Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
just_tiid
bonjour,

faisant partie de la communauté depuis un peu plus d'un an, j'aimerais devenir membre+ et m'investir encore plus à la participation de ce forum

dans l'attente

fait
tcholille
héhé Je pourrait etre membre + moi aussi ??

merci d'avance

bye thumbsup.gif

Fait
alessio9
Salut, je vous fais part de ma demande afin que je puisse devenir membre +, bien sur derriere, j'assurerai comme beaucoup d'autres membres de nombreuses contributions a la vie du forum. Je vous remercie!!!

Fait
alien-vs-predator
Hello je vais faire ma petite demande aussi tien.

En attendant, bonne continuation thumbsup.gif

Fait
alien-vs-predator
Merci beaucoup à vous tous
Nico51
bonjours tous le monde.
puis-je etre membre + moi aussI
merci d'avance

Fait
oneguy
Salut!
Pourrai-je avoir le prévilège des Membres + svp innocent.gif
Merci d'avance
Oneguy
@+

Fait
liloo
Coucou, je sais pas si mes posts sont considérés comme utiles, mais je fais de mon mieux.

Alors si vous êtes d'accord, j'aimerais assez devenir membre+

Merci

Biz

Fait
k-mi-ka-z
Slt,
Donc voila je voudrais savoir si je merrie de passer membre + ??
J'espere que oui !! biggrin.gif
++

Fait
rim-4
salut
Pourrai-je passer membre + moi aussi smile.gif ?
merci
a+

On va attendre un peu pour te laisser assimiler les règles wink.gif
-Dea-loC-
Et bien voila j'aurai aimé etre Membre + est-ce possible ?
Merci de votre réponse biggrin.gif

fait
k-mi-ka-z
Merci bcp !!!
oneguy
Merci bien spoton.gif
jo22
bonjour,je voudrais devenir membre +.
merci d'avance.

NON
-Dea-loC-
Merci beaucoup pour m'avoir accepté biggrin.gif
jo22
CITATION(jo22 @ 10/05/2006 - 16:13) [snapback]816116[/snapback]
bonjour,je voudrais devenir membre +.
merci d'avance.

NON

pourquoi je ne devien pas membre + y a t'il une raison
yannickrcc
bonjour!
je peux devenir membre +?
merci

oups désolé j'avais pas vu c'est 20 messages pardon
-Dea-loC-
yannickrcc il faut un minimum de 20 posts pour pouvoir être Membre + donc la réponse sera négative.
sorcer1
Bonjour,

Ce n'est pas pour faire de la démagogie mais ce forum est vraiment intéresssant et surtout actif, et devenir "Membres +" me ferait honneur!
Même si mon activité se résume aux téléphones dits "Smartphones" je pense pouvoir contribué au forum et aider d'autres utilisateurs.

J'espère que ma demande ne restera pas sans avis favorable et que j'aurai bientôt le plaisr de faire partie du groupe des "Membres +" !

tongue.gif

Relis bien le premier post wink.gif
touftouf
je souhaiterai devenir membre +
j'essai malgré que je pense que mes post ne sont pas les plus utile

Fait
Surfer77
Si vous laissiez faire les admins sur les commentaires et les réponses de passage membre + wink.gif
Kenyboy
Merci Surfer, j'ai d'ailleur nettoyer le topic wink.gif

@jo22: Tu as déja été bannis deux fois, et tu ne respecte toujours pas les règles, continue et tu pourras dire jamais deux sans trois thumbsup.gif
snoel
Bonjour,

Je souhaite devenir membre+, est-ce possible?
Je suis inscrit depuis près de 2 mois et apprécie bien ce forum.

Merci. biggrin.gif

fait
existence
je souhaiterai devenir membre +

Merci pour vos effort, je participe surtout sur les topics Samsung en aidant du mieux que je peux.

fait
:: Mobi-tests ::
Salut à tous, voila j'aurai aimer être Membre + , est-ce possible ?

Je vous remercie

Fait
thiben82
Slt je voudrais passez en membre + ?
serait il possible ?
merci d'avance !

Fait
ran06
Salut tout le monde, j'aimerais vraiment devenir membre+ pour pouvoir profiter pleinement de tous les sujets du forum.
Merci beaucoup.

C'est fait Monsieur Bond tooth.gif
capiania
Salut,

Moi aussi, je souhaiterais être un membre + sur ce forum. Merci à tous pour ce super forum spoton.gif

Fait
Figoli
Bonjour, voilà je me décide à vous demander de me faire passer membre+ car je viens de passer le seuil "d'apprenti" avec plus de 50 messages. En espérant une réponse positive à ma requiète, je vous souhaite un bon week end et CONTINUEZ DANS LE MEME SENS. spoton.gif

Fait
camille31140
Bonjour me revoilà je suis passer membre - parce que je ne me souvenez plus qu'il falait respecter le flodd meme en postant des autre sujets..

Donc, maintenant, je retient, et j'aiemerai repasser membre + comme avant,

Cordialement, escusez moi les modo, adminin, et ...wink.gif

Patience, patience
soaresden
je voudrais etre membre +. Car j'estime que beaucoup de 'mobiliens' (je sais pas si c'est comme ca que ca s'ecrie)
Notamment pour des jeux....
Merci beaucoup d'avance

Fait

ps: je suis inscrit depuis bien logtemps mais j'avais perdu l'adresse.
Un copain de lycée ma redonné l'adresse et je contribue desormais a l'activité du topic JEUX en priorité. tongue.gif

déja ???
C'est rapide !!
Merci beaucoup, je ne decevrais pas la communauté
camille31140
CITATION

Patience, patience

Combien de temps sad.gif
Kenyboy
Relis les réponses qui t'on étés données, et évite de revenir poster ici en attendant wink.gif
yoyo99
hello tout le monde , est t-il possible de me faire passer membre + ?

merci d'avance...

