Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
samywinnie
merci bien
bacteriano
slt les modérateurs c'est encors moi.
comme on dit "jamais deux sans trois".
alors je post ma troisième demande pour passer membre +.

n.b: vous avez du constatez l'amélioration de mes posts.

thumbsup.gif

Fait
PEPSMAN
Salut les modos!

J'ai découvert ce forum il n'y a pas si longtemps que ça et franchement, je m'arrange pour y venir tous les jours.
C'est clair, net, précis, il suffit de demander et tout le monde s'entre-aide. Si j'avais connu ce forum avant, j'aurais beaucoup moins ramé par le passé mais bon.. smile.gif
Ayant posté une trentaine de messages en ayant fait de mon mieux pour apporter une aide, je pense justifiée ma demande de membres+... innocent.gif biggrin.gif
Merci de l'intêret apporté, que dire de plus à part... nickel?! thumbsup.gif

pepsi.gif

Fait
hd2
Merci à toute l'équipe.
Nina
Merci beaucoup, c'est super! huglove.gif
bacteriano
merdci baucoup spoton.gif spoton.gif spoton.gif
kakorin
Bonjour puis-je passer membre+? je n'ai pas beaucoup de messages mais je suis ici depuis peu. En esperant une reponse favorable! tongue.gif

Fais un petit effort sur le contenu de tes posts et on en reparlera thumbsup.gif
Aznstyle =)
Puis-je devenir membre + ?

Non
ZE MAC
bonjour comme tout le monde le demande puis je devenir membre + merci wink.gif

Fait
SphynXz
pour ma part j'ai du courir dans la cour de mon lycée avec pour seul vetement un peignoire sad.gif, et biensur pour prouver fallait qu'on me filme blushing.gif glurps.gif crying.gif la honte de ma vie. mais bon je suis membre+ maintenant 59.gif
Nina
Eeeh, faut savoir s'quon veut, hein! glurps.gif
smartdevil
Bonjour,

Je profite de ce jour férié pour faire ma petite demande pour devenir membre +

Merci d'avance de m'avoir accordé un peu de temps quelque soit la réponse spoton.gif

Les posts dans la section achats vente, ne comptent pas
PEPSMAN
thumbup.gif MERCI thumbup.gif

pepsi.gif
kakorin
SI je souhaite devenir membre+ il faudra donc que je reitere ma demande?
Surfer77
Oui wink.gif
kakorin
rolleyes.gif et bien je la reitere puis-je passer membre+?

Et moi, je réitere ma remarque
vincentcarter
Bonjour
Pourrais je devenir membre plus au regard de ma participation sur le forum en particulier sur la rubrique opérateurs français ?
Merci d'avance thumbsup.gif

fait
djmoi2001
sad.gif je comprend pas pourquoi je ne suis plus membre plus ?

corrigé
free
Je pense, un petit bug. Un administrateur te le remettra à son prochain passage sur ce topic wink.gif
Thorgrim
Bijour tout le monde spoton.gif

Je souhaite devenir membre +, car j'ai un tout petit plus de 20 messages, mais je les considères utiles, même si la plupart de mes messages étaient des questions blushing.gif Et oui j'avais plein de questions ^^
Donc pour en venir au faite, Es-ce que je peux devenir membre + ?

Merci D'avance

fait
Thorgrim
merci beaucoup wink.gif
hook
Bonjour

Ayant posté une vingtaine de réponses constructives, je souhaiterais pouvoir devenir Membre+.

En vous remerciant par avance

fait
bluesun
Bonjour,

Je souhaiterais devenir membre+ afin de vendre mon fameux V3 Transparent dans la section appropriée du site.
Je n'ai pas posté énormément, mais une vingtaine de message tous utiles, surtout dans la catégorie Motorola. Voila smile.gif

Merci d'avance

Les posts de la section vente ne sont pas pris en compte pour les 20 messages repasse donc dans quelques posts
bluesun
Rebonjour,

Voila, je pense avoir atteint le nombre de message pour demander le status Membre+. Je saurais poster utilement pour le forum.

Merci d'avance

Fait
Don@
Bonjour a tous !

Je souhaiterai devenir membre + ayant posté le nombre de messages necessaire ?

Merci d'avance.

Fait
timix
Salut FM ! je souhaiterai devenir M+ si c'est possible, ayant posté je pense une vingtaine de posts utiles dans la section Nokia.
Merci d'avance
wink.gifcool.gif

Fait
NewHeaven
@ bluesun >> mmm inutile de poster 2 fois et faire comme certains qui réclamaient durant 3 ou 4 jours thumbsup.gif

Ca viendra quand ca viendra ...

PS : Pas la peine de répondre à cette remarque innocent.gif
kirikikou
Salut!

J'ai choisit la solution Menbre +!
Sa y est j'ai choisit j'ai mis du temp a me décider mais maintenant j'ai choisit
Votre forum est super! spoton.gif tooth.gif
J'ai un peu plus de 20 messages mais il ne cesseront d'augmenter au fur et a mesure de ma présence sur FM!

Merci d'avance!

