amoudson
29/06/2006 - 14:00
Bonsoir...
Siouplait

est ce que c'est possible pour moi d'avoir ma place parmis les V.I.P avec le Plus dont je reve depuis fort longemps

. Il me rend
Merci a FM et a toute son equipe et a la communauté.
Membre+ Fait, pour VIP, lol....
laurentpr1
29/06/2006 - 18:13
demande de membre +
+ de 20 messages (je pense utile ...)
Bonne continuation ...
Fait
amoudson
29/06/2006 - 19:42
salut..
je tient a vous remercier bcp pour le +, j'en suis honoré de faire partie des VIP de FM.
[RA]Membres+, pas VIP

[/RA]
Miss Gwen
29/06/2006 - 21:04
je sors le champagne
Merci beaucoup
Caelle
29/06/2006 - 21:07
Tu partages??
Félicitation à tous
moriss
30/06/2006 - 11:02
salut,
apparemment c'est ici qu'on demande la clé pour rentrer dans la grande famille de forum-mobiles,
alors voila, un genou à terre, la tête baissée, je fais ma demande officielle :
Oh vous grand décideur, voulez vous bien m'accueillir parmis vous ? je serai toujours bien sage et bien elevé, toujours (euh enfin presque) en train d'aider les autres .....
moriss
PS : ça va comme ça
fait
joshua6
30/06/2006 - 14:05
salut ,
je me suis Inscris le 26/02/2005
j'ai eu un asus 620bt
puis un spv c600...
j'arrive à 21 posts
puis-je prétendre au statut de membre+ SVP?
salutations
fait
truf91
30/06/2006 - 19:07
Bonjour,
ça fait déja quelque temps (depuis que je suis inscrit en fait

) que je pense poster une demande pour
avoir un petit + a coté de mon pseudo.
A vrai dire les avantages se cachant derrière la section membres + m'intrigue ...
Alors je vous le demande :
puis-je devenir membre + ?
Fait
demahom89
30/06/2006 - 19:50
Bonsoir voila j'etais membre- et je suis redevenu membre et maintenant je voudrais redevenir membre+ si c'est possible
Merci et a bientot
Surfer77
30/06/2006 - 19:59
Tu viens juste de retrouver le statut de membre, c'est peut être un peu tôt pour demander le +
demahom89
30/06/2006 - 20:22
Oui c'est vrai tu as raison
Surfer77 je vais attendre quelques temps et revenir apres
Duditz
01/07/2006 - 14:27
Bonjour

j'aimerais savoir si je peux etre membres+ ou si il faut que j'attende encore..
Merci a vous
Fait
Whaouu
01/07/2006 - 15:58
Salut,
Je ne sais pas si j'ai les critères suffisants pour être Membre+ mais je fais ma demande.
Merci par avance
Fait
Whaouu
01/07/2006 - 18:40
Merci beaucoup !
Duditz
01/07/2006 - 18:50
Merci beaucoup a vous, créateur et modo de FM
FuriousMax
01/07/2006 - 19:42
bonjour à tous!j'aimerais devenir membre + si cela est possible, a vous de voir si je le mérite!
merci d'avance
PS ; coup de chapeau a tous les modo et admin pour leur boulot de malade qui fait que ce forum est excellent et très agréable
Fait
Scavenger
02/07/2006 - 14:34
Bonjour
J'ai eu l'occasion de découvrir ce forum grâce au renouvellement de mon mobile. Habitué jusqu'à présent aux forums relatifs aux langages de programmation, j'ai découvert un univers moins technique, moins fermé, moins réservé aux informaticiens.
Ici les gens s'entraident pour des questions moins professionnelles, et ce forum illustre bien les relations fortes que nous entretenons aujourd'hui avec nos téléphones portables, désormais partie intégrante de notre quotidien.
Bref c'est un environnement où l'on peut aider les gens sans avoir des connaissances particulières, juste en se servant de sa ruse ou de son bon sens. C'est également un endroit où les gens peuvent partager la même passion pour un modèle de mobile, ou pour les activités qu'ils leur permettent de faire, créant ainsi une communauté à échelle quasi-mondiale, contrairement aux communautés de développeurs.
En ce qui me concerne, la tenue du forum étant particulièrement bien assurée, j'aimerai m'impliquer un peu plus et devenir membre+.
En vous remerciant par avance.
Bonne continuation.
Fait
flynet_ben
02/07/2006 - 17:04
Bonjour à toute l'équipe de forum mobile bah voila je trouve votre site très intéressant pour avoir tout plein d'info et de renseignement concernant les modèles de téléphone surtout sur les derniers modèles sortis. J'apprécie surtout les tests sur les modèles qui permettent je pense de vraiment avoir un réel avis sur l'éventuel produit que l'on voudrai acheter avec des opinions très diversifiés....
Aujourd'hui je vous écris pour devenir encore plus un menbres privilégiés lol en vous demandant de bien vouloir accepter ma requête en ce qui concerne mon statut. J'aimerai bcp devenir un membre+ !!!!
merci et bonne continuation à vous
Fait
Puis-je devenir membre + ??
merci d'avance é bonne continuationEncore plu beaucoup mod ferai
Fait
Je souhaiterais devenir membre + svp..
Merci à vous !
Fait
moriss
03/07/2006 - 08:34
merci bcp, me voila avec un ti +
sdumasp
03/07/2006 - 13:07
Bonjour!
Suite à ma participation à deux posts dans la partie Sony Ericsson, j'aimerais pouvoir devenir membre +
Merci!
fait
flo8888flo
03/07/2006 - 20:02
Administrateurs, Administratrices (Oui y en a