Fait
zaki1070
Salut tous le monde

c'est pour vous dire que je voudrais passer en membre + thumbsup.gif

merci d'avance si vous accepter ma demande smile.gif

Fait
6Oise
Salut !!!

Et bien voila, je voudrai bien avoir le petit"+" a coter de mon pseudo ...
Je demande l'accès au groupe membre+ smile.gif !
Merci cordialement ...

Fait
freddovin62
Bonjour tous le monde,

Puis je caresser l'espoir de devenir Membre+ 59.gif

En tout cas merci beaucoup pour tout ce que vous faites wub.gif

@ bientôt

Fait
pepone92
bonjour,

Je vous fait part de ma demande pour etre membre + sur votre site Fm
En effet, ma participation n'est peut etre pas encore très poussé techniquement mais maintenant que j'ai un peu plsu de temps je suis prêt à donner de mon temps pour aider les autres membres.

J'ai une bonne connaissance de Nokia et Samsung mais pour le reste pas vraiment un bon !

En espérant que ma demande trouvera un + à coté du pseudo.

Bien à vous

Pepone 92 alias bruno smile.gif

Fait
magic-ice
salut toute la team

deja merci pour ce super forum.

J'aimerais devenir membre+ car j'achéte et vend beaucoup de telephone portable et j'aimerais profiter de la section petites annonces

Cordialement

Fait
salamand@r
Salut a tous,en me presentant a vous,j ai demandé comment fallait t il faire pour devenir membres +.
eljoundi, que je remercie, a repondu qu il fallait passer par ici pour faire ma demande 59.gif .
J ai lu plus haut qu il fallait avoir 20 posts (UTILES) pour y acceder.
Donc je considére que cela va se faire....Mais il faut un mot de pass que tout le monde connais,qui est:

Bonjour est-ce qu'il serait possible que je devienne membre+ s il vous plait? innocent.gif

Et encore ARIGATO,CHOKRANE,MERCI,THANKS,DANK,GRACIAS,GRACIE,OBRIGADO... bouletfils.gif jesors.png

Fait,Fato,Done....
lolo57290
Bonjour a tous , voila j'aimerais être membre + pour avoir acces aux autres fonctionnalités du forum particulièrement aux vidéos, dans l'attente d'une réponse, je vous remercie les modos.

Bonne journée 59.gif

Fait
zaki1070
MERCI beaucoup! thumbsup.gif spoton.gif
z.razafindramboa
Bjr!

J'aimerais vrt, et j'attends ca depuis longtemps passer en membre+ car parait t-il qu'on y gagne des privileges.

En attente d'une reponse favorable... innocent.gif

Merci

fait
Buzzy
Eh bien bonjour !
Donc voilà je me présente Buzzy, alias Jérémy, j'ai découvert votre site sur internet après avoir eu des problèmes avec mon téléphone. Ce forum m'a beaucoup aidé et maintenant j'essaie d'aider les membres de ce forum. J'aimerais donc avoir si possible accès à la partie des membres "+" pour pouvoir aidé ou encore être aidé.
Salutations
En attendant une réponse favorable thumbsup.gif
Bonne fin d'après midi !

Fait
gecko
bonjour,
je vous fais ma demande pour devenir membre + et serais ravi de l'être. mes participations sont assez limitées en messages postés mais sachez que je passe souvent sur le site et j'essaye de participer au mieux. j'ai beaucoup de temps libre et adore les mobiles mais non pour les possèder mais pour comprendre comment ils fonctionnent. ce site est vraiment enrichissant et j'aimerais vraiment m'investir si possible encore davantage mais pas de suite car pour moi internet et tout çà c'est vraiment récent.
voilà, ce que je voulais que vou reteniez avant de me donner votre réponse pour devenir l'un des vôtres. sachez aussi que si ma candidature n'est pas retenue, eh bien, j'attendrai plus tard avant de la redéposer.
merci pour votre attention.
cordialement,
gecko

Fait
snakefight
Bjr! ou plutôt bsoir.

Cela fait pas mal de temps maintenant que je suis inscrit et je viens seulement de songer a devenir membre+, je lis beaucoup de forums et m'intèresse particulièrement a ce forum pour son côté différent des autres.... ( topic réactifs sur les resiliations , partage de videos...) Bref , tout ce qui peut aider ç une vie de geek !

Voila pourquoi j'aimerais découvrir les nouvelles fonctionnalités et pouvoir ainsi apporte encore plus de ma contribution ...

En attendant un signe favorable.!

Ciao et Merci

Fait
David47
Salut tout le monde!
Voila je suis a 20 post, j'aimerais bien passé membre +.
MErci d'avance

fait
405grd
Bonjour je souhait passé en membres +.
J'ai une bonne experience avec les nokia (s60) et les Motorola MPx220,qui me permettend d'aidé les autres membres qui n'on pas assez d'experiences pour "manipulé" leur telephones

Merci

fait
alexic008
bonsoir tout le monde
je souaite passer menbres + depuis que j'ai apris les aventage et je m'interaise baucoup au nokia et surtout au news ...

je vous remerci d'avence

Merci de faire d'abord un effort sur l'orthographe et d'éviter le flood
Mercusio
Bonsoir.

J'aimerai passer Membre+ si possible s'il vous plait.

Merci et bonne soirée

On va attendre un peu, histoire de te laisser assimiler les règles du forum thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.