Ps : Les 3 premieres phrases viennent d'un film! Lequel?lol

Fait
indask8
bonjour !!

je suis encore nouveau sur ce forum mais je souhaite déja passer membre +

ma motivation??

aider les autres de part mes réponses, mes idées, mes trucs
et mes sujets interressant que j'envisage de crée par la suite (suivant possibilités)

si mes tout 1ers messages et post n'était pas super...
je tenterai de m'améliorer par le futur

merci d'avance pour la réponse!! spoton.gif

a ++

Fait
le-cameleon
salut voila je pense avoir poster plusieurs messages utiles et je suis a pus de 20 message c'est donc pour cela que je me permet de faire la demande pui je devenir membre+ merci d avance

Fait
farley
salut tous le monde ben voilà j'ai pris mon temps pour etre sur de ne pas poster n'importe quoi, alors dites moi si je fais parti de la famille ;-)

Fait
Cyb
Slt, alors voila je tente ma chance pour rentrer ds les membres + de la communauté ^^
Merci a+ smile.gif

Fait
MoBiLe_FaNaTiK
Voila je pense avoir posté ce qu'il faut pour devenir M+ sur FM blushing.gif j'espère que ce sera le cas car FM c'est vraiment un chouette forum mais j'aimerais acceder aux options d'un M+ donc je tente et on verra bien
Merci d'avance smile.gif

Fait
LP_87
Je voudrai passer un menbre +

Merci.

Pour les ancien bannis, il faut un peux plus de patience
smithers
Bonjour est-ce qu'il serait possible que je devienne membre+ moi aussi ?
Merci d'avance.

Smithers

PS: (d'accéder à une section déstinée entièrement aux membres+)Qu'est ce que sa veut dire est ou peut ton accéder a cette section

merci

Fait
saviola007
Bonjour, je suis membre depuis assez longtemps et j'avais déja fait une demande pour devenir membre +, vous avez refusé à cause de mes erreurs de jeunesse (les titres) sad.gif mais depuis j'ai muri tongue.gif . Je ne poste pas beaucoup mais je passe beaucoup de temps sur FM, c'est juste que je ne veux pas poster inutilement... Pour participer encore plus à FM, j'aimerais donc devenir membre +. (En fait c'est pour avoir accés à un logiciel pour encoder des vidéos pour 6680/k750i afin de les poster dans les topics appropriés).
Merci quelle que soit la réponse.
thumbsup.gif

Fait
babass-TTF
salut tous le monde ben voilà j'ai pris mon temps pour etre sur de ne pas poster n'importe quoi et n'importe ou aussi , alors dites moi si je fais parti de la famille des M+ ;-)

Merci

Fait
3dfx
smile.gif bonjour,

je peut savoir si je peut devenir un Membre + svp ? thumbsup.gif
merci

Fait
3dfx
CITATION(3dfx @ 25/04/2006 - 09:37) [snapback]791913[/snapback]
smile.gif bonjour,

je peut savoir si je peut devenir un Membre + svp ? thumbsup.gif
merci

Fait

merci thumbsup.gif
julien_59140
Bonsoir à tous,

Voila pas mal de temps que je suis inscrit ici, j'ai beaucoup plus que 20 messages

Malgré quelques dérapage vous avez pu remarquer que mes derniers postes ont étaient très corrects.

Pourrais-je avoir la chance d'être membre + ? blushing.gif

Merci d'avance

bonne soirée à tous et à toutes smile.gif
Surfer77
Vous ne pensez pas que vos derniers dérapages sont un peu récents?
julien_59140
non ormis le fait que je ne savait plus mon ancien compte et que donc j'en avais crée un nouveau.

Bon j'ai compris vous en avez toujours après moi et vous ne changerez jamais ?
Surfer77
Vous vous inscrivez aujourd'hui en faisant de la provoc, et ce ne sont pas des dérapages? Je dois avoir loupper un truc...
julien_59140
de la provoc ? mais je n'avais plus mon nom de compte et vous me supprimé direct ! ce n'est pas normal
expertgsm
bonsoir a tous je souhaite devenir membre + merci d avance au moderateur

fait
MC-SIN
Bonjour, je pourrais devenir membre + svp? C'est surtout pour pouvoir modifié ces messages plus longtemps (utile pour les tutos)...

Merci d'avance... wink.gif

fait
dark-soul009
salut je souhaite devenir membre +
on dit que pour devenir membres + qu'il faut cree des bon topic utiles et je pense que cest ce que jai fait
merci davance

fait
thepower-member
Salut tout le monde,
Voila, j'en suis à bien plus de 20 messages donc je pense pouvoir pretendre au titre de membre+.
Allez, continuez tous à faire du bon boullot afin d'entretenir la bonne humeur sur le forum..
Merci d'avance . thumbsup.gif
flowers.gif

Fait
Lumix
bonsoir a tous je souhaite devenir membre + si possible à un ancien membre qui a du s'absenter du net merci d avance au moderateur

J'ai posté déja quelques postes mais je compte pas m'en arreter la et j'espere vous faire découvrir plein de nouveauté et inversément.

merci bien thumbsup.gif

Fait
MC-SIN
Merci aux admins pour m'avoir "gradé" wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.