Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
urameshi
bonjour est ce que je peux devenir membre plus ?

Fait
Douce Féline
Merci à vous !! huglove.gif
urameshi
re bonjour puije devenir membre + merci de me repondre

Fait
Surfer77
Et ca te dis pas d'être un peu patient?

t'as posté ta demande hier, laisse le temps. Les admins ne sont pas des machines smile.gif
Abdel69
bonjour a vous !!!
jai poster plus de 200 post et j'ais bien compris les regles !!!
merci a vous de votre comprehension et de me faire passer en menbre +

abdel69 codialement !

NON wink.gif
tarzan.84
ok j'attend encore un peu

merci wink.gif
urameshi
bonsoir je tiens a vous remercié de m'avoir fais confiance en me laissant devenir membre + merci beaucoup
Abdel69
pourquoi NON avec toutes les personnes que j'ai aider ... je n'ecrit plus en sms , je ne fai plus de flood ..
expliquer moi pourquoi non ???

!!!!!!!!!!!!!! merci blushing.gif blushing.gif blushing.gif sad.gif

Apprend à respecter les règles
bryce21
Bonjour tout le monde!

Ai je la possibilité de devenir membre plus?

Merci d'avance de votre réponse

A+ smile.gif

Fait
Abdel69
les regles je les respect desormais alors ???
puis -je passer en menbre plus ??
- je n'ecris plus en sms

- je ne flood plus

- je crée plus de pseudo

merci de me faire passer menbre plus !!!!

abdel69 sad.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif
Surfer77
Tu crois que tu peux mettre un bordel monstre, crée des pseudos en pagailles, être la moitié du temps hors sujet, et poster une majorité de messages dont l'intérêt est douteux, et passer membre + avec nos félicitations? wink.gif

Et bien désolé mais non... tout cela est bien trop frais, et il te faudra patienter quelques temps!

smile.gif
haroun
bonjour
Puis je devenir membre + svp

Evite le flood et repasse dans quelques jours wink.gif
bogars77
bonsoir j'espere que je vous reveillent pas lol j'aimerai bien passée membres+ j'ai arreter mon langage
sms et j'ai limitée mes fautes d'hortographe donc tout efforts etant recompensée je me disait et si je
postuler pour etre membres+ sa ne me ferai pas de mal !

bon bref tout pour dire que je desirerai etre membres+

sur ce je vais me coucher chuie fatiguée de ma journée et de cet defaite

merci et bonne nuit @ tous

fait
bogars77
merci je suis content un peu decus (car ont as pas eu la coupe ) mais je suis trop heureu bon je vais fetait sa !
Abdel69
je referais ma demande dans quelques jours sa sera bon ?
leboos
Bonsoir moi j'aimerai bien passer membre +

J'sui poli j'sui gentil é j'fé pas d'bétises lol

fait
thegame00788
Bonjour!

J'aimerais bien passer en membre+ , si vous voulez bien!!!

fait
bioman
Salut je voudrais devenir membres+ car j'ai j'ai dépassé les 20 messages et que j'aimerais bien participer encore et encore a ce forum thumbsup.gif Merci de votre compéhension wub.gif Bioman

[sh] J'appuie sa candidature, j'apprécie beaucoup ce membre wink.gif [/sh]

fait
tomtom78300
Bonjour, puis -je passer en menbre plus ?
Je pense avoir respecté les condition pour.
Je vous en remerci d'avance smile.gif

Les posts dans la section achats/ventes n'étant pas comptabilisés, repasse dans quelques posts wink.gif
haRICOvert
A mon tour, le + je peux l'avoir ou faut que je repasse d'ici quelques posts smile.gif ?

fait
tarzan.84
puis je redevenir Membres + wink.gif

merci d'avance pour votre réponse smile.gif

Fait, mais il faudra vous tenir correctement, au moindre écart, retour a la case départ.
tarzan.84
oui je sais j'ai bien compris le message qu'a voulu me faire passer Surfer77

je resterais cool méme si j'ai envie de dire ce que je pense je la fermerais wink.gif

merci beaucoup car ca m'a bien fait ch*** d'être Membres-
vinxo
salut est ce que je pourrais profiter des privileges des membres + @+

fait
adri26
Bonjour à tous les Modérateurs.

Je suis plus qu'intéressé par ce forum alors un petit + sur mon statut de membre ferai le plus grand bien à ma soif de savoir et de partager.

Je vous remercie d’avance en espérant que ma demande sera prise en compte.

@+ thumbsup.gif

fait
kintesens
bonjour bonjour je vien vous demander s'il serait possible que je devienne "membre+" ???
je pense remplir toutes les conditions requises donc si c'est possible merxci par avance

fait
lindien
Bonsoir a tous !

je ne veux pas de medaille, mais mon fils (14ans) me tanes avec ça !

donc ... me voila dans ce sujet que je trouve prétentieux ( enfin vu ma participation) !