),
je suis actuellement possesseur heureux d'un Samsung SGH-D500e et membre participant dans le forum samsung.
Par ce message je souhaite poser ma candidature en tant que membre plus sur votre site.
Je suis motivé, rigoureux et j'arrive à écrire sans regarder le clavier.
En attendant une réponse favorable de votre part, veuillez agréer mesdames et messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.
Fait
LorD Rh3suS
05/07/2006 - 02:57
Je viens faire ici ma demande pour devenir membre + ... par simple curiosité de savoir ce qui se cache dans la section M+
Plus sérieusement j' atteins tout pile 20 messages mais la plupart sont relativement dévellopés, de plus j' ai effectué deux upload dans la section videos de sony ericsson
fait
Bonjour,
Je voulais demander si je pouvais devenir membres + ?
j'aimerai bien
bien à vous
Merci d'avance
FM
Anakronik
05/07/2006 - 12:44
Faut pas rever il est encore trop tot pour vous..ou bien trop tard...
Remonter des topics d'il y a deux ans et poster ces 20 messages en pratiquement 1/4 d'heure, cela relève du flood
sa veut dire que je peu plus devenir membres +????
Anakronik
05/07/2006 - 12:48
Pour le moment surement pas
kan alors ??????
combien de temps doit passer entre chanque message ???
Anakronik
05/07/2006 - 13:02
Les membres+ sont des membres qui viennent quotidiennement sur le forum et se rendent utile.
Il vous faudra patienter un peu, je vous suggere de relire attentivement le premier post de ce sujet
mais je peu quand meme faire plusieurs messages par jours??
parceke sur le message qui dit comment devenir membre + ils disent:
poster 20 messages utile pour lensemble de la communauté.
mais ils disent po combien de temps ils fo laisser entre les messages ni ki fo les poster sur des forum recent!
donc moi je suit les consigne c'est à dire g posté 20 message ki me semble utile et voila !
enfin dsl si je nai po suivi les regleje vai essayé de mappliquer mais combien de messages maximum je peu posté par jour???
en faite c ki ki choisit si oui ou non on peut devenir membres +
il fo ke jatende combien de temps avant de devenir membres+???
je dois faire koi maintenant pour devenir membre+??pouvez vous repondre rapidemment s.v.p
merci davance TEM
Kenyboy
05/07/2006 - 13:32
Ce sont les Administrateurs du Forum.
Relis tes message, tu te rendras compte de l'inutilité de certains, de plus, si tu pouvais éviter le language SMS, ça serait pas mal.
Ceci, dit, bienvenu sur FM cher voisin
mais est ce que je peux enchainer les messages c'est-à dire en un jours en faire 20 utile dans des forum recent(pour la tentot dsl mais je savait po kil y avait une date au forum jen suis navré)
reponder svp
dsl pour l'orthographe je laméliorerais !
TEM
CITATION
dsl pour l'orthographe je laméliorerais !
Tu aurais pu mettre uen apostrophe et personnelement je comprend pas tropp ce que tu veux dire, tu as le droit à un nombre illimité de message par jour, mais ne post pas pour poster, ne cherche pas à faie le plus grand nombre de messages, tu risquerais juste de te faie engueuler!
@++
Kenyboy
05/07/2006 - 16:21
Tem, si tu as d'autres remarques ou question sur le sujet, merci de passer par MP et d'éviter à l'avenir de polluer ce topic.
Blanche
05/07/2006 - 23:08
Bonsoir tout le monde,
Je souhaiterais être Membre + parce que :
- J'aime bien ce forum
- Je suis libre chaque soirée et je pourrais venir au moins 1 fois par jour sur ce forum.
