Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
MBK_BANGKOK
Bonjour,
L 'accés "membre +" m'est il possible ???
Merci

fait
Ferdino
Bonjour,
Pourrais je passer membre + à mon tour svp.
smile.gif

Fait
BenS
Salut,
Est-il possible de devenir membre+ ?

Fait
tit-h0mme
bonjour jaimerais passer en membre plus svp

Fait
raykou
bonjour !!!!

j'ai passé une semaine sur ce forum pour des renseignements sur un portable

et j'ai etait trés ravie des réponses apportées par les membres... biggrin.gif

j'aimerai faire parti des membres+ pour découvrir les autres fonction et sujet de ce forum !!! thumbsup.gif

Fait
fabio62
salut a vous
Je vien faire ma demande pour devenir membre +, car j'ai besoin de quelques options que je ne dispose pas pour le moment, de plus je trouve que ce forum et trés sympatique avec tout le temps une personne pour repondre a nos problemes et pour cela je vous remerci!

Longue vie au forum et salutation aux moderateur wink.gif
thumbsup.gif

fait
darkmen
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai maintenant plus de 20 post donc je profite de l'occasion pour vous faire la demande pour passer en membre + , car j'aiemerai disposer des nombresuse option qui y sont réservées, j'adore ce forum, et merci au modo et au admin pour tout ce que vous faite wub.gif
Longue vie au forummilien, et a ce forum, Merci pour celui qui me mettre en membre + wink.gif

Fait
cleetmik
Bonjour,
Pourrais-je passer membre+ ?Svp
Merci d'avance.

Fait
E-ElectroniX
Bonjour,

Voila je fait ma demande officiel pour etre Membre+

Merci d'avance !

Fait
lensoisric
Pourrais je aussi faire parti des membres + s il vous plait?

Merci d avance de votre réponse!

Fait
stepne
Bonjour ,

Je pense avoir atteint le niveau de membre +non? ou bien dois je attendre encore un peu. Moi ca me gene pas mon statut actuelle, mais si y'a un statut autant en profiter.

Merci d'avance à la FM te@m.
Slimseveneight
Salut
J'en suis à 120 posts je crois et je pense que parmis ses 120 posts il y en a bien une bonne vingtaine qui sont utiles 59.gif tongue.gif
J'aimerai bien devenir membre plus merci thumbsup.gif

Fait
hemso
bonjour,
puis-je devenir membre + ??
merci d'avance si c'est OK

Fait
knight92
Salut,
sa fait quelques temps que je suis sur F.M. , je me demandais si je pourrais devenir Membres + , merci @ bientôt

Fait
keanu91
bonsoir La team de Fm deja je voulais vous remercier car je trouve se forum superble il ma beaucoup aidé pour choisir mon tel et la ou je l'ai acheter continué comme sa thumbsup.gif

Je voulais savoir ossi si je pouvais devenir membre + wink.gif

voila bone soiré merci

fait
stepne
apparement on ma oublier ou pas voulu me donné ce statut sad.gif...
Kenyboy
Tu es pour le moment membre -, ce n'est donc pas le bon endroit pour ta demande wink.gif
iPod
Bon, je pose tout juste ma candidature alors que je suis pas beaucoup plus que les 20 post et en plus je post presque que dans Brin de causette tongue.gif !! Mais je fais l'état des lieux et j'apprend de plus en plus pour qu'ensuite je puisse devenir le roi tooth.gif .......[] !!! Tout ca pour demander a passer en menbre + tongue.gif

Fait
aboyeur
bonjour

je souhaiterai devenir membre +, si cela est possible , bien sur

merci d'avance

Fait
mafia93
Bonsour j'aimerai devenir membre+ ca serai cool de decouvrir de nouveau sujet et d'aidé des personnes en difficultés merci davance tooth.gif

Fait
Be.Lee
Salut tout le monde tooth.gif

Je m'interesse de plus en plus au FM et de ce faite je voudrais découvrir la section si mysthèrieuse réservée aux membres + tooth.gif

Et puis plus de temps pour modifier mes posts ça me sera d'une grande utilité tooth.gif

Pourrai-je passer membre + , s'il-vous-plait ??? innocent.gif

PS : SandmaN Powaaa ( SandmaN c'est lui => tooth.gif )

Fait
Plumette
Bonsoir,

Merci d'avoir répondu à ma demande.

