CITATION(orkal @ 23/08/2004 - 17:15)
fait, mais la première partie de ta demande à bien failli me faire voir rouge!
C'est gentil de répondre en bleu, et oui, je suis un peu taquin et pas mécontent du résultat
Et dire que j'ai hésité à mettre la seconde partie...
Merci en tout cas,
Éric
zuwitch
23/08/2004 - 23:27
Bonsoir ( vu leur qu'il est )
Je suis désolée, je sais que je vais faire un copier coller mais c'est que je me suis trompée de topic... et ce que j'ai dit n'a toujours pas changé....
"Bonjour,
Je sais que ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté de message ici, et je ne sais pas si j'ai posté plus de 20 messages intéressants... Je sais que j'en ai écrit pendant un certain temps. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue car j'ai eu mon bac, et j'ai enchainé le travail directement après, il me reste plus qu'un mois à tenir. ( je raconte peut etre trop ma vie je crois lol )
Mais je voudrai savoir s'il était possible que je devienne membre+.
Je pense qu'après le travail, je refais un bon retour...
Merci d'avance.
Zu! "
Merci et désolée encore pour tous ces messages si mal placés... ( vous moquez pas surtout

)
fait
Surfer77
23/08/2004 - 23:29
champagneeeeeeeeeeee elle a réussi
marshall
23/08/2004 - 23:43
bonsoir a tous je suis de retour pour vous demander si je peut etre membre + car jé fé l'acquisition récemment d'un nokia 6600 et j'aimerais pouvoir le "customiser".
merci d'avançe
attend débat
zuwitch
23/08/2004 - 23:59
=) =) oui c'est pas trop tôt !!!!!
Ralalala !! ça ma pris combien d'heure tout ça ??? lol
le-preux
24/08/2004 - 02:18
Bonjour à tous
bon comme les autres... je suis un peu intimidé comme pour une demande en mariage...
J'ai plus de 20 posts... pas tous utiles je pense, mais le plus possible je l'espère... Pourriez vous me passer la bague au doigt ?
merci beaucoup d'avance de jetter un coup d'oeil,
le-preux
fait
lhandschu
24/08/2004 - 11:15
Voulez vous me prendre comme.........membre plus.
En fait je cherche à partager mon expérience sur le e800, et continuer à faire avancer les choses...afin de tenir la tête haute aux opérateurs qui nous brident nos télephones
fait
phenix87
24/08/2004 - 11:21
salut à tous cela fais presque 9 mois ke je suis inscrit sur ce forum et il est vrais ke je n'est pas poster bocou de msg ,une toute petite 20aine seulement mais lorske je suis revenu sur ce forum pour voir les améliorations apportés au GD87,j'ai vu kil fallais etre "Membre +" pour pouvoir acceder au liens cachés. donc pour participer plus activement a la vie du forum ,je fais la demande solannelle aux administateurs du forum de bien vouloir m'accorder se rang .
merci et a bientot !
on verra ça dans qqes posts en français plutôt qu'en sms et une nouvelle demande
samskdf
26/08/2004 - 12:59
Bon voilà salut a tous ! Je vien vous demander s'il serait possible de m'attribuer le titre de membre+ parceque je vais péter les plombs force de voir du rouge partout

.

Non serieux, j'aimerai vraiment être membre +, donc si possible pouvez-vous me nommer ??
Merci pour ce forum ciao
fait
Bonjour et bravo pour ce forum,
Je ne vais pas faire de grands discours, je préfère les garder pour dépanner les autres utilisateurs si je puis leur faire part de mon expérience.
Et je vous remercie par avance si vous m'accepter chez les +.
fait
neutron
27/08/2004 - 19:57
Salut,
Je suis entré dans le forum avec beaucoup de motivation ! Et c'est avec beaucoup de motivation que je demande sollennellement mon passage dans la grande école ! Et puis j aime pas le rouge
fait
xander
27/08/2004 - 20:50

