samywinnie
15/04/2006 - 16:50
merci bien
bacteriano
15/04/2006 - 17:12
slt les modérateurs c'est encors moi.
comme on dit "jamais deux sans trois".
alors je post ma troisième demande pour passer membre +.
n.b: vous avez du constatez l'amélioration de mes posts.
Fait
PEPSMAN
15/04/2006 - 22:55
Salut les modos!
J'ai découvert ce forum il n'y a pas si longtemps que ça et franchement, je m'arrange pour y venir tous les jours.
C'est clair, net, précis, il suffit de demander et tout le monde s'entre-aide. Si j'avais connu ce forum avant, j'aurais beaucoup moins ramé par le passé mais bon..
Ayant posté une trentaine de messages en ayant fait de mon mieux pour apporter une aide, je pense justifiée ma demande de membres+...
Merci de l'intêret apporté, que dire de plus à part... nickel?!
Fait
Merci beaucoup, c'est super!
bacteriano
16/04/2006 - 10:16
kakorin
16/04/2006 - 14:10
Bonjour puis-je passer membre+? je n'ai pas beaucoup de messages mais je suis ici depuis peu. En esperant une reponse favorable!
Fais un petit effort sur le contenu de tes posts et on en reparlera
Aznstyle =)
16/04/2006 - 14:11
Puis-je devenir membre + ?
Non
ZE MAC
16/04/2006 - 17:51
bonjour comme tout le monde le demande puis je devenir membre + merci
Fait
SphynXz
16/04/2006 - 18:39
pour ma part j'ai du courir dans la cour de mon lycée avec pour seul vetement un peignoire

, et biensur pour prouver fallait qu'on me filme

la honte de ma vie. mais bon je suis membre
+ maintenant
Eeeh, faut savoir s'quon veut, hein!
smartdevil
17/04/2006 - 15:13
Bonjour,
Je profite de ce jour férié pour faire ma petite demande pour devenir membre +
Merci d'avance de m'avoir accordé un peu de temps quelque soit la réponse
Les posts dans la section achats vente, ne comptent pas
PEPSMAN
17/04/2006 - 15:21
kakorin
17/04/2006 - 20:05
SI je souhaite devenir membre+ il faudra donc que je reitere ma demande?
Surfer77
17/04/2006 - 20:37
Oui
kakorin
18/04/2006 - 18:44

et bien je la reitere puis-je passer membre+?
Et moi, je réitere ma remarque
vincentcarter
19/04/2006 - 00:23
Bonjour
Pourrais je devenir membre plus au regard de ma participation sur le forum en particulier sur la rubrique opérateurs français ?
Merci d'avance
fait
djmoi2001
19/04/2006 - 10:09

je comprend pas pourquoi je ne suis plus membre plus ?
corrigé
Je pense, un petit bug. Un administrateur te le remettra à son prochain passage sur ce topic
Thorgrim
19/04/2006 - 10:16
Bijour tout le monde
Je souhaite devenir membre +, car j'ai un tout petit plus de 20 messages, mais je les considères utiles, même si la plupart de mes messages étaient des questions

Et oui j'avais plein de questions ^^
Donc pour en venir au faite, Es-ce que je peux devenir membre + ?
Merci D'avance
fait
Thorgrim
19/04/2006 - 13:56
merci beaucoup
Bonjour
Ayant posté une vingtaine de réponses constructives, je souhaiterais pouvoir devenir Membre+.
En vous remerciant par avance
fait
bluesun
20/04/2006 - 08:15
Bonjour,
Je souhaiterais devenir membre+ afin de vendre mon fameux V3 Transparent dans la section appropriée du site.
Je n'ai pas posté énormément, mais une vingtaine de message tous utiles, surtout dans la catégorie Motorola. Voila

Merci d'avance
Les posts de la section vente ne sont pas pris en compte pour les 20 messages repasse donc dans quelques posts
bluesun
21/04/2006 - 08:59
Rebonjour,
Voila, je pense avoir atteint le nombre de message pour demander le status Membre+. Je saurais poster utilement pour le forum.
Merci d'avance
Fait
Bonjour a tous !
Je souhaiterai devenir membre + ayant posté le nombre de messages necessaire ?
Merci d'avance.
Fait
Salut FM ! je souhaiterai devenir M+ si c'est possible, ayant posté je pense une vingtaine de posts utiles dans la section Nokia.
Merci d'avance

