MBK_BANGKOK
06/06/2006 - 15:25
Bonjour,
L 'accés "membre +" m'est il possible ???
Merci
fait
Ferdino
06/06/2006 - 16:29
Bonjour,
Pourrais je passer membre + à mon tour svp.
Fait
Salut,
Est-il possible de devenir membre+ ?
Fait
tit-h0mme
06/06/2006 - 21:46
bonjour jaimerais passer en membre plus svp
Fait
raykou
06/06/2006 - 21:57
bonjour !!!!
j'ai passé une semaine sur ce forum pour des renseignements sur un portable
et j'ai etait trés ravie des réponses apportées par les membres...
j'aimerai faire parti des membres+ pour découvrir les autres fonction et sujet de ce forum !!!
Fait
fabio62
06/06/2006 - 22:17
salut a vous
Je vien faire ma demande pour devenir membre +, car j'ai besoin de quelques options que je ne dispose pas pour le moment, de plus je trouve que ce forum et trés sympatique avec tout le temps une personne pour repondre a nos problemes et pour cela je vous remerci!
Longue vie au forum et salutation aux moderateur
fait
darkmen
07/06/2006 - 13:38
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai maintenant plus de 20 post donc je profite de l'occasion pour vous faire la demande pour passer en membre + , car j'aiemerai disposer des nombresuse option qui y sont réservées, j'adore ce forum, et merci au modo et au admin pour tout ce que vous faite
Longue vie au forummilien, et a ce forum, Merci pour celui qui me mettre en membre +
Fait
cleetmik
07/06/2006 - 14:21
Bonjour,
Pourrais-je passer membre+ ?Svp
Merci d'avance.
Fait
E-ElectroniX
07/06/2006 - 18:23
Bonjour,
Voila je fait ma demande officiel pour etre Membre+
Merci d'avance !
Fait
lensoisric
07/06/2006 - 23:06
Pourrais je aussi faire parti des membres + s il vous plait?
Merci d avance de votre réponse!
Fait
stepne
08/06/2006 - 09:54
Bonjour ,
Je pense avoir atteint le niveau de membre +non? ou bien dois je attendre encore un peu. Moi ca me gene pas mon statut actuelle, mais si y'a un statut autant en profiter.
Merci d'avance à la FM te@m.
Slimseveneight
08/06/2006 - 12:10
Salut
J'en suis à 120 posts je crois et je pense que parmis ses 120 posts il y en a bien une bonne vingtaine qui sont utiles
J'aimerai bien devenir membre plus merci
Fait
bonjour,
puis-je devenir membre + ??
merci d'avance si c'est OK
Fait
knight92
08/06/2006 - 20:36
Salut,
sa fait quelques temps que je suis sur F.M. , je me demandais si je pourrais devenir Membres + , merci @ bientôt
Fait
keanu91
08/06/2006 - 22:10
bonsoir La team de Fm deja je voulais vous remercier car je trouve se forum superble il ma beaucoup aidé pour choisir mon tel et la ou je l'ai acheter continué comme sa
Je voulais savoir ossi si je pouvais devenir membre +
voila bone soiré merci
fait
stepne
08/06/2006 - 23:34
apparement on ma oublier ou pas voulu me donné ce statut

...
Kenyboy
09/06/2006 - 10:59
Tu es pour le moment membre -, ce n'est donc pas le bon endroit pour ta demande
Bon, je pose tout juste ma candidature alors que je suis pas beaucoup plus que les 20 post et en plus je post presque que dans Brin de causette

!! Mais je fais l'état des lieux et j'apprend de plus en plus pour qu'ensuite je puisse devenir le roi