je sais pas si vous m'avez fait passer en membre + j'attend merci
fait, mais sans enthousiasme
Sausalito
28/08/2004 - 17:45
Bonjour,
Je pose également ma candidature...
Faut un C.V? et une lettre de motivation??
fait
lewis_mil
28/08/2004 - 17:48
Bonjour à tous, je crois que je viens aussi de poster mon 20 ème message..
Et je demande à devenir membre +..
Je ne pense pas que messages précèdents, soient de forte utilité..
Mais je pense à l'avenir participer plus activement à la vie du forum..
Pour l'instant je pompe encore les informations à gauche, à droite ,
pour plus tard , donner moi-même mes propres conseils..
A bientôt , et longue vie à votre forum , les mods..
fait
Boeing
28/08/2004 - 18:52
Bonjour,
je suis souhaite etre reintegrer en membre+ suite au piratage de mon compte..
Merci beaucoup et desolé
on verra ça après discussion avec la team
coxwen
28/08/2004 - 20:29
Bonsoir tout le monde!!!!
Voilà je voulais savoir si c'était possible de passer "membre+"
En tous cas je souhaite longue vie à ce forum qui m'a dejà bien renseigné et que je pense avoir bien renseigné quelques personnes
Sur ce, je vais continuer ma visite, en espérent que ma demande sera accepté.
CI@O à vous
fait mais sans enthousiasme
niconeo
29/08/2004 - 15:20
Bonjour tout le monde !
Je viens faire ma demande de mutation pour devenir membre + ... Je vais donc attendre qu'un modérateur regarde la qualité de mes posts et me dise en conséquent si c'est bon ou pas ! Et dans le cas ou ca ne l'est pas qu'es qu'il faudrais que je fasse pour le devenir
Merci !! @+
Et vive mon E800

avec logo orange

lol
fait
DJELiTe
29/08/2004 - 15:35
Yep voilà j'ai enfin atteinds mon quota lol...
J'ai mis l'temps mais ayant un nokia 6230 ya pas beaucoup de sujets..
J'ai essayer de pas mettre de messages genre merci pour que ces messages ne soient pas "simples".
Merci d'avance
fait, mais franchement limite
scullydidine
29/08/2004 - 17:40
Bonjour tout le monde !
Je viens de m'apercevoir que je viens de poster un 20e post. Alors si vous jugez que mes posts étaient utiles, j'aimerais pouvoir devenir membre+.
Je passe par ici (ainsi que sur d'autres forums) et je réponds (ou je lance des sujets) dès que je peux donner des conseils ou des réponses...
Chao
fait
redpill
30/08/2004 - 10:08
Chacun son tour, je souhaite faire partie de la communauté très fermée et très prisée des membres +.
Merci
FAIT
Nelly5
30/08/2004 - 10:52
Bonjour
je suis tout juste à 20 messages
Est ce vraiement assez pour passer membre+ ?
Si c'est le cas c'est super je vais enfin pouvoir voir ce qui est caché...
FAIT
triple V
30/08/2004 - 11:50
Bonjour à toute la communauté FM
J'étais Membre + jusqu'à maintenant et je viens de voir que je ne le suis plus
Pourrai-je le redevenir SVP ????
FAIT (Prochain problème = ban)
mick78
30/08/2004 - 12:41
bonjour,
puis je etre membre + svp ?
Merci d'avance
on verra ça dans quelques posts et une demande...
CITATION(mick78 @ 30/08/2004 - 13:41)
bonjour,
puis je etre membre + svp ?
Merci d'avance

Il te faut 20 posts minimums , refait ta demande ulterieurement
pelebc
30/08/2004 - 12:56
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il serait possible que je passe dans la catégorie "membre+" ou si je ne le mérite pas encore...
Merci d'avance
FAIT (Parfaitement, oui
)
Tchongy
30/08/2004 - 17:47
Hello je viens ici comme la majorité des posteurs pour demander mon entrée en tant que membre+. J'espère que je ne suis pas un utilisateur inutile qui ne mérite pas d'être membre+ quand même

Merci
FAIT
Slt,
bon ben voila, g pa posté 1 seul poste 2pui la remark ki ma été faite mé j'voulé juste faire une petite précision : vous vous prené pa pour n1porte ki ici, enfin bon, bref ....
PS : A noter que j'ai bien fait expret d'écrire ce message dans un pauvre langage SMS, mais moi persso ca me fait
Banni
xander
30/08/2004 - 18:49

super merci
marshall
30/08/2004 - 20:44
sérieux je crois que çé bon là

ça fait plus d'1 an que j'attend et je suis "gentil" maintenant
Chewawa
30/08/2004 - 21:06
Moi aussi ca m'interesse

Je suis pas utile mais j'aimerais bien voir le texte caché surtout dans les topics qui m'intéresse
CITATION(Chewawa @ 30/08/2004 - 22:06)
Moi aussi ca m'interesse

Je suis pas utile mais j'aimerais bien voir le texte caché surtout dans les topics qui m'intéresse

