Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
amoudson
Bonsoir... innocent.gif

Siouplait blushing.gif est ce que c'est possible pour moi d'avoir ma place parmis les V.I.P avec le Plus dont je reve depuis fort longemps glurps.gif glurps.gif . Il me rend wub.gif

Merci a FM et a toute son equipe et a la communauté. smile.gif thumbsup.gif

Membre+ Fait, pour VIP, lol....
laurentpr1
demande de membre +
+ de 20 messages (je pense utile ...)

Bonne continuation ... spoton.gif

Fait
amoudson
salut..
je tient a vous remercier bcp pour le +, j'en suis honoré de faire partie des VIP de FM.

[RA]Membres+, pas VIP tongue.gif wink.gif[/RA]
Miss Gwen
je sors le champagne 59.gif

Merci beaucoup huglove.gif
Caelle
Tu partages?? 59.gif
Félicitation à tous wink.gif
moriss
salut,

apparemment c'est ici qu'on demande la clé pour rentrer dans la grande famille de forum-mobiles,

alors voila, un genou à terre, la tête baissée, je fais ma demande officielle :

Oh vous grand décideur, voulez vous bien m'accueillir parmis vous ? je serai toujours bien sage et bien elevé, toujours (euh enfin presque) en train d'aider les autres .....

moriss

PS : ça va comme ça biggrin.gif

fait
joshua6
salut ,
je me suis Inscris le 26/02/2005
j'ai eu un asus 620bt
puis un spv c600...
j'arrive à 21 posts
puis-je prétendre au statut de membre+ SVP?

salutations thumbsup.gif

fait
truf91
Bonjour,

ça fait déja quelque temps (depuis que je suis inscrit en fait innocent.gif ) que je pense poster une demande pour

avoir un petit + a coté de mon pseudo.

A vrai dire les avantages se cachant derrière la section membres + m'intrigue ... tongue.gif

Alors je vous le demande :

puis-je devenir membre + ?

smile.gif

Fait
demahom89
Bonsoir voila j'etais membre- et je suis redevenu membre et maintenant je voudrais redevenir membre+ si c'est possible blushing.gif
Merci et a bientot biggrin.gif
Surfer77
Tu viens juste de retrouver le statut de membre, c'est peut être un peu tôt pour demander le + wink.gif
demahom89
Oui c'est vrai tu as raison Surfer77 je vais attendre quelques temps et revenir apres wink.gif
Duditz
Bonjour smile.gif j'aimerais savoir si je peux etre membres+ ou si il faut que j'attende encore..
Merci a vous smile.gif

Fait
Whaouu
Salut,

Je ne sais pas si j'ai les critères suffisants pour être Membre+ mais je fais ma demande.

Merci par avance smile.gif

Fait
Whaouu
Merci beaucoup ! smile.gif
Duditz
Merci beaucoup a vous, créateur et modo de FM smile.gif
FuriousMax
bonjour à tous!j'aimerais devenir membre + si cela est possible, a vous de voir si je le mérite!
merci d'avance
PS ; coup de chapeau a tous les modo et admin pour leur boulot de malade qui fait que ce forum est excellent et très agréable

Fait
Scavenger
Bonjour

J'ai eu l'occasion de découvrir ce forum grâce au renouvellement de mon mobile. Habitué jusqu'à présent aux forums relatifs aux langages de programmation, j'ai découvert un univers moins technique, moins fermé, moins réservé aux informaticiens.

Ici les gens s'entraident pour des questions moins professionnelles, et ce forum illustre bien les relations fortes que nous entretenons aujourd'hui avec nos téléphones portables, désormais partie intégrante de notre quotidien.

Bref c'est un environnement où l'on peut aider les gens sans avoir des connaissances particulières, juste en se servant de sa ruse ou de son bon sens. C'est également un endroit où les gens peuvent partager la même passion pour un modèle de mobile, ou pour les activités qu'ils leur permettent de faire, créant ainsi une communauté à échelle quasi-mondiale, contrairement aux communautés de développeurs.

En ce qui me concerne, la tenue du forum étant particulièrement bien assurée, j'aimerai m'impliquer un peu plus et devenir membre+.

En vous remerciant par avance.

Bonne continuation.