- Je voudrais pouvoir ouvrir un sujet dans la catégorie Achats-Ventes-Echanges.
Et puis il y a une ambiance conviviale et amicale sur ce forum, et j'aime bien ça
J'espere pouvoir aider des personnes et être utile et j'ai poster plus de 20 messages.
Merci, bonne soirée.
Fait
Douce Féline
06/07/2006 - 09:44
Bonjour à tous les FM !!
J'aimerai devenir Menbre + et demande votre bénédiction !
Je viens régulièrement échanger des informations, aider et aussi en apprendre car personne n'est parfait.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Je vous souhaite une bonne journée !
Et je n'écris plus en sms mais je tiens encore à m'en excuser car mon pc à 1 mois et avant j'utilsais que les sms et c'était pas pratique de tout écrire surtout avec la touche raccroché
fait
demahom89
06/07/2006 - 13:00
Salut tout le monde
Voila je crois avoir fait plus de 20 posts utile depuis que je suis redevenu membre et c'est pour ça que je viens faire ma demande pour redevenir membre+ comme avant.
Merci et au revoir ....
fait
zeuss14
06/07/2006 - 14:44
Bonjour a tous,
Comme beaucoup d'autre je passe beaucoup de temps a parcourir le forums et j'ai poster quelque sujet. Je souhaiterais devenir membres + et faire partagé mes expérience avec mon S100.
PS : Ma longue période d'abscence est dues a des problème sur mon S100 qui marche enfin bien et à un passage à l'étrangé. Mais maintenant I'm Back
fait
demahom89
06/07/2006 - 17:35
Merci
zeuss14
06/07/2006 - 19:42
Merci beaucoup
aeb_man
07/07/2006 - 10:47
Salut!
C'étais pour demander c'est quoi la différence entre un membre et un membre+?
Désolé si c'est une question idiote pour vous, mais moi je suis nouveau !
merci cher membre de forum mobile !
@+++
Surfer77
07/07/2006 - 10:50
Suffit de lire le premier post
Anakronik
07/07/2006 - 10:58
Ne vous étonnez pas TEM si avec le compte aeb_man vous ne pouvez plus l'utiliser il sera supprimé, veuillez utiliser le compte TEM merci
karadeniz
07/07/2006 - 14:28
bonjour voila je fais une demande pour passer en menbre plus
en esperent que ma demande sera accepter je vous remerci a tous pour se super forum
Fait
Bonjour,
28 posts pour moi, possibilité de passer membre+ ?
Fait
Abdel69
07/07/2006 - 19:33
bonjour a tous j'ai poster plus de 20 post en esperant que ma demande soit accepter !!! merci de votre comprehension
Et je n'écris plus en sms mais je tiens encore à m'en excuser de l'avoir fait .
abdel 69.
Essaie de comprendre les règles, on verra après
karadeniz
08/07/2006 - 00:13
super merci beaucoup
bogars77
08/07/2006 - 01:25
et oui! je suis de retour dsl pour ma longue absence j'aimerai etre membres+ et au passage je prevoie de mettre quelque clash entre rapeur sur le fofo histoire de montrer ma participation
je reste toujour fidele a se qu'il y as de mieu et forum mobiles c'est se qu'il y as de mieu
Repasse quant tu auras oublié le language SMS
tarzan.84
08/07/2006 - 15:10
bon c'est peut être un peu tôt mais bon je tente quand méme

j'essaie d'aider au maximum que se soit sur les forum, par PM ou par msn
j'ai compris la leçon de
surfer77 je tournerais trois ma langue dans ma bouche avant de dire des chose qui peuvent blesser
donc je vous fais ma demande pour redevenir membres+
je suis déjà honoré d'être redevenue membres normal
merci d'avance méme si je doie repasser plus tard je continurais à aider quand méme
bonne journée
Effectivement, attend un peu
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.