Il te faut 20 posts minimum pour faire ta demande , reessaye un peu plus tard
Voila moi aussi j'aimerais faire partie de la "communauté" des + pour pouvoir profiter pleinement de ce forum.
J'attend le verdict avec impatiente :innocent:
FAIT
Youhou Merci
Nabuchodonosor
01/09/2004 - 11:51
Pour respecter la tradition du forum, je vous présente moi aussi ma petite demande
FAIT
Cherrad
01/09/2004 - 13:43
Salut
Ben j aimerais bien devenir Membre + pour pouvoir profiter pleinement du forum et des softs presents sur ce forum
Je pense pouvoir contribuer a l evolution de ce super forum en postant de nombreux liens de mon serveur ftp qui contient pas mal de jeux et de super soft !
A + enfin je l espere !
FAIT
mikevil
01/09/2004 - 18:31
Bonjour à Tous !
Ayant découvert ce forum depuis peu et ayant acheté un nouveau portable, je souhaite participer activement à la vie de ce Forum.
D'ailleurs, j'ai déjà commencé à envoyer des messages qui sont d'intérêts "pulics" pour aider les autres membres et je souhaiterais devenir "Membre +" pour pouvoir profiter pleinement du Forum !
Je vous en remercie d'avance !
FAIT
BambiX
01/09/2004 - 19:03
hello voila je possede un e800 et j aimerai bien pouvoir m interesser a ce forum.
cependant si je suis pas membre + c est assez limite.
merci d avance
CITATION(BambiX @ 01/09/2004 - 20:03)
hello voila je possede un e800 et j aimerai bien pouvoir m interesser a ce forum.
cependant si je suis pas membre + c est assez limite.
merci d avance

Lis bien les regles , il te faut 20 posts minimum pour pouvoir postuler "membre +" . Refais ta demande ulterieurement
salut
bon voila j'ai poster + de 20 messages e je veu bien devenir un membre + car se site e tres bien. merci d'avence
un effort pour lutter contre le langage sms s'impose, donc, on verra ça d'ici quelques posts et une nouvelle demande
Nabuchodonosor
02/09/2004 - 08:01
CITATION(Nabuchodonosor @ 01/09/2004 - 11:51)
Pour respecter la tradition du forum, je vous présente moi aussi ma petite demande
FAITC'est ici qu'on remercie ?
Merci.
Bonjour,
heureux de ce site, j'aimerais en profiter a fond. Je suis membre depuis un moment! Quand passerais je en + svp?
Thx:
fait
the_snake
02/09/2004 - 12:44
SALUT
porriez-vous svp m'activer l'option MEMBRE +
Merci d'avance
fait
-Fred-
02/09/2004 - 12:52
J'aimerais devenir membre+ svp, j'ai mon quota de 20 messages (en particulier dans le forum Nokia, j'ai un 6100), je regarde de temps en temps le forum et je répond quand je peux aider.
Merci
fait
Léon.nettoyeur
02/09/2004 - 15:46
Salut à tous,
Je souhaiterai, maintenant que j'ai dépassé les 20 messages devenir membre +. S'il vous plait...
D'accord

Merci d'avance
FAIT
cid1212
02/09/2004 - 16:22
Bijouir Mr Vincent ^^
Je fais aussi ma demande pour etre membre +
merci d'avanceeeeeeeeeeee
FAIT
mobileur
02/09/2004 - 17:27
bonjour j'aimerais passer membre plus et je ne sais pas trop comment sa se passe donc si vous pouviez regarder mes messages voila merci
FAIT
DiAbOLik
02/09/2004 - 18:19
C'est possible de passer membre+ svp, j'ai poser plus de 20 messages qui je pense auront pu etre utile a certains.
Merci.
FAIT (Vraiment léger et rapide, mais bon...)
Salut
Hey, Ouais!
Me voilà passé le cap des 20 posts, j'ai droit à une médaille de Membre +

?
Merci, et @++
et l'effort d'orthographe???
joules
03/09/2004 - 11:13
hello,
mon téléphone new génération va bientot arriver et pour en profiter pleinement, j'aurai besoin de vos liens réservés aux membres +.
Puis-je avoir l'accès svp ?
Merci d'avance.
fait
ghalou
03/09/2004 - 12:31
Salut,
je sui arrivé à 20 posts.... :innocent:
est-ce possible de me faire passer en membre +????

....
Merci d'avance...et encore bravo pour la qualité de votre site!
fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.