freesonnerie
19/07/2006 - 19:05
Merci pour votre rapidité.
bonjour.
Je souhaite passer membre + afin de pouvoir poster dans la section vente pour vendre un samsung zv50, 3g+.
Je ne poste pas des masses mais j'apprécie beaucoup les informations complète que l'on trouve sur les mobiles...
bye
Fait
shawki
20/07/2006 - 09:38
bonjour a tous
je souhaiterais passer membre+
Un peu juste pour le moment, repasse dans quelques posts
rionuj
20/07/2006 - 16:48
Salut,
Je souhaite passer MEMBRE+.
fait
rionuj
21/07/2006 - 11:05
thank you
Thenitrors
21/07/2006 - 12:26
Bonjour, étant inscrit depuis un an bientot , je souhaiterais passer membre +.
Ayant eu de nombreux problèmes internet suite a un demenagement grace à Free sans les citer

je n'ai pas pu poster beaucoup de messages mais je vais me rattraper lol.
Merci beaucoup d'avance
Cordialement
Thenitrors
fait
Thenitrors
21/07/2006 - 12:40
Merci beaucoup quelle rapidité c'est étonnant

Merci encore
Bonjour ici,
Bien que je sois inscrit depuis moins d'une semaine je me lâche et fais ma demande de membre plus!
Mais j'ai aussi une question dans les règles de fm on peut lire qu'il faut éviter les message a caractères tendancieux mais il y a aussi pas mal de post vers des site de dl/w??ez!
Je ne sais donc pas si je peux poster certains liens ou pas… Si je peux avoir des infos sur ce sujet

asap
fait
Merci pour le +

et si je peux avoir une petite réponse a ma question ca serait cool !!
Caro 7610
21/07/2006 - 18:36
Salut.
Je suis pas là depuis très longtemps, mais bon, je tente quand même: est-ce que je peux passer membre +?
fait
sb61g2v4
21/07/2006 - 19:20
Salut
Moi aussi veux etre Members + s'il vous plait ...
Merci
fait
Merci Merci
Caro 7610
21/07/2006 - 20:02
Merci beaucoup
Ah oui j'avais pas tout lu moi dans le statut plus ^^ apparement c'est la mode de le demander
jeanech17
21/07/2006 - 22:47
Bonsoir,
Je souhaiterai devenir Membres+ s'il vous plait

Je vous en remercie beaucoup d'avance, et longue vie à FM !

Jean
Fait
jeanech17
22/07/2006 - 10:19
Je remercie beaucoup l'équipe pour ce changement de "statue"
crom81
23/07/2006 - 11:25
Bonjour, je souhaiterais devenir Membre + pour pouvoir mettre en ligne avec RapidShare des films complets au format 3gp. Merci d'avance pour votre réponse.
Fait
crom81
23/07/2006 - 11:55
Ok merci les liens suivent pour Vidocq et Les Choristes!!!
Asmonegask
23/07/2006 - 20:57
Salut aux grand modos tout puissant
Puis je devenir membre + ?
faitEdit:Merci, desolé pour la UserBars je le savait pas .
Advi59
24/07/2006 - 09:41
Salut vous tous!
Voila je vousrais passer menbre+ afin de profiter a 100% de ce forum.
Merci ^^
fait
jeremy37
24/07/2006 - 10:55
bonjour l equipe FM
aprés avoir lu votre topic pour devenir menbre+ j ai voulut faire la demande car se forum m as bien aider dans l ensemble de mes action sur mon mobile (meme si j en ai planter un lol) maintenant grace a plusieure heure a passer sur se forum et sur mon mobile j ai la possibiliter de repondre a plusieure probleme rencontrer par les membres alor etre membre+ pour moi serait une obene pour me perfectionner
merci d avance
fait
lewood
25/07/2006 - 15:39
Bonjour,
J'aimerais devenir membre plus SVP.
Je lis bcp et j'apprends bcp en utilisant la fonction recherche qui marche super bien d'alleurs. Bravo ! car c'est pas le cas sur tous les forums.
C'est pas évident de poster des messages lorsque toutes les questions et réponses sont déjà faites.
Merci d'avance.
fait, mais attention à tes titres
bonsoir
j ai decouvert votre forum par hasard en trainant sur le net et je suis tres heureux de voir qu il y a plein de gens passionné de mobile car ma copine pensait que j etait un peu un cas a part, passons
voila je post de ce message pour demander a passer menbre +
ps: vraiment tres complet ce forum merci a tout ceux qui le font marcher
Fait
et voila jsuis arrivé à mon 20eme post