.......[] !!! Tout ca pour demander a passer en menbre +
Fait
aboyeur
09/06/2006 - 12:12
bonjour
je souhaiterai devenir membre +, si cela est possible , bien sur
merci d'avance
Fait
mafia93
09/06/2006 - 15:58
Bonsour j'aimerai devenir membre+ ca serai cool de decouvrir de nouveau sujet et d'aidé des personnes en difficultés merci davance
Fait
Be.Lee
09/06/2006 - 17:12
Salut tout le monde
Je m'interesse de plus en plus au FM et de ce faite je voudrais découvrir la section si mysthèrieuse réservée aux membres +
Et puis plus de temps pour modifier mes posts ça me sera d'une grande utilité
Pourrai-je passer membre + , s'il-vous-plait ???
PS : SandmaN Powaaa ( SandmaN c'est lui =>

)
Fait
Plumette
09/06/2006 - 19:56
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu à ma demande.
Après lecture de ce topic, je procède donc à une demande pour devenir membre + et je vous laisse analyser ma participation sur votre forum.
à bientôt.
Plumette
Fait
eltyrano
10/06/2006 - 00:18
Une question:
quelle est la section reservée aux membres+ dont il est fait état dans le premier post de ce topic ?
Si la réponse n'est reservée qu'aux membres+, alors je soussigné eltyrano vouloir faire la demande en vue d'obtenir le grade de membre+ de ce forum. Veuillez accepter mes salutations distinguées, et l'honneur de mes amitiés les plus sincères etc, etc.
J'en fais trop ?

désolé ok je sors !
Fait
calrou
10/06/2006 - 08:36
CITATION(calrou @ 13/01/2006 - 22:38) [snapback]663311[/snapback]
Bonsoir,
Petite demande pour mon éventuel passage en Membre +
Je vous remercie !
Bonne soirée
Reviens nous voir autour des 60 post, on verra ce qu'on peux faire
Voilà je réitère ma demande
Fait
Bonsoir,
Je fais ma demande pour mon éventuel passage en Membre +
Je vous remercie par avance et bise de NICE!
On en reparle éventuellement dans quelques postes utiles
traqck
10/06/2006 - 23:49
Salut,
Possible de devenir membre+ ?
A+
Fait, mais attention de ne pas confondre FM avec Ebay
CITATION(CASE @ 10/06/2006 - 14:31) [snapback]860688[/snapback]
Bonsoir,
Je fais ma demande pour mon éventuel passage en Membre +
Je vous remercie par avance et bise de NICE!
On en reparle éventuellement dans quelques postes utiles
Bonjour , j'ai suivi votre conseil et donc je refais ma demande pour devenir membre+,merci par avance A+
Fait
Salut,je sais je ne poste pas que"utile!!",puisque j'ai aps mal posté dans"achat-vente",mais j'aimerais passer membre+!
D'avance merci!
Surfer77
11/06/2006 - 15:36
Les posts de Achat Vente Echange ne sont pas comptabilisés.
TiVin77
11/06/2006 - 20:28
Je fait egalement ma demande de passage en membre+, j'ai en très grosse partie posté dans la partie Motorola (vous me comprenez, j'ai un L7) mais comme j'vais avoir du temps, j'vais m'innicier à poster plus dans FM en général
Fait
erny13
11/06/2006 - 20:58
bonjour a vous tous
je redemande d'etre membre+++ es ce possible ?
merci d'avance
cordialement
Ca va pas être possible
erny13
12/06/2006 - 06:48
bonjour
il faut que j'attende combien de temps pour etre membre +++
merci de vos reponse
TiVin77
12/06/2006 - 08:23
CITATION
Je fait egalement ma demande de passage en membre+, j'ai en très grosse partie posté dans la partie Motorola (vous me comprenez, j'ai un L7) mais comme j'vais avoir du temps, j'vais m'innicier à poster plus dans FM en général
Fait
Merci à vous et bon surf
Merci aussi pour la réponse rapide..en vue du nombre de page et de demande ca pourrait être long ^^
++
Kenyboy
12/06/2006 - 11:49
CITATION(sandrineleclere @ 12/06/2006 - 07:48) [snapback]863063[/snapback]
bonjour
il faut que j'attende combien de temps pour etre membre +++
merci de vos reponse
fait, mais tiens bien compte des remarques des modérateurs pour ne pas le perdre
erny13
12/06/2006 - 12:40
merci beaucoup
carmody
12/06/2006 - 17:46
bonjour tout le monde !
j'pourrais avoir mon + moi aussi ?

