souhaiterai devenir Membre + afin d'en profiter un peu plus wink.gif

Merci, bonne chance pour le futur du forum !

fait
ckp974
Bonjour,

je souhaiterais devenir membre+ s'il vous plait

merci d'avance blushing.gif

Fait
w550i
salut

je voudrais moi aussi devenir membre+ s'il vous plait

merci spoton.gif

Fait
kyz
Bonjour a vous, j'aimerais devenir membre + s'il vous plait.

merci

fait
Bew_Killer
Bonsoir les modos,

comme touts ceux postant dans cette section, je souhaiterai devenir Membre + smile.gif

Merci à vous

fait, mais signature non conforme supprimée au passage wink.gif
kevinchaton
Bonsoir,

J'aimerais bien devenir membre plus.

même si personnellement, je trouve cette façon de procédé un peu "bète", chaque administrateur devrait voir, ah lui c'est un bon membre, on va le mettre en membre +, et non faire une demande après 20 pots pouvant aider... ça ne se demande pas quoi pour moi... biggrin.gif

Enfin, c'est vous qui voyez... wink.gif

bonne soirée à tout le monde.

Fait
Surfer77
Tu crois que l'on a que cela à faire? D'analyser tous les posts des membres pour voir quels sont ceux qui peuvent passer membre +...

Il y a 50000 membres, et plus de 1500 posts par jour... et ... 5 administrateurs.

Le système est peut être bète mais c'est le seul humainement envisageable sur un forum de cette taille.

wink.gif
kevinchaton
mouais, c'est sur que ça doit pas être évident tous les jours...
ayoubessat
Bonjour
s'il vous plait je voudrais passer en membres+(si je le merite a vos yeux)
merci

fait
1991
je lance officiellement ma candidature au statut de membre+.......
lol

Fait
Electrocut
Je viens de voir que je totalise (déjà) 20 posts sur ce forum, et donc que je pouvais prétendre au statut de Membre +

Je serais ravis de le devenir biggrin.gif

Fait

Service ultra rapide en plus smile.gif Merci spoton.gif
Finisher
Bonjours
j'aimerai devenir membre + !
je suis surtout dans la section motorola

merci.

fait
blizou
Lighten.gif Salut tout le monde,je voudrais devenir membre+ s'il vous plait . merci

fait
SNITON
Bon et bien suite à la recommandation d'un modérateur je fais ma demande pour devenir membre+.

J'ai au moins 20 messages et je pense être utile au forum ^^

Voila je vous laisse juges

fait
ToraK
bonjour je souhaiterai devenir membre +, je post surtout dans la section motorola.

merci par avance de votre reponse (positive ou negative tongue.gif )

Fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.