Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
lecybermax
Bonsoir à tous,
Voila, je souhaiterais (si possible) devenir Membre+
J'espere que je suis utile dans cette grande communeauté et je ferai tout pour que ca se passe bien !
J'essye par exemple de sauver la vie de ce pauvre petit topic qui est celui de Sony Ericsson W850 qui tombe dans l'oubli :'( !
MERCI

Fait
Tenso
Salut,
Bon apprez quelques temps je pose ma candidature.
J'espere que je le vaut.....

++

Fait
vegeta 69
bonjour
j aimerai devenir membre+? si possible

Fait
NintenJo
Bonjour smile.gif

Je viens ici pour demander ce que tout le monde demande ici tongue.gif

Voila, je voudrais juste demander si je pourrais devenir un Membres +? ^^

Merci beaucoup smile.gif

Fait
vegeta 69
merci de m avoir accorder d etre un membre+
je suis trop content encore merci spoton.gif
KINGCHARLEMAGNE
Salut à tous ,j'avoue, je suis tombé par hasard sur ce forum et j ai tout de suite accroché car j ai eut des soucis avec mon nokia 6680,et que beaucoup de personnes m ont aidé sans meme me connaitre,je trouve ca extraordinaire !.
je suis tombé sur un lien m'indiquant la possibilité de passer en mode membre +, et sa a l air tres seduisant,en voici donc ma requete.
Merci d'avance pour votre réponse.

Fait

génial ! je ne pensais pas que ca serait si rapide ! merci pour tout smile.gif
Tizouc
Bonjour à tous !

Est-ce que je pourrais passer en membres +, il est peut être vrai que certains de mes messages ne font pas trop avancer la vie du forum mais j'apprends tout d'abord pour ensuite essayer d'aider comme les autres le faisaient !

Pour moi, il est vrai qu'être membre d'un forum c'est pas juste pour prendre des informations et après hop ! j'ai ce qu'il me faut, je peux abandonner cet espace ! Non pour moi 'est apprendre tous ensemble et partager des connaissances sur un sujet précis comme ici les mobiles ! smile.gif

Enfin je m'efforce de parler dans un français correct afin d'apporter une lisibilité optimale !

Merci d'étudier ma requête !

fait
craig-h-david
salu à tous... tout d'abord je tient vraiment à remerier les Amdministrateurs de se forum qui aident à tous ceux qui ont des problem serieux à les ressoudre bien fait et vite fait... je tien aussi à remercier tous les membres qui fournissent des éfforts pour répondre à des questions importantes bref je remercie toutes les personnes qui ont mis des éffort pour créer ces merveilles....

Voila c'est juste une demande pour être membre plus a ce forum ... j'ai posté quand mm pas mal des suijets intérresants et repondre à des membres qui ont pas mal de probleme.... bon tout compte fait j'a participé à des discusions, c'est vous de votre tout cela... et je compte beaucoup sur vous pour me donner cette chanse de dévenir membre plus.... j'espere que sa serait dans un bref délai... Et Encors MErci pour tout..

Craig-h-David.

fait
aurel51
Slt
J'ai vu que l'on pouvait passer membre +, donc je vais faire ma demande :
Pitié, je vous en suppli a genou, je vous implore, accepte ma demande pour devenir futur grand maitre jedi... hum hum oups je me suis trompé pour devenir membre + wink.gif
Merci
Ps : j'ai oublié je vous venere (je ne suis pas sur de l'orthographe), pas dans le sens d'enerver, dans le premier sens ^^.

FAIT
actimel
Salut a vous

J'aimerai etre un membre+ car j'ai fait mon maximum pour aider et develloper ce forum avec des astuces ou des trouvailles

Maintenant vous etes seul juge et je respecterai votre choix

Mias je ne m'avouerai pas vaincu lol biggrin.gif

FAIT
Helltrain
Bonjour à tous,

Je souhaiterais passer membre + , je pense avoir atteinds les 20 msg utiles (bah, on peut bien avoir 100 msg à son actif, sans que ces derniers ne soient vraiement utiles mdr.gif ). mais bon seul vous (les admins) peuvent certifier cela. thumbsup.gif

Sur ce, merci bien et bonne journée à tous.... spoton.gif

FAIT
flo_86
je pourrai devenir menbre + svp ?

Merci d'avance......

FAIT mais attention à ton attitude sur FM qui laisse parfois à désirer wink.gif
SilentDie
Bonjour

Serait il possible que je devienne un membre + ?

merci d'avance

FAIT
Evi
Bonjour la team
Je vais poser la question que tout membre pose (dans ce topic) puis-je devenir membre +. Je pense avoir emis quelque posts utile pour la communauté mais sa c'est a vous de juger.
Merci d'avance quelque soit votre decision.

Fait
SilentDie
merci beaucoup thumbsup.gif
aurel51
merci, que dire pour exprimer ma....reconaissance wink.gif
Nadir
salut a tous !! biggrin.gif

serait possible d'etre membre + ?

Merci a vous !! wink.gif

Fait
Helltrain
Merci thumbsup.gif Admin ^^
craig-h-david
Oué super cool.... je vous rémerci infiniment... et encor merci pouyr tout je pensais que sa serait aussi rapide que sa enfaite lol.....
Evi
Merci beaucoup
Roost
Bonjour,
Serait il possible que je devienne un membre + ? Je pense avoir émis quelques posts utile pour la communauté mais sa c'est a vous de juger.