serait-il possible de passer en menbre+ ?
jtrouve ce forum formidable vous faites tous du beau travail bonne continuation
repasse dans quelques post en faisant attention à tes titres
djedje
26/07/2006 - 20:24
Bonsoir,
Tout d'adord félicitations à toutes les personnes qui maintiennent ce forum et font de lui ce qu'il est. Ayant un SPV, j'ai mis du temps avant de le découvrir, en fait c'est à cause ( grace) au nokia de ma femme que je suis tombé dessus.
Je le trouve très complémentaire des autres sites que j'avais l'habitude de fréquenter. Ayant atteint la limite basse pour etre promus membre+ merci de bien vouloir étudier mon cas.
Continuez comme ça le site est super
Fait
Bonjour a tous !
J'me demandais se qu'apportais d'être un Membre + sur ce forum ...
Je viens de voir et ca m'interesse, si y'a possibilité ... pourquoi pas

J'vous remerci !
PS > Merci a ceux qui on créer ce forum, grace a vous je vais pouvoir flasher mon K750 en W800 et mettre plein d'petits trucs avec Far par dessus

Merci a tous ceux qui bossent sur le camdriver par exemple, ainsi que sur les topics pour faire du "tunning" lol
Bravo a vous tous
Fait
Scalman
27/07/2006 - 12:44
Voilà je suis arrivé à 20 messages, serait sympa de passer membres+

A vous de voir
fait
julieta64
27/07/2006 - 12:46
bonjour à tous!!
je désirerais devenir membre + donc je fais ma demande.
pourquoi? parce que ce forum est tout simplement génial!
venant d'acquérir un SE W810i j'ai trouvé plein de liens pour les thèmes, les jeux, et plein d'astuces.
Le plus important: y'a toujours quelqu'un près à m'aider quand je galère avec mon nouveau téléphone!
merci
bonne après midi
fait
Bonjour, j'aimerais passer membre + vu que j'ai poster en 48h plus de 20post tres tres utiles, lol.
Longue vie a ce super forum qui m'a apris plein de chosse sur mon 6630.
fait
merci beaucoup, ca va me motiver pour poster encore plus plus de lien, a+
julieta64
27/07/2006 - 15:30
merci beaucoup de m'avoir accepté dans le cercle membre +
Smacks
27/07/2006 - 20:42
Bon bas voila, je me disais pourquoi pas devenir membre + alors à vous de me dire si oui ou non je peux l'etre
fait
testeur
27/07/2006 - 23:44
Bonjour,
Voilà j'aimerai devenir membre + pour continuer à "surfer" sur ce super forum.
Je dépasse les 20 posts et j'aimerai aussi mettre en vente un téléphone neuf...
merci
fait
shawki
28/07/2006 - 14:59
salut
je souhaite passer menbre + SVP.
diabolito
28/07/2006 - 15:27
Bonjour la team FM, cela fait bientôt 1 mois que je suis sur FM et je m'y plais bien !
Pourrais je passer membres + s'il vous plait, je verrais ce que cela change comme cela
fait
Bonjour tous le monde !
J'avais repéré ce forum avant l'achat de mon k750i et dès que je l'ai eu, je me suis inscrit directement !!!!
Alors je peux devenir membre+ SVP ??????????????????
Ce serait super sympas de votre part et sa me boosterais pour être utiles aux autres !!!!!!!!!!
fait
neilaur
28/07/2006 - 17:47
Bonjour, cela fait maintenant environ 7 mois que je viens quotidiennement sur ces trés bons forums notamment dans la section Sagem.
J'aimerai devenir Membre + SVP .
Merci (bravo pour ce forum)
fait, mais attention au langage sms.
Gadzy 16
28/07/2006 - 21:02
Bonjour, je ne connais ce forum que depuis peu de temps mais je l'adore déjà
J'ai été très bien acceuilli (sur ma présentation) et la 1ère chose qui met plait dans un forum c'est l'entente avec les gens
Donc c'est pour ceci que je souhaiterais m'investir un peu plus sur le forum (en particulier dans la zone réservée à sagem^^)
Voilà, merci d'avance de votre réponse et à bientôt
fait
july24
29/07/2006 - 01:28
bonjour a tous