Fait
flynet_ben
Bonjour à toute l'équipe de forum mobile bah voila je trouve votre site très intéressant pour avoir tout plein d'info et de renseignement concernant les modèles de téléphone surtout sur les derniers modèles sortis. J'apprécie surtout les tests sur les modèles qui permettent je pense de vraiment avoir un réel avis sur l'éventuel produit que l'on voudrai acheter avec des opinions très diversifiés....
Aujourd'hui je vous écris pour devenir encore plus un menbres privilégiés lol en vous demandant de bien vouloir accepter ma requête en ce qui concerne mon statut. J'aimerai bcp devenir un membre+ !!!!
merci et bonne continuation à vous innocent.gif

Fait
omich
Puis-je devenir membre + ??
merci d'avance é bonne continuation

Encore plu beaucoup mod ferai wink.gif

Fait
d0n
Je souhaiterais devenir membre + svp..

Merci à vous !

Fait
moriss
merci bcp, me voila avec un ti + biggrin.gif
sdumasp
Bonjour!
Suite à ma participation à deux posts dans la partie Sony Ericsson, j'aimerais pouvoir devenir membre +
Merci! wink.gif

fait
flo8888flo
Administrateurs, Administratrices (Oui y en a w00t.gif ),
je suis actuellement possesseur heureux d'un Samsung SGH-D500e et membre participant dans le forum samsung.
Par ce message je souhaite poser ma candidature en tant que membre plus sur votre site.
Je suis motivé, rigoureux et j'arrive à écrire sans regarder le clavier.
En attendant une réponse favorable de votre part, veuillez agréer mesdames et messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.

Fait
LorD Rh3suS
Je viens faire ici ma demande pour devenir membre + ... par simple curiosité de savoir ce qui se cache dans la section M+ tongue.gif
Plus sérieusement j' atteins tout pile 20 messages mais la plupart sont relativement dévellopés, de plus j' ai effectué deux upload dans la section videos de sony ericsson spoton.gif

fait
TEM
Bonjour,
Je voulais demander si je pouvais devenir membres + ?
j'aimerai bien

bien à vous
Merci d'avance

FM
Anakronik
Faut pas rever il est encore trop tot pour vous..ou bien trop tard... whistling.gif

Remonter des topics d'il y a deux ans et poster ces 20 messages en pratiquement 1/4 d'heure, cela relève du flood biggrin.gif
TEM
sa veut dire que je peu plus devenir membres +????
Anakronik
Pour le moment surement pas smile.gif
TEM
kan alors ??????

combien de temps doit passer entre chanque message ???
Anakronik
Les membres+ sont des membres qui viennent quotidiennement sur le forum et se rendent utile.

Il vous faudra patienter un peu, je vous suggere de relire attentivement le premier post de ce sujet wink.gif
TEM
mais je peu quand meme faire plusieurs messages par jours??

parceke sur le message qui dit comment devenir membre + ils disent:
poster 20 messages utile pour lensemble de la communauté.
mais ils disent po combien de temps ils fo laisser entre les messages ni ki fo les poster sur des forum recent!

donc moi je suit les consigne c'est à dire g posté 20 message ki me semble utile et voila !

enfin dsl si je nai po suivi les regleje vai essayé de mappliquer mais combien de messages maximum je peu posté par jour???

en faite c ki ki choisit si oui ou non on peut devenir membres +

il fo ke jatende combien de temps avant de devenir membres+???

je dois faire koi maintenant pour devenir membre+??pouvez vous repondre rapidemment s.v.p
merci davance TEM
Kenyboy
Ce sont les Administrateurs du Forum. wink.gif

Relis tes message, tu te rendras compte de l'inutilité de certains, de plus, si tu pouvais éviter le language SMS, ça serait pas mal. thumbsup.gif

Ceci, dit, bienvenu sur FM cher voisin spoton.gif
TEM
mais est ce que je peux enchainer les messages c'est-à dire en un jours en faire 20 utile dans des forum recent(pour la tentot dsl mais je savait po kil y avait une date au forum jen suis navré)

reponder svp

dsl pour l'orthographe je laméliorerais !

TEM
Ben-j
CITATION
dsl pour l'orthographe je laméliorerais !