Merci d'avance

Fait
yzf62
bonsoir, j'aimerai bien devenir membre+ a mon tour..

voila a vous de jugez!! thumbsup.gif

Fait
pedro6363
Bonsoir! (enfin bonne nuit!)

Je sais pas si vous accepterez (j'essaye quand même) mais j'aimerais bien être membre+, svp!

Merki! tooth.gif

Fait
missoblue
bjr, j'aimerai bien devenir membre+
voila a vous de jugez!!

[ac]Merci de lire le premier post de ce topic avant de poster.[/ac]
Sinklar
[@ Kameo Dark, lzk : D'autres gens sont là pour gérer ce topic je crois wink.gif ]
N0_N4M3
Bonjour à tous, je viens faire ma demande pour devenir Membres+ .

Je crois bien avoir participé dans le forum ( surtout ici : http://www.forummobiles.com/index.php?show...c=76031&st=1605 ).

J'attends votre réponse avec impatience . Merci d'avance ...

Fait
gauv20
Bonsoir,
Serait il possible que je devienne un membre + ?

Merci d'avance

fait
nantyjay
O fèt, merci les modos, c sympa de votre part de m'avoir accepter comme membre+!
Respect à tous biggrin.gif
romain-30
Bonjour a tous moi aussi j'arivve a ma 20aine de message ( enfin spoton.gif ) donc je vien postuler pour etre membre +
Merci a vous tous pour ce super forum !!

Repasse dans quelques posts en évitant le flood et en soignant ton orthographe
Chiuchu
re-salut tout le monde,

Moi aussi je postule pour une "plusification" de mon statut de membre s'il vous plait... C'est surtout pour augmenter mon temps d'édition pour me rendre plus utile.

Hi ! wink.gif

Fait
pedro332
Bonsoir,serait il possible que je devienne un membre + ?

Merci

Merci de ne pas confondre FM et Ebay wink.gif
romainc3
Salut a tous , serai il possible de devenir membre + ?

Merci pour la réponces des modo wink.gif

Fait
goldi
Salut, voici ma demande pour passer membre + de FM.
Je ne sais pas quoi rajouter ... euh ... merci pour le site et j'espère passer + ! tooth.gif

Fait
Mavlyn
Salut à tous,

J'aimerais savoir s'il serait possible de faire de moi un membre +, j'en serais très heureuse et honnoré !!!

Merci !!!

Fait
funkycroma
bonjour

je souhaite devenir membre +

merci

Funky

Fait
krys972
bonsoir

je souhaite devenir membre +

merci
Fait
Laenna
Pourrais-je avoir un petit + aussi derrière "membres" ?

Je sais pas si mes reponses et topics sont jugés utiles mais bon... Ca s'rait une raison de plus de pas oublier ce forum chaque jour, et mes chers clients Orange ^^ lol w00t.gif wub.gif

fait
Phil The WebSurfer
Hello !!

Serait-il possible d'avoir cet honneur du petit + ?? sad.gif smile.gif tooth.gif thumbsup.gif

Merci spoton.gif

On va patienté un peu en évitant de flooder wink.gif
ahytes
Bonsoir,

Je souhaiterais devenir membre +

Merci.

fait
kika73
Bonjour,

Je fais partie de ce forum depuis maintenant plus de 6 mois et j'ai à mon compteur plus de 60 messages. Je souhaite donc savoir si c'est possible que je passe en membre plus.

Merci d'avance.

Ps : Un grand merci a tous les membres de ce forum qui contribuent à la vie de celui-ci.

Fait
Phil The WebSurfer
CITATION(Phil The WebSurfer @ 25/06/2006 - 22:38) [snapback]883319[/snapback]
Hello !!

Serait-il possible d'avoir cet honneur du petit + ?? sad.gif smile.gif tooth.gif thumbsup.gif

Merci spoton.gif

On va patienté un peu en évitant de flooder wink.gif

Edité par un Admin... !

Du flood, j'espere que tu plaisantes ? .... blink.gif

Non, pas vraiment wink.gif
Phil The WebSurfer
Et ben on a pas la meme notion du flood alors.....

Bref, bonne continuation a toutes et a tous, ca va pas le faire finalement .....
El Colombiano
Alo !

"Juste un petit message demandant le statut" biggrin.gif

Merci!

Fait
xav95
Bonjours a vous, je voudrais savoir si il est possible de passer membre + dans votre forum qui est terrible, je ne sais pas si je merite ou pas mais je vous en fait la demande.

bonne soiree

Fait
Lapatate
Bonjour,

Petite demande afin de devenir Membre +...

Merci d'avance.

LAPATATE innocent.gif

Fait
diego1664
Bonsoir,

serait il possible de devenir membre+?

Merci d'avance et bonne continuation

fait
armadadu95
salut tout le monde, je suis ici pour faire ma demande de membre+ ^^.
J'espère que j'ai apporté mon aide et soutien a la communoté, en espérant avoir mon rang, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement

Fait
danyboy
Bonjour/Bonsoir,

j'aimerais aussi postuler pour devenir un membre +

Merci d'avance à toute l'équipe pour votre boulot!

Dany

Fait
sapo22
Bonjour je viens faire ma demande pour passer membre +.
En espérant aider et avoir aider déjà sur ce forum que je trouve vraiment dynamique, réactif et efficace.

Merci d'avance et surtout merci à tout les menbres actifs de ce forum.

Cordialement,

Sapo

Fait
Miss Gwen
Bonjour,

Une demande officielle pour devenir membre +

Merci d'avance

Longue vie à FM

Fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.