@+

fait
Latina27
Bonjour à mon tour de faire ma demande pour passer membre + je pense ne pas avoir faire de bétise blushing.gif merci d'avance de vos réponses

fait
krimo2701
Bonjour je souhaiterais devenir un membre-plus car se forum m'aide beaucoup a resoudre mes problemes et reponds a mes question!!!!!!!!!!!! ce forum est trop géniale.!!!!!!!!!!!!! merci a vous !!!!!

VIVE FM!!!!!

fait

Euh... non finalement smile.gif
funkabyl
bonjour à tous ! biggrin.gif

je desirerais devenir membre +

Cordialement.

fait
Sidil
bonsoirs tous le monde ! j'essaye de m'investire chaque jour du mieu que je peut dans ce forum tous en respectant un maximum la charte de FM, la mention + ne me serait pas volé... fin jespere .. glurps.gif

cordialement wink.gif

fait
Sidil
merci bien, je sabre le champagne ! 59.gif
joris66
Bonjour a tous biggrin.gif J'aimerait bien aussi devenir membre + smile.gif Merci

Fait
cliors
je voudrais faire ma demande pour ètre membre +.Merci

Fait

Eh bien merci de m'avoir accepté.Cordialement
domnav
Bonjour,

Je souhaiterai devenir membre+.

Merci d'avance pour votre réponse.

Dom

fait
SP27
Bonjour,

répétition des message précédents tooth.gif

Je souhaiterais devenir membre +,

merci d'avance.

fait
freezeman
bonjour a mon tour je fais ma demande pour devenir menbre + en espérant que mes messages sont utiles merci wink.gif

fait
freezeman
merci a vous
samibroyer
Bonjour,
J'aimerais m'investir un peu dans cette communauté ... et partager mes déboires et nombreuses heures à "debloquer" !
Merci d'avance ... wink.gif

fait
Jobhi
J'aimerais également devenir membre + car je trouve ce forum très agréable. smile.gif
Ache
> Jobhi: Lis attentivement le premier post de ce topic....
Jobhi
Désolé alors. thumbsup.gif
krimo2701
Salut tout le monde,
Voila, j'en suis à bien plus de 20 messages donc je pense pouvoir pretendre au titre de membre+
Allez, continuez tous à faire du bon boullot afin d'entretenir la bonne humeur sur le forum..
Merci d'avance
flowers.gif
Surfer77
Abdel, je t'ai déjà dis qu'il faudrait faire preuve de patience... c'est encore largement trop tôt.
eorlan
Bonjour a tous,

C'est vrai je ne fait partit de ce forum que depuis peu de temps mais l'ambiance est tellement agréable que toutes les 5min je retourne sur mon PC pour aller voir les nouveaux posts biggrin.gif

Par contre je n'ai pas posté énormément de messages encore mais je ne pense pas que cela va tarder smile.gif
De plus j'ai un Sagem donc je pense pouvoir aider dans la Rubrique Sagem

Les modérateurs sont vraiment très aimables ici et j'éspère un jour en faire parti blushing.gif tongue.gif

Voila donc je post un petit message ici pour montrer mon interet a ce forum et peut etre une place de membre+ parmis vous wink.gif

Merci a tous et bonne fin d'après midi a tous !

fait
eorlan
CITATION
fait

Merci Beaucoup smile.gif
mirak_93
Bonjour tout le monde

Je voudrais avoir la possibilité de naviguer dans les topics ou se trouve les différentes vidéos, séries ..., pour cela je demende alors d'être Membre + tout en prenant compte des différents topic que j'ai creer qui sont serviable, les tutos, l'aide, la participation a FM ...

Merci d'avance

Au revoir

fait
mirak_93
Vraiment, merci, c'est très rapide, et très sympatique, @bientôt
dillusion
Bonjour tout le monde, ayant decouvert ce forum il y a quelques jours , j'en suis tres content.
Ce forum est extremement sympathique , l'ambiance y est excellente et les membres sont supers.
Je n'ai pas trop encore eu le temps de poster mais je decouvre au fur et a mesure a quel point cela peut etre utile.
Je souhaiterai donc devenir Membre + afin de prouver mon interet pour ce forum.
Merci
A bientot.

fait
freesonnerie
Bonjour,

je suis pas inscrit depuis longtemps. Et je ne poste pas énormément non plus, mais j'essai de poser des questions qui n'ont jamais été posées et je répond à des questions seulement quand je connais la réponses.

Pour le reste j'écoute, et j'apprends thumbsup.gif

Donc si je pouvais avoir mon diplome de membre+, ce serais cool.

En tout cas j'aime beaucoup se forum qui est très très actif

Bye

fait
dillusion
Merci a vous ! smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.