je viens faire la demande pour etre membre plus car ce foum est genial
merci pour tout
Non, pas tout de suite, un peu trop de flood à ton actif, repasse vers 40 posts en soignant l'utilité des posts
Kalanjy
29/07/2006 - 11:28
Bonjour tous le monde...
Ben voila je viens faire ma demande pour devenir menbre +
Pourquoi ? parce que je trouve FM trés éducatif, sérieux & cool...
Merci a+
Fait
davthegamer
30/07/2006 - 15:53
Salut les modos : j'aimerais bien devenir membre + car je viens d'avoir un nouveau portable et je souhaite m'investir sur lui et faire partager mes idées aux autres (c'est deja fait avec "j'ai une idée" dans la section sony erricson) et puis ba c'est le forum que je préfère parmis tous les autres donc voila
Fait
dj9000
30/07/2006 - 17:05
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterai devenir membre + malgrès que cela ne me servira pas plus que ca, mais étant connecté tous le jours peut être que cela me sera utile prochainement.
Cordi@lement.
Fait
Ryuzaki
30/07/2006 - 17:19
Vanille
30/07/2006 - 17:27
Sujet déplacé et combiné dans le bon topic
maiden123
30/07/2006 - 21:45
Salut à tous,
Un petit message pour demander si c'est possible pour moi d'avoir le bonheur de devenir Membre + ?
J'ai découvert ce site il y a quelque mois, et je ne le lâche plus.
D'ailleurs je vais y faire ma deuxieme affaire déjà grace à lui

.
Sans compter toutes les infos glanées ici et là pour mieux connaître le monde des mobiles qui est en mouvement perpetuel .......
A vot' bon coeur m'sieur dame

!
Fait
bonjour a toute l'equipe FM je suis un fan de ce forum j'y passe des heures et des heures a tel point que ma copines fait la gueule lol
je souhaiterais passer menbre+ si cela est possible
merci
fait
Mollom03
31/07/2006 - 12:55
Bonjour, je souhaiterais devenir membre + de se forum, unique en son genre, en france.
Merci.
fait
mr.anis31
31/07/2006 - 13:20
Un grand bonjour a tout le monde et spécialement a toute l’équipe de Forum Mobile, administrateur et modérateurs.
Voila près après avoir mit pleins de message que je pense qu’ils sont utile pour la communauté de FM je pose cette demande pour pourvoir devenir membre plus si les modérateurs acceptent ma demande biensur.
Pour dire je trouve le forum excellent je souhaite même un jour devenir modérateur

(reve pas trop lol)
Merci d’avance.
fait
Bonjour,
Serait-il possible de rajouter un petit + derrière mon statut de membre s'il vous plait?
Je remercie tous les forumers qui m'ont permis d'apprendre à utiliser mon téléphone à fond. Ce site est une mine d'or pour tous les bidouilleurs de téléphone.
Have a nice day
fait
Lil'Nams
02/08/2006 - 12:33
Bonjour à vous tous
Aprés une année (un peu plus) passer a surfer tout les jours sur ce forum j'aurais aimé devenir membre + pourquoi :
Pouvoir m'investir dans ma section favorite (Qtek/SPV), essayer de présenter quelques test et poster des ventes ou échange....
Voila Voili Voilou en espérant que vous donnerez une suite positive à ce message
Longue vie à FM
Cela ne va pas être possible, FM n'est pas un forum commercial.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.