Tu aurais pu mettre uen apostrophe et personnelement je comprend pas tropp ce que tu veux dire, tu as le droit à un nombre illimité de message par jour, mais ne post pas pour poster, ne cherche pas à faie le plus grand nombre de messages, tu risquerais juste de te faie engueuler!

@++
Kenyboy
Tem, si tu as d'autres remarques ou question sur le sujet, merci de passer par MP et d'éviter à l'avenir de polluer ce topic. wink.gif
Blanche
Bonsoir tout le monde,

Je souhaiterais être Membre + parce que :

- J'aime bien ce forum
- Je suis libre chaque soirée et je pourrais venir au moins 1 fois par jour sur ce forum.
- Je voudrais pouvoir ouvrir un sujet dans la catégorie Achats-Ventes-Echanges.

Et puis il y a une ambiance conviviale et amicale sur ce forum, et j'aime bien ça thumbsup.gif
J'espere pouvoir aider des personnes et être utile et j'ai poster plus de 20 messages. smile.gif

Merci, bonne soirée.

Fait
Douce Féline
Bonjour à tous les FM !!
J'aimerai devenir Menbre + et demande votre bénédiction ! innocent.gif
Je viens régulièrement échanger des informations, aider et aussi en apprendre car personne n'est parfait.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Je vous souhaite une bonne journée !

Et je n'écris plus en sms mais je tiens encore à m'en excuser car mon pc à 1 mois et avant j'utilsais que les sms et c'était pas pratique de tout écrire surtout avec la touche raccroché blushing.gif

fait
demahom89
Salut tout le monde
Voila je crois avoir fait plus de 20 posts utile depuis que je suis redevenu membre et c'est pour ça que je viens faire ma demande pour redevenir membre+ comme avant. blushing.gif
Merci et au revoir .... smile.gif

fait
zeuss14
Bonjour a tous,

Comme beaucoup d'autre je passe beaucoup de temps a parcourir le forums et j'ai poster quelque sujet. Je souhaiterais devenir membres + et faire partagé mes expérience avec mon S100.

PS : Ma longue période d'abscence est dues a des problème sur mon S100 qui marche enfin bien et à un passage à l'étrangé. Mais maintenant I'm Back

fait
demahom89
Merci biggrin.gif
zeuss14
Merci beaucoup thumbsup.gif
aeb_man
Salut!
C'étais pour demander c'est quoi la différence entre un membre et un membre+?

Désolé si c'est une question idiote pour vous, mais moi je suis nouveau !

merci cher membre de forum mobile !
@+++
Surfer77
Suffit de lire le premier post smile.gif
Anakronik
Ne vous étonnez pas TEM si avec le compte aeb_man vous ne pouvez plus l'utiliser il sera supprimé, veuillez utiliser le compte TEM merci smile.gif
karadeniz
bonjour voila je fais une demande pour passer en menbre plus

en esperent que ma demande sera accepter je vous remerci a tous pour se super forum spoton.gif

Fait
coom
Bonjour,

28 posts pour moi, possibilité de passer membre+ ? wink.gif

Fait
Abdel69
bonjour a tous j'ai poster plus de 20 post en esperant que ma demande soit accepter !!! merci de votre comprehension

Et je n'écris plus en sms mais je tiens encore à m'en excuser de l'avoir fait .

abdel 69.

Essaie de comprendre les règles, on verra après thumbsup.gif
karadeniz
super merci beaucoup thumbsup.gif
bogars77
et oui! je suis de retour dsl pour ma longue absence j'aimerai etre membres+ et au passage je prevoie de mettre quelque clash entre rapeur sur le fofo histoire de montrer ma participation

je reste toujour fidele a se qu'il y as de mieu et forum mobiles c'est se qu'il y as de mieu spoton.gif

Repasse quant tu auras oublié le language SMS wink.gif
tarzan.84
bon c'est peut être un peu tôt mais bon je tente quand méme wink.gif
j'essaie d'aider au maximum que se soit sur les forum, par PM ou par msn
j'ai compris la leçon de surfer77 je tournerais trois ma langue dans ma bouche avant de dire des chose qui peuvent blesser
donc je vous fais ma demande pour redevenir membres+
je suis déjà honoré d'être redevenue membres normal wink.gif

merci d'avance méme si je doie repasser plus tard je continurais à aider quand méme

bonne journée wink.gif

Effectivement, attend un peu wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.