Après lecture de ce topic, je procède donc à une demande pour devenir membre + et je vous laisse analyser ma participation sur votre forum.

à bientôt.
Plumette wub.gif

Fait
eltyrano
Une question:

quelle est la section reservée aux membres+ dont il est fait état dans le premier post de ce topic ?

Si la réponse n'est reservée qu'aux membres+, alors je soussigné eltyrano vouloir faire la demande en vue d'obtenir le grade de membre+ de ce forum. Veuillez accepter mes salutations distinguées, et l'honneur de mes amitiés les plus sincères etc, etc.

J'en fais trop ? laugh.gif désolé ok je sors !

Fait
calrou
CITATION(calrou @ 13/01/2006 - 22:38) [snapback]663311[/snapback]
Bonsoir,

Petite demande pour mon éventuel passage en Membre +

Je vous remercie !

Bonne soirée smile.gif

Reviens nous voir autour des 60 post, on verra ce qu'on peux faire thumbsup.gif

Voilà je réitère ma demande smile.gif

Fait
CASE
Bonsoir,

Je fais ma demande pour mon éventuel passage en Membre +

Je vous remercie par avance et bise de NICE!
spoton.gif

On en reparle éventuellement dans quelques postes utiles thumbsup.gif
CASE
Ok merci pas de Pb.
traqck
Salut,

Possible de devenir membre+ ?

A+

Fait, mais attention de ne pas confondre FM avec Ebay wink.gif
CASE
CITATION(CASE @ 10/06/2006 - 14:31) [snapback]860688[/snapback]
Bonsoir,

Je fais ma demande pour mon éventuel passage en Membre +

Je vous remercie par avance et bise de NICE!
spoton.gif

On en reparle éventuellement dans quelques postes utiles thumbsup.gif

Bonjour , j'ai suivi votre conseil et donc je refais ma demande pour devenir membre+,merci par avance A+

Fait
156sw
Salut,je sais je ne poste pas que"utile!!",puisque j'ai aps mal posté dans"achat-vente",mais j'aimerais passer membre+! spoton.gif

D'avance merci!
Surfer77
Les posts de Achat Vente Echange ne sont pas comptabilisés. smile.gif
TiVin77
Je fait egalement ma demande de passage en membre+, j'ai en très grosse partie posté dans la partie Motorola (vous me comprenez, j'ai un L7) mais comme j'vais avoir du temps, j'vais m'innicier à poster plus dans FM en général wink.gif

Fait
erny13
bonjour a vous tous

je redemande d'etre membre+++ es ce possible ?

merci d'avance
cordialement

Ca va pas être possible wink.gif
erny13
bonjour

il faut que j'attende combien de temps pour etre membre +++

merci de vos reponse
TiVin77
CITATION
Je fait egalement ma demande de passage en membre+, j'ai en très grosse partie posté dans la partie Motorola (vous me comprenez, j'ai un L7) mais comme j'vais avoir du temps, j'vais m'innicier à poster plus dans FM en général

Fait

Merci à vous et bon surf wink.gif
Merci aussi pour la réponse rapide..en vue du nombre de page et de demande ca pourrait être long ^^

++
Kenyboy
CITATION(sandrineleclere @ 12/06/2006 - 07:48) [snapback]863063[/snapback]
bonjour

il faut que j'attende combien de temps pour etre membre +++

merci de vos reponse

fait, mais tiens bien compte des remarques des modérateurs pour ne pas le perdre wink.gif
erny13
merci beaucoup
carmody
bonjour tout le monde !

j'pourrais avoir mon + moi aussi ? blushing.gif ( post surtout sur SE tongue.gif )

merci d'avance smile.gif

chapeau au travail des modos sur FM spoton.gif

Fait
Kuskillman
Bonsoir,

Voila ça fait peut être pas si longtemp que ça que j'ai rejoint la communauté fm mais j'aime beaucoup et j'esper apprendre et aider encore beaucoup de personnes.