( post surtout sur SE

)
merci d'avance
chapeau au travail des modos sur FM
Fait
Kuskillman
12/06/2006 - 22:31
Bonsoir,
Voila ça fait peut être pas si longtemp que ça que j'ai rejoint la communauté fm mais j'aime beaucoup et j'esper apprendre et aider encore beaucoup de personnes.
Voila en attente d'une réponse je vous souhaites bonne soirée @tous.
Fait
7610bluetooth
13/06/2006 - 10:15
bonjour bon je crois que j'ai assez de messagess pour ètre membres plus j'aimerai beaucoup aider les autres membres et voila et je poste le plus souvent sur le forum nokia.
je vouss remercie en attente de votre réponse
Repasse aux environ des 50 posts en tenant compte des remarques et en evitant le flood
SIEMENS-MAN
13/06/2006 - 16:12
Bonjour, je suis pas très "vieu" dans le FM mais je commence à devenir accro ! J'ai mon topic special "NARUTO" dans la partie Sony Ericson et j'essaye de partissiper le plus possible... Je vais continuer a poster tout ce que je peux le plus proprement possible... Merci d'avance sur la reponse ( qu'elle soit positive ou negative )
Fait
leprosylv
13/06/2006 - 20:29
Voila, je suis un jeune qui rentre dans la superbe communoté de FM, qui a un superbe skin ( Invision Power France lol ) donc voila vu que je viens d'atendre les 20msg je vous demande le status de membres+ pour decouvrir le reste de votre superbe forum !!
Repasse dans une vingtaine de post en évitant de flooder, on verra ce qu'on peux faire
Bonjour,
J'ai été peu présent ces derniers temps mais après tout je n'ai pas à m'excuser c'est un forum, mais je demande à être membre + car je comptabilises 27 messages non-inutiles (enfin je crois

) .
Bonne continuation!
Fait
thegame
14/06/2006 - 14:12
Salut à tous les membres, je suis tombé par hasard sur ce fabuleux forum de discussion. La charte graphique est attrayante, les sujets sont plutôt bien triés, en bref on ne s'y perd pas.
En surfant que suis tombé dans un lien m'indiquant la possibilité de passer en mode membre +, j'ai d'abord fait le tour du forum et je souhaiterai avec votre approbation passer en membre +. Je suis contient des règles du forum et je pense les avoir assimilées.
Merci par avance pour votre réponse.
Fait
Magohamoth
14/06/2006 - 14:32
J'ai comptabilisé 20 posts depuis peu et j'aimerai vous demander à devenir membre+
Merci par avance
Fait
LouLe911
14/06/2006 - 18:09
Salut,
vous m'avez rendu fou de portable depuis que je viens sur FM

, je viens de changer 2 fois de tel en 2 mois.Et oui !!
Ben ma demande serai de passer membres+, je ne sais pas si mes post sont utiles, mais j'essaie d'aider quand je le peux.Voila Merci de votre réponse
@+
Fait
bigbossfr
15/06/2006 - 01:16
Bonsoir,
J'ai un w800i et j'ai comptabilisé plus de 50 posts "utiles", que ce soit en remarques, en question, ou en aide. Le plus souvent je participe sur le forum sony ericsson.
Je me suis qu'il fallait bien que je passe un jour membre+.
Donc voila ma demande !
Merci
Fait
De-phazz
15/06/2006 - 07:55
genclode
15/06/2006 - 09:20
Bonjour a tous.
Serait il possible de passer membre+
Bonne journee.
Fait
Salut a tous!!
Aurais-je mérité un passage en membre +?????
J'ouvre deja une bouteille pour feter cela!!!!!!!!!
Merci,A+
Fait
tosmatrix3
16/06/2006 - 12:29
Salut à tous, m'accorderiez-vous l'honneur d'etre membres+? merci par avance
Fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.