Fait
NewHeaven
21/04/2006 - 14:31
@
bluesun >> mmm inutile de poster 2 fois et faire comme certains qui réclamaient durant 3 ou 4 jours
Ca viendra quand ca viendra ...
PS : Pas la peine de répondre à cette remarque
kirikikou
21/04/2006 - 23:59
Salut!
J'ai choisit la solution Menbre +!
Sa y est j'ai choisit j'ai mis du temp a me décider mais maintenant j'ai choisit
Votre forum est super!
J'ai un peu plus de 20 messages mais il ne cesseront d'augmenter au fur et a mesure de ma présence sur FM!
Merci d'avance!
Ps : Les 3 premieres phrases viennent d'un film! Lequel?lol
Fait
indask8
22/04/2006 - 09:55
bonjour !!
je suis encore nouveau sur ce forum mais je souhaite déja passer membre +
ma motivation??
aider les autres de part mes réponses, mes idées, mes trucs
et mes sujets interressant que j'envisage de crée par la suite (suivant possibilités)
si mes tout 1ers messages et post n'était pas super...
je tenterai de m'améliorer par le futur
merci d'avance pour la réponse!!
a ++
Fait
le-cameleon
22/04/2006 - 13:00
salut voila je pense avoir poster plusieurs messages utiles et je suis a pus de 20 message c'est donc pour cela que je me permet de faire la demande pui je devenir membre+ merci d avance
Fait
farley
22/04/2006 - 18:57
salut tous le monde ben voilà j'ai pris mon temps pour etre sur de ne pas poster n'importe quoi, alors dites moi si je fais parti de la famille ;-)
Fait
Slt, alors voila je tente ma chance pour rentrer ds les membres + de la communauté ^^
Merci a+
Fait
MoBiLe_FaNaTiK
23/04/2006 - 14:43
Voila je pense avoir posté ce qu'il faut pour devenir M+ sur FM

j'espère que ce sera le cas car FM c'est vraiment un chouette forum mais j'aimerais acceder aux options d'un M+ donc je tente et on verra bien
Merci d'avance
Fait
Je voudrai passer un menbre +
Merci.
Pour les ancien bannis, il faut un peux plus de patience
smithers
24/04/2006 - 08:12
Bonjour est-ce qu'il serait possible que je devienne membre+ moi aussi ?
Merci d'avance.
Smithers
PS: (d'accéder à une section déstinée entièrement aux membres+)Qu'est ce que sa veut dire est ou peut ton accéder a cette section
merci
Fait
saviola007
24/04/2006 - 11:49
Bonjour, je suis membre depuis assez longtemps et j'avais déja fait une demande pour devenir membre +, vous avez refusé à cause de mes erreurs de jeunesse (les titres)

mais depuis j'ai muri

. Je ne poste pas beaucoup mais je passe beaucoup de temps sur FM, c'est juste que je ne veux pas poster inutilement... Pour participer encore plus à FM, j'aimerais donc devenir membre +. (En fait c'est pour avoir accés à un logiciel pour encoder des vidéos pour 6680/k750i afin de les poster dans les topics appropriés).
Merci quelle que soit la réponse.
Fait
babass-TTF
24/04/2006 - 18:32
salut tous le monde ben voilà j'ai pris mon temps pour etre sur de ne pas poster n'importe quoi et n'importe ou aussi , alors dites moi si je fais parti de la famille des M+ ;-)
Merci
Fait

bonjour,
je peut savoir si je peut devenir un Membre + svp ?
merci
Fait
CITATION(3dfx @ 25/04/2006 - 09:37) [snapback]791913[/snapback]

bonjour,
je peut savoir si je peut devenir un Membre + svp ?
merci
Faitmerci
julien_59140
25/04/2006 - 21:10
Bonsoir à tous,
Voila pas mal de temps que je suis inscrit ici, j'ai beaucoup plus que 20 messages
Malgré quelques dérapage vous avez pu remarquer que mes derniers postes ont étaient très corrects.
Pourrais-je avoir la chance d'être membre + ?
Merci d'avance
bonne soirée à tous et à toutes
Surfer77
25/04/2006 - 21:21
Vous ne pensez pas que vos derniers dérapages sont un peu récents?
julien_59140
25/04/2006 - 21:24
non ormis le fait que je ne savait plus mon ancien compte et que donc j'en avais crée un nouveau.
Bon j'ai compris vous en avez toujours après moi et vous ne changerez jamais ?
Surfer77
25/04/2006 - 21:27
Vous vous inscrivez aujourd'hui en faisant de la provoc, et ce ne sont pas des dérapages? Je dois avoir loupper un truc...
julien_59140
25/04/2006 - 21:28
de la provoc ? mais je n'avais plus mon nom de compte et vous me supprimé direct ! ce n'est pas normal
expertgsm
25/04/2006 - 21:37
bonsoir a tous je souhaite devenir membre + merci d avance au moderateur
fait
MC-SIN
26/04/2006 - 09:45
Bonjour, je pourrais devenir membre + svp? C'est surtout pour pouvoir modifié ces messages plus longtemps (utile pour les tutos)...
Merci d'avance...
fait
dark-soul009
26/04/2006 - 14:28
salut je souhaite devenir membre +
on dit que pour devenir membres + qu'il faut cree des bon topic utiles et je pense que cest ce que jai fait
merci davance
fait
thepower-member
26/04/2006 - 18:13
Salut tout le monde,
Voila, j'en suis à bien plus de 20 messages donc je pense pouvoir pretendre au titre de membre+.
Allez, continuez tous à faire du bon boullot afin d'entretenir la bonne humeur sur le forum..
Merci d'avance .
Fait
bonsoir a tous je souhaite devenir membre + si possible à un ancien membre qui a du s'absenter du net merci d avance au moderateur
J'ai posté déja quelques postes mais je compte pas m'en arreter la et j'espere vous faire découvrir plein de nouveauté et inversément.
merci bien
Fait
MC-SIN
27/04/2006 - 07:32
Merci aux admins pour m'avoir "gradé"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.