Voila en attente d'une réponse je vous souhaites bonne soirée @tous.

Fait
7610bluetooth
bonjour bon je crois que j'ai assez de messagess pour ètre membres plus j'aimerai beaucoup aider les autres membres et voila et je poste le plus souvent sur le forum nokia.
je vouss remercie en attente de votre réponse

Repasse aux environ des 50 posts en tenant compte des remarques et en evitant le flood
SIEMENS-MAN
Bonjour, je suis pas très "vieu" dans le FM mais je commence à devenir accro ! J'ai mon topic special "NARUTO" dans la partie Sony Ericson et j'essaye de partissiper le plus possible... Je vais continuer a poster tout ce que je peux le plus proprement possible... Merci d'avance sur la reponse ( qu'elle soit positive ou negative )

Fait
leprosylv
Voila, je suis un jeune qui rentre dans la superbe communoté de FM, qui a un superbe skin ( Invision Power France lol ) donc voila vu que je viens d'atendre les 20msg je vous demande le status de membres+ pour decouvrir le reste de votre superbe forum !!

Repasse dans une vingtaine de post en évitant de flooder, on verra ce qu'on peux faire thumbsup.gif
A_O
Bonjour,

J'ai été peu présent ces derniers temps mais après tout je n'ai pas à m'excuser c'est un forum, mais je demande à être membre + car je comptabilises 27 messages non-inutiles (enfin je crois tongue.gif ) .

Bonne continuation!

bye1.gif

Fait
thegame
Salut à tous les membres, je suis tombé par hasard sur ce fabuleux forum de discussion. La charte graphique est attrayante, les sujets sont plutôt bien triés, en bref on ne s'y perd pas.

En surfant que suis tombé dans un lien m'indiquant la possibilité de passer en mode membre +, j'ai d'abord fait le tour du forum et je souhaiterai avec votre approbation passer en membre +. Je suis contient des règles du forum et je pense les avoir assimilées.

Merci par avance pour votre réponse.

Fait
Magohamoth
J'ai comptabilisé 20 posts depuis peu et j'aimerai vous demander à devenir membre+
Merci par avance

Fait
LouLe911
Salut,
vous m'avez rendu fou de portable depuis que je viens sur FM tooth.gif , je viens de changer 2 fois de tel en 2 mois.Et oui !!
Ben ma demande serai de passer membres+, je ne sais pas si mes post sont utiles, mais j'essaie d'aider quand je le peux.Voila Merci de votre réponse

@+

Fait
bigbossfr
Bonsoir,
J'ai un w800i et j'ai comptabilisé plus de 50 posts "utiles", que ce soit en remarques, en question, ou en aide. Le plus souvent je participe sur le forum sony ericsson.
Je me suis qu'il fallait bien que je passe un jour membre+.
Donc voila ma demande !
Merci

Fait
De-phazz
blink.gif blink.gif

w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif cool Merçi pour l'Info!!!
je sais pas quoi Dire c'est super sympa de votre Part de me me proposer d'etre un Membre Pus biggrin.gif

Donc benje me lance; par ce Courriel je vous fait par de ma demande à devenir membre + de FM....

De-phazz... spoton.gif spoton.gif

Fait
genclode
Bonjour a tous.

Serait il possible de passer membre+

Bonne journee.

Fait
156sw
Salut a tous!!

Aurais-je mérité un passage en membre +????? biggrin.gif

J'ouvre deja une bouteille pour feter cela!!!!!!!!! w00t.gif

Merci,A+

Fait
tosmatrix3
Salut à tous, m'accorderiez-vous l'honneur d'etre membres+? merci par avance

Fait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.